Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées ou anciennement mariées...
p
8 juillet 2011 21:35
Mesdames...

Etes vous en mode nounours qui pete ou glamour a la maison?

Comment echapper aux pets evadés pendant la nuit, aux cacas des yeux et a la mauvaise haleine de bon matin?

Et bien d'autres tue l'amour

Se marier est ce que ce n'est pas casser le mythe de la princesse perplexeSOS
z
8 juillet 2011 21:45
se marier c'est devenir un princesse H24... aux yeux de son prince tongue sticking out smiley
f
8 juillet 2011 21:47
salam

je ne suis pas dans la cathégorie que tu cite

mais je sais qu'au début dans le mariage tu va essayer tous controler tous

mais chasser le naturel il reviend au galop

au file du temps tu va te lacher et sa redeviendra naturel et sans géne winking smiley

tu crois que l'homme lui il va se retenir dés le débutAre you crazy
k
8 juillet 2011 22:04
on est marié que depuis 2 ans et pour instant Je ne pete jamais devant mon mari et lui non plus, aprés la nuit, pour moi je sais pas, il m'ajamais rien dit, c'est peut etre déjà arrivé, parcontre lui ca lui arrive trés rarement quand il dors, ca me fait rire car il est inconscient, si ca pue, je fuis la chambre pendant quelque minutes lol.
pour l'haleine du matin j'évite de lui souffler dans la gueule, et si je fais un bisou c'est la bouche fermé.
p
8 juillet 2011 22:14
@crispy91
cro mignion smiling smiley

@fatimazahr:
waouh sans gene vous partagez tout mdrrrr

@khalida75
mdrrrrrrrr une vraie princesse smiling smiley

Moi perso il a deja peté avec moi ça schlinguait la mort mdr et moi pareil jai peté au cours d'une sieste c'etait pas un pet discret mais un double pet de bebe il manquait plus que le nuage de talc ptdrrrrrrrr

LE PIRE C'EST QU'ON EST MEME PAS MARIÉS ENCORE..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/11 22:21 par Yabiloulette.
l
8 juillet 2011 22:27
si tu l'aimes vraiment ça ne te dérrangeras pas. toi cmt est ton haleine au matin? tu peux mettre une bouteille d'eau sur la commode comme ça tu bois dés ton réveille lui aussi quand il te vois boire il fera la mm chose le mien c'est ce qu'il fait sinon ça me dérrange pas
p
8 juillet 2011 22:37
Niveau haleine j'ai de la chance je pue pas de la bouche c'est ce qu'on m'a dit mais je retiens l'astuce de la bouteille d'eau sleeping

Moi ce qui me fait le plus peur c'est les pets et les poils (je me fais epiler au laser pour etre nickel tout le temps et pas avoir de periode harcha)
8 juillet 2011 22:40
Citation
li-lima a écrit:
si tu l'aimes vraiment ça ne te dérrangeras pas. toi cmt est ton haleine au matin? tu peux mettre une bouteille d'eau sur la commode comme ça tu bois dés ton réveille lui aussi quand il te vois boire il fera la mm chose le mien c'est ce qu'il fait sinon ça me dérrange pas




HEUHHHHHHH...moi si le manque se savoir vivre me dérangera toujours, mais avec un mari encore plus!Oups


Et pq faut-il sentir l'haleine de son époux le matin?!
Zarma vs vs sentez obligez de vs embrassez au lever le matin , comme dans les films aoccidentaux....?!moody smiley


Quand on dit que le mariage ça s'entretient ça passe aussi par les respect des règles de savoir vivre quand même, et dans l'ISLAM la propreté esr primordial donc moi il auras intérêt filer droit..Grrrr
k
8 juillet 2011 22:41
il suffi de boire de l'eau pour ne pas avoir de mauvaise haleine? Meme si je me brosse des dents au moin 2 fois par jour je pense pas avoir une trés bne haleine le matin
n
8 juillet 2011 23:00
est ce que le fait de boire de l'eau dès qu'on se réveille enlève la mauvaise haleine du matin Ohperplexemoody smiley

yabiloulette: s'il t'aime ces petits trucs ne vont pas le déranger lol c'est tout à fait naturel j'avais déjà lu dans un post qu'une femme avait honte de faire la grosse comission lol quand son mari est à la maison elle a pris sa voiture le matin pour aller jusqu'aux toilettes de la gare ou d'un resto je me rappèle plus mouhim elle voulait le faire dans une toilette publique car son mari était dans la maison grinning smileyOupseye popping smiley j'ai bien rigolé je me demande est ce que lui aussi a honte devant elle et va le faire dans les toilettes publiques Illptdr
crispy : tu n'a jamais peter devant ton mari ou lui n'a jamais pété devant toi ???!! et la mauvaise haleine du matin ?? il l'a jamais senti ou tu l'a jamais senti ??

quand je me marierai enfin si je trouve celui qui mérite mon mari doit accepter ces trucs: mauvaise haleine du matin pets la nuit poils parfois etc c'est tout à fait normal sinon qu'il dégage angry smiley
mon amie est mariée elle est en mode nounours qui pète avec son mari lol par contre elle ne veut jamais qu'il pète devant elle ou qu'il pue de la bouche ou des pieds ou des aisselles ou qu'il soit sale etc alors qu'elle pète sans gêne devant lui et elle l'embrasse le matin juste après le réveil même si lui a déjà fait sa toilette
p
8 juillet 2011 23:35
Tu as raison ca le derange pas, il me dit meme que je pourrais me faire des bains d'huile pour les cheveux et dormir avec il s'en fou et pour mon pet je lui en ai parlé pendant des jours tellement j'avais la hechma mais pour lui c'est normal!

Jcomprends la fille qui va faire caca dehors, surtout si elle prend des cachets pour le fer ses selles doivent puer grave!
A
9 juillet 2011 00:14
Rien de mieux que le naturel, et faut pas croire ms les mecs en ont rien a fiche de tout sa, c'est nous les filles qui en faisons tout un plat pour rien.

Eux petent, rotent on ne les aime pas moins pour autant et eux c'est pareil.
a
9 juillet 2011 10:10
salam
ma cousine s'est remariée l'année dernière , et elle nous racontait que jusqu'à maintenant, elle s'éclipse du lit le matin avant que monsieur ne se réveille, elle fait sa toilette , se maquille légèrement , se parfume et se recouche un petit moment
nous lui disions c'est contraignant, mais elle ne peut s'empêcher dit-elle
chez elle, elle est toujours impeccable, bien coiffée, alors je sais pas quoi penser franchement

dans un sens , je trouve qu'elle n'a pas tort, et puis si ça la rassure pourquoi pas

le naturel ok !
mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire non plus , la qualité d'une femme c'est la discrétion, et puis quand l'homme se manifeste par des choses de genre (pets, rots...) il faut montrer un signe de mécontentement ou de détachement pour qu'il arrête de se lâcher comme ça , certains hommes rôtent sans retenue devant leur femme, crachent par terre , un peu de respect ça fait pas de mal aussi

après je sais pas je suis pas mariée donc voilà c'est ce que je pense néanmoins
n
9 juillet 2011 10:20
ainvittel ta cousine exagère sad smiley car le faire toujours c'est fatiguant et comme si elle ne vivait pas avec quelqu'un avec qui elle partage tout si elle se comporte pas d'une manière naturelle devant son mari devant qui elle va le faire à part s'il y a une grande distance entre eux et trop de limites même s'ils vivent sous le même toit je ne dis pas qu'elle doit péter cracher etc devant lui mais rien ne l'oblige à se réveiller tôt faire sa toilette et aller se maquiller et mettre du parfum et revenir dormir eye popping smiley pourquoi ne pas faire sa toilette avec lui ou la faire quand elle se réveille même si lui se réveille avant elle
a
9 juillet 2011 10:39
je sais bien moi je pourrais pas garder un tel rythme , elle est actuellement enceinte et malgré tout y a pas de relâchement chez elle , elle refuse que son mari décèle chez elle le moindre petit truc négatif en son sens

ça doit être contraignant j'imagine
n
9 juillet 2011 10:57
bein la pauvre Ill moi aussi je pourrai pas garder un tel rythme eye popping smiley et j'espère que lui aussi fait la même chose car elle a le droit aussi de ne pas déceler un tout petit truc négatif chez lui ça doit être la même chose si elle poursuit ce rythme eye popping smiley mais de toute façon c'est fatiguant et stressant
a
9 juillet 2011 11:10
je ne sais pas les détails de leur vie (d'ailleurs c'est leur vie) tout ce que je sais c'est que ma cousine s'est remariée avec son premier amour donc lui
et que lui aussi fait beaucoup de sport pour lui plaire paraît-il car il s'était laissé aller au premier mariage (lui aussi s'est remarié pour ma cousine)
il s'investit beaucoup en amour pour elle e tu te rends compte lui il était divorcé sans enfant et elle , elle en a des enfants : 2

après ça dépend de chacun
a
9 juillet 2011 11:45
Citation
khalida75 a écrit:
il suffi de boire de l'eau pour ne pas avoir de mauvaise haleine? Meme si je me brosse des dents au moin 2 fois par jour je pense pas avoir une trés bne haleine le matin

Tu te brosse les dents deux fois par jour ???? Oh Pourtant tu manges plus de deux fois par jour non ???perplexe Il faut se brosser les dents après chaque repas on ne cessera jamais de le dire angry smiley mdrrrrrr je sais que ça n'a rien avoir avec le post mais je fais de la prévention Angel Pour ne pas avoir de carries et toujours des dents blanches, toujours se brosser les dents après un repas evil
Pour avoir des dents comme ça grinning smileywinking smiley

Pour la posteuse: Je vais te révélé le secret par ma grande gentillesse!!!! Angel Il faut se lever 10 minutes avant notre tendre et bien aimé filer à la douche se brosser les dents se laver le visage, mettre de l'anti-cernes, ensuite un petit bonbon à la menthe dans la bouche tu files tout doucement dans ton lit et tu attend qu'il se réveille et qu'il voit comme tu es belle même au réveil eye rolling smiley

J'dis ça, J'dis rien whistling smiley
p
9 juillet 2011 13:29
c'est un marathon a la beauté le mariage???????????

moi je m'imaginais un reveil comme dans les films (sherase winking smiley ) le mec qui regarde sa princesse en train de dormir et lorsqu'elle se reveille lui fait un petit bisou....

mais bon les films refletent pas la realité, on se reveille pas avec un brushing impec et un maquillage parfait comme eva longoria!

alors, rester naturelle ou faire des calculs???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 13:30 par Yabiloulette.
n
9 juillet 2011 13:33
salam,

C'est marrant de lire comment on est toutes différentes!!

Moi avec mon mari on est naturel!! il pete et je pete et on s'insulte en rigolant du genre "aaahh tue pue!!!"
Et pourquoi le bisou du matin devrait etre resérvé aux occidentaux comme l'a dit plus haut sheraz?? Nous c'est tous les matins un petit bonjour avec un bisou haleine forte ou pas!

Par contre moi je suis toujours coquette c'est a dire que j'ai toujours un coup de blush et du khol, ca me prend 2 seconde! je me fais des brushing donc je n'ai jamais la grosse touffe!! Et voila ca n'a rien de contraignant! J'essaye d'avoir tous le temps de jolis pyjamas.

Le tout est de resté naturelle!! sinon le mec risque d'avoir des surprises quand au bout de 10 ans on en aura marre de faire semblant! Les hommes nous aiment comme nous sommes!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook