Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariees ou déjà casés
L
1 septembre 2006 12:17
est ce que vous aviez le temps de prendre soin de vous

broching, faire les magasins, aller chez l esthéticienne etc ...

a la maison arrivez vous a trouver du temps pour vous sans que votre chéri soit toujour derriere vous ???
j
1 septembre 2006 12:18
salam


j'ai l'impression que tu as peur de l'etouffement? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 septembre 2006 12:19
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous aviez le temps de prendre soin de vous

broching, faire les magasins, aller chez l esthéticienne etc ...

a la maison arrivez vous a trouver du temps pour vous sans que votre chéri soit toujour derriere vous ???


c'est une fois mariée qu'on a interet de prendre soin de soi, par respect pour l'autre, non?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
1 septembre 2006 12:38
Moi perso je suis super bien oraganisé.

Mariée je taf je suis comptable pour pouvoir entretenir ma maison, mon mari et me faire belle voici mon plan.

1) Le samedi je me lève et je fais les courses au marché, je rentre je lave mon frig et je le blinde.
2) Je fais la bouffe et l'après midi c'est calin avec mon chéri en tête a tête , repos ou sortie le soir pareil en générale je reçois du monde ou je sors chez la famille.

3) Dimanche je me lève très tard lol evil et ménage a fond pour que la semaine sois impec mon mari sois tond la pelouse sois repasse thumbs up ensuite on profite du temps pour rester ensemble. Vu que je ne supporte pas la baguette alors je fais mon pain le dimanche pour tout la semaine je le congèle.

La semaine j'en profite a mon heure de déjeuner pour aller faire mon brushing, et le mercredi je vais chez l'esth&éticienne et voilou

Maintenant que je suis enceinte tout ce que je faisais c'est lui qui le fait evil

Enfin désolé de vous avoir raconté ma life ais je m'ennuie tellement que je n'ai plus koi faire.

Moralité avec une bonne organisation et une bonne volonté on arrive a tout.

Je dis ca alors que mon fils n'est pas encore là je verrai si je tiens le même discours d'ici quelques mois eye rolling smiley
j
1 septembre 2006 12:42
salame, depuis que je suis en conge 'j attend l accord pour mon liceciment' j ai jamais ete aussi bien je suis toujours au coiffeur je fais les boutique me leve tard (quanq ma fille me le permet) c est le pied en gros je sui radieuse a chaque fois je dit comment je fesait avant????? mais le soir je m occupe de mon bout et je fait le linge repassage ect....
h
1 septembre 2006 14:06
Citation
revoltee a écrit:
Moi perso je suis super bien oraganisé.

Mariée je taf je suis comptable pour pouvoir entretenir ma maison, mon mari et me faire belle voici mon plan.

1) Le samedi je me lève et je fais les courses au marché, je rentre je lave mon frig et je le blinde.
2) Je fais la bouffe et l'après midi c'est calin avec mon chéri en tête a tête , repos ou sortie le soir pareil en générale je reçois du monde ou je sors chez la famille.

3) Dimanche je me lève très tard lol evil et ménage a fond pour que la semaine sois impec mon mari sois tond la pelouse sois repasse thumbs up ensuite on profite du temps pour rester ensemble. Vu que je ne supporte pas la baguette alors je fais mon pain le dimanche pour tout la semaine je le congèle.

La semaine j'en profite a mon heure de déjeuner pour aller faire mon brushing, et le mercredi je vais chez l'esth&éticienne et voilou

Maintenant que je suis enceinte tout ce que je faisais c'est lui qui le fait evil

Enfin désolé de vous avoir raconté ma life ais je m'ennuie tellement que je n'ai plus koi faire.

Moralité avec une bonne organisation et une bonne volonté on arrive a tout.

Je dis ca alors que mon fils n'est pas encore là je verrai si je tiens le même discours d'ici quelques mois eye rolling smiley


et ben avec l'arrivé du bébé tu aurra beaucoup moin de temps alors pour ne pas etre déborbé continue a t'organisé , j'ai eu ma fille il ya 2 mois et ben je peu te dire que tu na plus beaucoup de temps pour toi surtout si tu allaite enfin avec un homme bien présent on s'en sort quand meme
m
1 septembre 2006 14:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous aviez le temps de prendre soin de vous

broching, faire les magasins, aller chez l esthéticienne etc ...

a la maison arrivez vous a trouver du temps pour vous sans que votre chéri soit toujour derriere vous ???


c'est une fois mariée qu'on a interet de prendre soin de soi, par respect pour l'autre, non?

TOUT A FAIT D ACCORD!!!Clap
h
1 septembre 2006 14:11
t'inkiète je m'ennuie tellement que je vais mettre en place bientôt un nouveau planning a respecter et mr sera encore plus demandé mais bon ca vaut le coup y'a un bonhomme qui sera là pour lui dire papa evil
L
1 septembre 2006 14:19
mais c est hommes ils vous laissent vous preparer tranquillement ??
B
1 septembre 2006 14:22
normalement si tu es casees (vraiment casees), personne ne te derange grinning smiley grinning smiley


Citation
Lilia a écrit:
mais c est hommes ils vous laissent vous preparer tranquillement ??
h
1 septembre 2006 14:26
Moi j'essaie de me brushinguer et d'aller voir l'esthéticienne quand monsieur travaille comme ça je prends mon temps et je suis pas stressé
I
1 septembre 2006 14:27
prendre soin de soi doit déjà être un rituel qui existe avant le mairage, ça fais partie d'une femme normalement, et après le mariage il faut bien sûr continuer, et surtout s'organiser comme l'a bien expliquer revoltee smiling smiley, l'homme n'a pas àêtre dérrière toi, il a ses moments et tu as les tiens et je suppose que chacun va respecté ce côté de l'autre, parce que à la fin c'est pour la bonne raison non!!grinning smiley
y
1 septembre 2006 15:24
ben moi je prend meme pas soin de moi moody smiley,je suis propre et c'est tt ,rare que je sort chez le coiffure et jamais chez l l esthéticienne ,vu le rythme de vie que j'ai ,je travaille à 100 km de chez moi donc je rentre que le weekend ,mon mari travaille le samedi ,on a que le dimanche ensemble,donc samedi c'est faire un gros dodo aprés les courses aprés je fais les boutique car j adore faire les boutique comme GAD Elmaleh dit winking smiley et je prepare à mon chéri un bon plat samedi soir et dimanche ben relaxe menage ...
voilou pr moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook