Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées après 1er enfant
K
16 novembre 2021 10:49
Tu es un porc ?
Citation
hollywood62 a écrit:
Moi, il y a une voisine dans un autre bat, elle doit avoir 45-48 purée toujours en cycliste elle court souvent, j'ai envie de me la serrer mais j'ai peur qu'elle ait des fils/fille de la vingtaine qui me voient, bref c'est une rebeue, c'est sexy une femme sportive
16 novembre 2021 10:57
What??? Elle me fait des regards appuyés avec un sourire, jpeux quand même espérer, elle sait que j habite seul.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es un porc ?
C
16 novembre 2021 11:00
Suite à tes précédentes accusations, je t’ai proposé de me donner ton snap ou tout autre moyen de communication ( mail ou que sais je encore)… tu n’as jamais donné suite à mes demandes. Tu continues à accuser sans fin, sans me donner la possibilité de te prouver mes dires.
Ah si seulement ! Je pense que ce n’est plus une simple culpabilité que tu ressentirais, tu t’en mordrais les doigts.
C’est marrant, hier je discutais avec une fille du groupe en privée, je lui disais qu’il rentrait cette semaine et que je me pissais dessus de crainte qu’il me tue ( pour de vrai), la seule personne je crois capable de tuer dans mon entourage c’est lui. Alors je réfléchissais à partir de toute urgence de mon domicile pour me protéger.

Tu es à mille lieu de ma réalité… à mille lieu oui… alors je vais te dire une bonne chose.. que ma vie soit devenue un enfer est une chose, mais qu’en plus j’ai à subir les propos de personnes qui doute de tout sauf d’elles-mêmes, j’en ai ras le bol.

Je suis peut être une déséquilibrée et ça tu vois personne ne le saura jamais finalement; sauf les anges témoins de ce que j’ai vécu, et mon seigneur qui fera justice en son royaume. Mais une chose est sûre, c’est que tu ne m’as pas aidé.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Tu as bien fait de supprimer ton premier post... ton récit de femme emprisonnée, battue par son mari salafiste.

C'est surprenant que celui-ci t'ai laissé pratiquer toutes ces activités d'extérieur, qu'il est pu les financer avec son "RSA"

Étonnant que tu es pu les pratiquer en portant un "djelbeb et un sitar selon les occasion" ou encore que tu es eu la capacité physique de le faire avec tes "os cassés" et ce corps meurtri par ses coups...

"avant pendant et après"

Étonnant, encore, cette grossesse que tu décris ... alors qu'elle se serait soldé par une fausse couche induite par sa maltraitance.

Tu vas rétorquer que ce n'est pas de ce mariage dont tu parles... mouais...

Je ne voulais pas en remettre une couche lors de notre dernier échange, mais je vais le dire cette fois, ton post tu l'as étrangement supprimé lorsqu'une yabie à pointé du doigt une incohérence chronologique...

J'avais ressenti de la culpabilité d'avoir émis des doutes et surtout de les avoir partagé... plus maintenant.

Tu fais flipper, je ne comprends pas tes intentions, ça me dépasse... je pense que tu es déséquilibré mentalement.
C
16 novembre 2021 11:15
J’ajoute que si tu changes d’avis pour le snap. Il n’y a pas de souci, je suis prête à te faire partager toutes mes souffrances en photo.

Et j’ajoute qu’effectivement avant de rencontrer cette personne, j’avais un travail, dans le cadre duquel je m’épanouissait. Je pratiquais l’équitation en haut niveau, j’étais plutôt bonne, très bonne, et je courais plusieurs fois par semaine. J’avais une vie riche, pleine d’espoir, agrémentée d’opéras, de musées divers et de voyages. J’ai 7000 photos de cela, si tu veux virtuellement partager mes voyages, mes espoirs, et mes fantastiques rencontres.

Puis j’ai eu envie de me remarier, à 27 ans.
Je m’étais sacrifiée pour ma fille pendant 10 ans, je n’avais plus jamais eu de vie sentimentale après cela. Je me suis consacrée à son bonheur et l’élaboration d’un avenir prometteur en poursuivant mes humanités, bien que chacun autour de moi me disait « travailles c’est mieux pour ta fille »

Alors à 27 ans, lorsque j’ai considéré que ma fille était assez grande pour accueillir le fait que sa mère refasse sa vie. Je me suis renseignée, ici et là, auprès de la mosquée par l’intermédiaire d’une connaissance qui connaissait très bien les lieux.

Lui était intéressé, nous nous sommes vu 2 fois 3 fois, puis nous avons décidé de conclure le pacte de mariage.

J’étais heureuse, une nouvelle vie démarrait pour moi. Enfin, j’allais pouvoir partager mon existence avec un autre, un musulman croyant et pieux.

Quelques temps après le mariage, alors que nous partions pour « un voyage de noce » offert par mes soins , j’ai pu voir dans son téléphone qu’il déclamait des romans d’amour à une autre femme, une étrangère. Il m’a demandé de lui pardonner et je l’ai fais.

Quelques temps après… les premières violences ont débuté, verbales d’abord, puis physiques quand il m’a obligé à prendre la pilule du lendemain parce qu’il ne voulait pas d’enfant tout de suite. Il m’a ensuite demandé pardon, j’ai pardonné.

Les violences ont reprise lorsqu’il a considéré que je ne pouvais plus voir mon médecin généraliste parce qu’il était un homme, ou encore quand il a considéré que mon devoir d’épouse était d’être à son service et notamment de l’aider/ de faire à sa place sa licence professionnelle ( qui se menait à distance à cause du Covid)…


Et ainsi de suite…. Ma vie a été un cauchemar depuis ce jour… et là j’attend la mort… je suis comme persuadé qu’il va me buter tu vois. Et j’ai peur dans ma chair. Alors à défaut d’être gentille ou de m’aider laisse moi tranquille
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Tu as bien fait de supprimer ton premier post... ton récit de femme emprisonnée, battue par son mari salafiste.

C'est surprenant que celui-ci t'ai laissé pratiquer toutes ces activités d'extérieur, qu'il est pu les financer avec son "RSA"

Étonnant que tu es pu les pratiquer en portant un "djelbeb et un sitar selon les occasion" ou encore que tu es eu la capacité physique de le faire avec tes "os cassés" et ce corps meurtri par ses coups...

"avant pendant et après"

Étonnant, encore, cette grossesse que tu décris ... alors qu'elle se serait soldé par une fausse couche induite par sa maltraitance.

Tu vas rétorquer que ce n'est pas de ce mariage dont tu parles... mouais...

Je ne voulais pas en remettre une couche lors de notre dernier échange, mais je vais le dire cette fois, ton post tu l'as étrangement supprimé lorsqu'une yabie à pointé du doigt une incohérence chronologique...

J'avais ressenti de la culpabilité d'avoir émis des doutes et surtout de les avoir partagé... plus maintenant.

Tu fais flipper, je ne comprends pas tes intentions, ça me dépasse... je pense que tu es déséquilibré mentalement.
K
16 novembre 2021 11:26
En quoi ça concerne ses enfants? Tu crois qu'elle leur raconte sa vie sexuelle?
Et puis peut-être qu'elle te regarde parce que tu la regardes bizarrement
Citation
hollywood62 a écrit:
What??? Elle me fait des regards appuyés avec un sourire, jpeux quand même espérer, elle sait que j habite seul.
C
16 novembre 2021 11:29
La dernière fois qu’il m’a frappé. Il n’a pas su s’arrêter. Je lui disais takillah, takillah… rien n’y faisait il continuait. J’étais assise, et je me prenais des claques, des coups de pompes, il m’a mordu le nez et le bras. Les cicatrices sont encore là !
Ce soir là, j’ai réellement cru que c’était fini pour moi. Alors je répétais dans ma tête, l’invocation de l’opprimé, j’implorais Allah d’envoyer quelqu’un ou quelque chose pour que cela cesse. Et aussi longtemps qu’il me frappait, je répétais cette invocation « ya wadoud, ya wadoud (…) » tu dois probablement connaître la suite. Il m’a ensuite mis au sol, et il a mis ses deux mains autour de mon cou, en criant grosse pute, salope, poubelle, tout le monde te déteste, tout le monde te maudit… évidemment je ne pouvais plus respirer

A un moment ça s’est arrêté… je n’entendais plus rien… il me tapotait sur l’épaule, je voyais ses lèvres bougeaient….mais je n’entendais rien, il y avait comme une espèce de bourdonnement dans mes oreilles, et j’avais mal à la tête.

Ça c’était la dernière fois.

Si tu veux des photographies de l’horreur… pas de souci… c’est gratuit…
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Tu as bien fait de supprimer ton premier post... ton récit de femme emprisonnée, battue par son mari salafiste.

C'est surprenant que celui-ci t'ai laissé pratiquer toutes ces activités d'extérieur, qu'il est pu les financer avec son "RSA"

Étonnant que tu es pu les pratiquer en portant un "djelbeb et un sitar selon les occasion" ou encore que tu es eu la capacité physique de le faire avec tes "os cassés" et ce corps meurtri par ses coups...

"avant pendant et après"

Étonnant, encore, cette grossesse que tu décris ... alors qu'elle se serait soldé par une fausse couche induite par sa maltraitance.

Tu vas rétorquer que ce n'est pas de ce mariage dont tu parles... mouais...

Je ne voulais pas en remettre une couche lors de notre dernier échange, mais je vais le dire cette fois, ton post tu l'as étrangement supprimé lorsqu'une yabie à pointé du doigt une incohérence chronologique...

J'avais ressenti de la culpabilité d'avoir émis des doutes et surtout de les avoir partagé... plus maintenant.

Tu fais flipper, je ne comprends pas tes intentions, ça me dépasse... je pense que tu es déséquilibré mentalement.
&
&'
16 novembre 2021 11:29
Salam alaykoum,
Je compatis, Puisse Allah te protéger et t'accorder une issue favorable.
Si je peux aider par n'importe quel moyen financier ou autre, n'hésite pas, je ferai de mon mieux inshaeAllah, promis!
C
16 novembre 2021 11:37
Aleikoum salam, amine et merci
Citation
Falco' a écrit:
Salam alaykoum,
Je compatis, Puisse Allah te protéger et t'accorder une issue favorable.
Si je peux aider par n'importe quel moyen financier ou autre, n'hésite pas, je ferai de mon mieux inshaeAllah, promis!
C
16 novembre 2021 11:56
Les seules questions que je me pose aujourd’hui c’est :

Si il me tue, est ce que je vais aller en enfer ( ba oui j’ai commis des péchés dans ma vie) une fois morte ?
Est ce qu’une de mes sœurs pourra continuer à accomplir des aumônes pour mon père allah y a rahmo, à ma place, pour espérer l’élever en degrés au Paradis ?
Est ce que ma fille pourra s’en remettre ?

Si je vis, comment vais je m’en sortir, pour me reconstruire une vie agréable?
Est ce qu’un jour je pourrais être heureuse sentimentalement?
Est ce que je vais pouvoir apaiser mes cauchemars et mes traumatisme ?

Voilà ce sont les questions que je me pose actuellement.

Tu dis mieux girltalk.

Je t’enjoins à accepter cet échange Snapchat, je jure par ALLAH, que tu auras du mal à supporter tout ce que tu as pu me dire !
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Tu as bien fait de supprimer ton premier post... ton récit de femme emprisonnée, battue par son mari salafiste.

C'est surprenant que celui-ci t'ai laissé pratiquer toutes ces activités d'extérieur, qu'il est pu les financer avec son "RSA"

Étonnant que tu es pu les pratiquer en portant un "djelbeb et un sitar selon les occasion" ou encore que tu es eu la capacité physique de le faire avec tes "os cassés" et ce corps meurtri par ses coups...

"avant pendant et après"

Étonnant, encore, cette grossesse que tu décris ... alors qu'elle se serait soldé par une fausse couche induite par sa maltraitance.

Tu vas rétorquer que ce n'est pas de ce mariage dont tu parles... mouais...

Je ne voulais pas en remettre une couche lors de notre dernier échange, mais je vais le dire cette fois, ton post tu l'as étrangement supprimé lorsqu'une yabie à pointé du doigt une incohérence chronologique...

J'avais ressenti de la culpabilité d'avoir émis des doutes et surtout de les avoir partagé... plus maintenant.

Tu fais flipper, je ne comprends pas tes intentions, ça me dépasse... je pense que tu es déséquilibré mentalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook