Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les mangas !!!
1 février 2016 23:14
selem alkoum
je voulais savoir si il ya des femmes qui aime pas les mec genre fan de mangas et de jeux
mrc de répendre et que dieu vous benise grinning smiley
M
2 février 2016 07:36
Bonjour

Non je n'aime pas les hommes fans de mangas pour moi c'est un truc qu'on lit ou qu'on regarde quand on est enfant, limite ado.
Mais quand on est adulte on aspire à autre chose.
p
2 février 2016 07:49
Non les femmes aiment les hommes Homme du style Monsieur Darcy ou Charles Ingalls....

Des hommes qui assurent quoi !
b
2 février 2016 08:01
Pour info, il existe aussi des mangas pour adultes, tout comme les jeux vidéo...

Sinon, pour répondre à l'auteur du post, t'es dans la mauvaise section et ton sujet risque d'être locké. Mais faut pas oublier que de manière générale les mangas, les séries et les films US sont une perte de temps et qu'il vaut mieux limiter leur visionnage.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Non je n'aime pas les hommes fans de mangas pour moi c'est un truc qu'on lit ou qu'on regarde quand on est enfant, limite ado.
Mais quand on est adulte on aspire à autre chose.
M
2 février 2016 08:52
Oui c'est vrai mais de toute façon quand j'entends : mangas, jeux vidéos... et que je vois un adulte regarder ou jouer ça me fait sourire, ça me fait bizarre.

Citation
blackmous* a écrit:
Pour info, il existe aussi des mangas pour adultes, tout comme les jeux vidéo...

Sinon, pour répondre à l'auteur du post, t'es dans la mauvaise section et ton sujet risque d'être locké. Mais faut pas oublier que de manière générale les mangas, les séries et les films US sont une perte de temps et qu'il vaut mieux limiter leur visionnage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 18:36 par Munduki96.
A
2 février 2016 08:57
Salem perso ça ne pose au aucun problème, tant que cela ne déborde pas.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
2 février 2016 10:21
Salam,

Moi même étant fan de manga et de jv, j'ai même passer 1 an au Japon. Ma femme ne dis rien hamdoulilah
Au contraire je joue avec ses neveux, j'ai encore mon âme d'enfant et elle adore sa

Tant que cela reste un hobby, que tu es lhomme dans le couple et que sa plombe pas ta vie de couple elle ne te dira rien.
Moi ma femme regarde bien des vidéos de make up et de mode sur youtube moi c'est des anime tongue sticking out smiley
2 février 2016 10:40
Salem,

Ca me gêne pas du tout. Moi je regarde bien Bob l'éponge et les Simpson.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 février 2016 12:28
Haaaaaahahah Je suis scié
Car je suis devant la petit maison de la prairie

Charles ingalls quelle homme.grinning smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
Non les femmes aiment les hommes Homme du style Monsieur Darcy ou Charles Ingalls....

Des hommes qui assurent quoi !
2 février 2016 13:22
C moi qui aime les manga


Je vais au salon du manga ce wek end
Hi hi
Citation
jojo.199 a écrit:
selem alkoum
je voulais savoir si il ya des femmes qui aime pas les mec genre fan de mangas et de jeux
mrc de répendre et que dieu vous benise grinning smiley
O
2 février 2016 13:38
J'aime pas les hommes perchés, dans leur bulle, avec des passions chelou comme les mangas ou les jeux.
Un moment donné faut grandir et aspirer à des choses plus sérieuses Ill
2 février 2016 17:50
ta déjà lu un mangas ????
ou regarder un anime ???
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Non je n'aime pas les hommes fans de mangas pour moi c'est un truc qu'on lit ou qu'on regarde quand on est enfant, limite ado.
Mais quand on est adulte on aspire à autre chose.
2 février 2016 17:55
je voudrais bien y'allé aussi m y a pas se genre de salon en Algérie :/

Citation
Khalissi a écrit:
C moi qui aime les manga


Je vais au salon du manga ce wek end
Hi hi
2 février 2016 17:59
nn s c un extrême. mes obi m détourne pas de mes devoirs j'aime bien m c juste un obi c po un obsession :p
Citation
Oumniya. a écrit:
J'aime pas les hommes perchés, dans leur bulle, avec des passions chelou comme les mangas ou les jeux.
Un moment donné faut grandir et aspirer à des choses plus sérieuses Ill
M
2 février 2016 18:34
Oui j'ai déjà vu Naruto, Bleach... et j'ai trouvé ça sans intérêt, j'ai vraiment perdu mon temps.
Je ne comprenais pas le sens, pourquoi ça existe.
Citation
jojo.199 a écrit:
ta déjà lu un mangas ????
ou regarder un anime ???
z
2 février 2016 23:55
Je m'en fous, du moment qu'il me soule pas avec ça parce que moi ça me branche pas du tout comme hobbie lol
a
3 février 2016 06:43
moi je suis daccord avec toi. jaime mieu un homme qui reste a a maison qui joue au jeu ou ecoute des mangas.plutot quetre dehors avec les amis ou ecouter des films avec plein de femmes et dhistoire malsaine qui ne devrais pas regarder et surfer sur le net a ecouter n'importe quoi.


Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem perso ça ne pose au aucun problème, tant que cela ne déborde pas.
3 février 2016 07:05
Normal c'est un shonen et ce style ne plait pas à tout le monde.
Citation
Munduki96 a écrit:
Oui j'ai déjà vu Naruto, Bleach... et j'ai trouvé ça sans intérêt, j'ai vraiment perdu mon temps.
Je ne comprenais pas le sens, pourquoi ça existe.
y
3 février 2016 14:40
Salam,

Mon mari est aussi très jeux en ligne etc et jusqu'ici ça ne me gênait pas, c'est même moi qui lui ai offert sa console. D'habitude il n'abuse pas et je n'ai jamais eu à lui faire de remarque à ce sujet, mais là tout récemment il y a eu un petit incident qui m'a mise hors de moi et qui m'a rendu beaucoup moins tolérante à ce sujet.

Désolée Jojo.199 je sais que ça n'a rien à voir avec ton post mais j'en profite pour raconter ma vie lol : ce week-end je suis sortie au restaurant avec ma mère et mon frère, et mon mari a préféré ne pas nous accompagner pour rester à la maison pour jouer. Ridicule je sais mais bref, après tout il a droit de profiter de son dimanche comme il veut. Donc au retour je rentre toujours accompagnée de ma mère et mon frère, et quand je vais dans la chambre chercher mon mari pour qu'il vienne dire bonjour, il était en plein dans une partie en ligne avec d'autre joueurs, et il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il ne pouvait pas quitter la partie et qu'il viendrait dans 10 minutes!!! Je ne vous dis pas à quel point j'étais scandalisée (oui tout de suite les grands mots lol), mais surtout honteuse.

Maintenant je suis beaucoup moins tolérante donc je ne veux même plus entendre parler de jeu ou entendre ne serait-ce que le bruit de la console quand je suis à la maison, du moins réveillée.
3 février 2016 16:23
un homme fan de foot peut etre mais un homme fan de manga , je vois ca un peu bizzare
Citation
jojo.199 a écrit:
selem alkoum
je voulais savoir si il ya des femmes qui aime pas les mec genre fan de mangas et de jeux
mrc de répendre et que dieu vous benise grinning smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook