Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes mariées
n
26 décembre 2005 21:58
salam a tous,
je voulais savoir si cela vous est déjà arivé d etre attiré par un homme qui n est pas votre mari????
si oui, quelle a été votre sentiment ?? et avez vous été plus loin, ?
bref, qu avez vous fait
merci a toutes
g
26 décembre 2005 22:11

Il se peut que ça arrive, et la tu dois dire : allah yn3el chitane, tt dépassement peut etre traduit par l'infidélité qui n'est peut etre pas ce que tu veux cometre envers ton mari.

Désolée pour mes propos secs
n
26 décembre 2005 22:21
non, tu as raison

le fait de penser a un autre homme, c est que je le trompe déjà ..............
j
26 décembre 2005 22:23
nora26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, tu as raison
>
> le fait de penser a un autre homme, c est que je
> le trompe déjà ..............



tu le connais personelement cet homme, ou c'est juste de vue? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
26 décembre 2005 22:31
grandesoeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Il se peut que ça arrive, et la tu dois dire :
> allah yn3el chitane, tt dépassement peut etre
> traduit par l'infidélité qui n'est peut etre pas
> ce que tu veux cometre envers ton mari.
>
> Désolée pour mes propos secs


IDEM!!!

cherche récomfort aupres de ton mariwinking smiley


g
26 décembre 2005 22:36
nora26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, tu as raison
>
> le fait de penser a un autre homme, c est que je
> le trompe déjà ..............


Allah yhafdek ou ynejjik, ca fait plaisr khti smiling smiley
que Dieu te garde
f.ben
s
26 décembre 2005 23:43
Un jour mon oncle, qui était alors un célibataire endurci, avait reçu un ami à lui avec son épouse, alors il nous a demandé à ma soeur et moi de lui rendre un service...après l'avoir aider pour la préparation des repas...de rester avec la femme de son ami dans son appartement, et lui irait dormir chez quelqu'un d'autre....

Bref, une fois que mon oncle et son copain sont sortis pour passer la nuit chez un autre copain..., elle n'a cessé de dire des choses gentilles et elle a dit précisément ceci "ton oncle c'est le type d'homme qui me plait, il me plait beaucoup, vraiment beaucoup !" j'étais abasourdie!!! et après elle s'est mis à critiquer son mari....que je ne connais pas beaucoup, que j'avais vu au repas et que je trouvais très gentil...
Pour moi, j'ai ressenti ce qu'elle avait confié comme une infidélité faite à son mari, c'était presque malsain que de l'entendre vu qu'il s'agissait de mon oncle...J'avais envie de lui dire "a lalla n'oublie pas que tu es mariée!!!!"

Le lendemain, elle est restée en peignoir, ma soeur lui a demandé s'il voulait se laver et se changer car mon oncle et son mari n'allait pas tarder à venir...elle lui avait répondu qu'elle irait...et elle n'y allait pas à la salle de bain...elle a attendu que mon oncle vienne pour traîner devant lui en peignoir de bain, il a pu apercevoir ses jambes en tout cas....

J'avais trouvé cela dégoûtant!
m
26 décembre 2005 23:48
Si j'avais été à ta place j'aurai aussi été gênée!!!
Pour moi dans ce cas je pense aussi que c'est une infidélité .
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
r
26 décembre 2005 23:49

s'il est plus beaux que ton mari >>>>>>>>> tentes ta chance .


grinning smiley
n
27 décembre 2005 08:34
NON NE TENTE PAS TA CHANCE NE CEDE PAS AU DIABLE ET PENSE A TON MARI QUE RE SENTIRAI TU SI IL FAISAIT LA MEME CHOSE? RESPECTE LE ET REPECTE TOI NE CEDE PAS ET SI LA TENTATION EST TROP FORTE JEUNE
27 décembre 2005 09:25
dis aoudoubillah imena chetane ou rajim 3 fois khti !!

c encore cet affreux chetane qui seme le trouble et le doute !

winking smiley
Nadia
I
27 décembre 2005 09:33
rien que d'y penser ça me fais mal au coeur moi...ji peux pas..impossible..
b
27 décembre 2005 10:38
bonjour mes soeurs,
ca me fait plaisir de voir que toutes femmes que vous stes portez le meme jugement sur *al khiyana*.
je crois que le maroc se porte encore tres bien.
lla yhfadkom.
khokom ssrir
b
27 décembre 2005 10:51
C'est grave de désirer un autre homme que son mari.
a
27 décembre 2005 10:57
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est grave de désirer un autre homme que son
> mari.
>
> Ne me jugez pas, SVP, je ne suis qu'un être humain
> (femme)
> **************************************************


quel homme n'a pas désirer une autre femme que sa femme ??? mais sans passser à l'acte ??

pourquoi ce serait plus grâve quand c'est une femme qui désire un autre homme sans passer à l'acte ?
C
27 décembre 2005 11:14
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est grave de désirer un autre homme que son
> mari.
>
> Ne me jugez pas, SVP, je ne suis qu'un être humain
> (femme)
> **************************************************


Je crois qu'elle a dit attiré pas désiré, ce que je trouve un peu fort!
on peut regarder si l'homme est vraiment attirant (le premier regard je crois n'est pas trop grave) mais il faut pas non plus Ayak!!
Moi personnellement, quand je trouve qu'un homme peut m'attirer, je baisse mes yeux je regarde le sol, mais si jamais le mec essaye de m'aborder, je m'excuse et je dis que je suis mariée.
b
27 décembre 2005 11:27
je ne suis pas un homme mais une femme. Je n'ai jamais désiré d'autre homme que le miens, j'ai déjà trouvé un homme beau mais pas attirant car cela voudrait dire que je suis attirée par lui. Pour moi c'est grave mais je ne juge pas celle qui désirent, qui sont attirées,... par un autre homme que le leur. Mais le meilleur moyen pour éviter cela est de ne pas regarder à droite à gauche. Sauf quand on y est containte.
N
27 décembre 2005 13:37
nora26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous,
> je voulais savoir si cela vous est déjà arivé d
> etre attiré par un homme qui n est pas votre
> mari????
> si oui, quelle a été votre sentiment ?? et avez
> vous été plus loin, ?
> bref, qu avez vous fait
> merci a toutes

salam

à mon modeste avis
au lieu d analyser ton comportement essaie de trouver ce qui te dérange en ton mari et qe qui t'a poussé à penser à un autre car on ne veut changer que lorsequ on est insatisfait!

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
n
27 décembre 2005 14:57
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> salam
>
> à mon modeste avis
> au lieu d analyser ton comportement essaie de
> trouver ce qui te dérange en ton mari et qe qui
> t'a poussé à penser à un autre car on ne veut
> changer que lorsequ on est insatisfait!
>
>
>
> ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que
> l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***




salam nouiha,
en effet, tu as tout a fait raison, j ai un problème !

j ai l impression je dis bien impression, de ne plus aimer mon mari,
je ne sais pas si ce sentiment va passer , mais en tous les cas, je sbarr
et c est peut etre pour cela que j ai été attiré par quelqu un d autre, car avant, je ne "voyais" que mon mari, et le pire dans tout ça, c est que mon mari, lui m aime a la folie, .... et c est pour cela que j essaye d arranger les choses

y
27 décembre 2005 15:12
dure dure nora 26...essay de voir ce pourkoi tu n aime plu ton mari..ca fai combien de temps qu vou etes marie::::
a ta place..si ton mec t aime essaye d aranger les choses pluto...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook