Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées qui draguent hommes mariées?
d
28 juin 2011 16:38
Selem alikoum
voila je me permet d'ecrire sur un sujet qui menerve
je vois bcp de femmes autour de moi qui tente les hommes mariées qui sont elle memes des femmes mariées avc des enfants !
par ex elles font les grand yeux , ou bien se maquille voila comment , on des tenues pas corect et jen passe
j'aimerai avoir ,de spetits sourire de salope hachekoum
y en a t il parmis vous qui ont vu cela autour de soi ?
si oui qu'en pensez vous de ces femmes la?
jespere inchallah avoir differents avis
barakallawfikoum
d
28 juin 2011 21:02
personne pour repondre? sad smiley
c
28 juin 2011 22:29
salam ma belle.

Tu sais les femmes mariés ou non on besoin malheureusement de savoir si elles plaisent encore ou non.
Alors oui certaines regardent ses hommes mariés ( ou non), pour retrouver ce petit sentiment de seduction.
Normalement elles ne devraient pas, mais idem les mecs mariés regardent les femmes maries ou non.

Alalala iblis est vraiment fort.
Il faut juste ne pas depasser la limite du regard.

Je ne juge pas ses personnes car perso je connais des personnes qui font ca et meme si je leur rappel qu elles ont un conjoint, pour elles, elles ne font rien de mal.

Qu ALLAH nous guide et nous pardonne
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
28 juin 2011 22:31
Salam,

Allez j'me lance MOI,


Donc depuis 2 ans apparemment c'est "la mode" au bled ( je précise) parce qu'en FranceNo no,

Au bled déjà avant ce phénomène, après le mariage l'homme devait avoir une maîtresse pour commençer, puis 2... et enfin 3 ou 4 allez.
Zarma c'est la classeCool.Et plus ces maîtresses sont jeunes , mieux c'est car elles coûte moins cheres ( bah oui une poupée même au bled c'est pas cher alors qu'un femme voudra un parfum, une jelaba etc....

Mais puisqu'il ya émancipation de la femme o bled c dernier temps bah disons que la parité est "respecté" enfin juste pour le viceAngel
e
28 juin 2011 22:40
Les femmes, encore les femmes, toujours les femmes...

mais

laissez les femmes tranquilles!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
28 juin 2011 23:02
selem les filles
sans doute au bled aussi ce genre de personne est tres present mais ici aussi
et sa me degoute enormement perso je ne l'ai considere pas comme des femmes !
perso je me vois mal deja d'une seduire un homme marié, encore plsu si moi meme je suis mariée avec des enfants c'est grave allah y starr deja cela qu'il ne se respecte pas eux meme alors j'imjine meme pas le respect de leur enfants et conjoint ou conjointe
si cela vous arrivez comment reagirez vous ?
allah ihdina ou ihdihoum amine
n
28 juin 2011 23:30
salam

Honnêtement je n'ai jamais vu ça. Il faudrait se demander pourquoi elles font ça.

Se sentent elles seules? Ont elles besoin de plaire?......

Je trouve ça triste pour elles en fait car elles doivent avoir un malaise quelque part.
c
29 juin 2011 00:11
Citation
nora12 a écrit:
salam

Honnêtement je n'ai jamais vu ça. Il faudrait se demander pourquoi elles font ça.

Se sentent elles seules? Ont elles besoin de plaire?......

Je trouve ça triste pour elles en fait car elles doivent avoir un malaise quelque part.
+1
d
29 juin 2011 00:12
oui je me pose la question pourquoi sont elles comme sa ?
je me dit elles sont qd meme adultes pour savoir se quel fon , je les comprend pas a la limite si elles etait celiabataire je comprendrai mais c pa le cas et soubhanllah jen ai vu plus d'une malheuresement sad smiley
D
29 juin 2011 00:18
Salam

Et si c'était toi qui "imaginait" des choses? tu es peut-être un peu "trop" jalouse de ton homme? que des femmes le regardent? lui sourient-elles peut-être (et même certainement) normalement et pas dans le but de le séduire?
a
29 juin 2011 01:40
à part nous Censored l'image de la femme, ce post ne sert à rien...

sur ce salam
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
118
29 juin 2011 02:47
pour moi une femme a les meme envie qu'un homme!!!!

elle a besoin de séduire encore et tjr!!!! c'est juste humain....

Elles doivent ce sentir seul! ou sinon leur mari les regardes plus! elle doivent chercher ce quelle non pas dans leur couple! elles ont besoin d'un complément.....
s
29 juin 2011 03:04
besoins de seduire je suppose pour se prouver qu ils ont encore un pouvoir de seduction
il n y a pas que des femmes mariées qui draguent l homme marié mais vice versa
Y
29 juin 2011 10:41
Alors oui oui ca existe !!!!!!

Il y a deux semaines de cela, j'ai été à un mariage mélangés homme/femme ( d'habitude je n'y vais pas mais là c'était mon meilleur ami qui se mariait). Je précise que je suis marié, je me met donc dos à la piste de danse histoire de ne pas assister au déhanchement des demoiselle en chaleur qui misent tout sur la soirée pour se trouver un homme.

A un moment vers la fin de la soirée je donne un coup de main pour débarrasser les tables et une femme d'une 40aine d'années viens me parler ( je précise que j'en ai 24). Elle me demande mon age et me dit qu'elle a un fils qui a à peu près mon age. Elle me demande alors c'est pour quand le mariage ? je lui répond que je suis déjà marié. Elle enchaine ensuite en me disant qu'elle me trouvais très beau et que ma femme avait de la chance en me mettant la main sur le bras. Je répondis que c'était gentil et je me suis empressé d'aller de l'autre coté de la salle.

A la fin avant qu'elle ne quitte la soirée j'étais devant la salle avec un ami et elle me donna un mot. Quand j'ai ouvert le mot, je fut choqué " Tiens mon numéro....... Si tu veux une femme avec de l'expérience, tu ne le regretteras pas, bisous F."

Alors j'ai fait lire ca à mon ami et il s'avère que cette femme est marié et qu'elle a 3 enfants. Ça fait peur je vous promet.
d
29 juin 2011 12:31
Pour les personnes pour qui mon post ne leur plait pas quel fasse demi tour !
et quel ne perdent pas leurs temps pour dire d connerie je precise je suis pas mariée dc lisez bien le post avnt de dire nimporte quoi !
c'est une constation que j'ai fais autour de moi , pour celle qui sont la pour critiquer vs etes sans doute dans ce cas ??
c pas la peine de se venger mais c la malheureusement des personnes comme celle ci qui créer des gros problemes dans leurs couples allah y star
pour repondre au frere je trouve cela tres grave le comprtement de cette femme envers toi !
perso ce genre de personne na aucune valeur et aucun respect Are you crazy
f
29 juin 2011 13:12
Quel est le but de ce post ?Heu

Petit conseil à la posteuse : Pourquoi tant de haines ? A ton âge il faut relativiser...

PS : Et non, je réponds tt de suite à ton argument, je ne fais pas partie de ces femmes là, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis raide dingue de mon mari...grinning smiley...
29 juin 2011 14:02
Mon se fait draguer meme qaund je suis avec lui!
allah ister!
alors imaginez quand il est seul!!!! eye popping smiley

heureusemnt il est dans le dine et ne les calcule meme pas à ces folles!!!
c'est un mec et un vrai mon doudou! In love
f
29 juin 2011 14:07
Pourquoi tu dis "folle", c'est pas marqué sur son front qu'il est marié...ton mec...

Et puis s'il se fait draguer tout le temps, c'est la preuve qu'il est beau ton mec...
29 juin 2011 14:12
Je pense qu'il existe des femmes qui n'ont jamais été sérieuse et ont préservé leur virginité pour trouver un homme musulman mais étant mariée, elles continuent à avoir des envi de séduire et d'avoir des relations plus intimes que lorsqu'elles étaient jeune fille.
29 juin 2011 16:08
Citation
fafou2005 a écrit:
Pourquoi tu dis "folle", c'est pas marqué sur son front qu'il est marié...ton mec...

Et puis s'il se fait draguer tout le temps, c'est la preuve qu'il est beau ton mec...

je dit "folles" pour rester gentille je devrait meme dire P*TE et oui!
les femmes ne doivent pas draguer! c'est les hommes qui draguent!!!
en plus mon mari portent une alliance et il me tient la main tt le temps! donc oui tu as raion c'est pas marqué sur son front mais sur son annulaire gauche... elles arrivent meme a le maitre mal à l'aise avec des sourires , clin d'oeil etc... Allah ister!!!!!
donc oui c'est des TRAIN**E car elles s'en foutent de casser un couplé marié ou pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook