Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariée ou independante donnez vous de l'argent a vos parents?
m
20 décembre 2007 12:21
femmes mariée ou femes qui ne dependent plus du tout de leurs parents:

Donnez vous de l'argent a vos parents ??

Régulierement ?
juste occasionnel ?

ou jamais ??



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/12/07 12:32 par mariama_72.
B
20 décembre 2007 12:50
moi ouiiii je donne tous les mois une somme fixe à ma mère, même si elle n'en n'a pas besoin, mais ça fait toujours plaisir.
Et des temps en temps je les invite aux restau.
Faut bien après tout ce qu'ils ont fait pour nous !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
M
20 décembre 2007 12:52
oui, pour ma part, ma mère est veuve et s'est consacré entièrement à notre éducation (nous sommes 4)
j'estime que même mariée, je ne manquerais JAMAIS l'occasion de lui acheter soit des petits cadeaux d'attention ou lui donner de l'argent de temps en temps maintenant que je travaille el hamdoulilah
lorsque j'étais étudiante et non mariée, je participais aux factures d'électricité et parfois les courses.
QU ALLAH me garde ma maman pour longtemps inch'allah In love
d
20 décembre 2007 13:14
allah i9adarna nrado lihoume walawe ghire nas ema daro lina. je fait de mon mieux avec mes parents rabi li3alame. hamdoulilah
a
20 décembre 2007 13:26
oui car elle est veuve, n'a pas de revenus ni d'aide de l'Etat. le problème c'est qu'elle dépense beaucoup!! lol!!
L
20 décembre 2007 14:06
Salam,

Oui je suis mariée, et je donne toujours une somme d'argent à mes parents, et des cadeaux à mes soeurs et freres.. In love

C'est tout à fait normal, après tout ce qu'ils font pour nous, ce serait bien de leur etre reconnaissants et de les faire plaisir Angel

AIDEZ VOS PARENTS, ALLAH VOUS AIDERA


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
20 décembre 2007 14:27
Oui de temps en temps je lui donne de l argent ou lui achete des cadeaux lui payent billets d avion etc ca depend
R
20 décembre 2007 14:28
salam

moi aussi, j'aide ma mère, elle veut pas de mon argent, elle refuse catégoriquement que je lui en donne , donc je l'aide en fesant des achats, exemple: je lui paye son billet d'avion pour le maroc, je fais moi meme les courses, je donne de l'argent de poche a mon frere et petite soeur...

prochain achat, elle veut absolument une télévision écran plat et un frigo américain, a son retour du maroc elle les aura, on sait mis d'accord moi je lui paye la télé et mes deux autres soeurs lui prendront le frigo américain. on l'as chouchoute du mieux qu'on peux...

et notre cadeau pour l'année prochaine, ce serait de l'envoyer à la Mecque Inchallah !
g
20 décembre 2007 17:02
moi je donne souvent de l'argent à ma mère qui est une accro du shopping!!!! grinning smiley
mon père qui ne veut jamais accepter d'argent, je lui offre des cadeaux

et chaque année depuis que je perçois ma bourse et maintenant mon salaire, je leur paye le mouton de l'aïd....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook