Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les femmes et leurs disquettes et belles paroles
A
16 août 2018 21:58
Laisse tomber frère il est perdu
16 août 2018 22:01
Et toi j’espère juste que tu n’es pas pieux ?!?
Ce serait un comble qu’un imam traîne ses savates sur un forum

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si tu crois trouver une dite fille pieuse sur un forum t'es bien naif mon frère !
Et je sais pas si tu te rends compte de ce que sous-entends le terme pieux au passage ^^.
e
16 août 2018 22:03
Je le suis pas puisque le pieux fait ce qu'Allah a ordonné et délaisse ce qu'IL a interdit.
Dans le monde entier il se peut que ce genre de personnes se compte sur un doigt ...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et toi j’espère juste que tu n’es pas pieux ?!?
Ce serait un comble qu’un imam traîne ses savates sur un forum
G
16 août 2018 22:05
Tu penses qu'être une personne pieuse est incompatible avec aller sur un forum? :O
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si tu crois trouver une dite fille pieuse sur un forum t'es bien naif mon frère !
Et je sais pas si tu te rends compte de ce que sous-entends le terme pieux au passage ^^.
C
16 août 2018 22:06
Tu sais il y a des gens bien partout que sa soit sur un forum ou juste a coté de toi... mais tu sais ont met des oeillère qu'a des anes ou des mulets ....
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si tu crois trouver une dite fille pieuse sur un forum t'es bien naif mon frère !
Et je sais pas si tu te rends compte de ce que sous-entends le terme pieux au passage ^^.
16 août 2018 22:08
Alors n’exigez pas une femme pieuse si vous êtes tout l’inverse !
J’ai un peu du mal avec ce type de commentaire misogyne
Vous voyez en la femme tjs un ennemi sincèrement je savais que la oumma partait en cacahuète mais c’est affirmatif sur ce forum! On est nos propres ennemis
La seule culpabilité que j’ai aujourd’hui c’est malheureusement de ne plus vous considérez comme des frères fillah ! Je vous déteste clairement pour ce que vous avez fait de notre communauté, Vous êtes décevants en 2018 !
Que du mépris loin de cette sagesse enseignée par l’islam
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je le suis pas puisque le pieux fait ce qu'Allah a ordonné et délaisse ce qu'IL a interdit.
Dans le monde entier il se peut que ce genre de personnes se compte sur un doigt ...
e
16 août 2018 22:11
La calomnie ça va ? Ou j'ai exigé une femme pieuse ? C'est l'auteur du sujet qui en veut une moi j'exige pas une femme de ce niveau.

Tu rendra des comptes pour ta calomnie au cas ou.


Ou est la sagesse enseignée par l'islam dont tu parles dans les propos que tu dis ?

Le mépris c'est toi ici qui le montre pas moi.


Si tu considères pas des musulmans comme des frères alors qu'ils n'ont pas apostasiés c'est toi qui doit te remettre en question t'as un soucis dans la croyance ça se soigne.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Alors n’exigez pas une femme pieuse si vous êtes tout l’inverse !
J’ai un peu du mal avec ce type de commentaire misogyne
Vous voyez en la femme tjs un ennemi sincèrement je savais que la oumma partait en cacahuète mais c’est affirmatif sur ce forum! On est nos propres ennemis
La seule culpabilité que j’ai aujourd’hui c’est malheureusement de ne plus vous considérez comme des frères fillah ! Je vous déteste clairement pour ce que vous avez fait de notre communauté, Vous êtes décevants en 2018 !
Que du mépris loin de cette sagesse enseignée par l’islam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/18 22:14 par elbagnador75000.
16 août 2018 22:12
Ce forum = www.mafiaway.nl Oups
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
e
16 août 2018 22:13
Ils perdent pas leur temps dans les choses futiles et les choses qui les éloignent du rappel d'Allah.
Citation
Gamaaa a écrit:
Tu penses qu'être une personne pieuse est incompatible avec aller sur un forum? :O
16 août 2018 22:14
Il y a aucune calomnie loin delà
Juste un constat sur ce qui nous entoure et pourquoi t’inclure?
Je parle en général après chacun fait son interprétation !
Merci pour soi disant rappel mais rassure toi je me sens pas concernée
Citation
elbagnador75000 a écrit:
La calomnie ça va ? Ou j'ai exigé une femme pieuse ? C'est l'auteur du sujet qui en veut une moi j'exige pas une femme de ce niveau.

Tu rendra des comptes pour ta calomnie au cas ou.
G
16 août 2018 22:15
Mais être inscrit et participer à un forum c'est pas nécessairement de la perte de temps. Je ne comprends pas le lien logique en fait ^^'
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ils perdent pas leur temps dans les choses futiles et les choses qui les éloignent du rappel d'Allah.
I
16 août 2018 22:15
Oh calme toi pourquoi extrapoler et généraliser ?

Si selon toi la communauté est en perdition n'oublie pas qu'elle est composée d'hommes comme de femmes.

Or tu ne t'adresses qu'à la gente masculine.

Faut arrêter de dénoncer l'opposition homme femme quand soi-même on ne tire à boulets rouge que sur le sexe opposé en faisant fi de de ses propres défauts.
Y
16 août 2018 22:16
Arrête sebon je rigoler impeu cest pas méchant d'ailleurs en vrai les pires en disquettes c'est les hommes haha et on est pas tous pareil partous ta du bien et du mauvais que ce soit femme ou homme d'ailleurs j'ai demandé à supprimer ce post et moi j'arrête yabiladi et je dis sa sur les filles en rigolant mais mon rêve c'est de me marier la alors tu vois faut prendre les choses avec humour et pas réalité
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Alors n’exigez pas une femme pieuse si vous êtes tout l’inverse !
J’ai un peu du mal avec ce type de commentaire misogyne
Vous voyez en la femme tjs un ennemi sincèrement je savais que la oumma partait en cacahuète mais c’est affirmatif sur ce forum! On est nos propres ennemis
La seule culpabilité que j’ai aujourd’hui c’est malheureusement de ne plus vous considérez comme des frères fillah ! Je vous déteste clairement pour ce que vous avez fait de notre communauté, Vous êtes décevants en 2018 !
Que du mépris loin de cette sagesse enseignée par l’islam
C
16 août 2018 22:16
Serieu je vois pas ce que Allah la vien faire dans la conversation, serieu explique moi
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ils perdent pas leur temps dans les choses futiles et les choses qui les éloignent du rappel d'Allah.
16 août 2018 22:18
Tu remets en doute ma croyance ptdr
Tu as raison remets là en cause , je ne crois pas aux hommes de ton envergure ! En ce qui concerne mon amour pour allah c’est super intime il sait lui t’inquiète pas smiling smiley
Je n’ai aucun mépris , j’ai de la tristesse pour certains
Mes frères fillah se compte sur les doigts de la main malheureusement...

Citation
elbagnador75000 a écrit:
La calomnie ça va ? Ou j'ai exigé une femme pieuse ? C'est l'auteur du sujet qui en veut une moi j'exige pas une femme de ce niveau.

Tu rendra des comptes pour ta calomnie au cas ou.


Ou est la sagesse enseignée par l'islam dont tu parles dans les propos que tu dis ?

Le mépris c'est toi ici qui le montre pas moi.


Si tu considères pas des musulmans comme des frères alors qu'ils n'ont pas apostasiés c'est toi qui doit te remettre en question t'as un soucis dans la croyance ça se soigne.
e
16 août 2018 22:18
Tu parles en général alors tu me dis "alors n'exigez pas"???
En plus tu prétends que j'ai la haine des femmes blabla , et tes preuves concrètement ?

Bref tu m'as calomniés et que tu assumes ou non ceci ça n'y change rien du tout en fait.

Et comment peux-tu m'inclure dans tes propos alors que tu ne me connais pas?

Si tu disais "les fréres font ceci et cela" j'aurais compris que tu parles de façon générale mais la tu me vises clairement.


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Il y a aucune calomnie loin delà
Juste un constat sur ce qui nous entoure et pourquoi t’inclure?
Je parle en général après chacun fait son interprétation !
Merci pour soi disant rappel mais rassure toi je me sens pas concernée
e
16 août 2018 22:21
Tu le dis toi-même tu considères pas des musulmans comme des frères fillah sous prétexte qu'ils feraient des pêchés (que tu dois prouver au passage) qui ne sont pas des annulatifs de l'islam.

Donc oui tu as un soucis dans la croyance !

Bref salem alaykoum et j'oublie pas ta calomnie au cas ou et tes actes sont inscrits au cas ou si ça te fait sourire masha Allah.

Masha Allah des calomnies durant les 10 premiers jours de dhul hijja
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu remets en doute ma croyance ptdr
Tu as raison remets là en cause , je ne crois pas aux hommes de ton envergure ! En ce qui concerne mon amour pour allah c’est super intime il sait lui t’inquiète pas smiling smiley
Je n’ai aucun mépris , j’ai de la tristesse pour certains
Mes frères fillah se compte sur les doigts de la main malheureusement...
e
16 août 2018 22:22
On a pas la même définition alors de la perte de temps bref je reviens plus ici vu certaines personnes présentent qui calomnient même en public.
Citation
Gamaaa a écrit:
Mais être inscrit et participer à un forum c'est pas nécessairement de la perte de temps. Je ne comprends pas le lien logique en fait ^^'
16 août 2018 22:23
Alors prends le pour toi
C’est confirmé , je t’inclus dedans
Tu veux avoir raison Bsatek
Bonne soirée

Ps : c’est lourd ce type d’échanges
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu parles en général alors tu me dis "alors n'exigez pas"???
En plus tu prétends que j'ai la haine des femmes blabla , et tes preuves concrètement ?

Bref tu m'as calomniés et que tu assumes ou non ceci ça n'y change rien du tout en fait.

Et comment peux-tu m'inclure dans tes propos alors que tu ne me connais pas?

Si tu disais "les fréres font ceci et cela" j'aurais compris que tu parles de façon générale mais la tu me vises clairement.
16 août 2018 22:29
Cite moi la prochaine fois s’il te plaît !

Débat clos pour ma part !
Bonne soirée
Citation
Exercice2style a écrit:
Oh calme toi pourquoi extrapoler et généraliser ?

Si selon toi la communauté est en perdition n'oublie pas qu'elle est composée d'hommes comme de femmes.

Or tu ne t'adresses qu'à la gente masculine.

Faut arrêter de dénoncer l'opposition homme femme quand soi-même on ne tire à boulets rouge que sur le sexe opposé en faisant fi de de ses propres défauts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook