Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées ou fiancées...
U
7 août 2009 20:10
Salam

J'aurais aimé savoir si quelques temps avant votre mariage vous stressiez???

Si oui à quel sujet???

Merci
l
7 août 2009 21:39
je me marie en octobre religieusement inchallah mais je stress surtout pour le mariage civil tellement de chose a organiser mais j'ai du mal a me voir dans ma robe devant la mairie!!!
E
7 août 2009 21:41
euh , le stresse est arrivé quand j'etais prete et qu'il fallait faire son entrée dans la salle
voila
H
7 août 2009 21:44
Angel

Salem,

je ne suis ni mariée ni fiançée mais comme personne ne se décide pour te répondre.... je me lance !!!


A mon avis OUI !!!!!! Oups

mais ce n'est que mon avis whistling smiley
g
7 août 2009 21:46
salam


oui j etais stressé le fait d aborder une nouvelle vie autre k avec les parents et surtout stresser ke tous se passe bien mais c est normal de paniquer mais hdm apres c 'est ke du bonheur ...;
m
7 août 2009 22:43
salam,

c'est normal de stresser, tu changes de vie comme meme, moi avant mon mariage j'étais tellement stressée que je n'arrivai plus à dormiir....
mais une fois la fete commencée, tt ca est parti pr laisser place à la joie....

mebrouk pr ttes les futures mariées et profitez en bien de votre fete
a
7 août 2009 23:40
salam

Oh oui , je stréssais trop smiling smiley les derniéres semaines, je ne faisait que pleurer.
le jour de mon mariage, on a du me remaquiller 3 fois, tellement mes larmes n'arrétaient pas de couler.

Tellement je pleurais au moment ou j'ai appris l'arrivée de mon mari et sa famille à la salle, que j'ai failli m'avanouir, ma pauvre maman ne savait plus quoi faire entre accueillir les invités et me soulager.

Plus on me disait que j'étais belle, plus je pleurais.
J'ai pleuré quand mon mari est venue à ma chambre et m'a prise dans ses bras. J'ai pleuré un bon coup, on m'a remaquillé et j'ai fais mon apparition sur ma 3mariya.

Hamdollah, la soirée aprés n'était que de bonheur.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
8 août 2009 11:27
Bonjour 3aroussa!

Moi je me suis mariée ya presque 2ans, avent le mariage j'ai pas été trop stressé. pouratnt j'ai preparé mon amriage toute seule,ma mere ne connais pas nos cotumes et mes soeurs travaillais je fesais tout les jours plus de 150km en voiture pour tout organiser, il me rester que 1mois avent le fiancaille et 2mois avent le mariage.car je venai de finir mes etudes, et apres j'ai pris des vaccances avec ma famille, durée de 2mois hors de mon pays, c'est en rentrant que j'ai commencé a preparer, mes robes(8robes) n'eatais pas prete, alors direction les couturiéres.mais elhamdoullah c'etais un magnefique mariage, personne ne voulais partir, le chanteur etais le premier a quitter.
Tu sais c'est apres que le stresse a commencé, apres la nuit de noces, car il falais apprendre a cuisiner comme ca maman, a apprendre a faire comme eux, pourtant je vis seule, mais ses remarques me stresser, il est de nature nerveuse, mais apres avec le temps tout se met a sa place. alors courage, profite de ces moment, c'est une 3aroussa, fais toi chouchouté au max, choisi tes tenu, fais toi plaisir. sort avec tes copines sours ou ta maman. le mariage c'est que du bonheur, met juste dans ta tete que c'est pas tojrs ROSE,parfois c'est gris.courage
y
8 août 2009 23:24
selem par contre moi j été normale pas de stress juste un peu au moment de l entrée a la salle
b
9 août 2009 08:17
le jour de mon mariage,j avais pas l impression d ^tre stressé mais j oublirai jamais la phrase culte de mon amie(qui avait passé la semaine avec moi chez mes parent) suite a un truc qque j'avais dit"une mariée c toujours c.on le jour de son mariage"ptdrça me fait tjs rire ahjourd hui
p
9 août 2009 11:38
Salam

Je suis ni mariée ni fiancée mais rien que d'y penser je stresse déjà .

J'ai horreur d'être explosé au grand monde et tous les regards fixés sur toi Oh

Je sais même pas si je ferais un grand mariage , rien que pour ça grinning smiley
m
9 août 2009 11:49
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je suis ni mariée ni fiancée mais rien que d'y penser je stresse déjà .

J'ai horreur d'être explosé au grand monde et tous les regards fixés sur toi Oh

Je sais même pas si je ferais un grand mariage , rien que pour ça grinning smiley


salam,

pareil que toi Are you crazy
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
9 août 2009 11:52
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je suis ni mariée ni fiancée mais rien que d'y penser je stresse déjà .

J'ai horreur d'être explosé au grand monde et tous les regards fixés sur toi Oh

Je sais même pas si je ferais un grand mariage , rien que pour ça grinning smiley


salam,

pareil que toi Are you crazy

Salam

surtout quand tu sais qu'il faut sourire et tout . Comment veux tu sourire quand tu es stressée ?

Déjà mon coeur risque de s'emballer , je risque de trembler et ça se verra sur mon visage que je suis pas du tout à l'aise , ça craint pour son mariage !

On verra bien inchallah , de toute façon le mariage est encore loin whistling smiley
m
9 août 2009 12:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je suis ni mariée ni fiancée mais rien que d'y penser je stresse déjà .

J'ai horreur d'être explosé au grand monde et tous les regards fixés sur toi Oh

Je sais même pas si je ferais un grand mariage , rien que pour ça grinning smiley


salam,

pareil que toi Are you crazy

Salam

surtout quand tu sais qu'il faut sourire et tout . Comment veux tu sourire quand tu es stressée ?

Déjà mon coeur risque de s'emballer , je risque de trembler et ça se verra sur mon visage que je suis pas du tout à l'aise , ça craint pour son mariage !

On verra bien inchallah , de toute façon le mariage est encore loin whistling smiley



moi quand je suis stressée je souris pour destresser mais dieu seul sait ce que j'ai a l'interieur lol


c'est le fait d'etre au centre d'interet de tout le monde qui m'embeterait confused smiley, que quelque chose se passe mal ce jour la ...

a vrai dire je vois pas l'interet de la grande fete du mariage perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
N
9 août 2009 16:33
Slm

mes fiancaille c moins d'une semaine et je stresse à mort

Alors le mariage je sais pa comment je ferai :$
n
9 août 2009 18:19
Ouii je stress !! grave surtout a propos de la nuit de noce
m
9 août 2009 18:31
Moi j ai stressée tous le long des préparatifs j ai perdu deux taille en tres peu de temps ma robe de mariée en as eu des retouchesptdr

Mais quelle beau souvenir c etait comme un reve , In love

Par contre je me suis effrondrée quand j ai vue mon papa In love en larmes 10 ans plus tard j en suis toujours aussi emuecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook