Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes marié jamai contente.....
c
12 avril 2013 18:00
Citation
chirinebent a écrit:
salem les girls


voila je post aujourdui parceke kan je regarde les post des yabiladiette lol je mapercoi qui beaucou dentre elle ce plaignent de leurs maris ( mon maris ne me regarde plus , mon maris ne me sort pa au resto , mon mari n'est jamai chez moi , mon mari si mon mari sa ) pffffffffffffffffffff brefffffff overdoseeeeeeeeeee de plainte

mais jai envi de dire quesque vous faite les girls pour mintenir la flame , parceke lamour sa sentretiens les fille!!!!!!!!

c normal que vos homme ne vous regarde plus si vous lacceuiller avec un pyjama dechiré sur lequel le bb a vomi , avec des grosse pantoufle si vou avez les cheveu attaché a larrache, pa maquiller rien franchement c normallllllllllllllllllllllll moi je serai un homme , je rentre je trouve une femme comme sa je repar en marche arriere framchement , il fau aussi ce remetre en question

alors les girls ma question est la suivante : Que faite vous pour maintenir la flame ??? et surtou pour que votre mari reste a la maisonnnnn


perso je suis au naturelle et meme en pyjama de mami et les cheveu en lair et sans maquillage l envi est toujours presente lol

donc le physique joue peu le plus important c est l amour que tu lui donnes et la facon que tu le lui donne les attention et les efforts que tu fais pour le satisfaire voila le secret
D
12 avril 2013 18:02
Citation
al_leyl a écrit:
c vrai moi aussi j'aime pas le mec trop au top
j'aime bien les sauvageons un peu loool vu que je suis une sauvageonne
un homme, un vrai celui qui te répare le lavabo en deux trois mouvements les fesses en haut oulalala ci sexy tout ça grinning smiley même dans une salopette toute moche

certains mecs sur les chantiers me font kiffer grave
surtout en été, quand ils tombent le haut et ils ont que le bas miam miam à croquer
moi aussi je vais me choper un maçon je crois

ptdr ptdr

J'vois qu'on est pareil toutes les 3, franchement moi j'ai toujours kiffer les hommes qu'ont ce genre d'emploi, j'suis pas fan du gars au doigt de fée "monsieur commerciale" lol

Va falloir recruter ton mari dans les chantiers alors
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 avril 2013 18:03
Citation
al_leyl a écrit:
c vrai moi aussi j'aime pas le mec trop au top
j'aime bien les sauvageons un peu loool vu que je suis une sauvageonne
un homme, un vrai celui qui te répare le lavabo en deux trois mouvements les fesses en haut oulalala ci sexy tout ça grinning smiley même dans une salopette toute moche

certains mecs sur les chantiers me font kiffer grave
surtout en été, quand ils tombent le haut et ils ont que le bas miam miam à croquer
moi aussi je vais me choper un maçon je crois

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr

attention les maçons on arriiiiiiiiive mouhahahaha grinning smiley

j'aime pas les chochottes moi. jtrouve quu'un maçon c'est cool
ds le meme genre plombier c'est bien aussi grinning smiley
mais maçon c mieux ^-^
12 avril 2013 18:43
vive celibatire grinning smiley
12 avril 2013 18:58
c est ta vie ,??? REGLE LE AU PSY
c
13 avril 2013 01:06
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

C'est pas parce que ton entourage est flingué que toutes les femmes le sont ptdr



t qui pour dire que mon entourage et flinguer toi , tu me connais??????????????
C TON entourage qui est flinguer pluto et toi aussi!!!!

ps : yen a trop qui manque de respect parcequil sont cacher deriere le pc pffff pitoyable
c
13 avril 2013 01:08
Citation
wanatou a écrit:
AH ENFIN UN POST QUE J AIME BIEN

tout d abord je suis d accord pour dire qu il y a beaucoup de raleuse par ici toujours entrain de se disputer pour un oui ou pour un non toujours a suspecter leur epoux et à imaginer des choses qui n existent pas et le pire c est qu elles se comprennent et qu elles s auto montent la tete pour bien enfoncer le clou............alalalalala des femme koi

bref me concernant des le debut toute les sorties je les faisaient avec lui je le lache pas d une semelle du coup maintenant il n arrive plus à sortir seul quand on est pas avec lui moi et les enfants ca lui fait bizarre on lui manque et il rentre bon en meme temps il n a pas beaucoup d ami et les voit tres peu (tout comme moi qui n ait pas d amie du tout)

donc ej pense qu a partir du moment ou la femme ne passe pas ses journee avec ses copines au telephone ou avec elle et qu elle donne beaucoup d attention à son mari petit à petit elle le tient et lui petit à petit devient comme elle
ensuite je lui donne beaucoup d attention depuis le debut et n ai jamais laché meme dans les moments les plus difficile
on ne passe pas une journee à se disputer mais en meme temps on se reconcille vite je ne suis pas rencuniere donc meme s il a souvent des mots dure ou des insultes à mon egard je pardonne

je lui fais des bons petits plats et je rale pas souvent parce que ca sert à rien une femme toujours entrain de se plaindre les hommes les fuit
je regarde le foot avec lui meme si à la base je n aime pas je l encourage le monte vers le haut

et au lit c est le top on s eclate meme apres 6 ans de mariage el hamdoullillah

mais je conseille beaucoup de patience, d attention au epouse et surtout ne jamais laisser tombé car un homme ca ne se change pas mais on peut le faire evoluer vers autre chose et aussi lui apprendre à nous aimer

mais avant tout un couple ca se construit rien n est jamais acqui

mashallah toi t au top
c
13 avril 2013 01:10
moi jai une soeur marié elle est top du top mashallah ak deux enfant , elle boss , tu va chez elle c mega propre , c une bombe atomique ak son mari elle achete souvent des sous vetemen pour entretenir la flame
son mari il est in love

dc prenez en de la graine ,
s
13 avril 2013 01:18
Prendre de la graine de quoi? La vie de ta sœur c'est pas celle de tout le monde pour que tu te permettes de manquer de respect.
Personne j'ai un bebe je suis enceinte j'ai jamais aimé le maquillage, les fringues de ouf et tout le superflu avec mon mari tout va bien je me plain pas j'ai la vie que j'ai choisi et tant pis si aux yeux de filles comme toi je suis pas glamour. Je préfère passer mon temps avec ma fille, à cuisiner pour mon homme plutôt que le perdre chez le coiffeur pour un bruch qui partira à peine un pied hors du salon.

Tout est une question de priorité. Pour les filles qui se plaignent ici tu ne connais ni leur vie ni leur quotidien tu te permets de juger .
c
13 avril 2013 01:48
Citation
shaeness a écrit:
Prendre de la graine de quoi? La vie de ta sœur c'est pas celle de tout le monde pour que tu te permettes de manquer de respect.
Personne j'ai un bebe je suis enceinte j'ai jamais aimé le maquillage, les fringues de ouf et tout le superflu avec mon mari tout va bien je me plain pas j'ai la vie que j'ai choisi et tant pis si aux yeux de filles comme toi je suis pas glamour. Je préfère passer mon temps avec ma fille, à cuisiner pour mon homme plutôt que le perdre chez le coiffeur pour un bruch qui partira à peine un pied hors du salon.

Tout est une question de priorité. Pour les filles qui se plaignent ici tu ne connais ni leur vie ni leur quotidien tu te permets de juger .


héé fau pas sexitait, je t manquai de respect moiOh

bref je ne juge personne , dapres les post quelles poste je leur di de peut etre ce remetre en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 01:49 par chirinebent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook