Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et leur tenue vestimentaire
24 janvier 2013 22:35
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

qu'allah nous préserve des mauvais comportements et qu'il nous aide a améliorer le notre amin wa l muslimin

j'ai essayé de comprendre les femmes qui était en quête d'identité avec leur tenue vestimentaire
Donc pour eux de s'habiller dans des tenues de leux choix représente leur personnalité
c'est pour cela que si leurs vêtements ne serait pas adapter a leur personnalité on verrait leur vrai
personnalité et pas ceux qui essaye de caché
c'est quelque part pour cacher leur faiblesse car les femmes les plus extravagante sont celle qui
souffre le plus

qu'allah leur donne l'amour qui leur manque amin wa l muslimin

a vous pour vos commentaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 23:45 par don diego delavega.
P
24 janvier 2013 22:57
Aleykoum salam,

Mais tu parles de quel genre de tenues ? Je vois déjà certaines venir se révolter contre ce genre de

posts ptdr
24 janvier 2013 23:00
Citation
AlOustada a écrit:
Aleykoum salam,

Mais tu parles de quel genre de tenues ? Je vois déjà certaines venir se révolter contre ce genre de

posts ptdr

je parle de toute les tenues qui ne sont pas en accord avec les épouses du prophète sallahou wa alayhi wa salam

tu t'accorde a dire qu'il y a une partie de véritégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 23:01 par don diego delavega.
D
24 janvier 2013 23:02
tu essayes de battre le recors de rifi nino ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 janvier 2013 23:02
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Aleykoum salam,

Mais tu parles de quel genre de tenues ? Je vois déjà certaines venir se révolter contre ce genre de

posts ptdr

je parle de toute les tenues qui ne sont pas en accord avec les épouses du prophète sallahou wa alayhi wa salam

tu t'accorde a dire qu'il y a une partie de véritégrinning smiley

ah oui j'avais pas compris le post,
ouaip perso je souffre bcp c pr ca que jmhabiile comem je m'habille , je cache mes faibleses grinning smiley je cache ma vraie personnalité Cool
C
24 janvier 2013 23:02
Purée y'a de ces dingues sur cette terre Ill
24 janvier 2013 23:04
Citation
Dihya06 a écrit:
tu essayes de battre le recors de rifi nino ?

je n'est pas besoin des gens pour exister mais j'existe a travers les gens grinning smiley
m
24 janvier 2013 23:04
Qu'Allah facilite à toutes les soeurs de porter la tenu des femmes du prophète (sws) et de la vierge Marie...chacune a son rythme et puis tu as des soeurs qui ne comprennent pas vraiment la signification du hijab et mélange en portant des slim etc...donc si on parle de tenu vestimentaire on peut en faire un débat lol smiling smiley
24 janvier 2013 23:06
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Purée y'a de ces dingues sur cette terre Ill

merci je le prend comme un compliment grinning smiley
D
24 janvier 2013 23:07
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tu essayes de battre le recors de rifi nino ?

je n'est pas besoin des gens pour exister mais j'existe a travers les gens grinning smiley

Oui bon commence par rédiger un texte correcte, parce que ton post franchement il veut rien dire tu affirmes une chose, pour finir par te contredire enfin bon, tu sais pour etre psy il faut faire des études hein

J'ai l'impression que tu crois que tu peux analyser les gens comme ça, sans vraiment savoir de quoi tu parles.

Si le cerveau humain était aussi facile de compréhension on serait tous scientifique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 23:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
24 janvier 2013 23:08
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Aleykoum salam,

Mais tu parles de quel genre de tenues ? Je vois déjà certaines venir se révolter contre ce genre de

posts ptdr

je parle de toute les tenues qui ne sont pas en accord avec les épouses du prophète sallahou wa alayhi wa salam

tu t'accorde a dire qu'il y a une partie de véritégrinning smiley


Tu parles donc de toutes celles qui ne portent pas le niqab ? Ben tu vises quasi toutes les femmes

alors grinning smiley
24 janvier 2013 23:09
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Aleykoum salam,

Mais tu parles de quel genre de tenues ? Je vois déjà certaines venir se révolter contre ce genre de

posts ptdr

je parle de toute les tenues qui ne sont pas en accord avec les épouses du prophète sallahou wa alayhi wa salam

tu t'accorde a dire qu'il y a une partie de véritégrinning smiley


Tu parles donc de toutes celles qui ne portent pas le niqab ? Ben tu vises quasi toutes les femmes

alors grinning smiley

non simplement ceux qui ne porte pas de voile
24 janvier 2013 23:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tu essayes de battre le recors de rifi nino ?

je n'est pas besoin des gens pour exister mais j'existe a travers les gens grinning smiley

Oui bon commence par rédiger un texte correcte, parce que ton post franchement il veut rien dire tu affirmes une chose, pour finir par te contredire enfin bon, tu sais pour etre psy il faut faire des études hein

J'ai l'impression que tu crois que tu peux analyser les gens comme ça, sans vraiment savoir de quoi tu parles.

Si le cerveau humain était aussi facile de compréhension on serait tous scientifique

ta pensé ce résume au bout ton nez si tu avez vu plus loin de ce que je voulais dire tu aurai vu le fond de ma pensé mais bon revenons a nos moutons
24 janvier 2013 23:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tu essayes de battre le recors de rifi nino ?

je n'est pas besoin des gens pour exister mais j'existe a travers les gens grinning smiley

Oui bon commence par rédiger un texte correcte, parce que ton post franchement il veut rien dire tu affirmes une chose, pour finir par te contredire enfin bon, tu sais pour etre psy il faut faire des études hein

J'ai l'impression que tu crois que tu peux analyser les gens comme ça, sans vraiment savoir de quoi tu parles.

Si le cerveau humain était aussi facile de compréhension on serait tous scientifique

Et d'une part si tu viens alimenté mon post c'est que tu te sent concerné par ce que j'ai dit
24 janvier 2013 23:16
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tu essayes de battre le recors de rifi nino ?

je n'est pas besoin des gens pour exister mais j'existe a travers les gens grinning smiley

Oui bon commence par rédiger un texte correcte, parce que ton post franchement il veut rien dire tu affirmes une chose, pour finir par te contredire enfin bon, tu sais pour etre psy il faut faire des études hein

J'ai l'impression que tu crois que tu peux analyser les gens comme ça, sans vraiment savoir de quoi tu parles.

Si le cerveau humain était aussi facile de compréhension on serait tous scientifique

ta pensé ce résume au bout ton nez si tu avez vu plus loin de ce que je voulais dire tu aurai vu le fond de ma pensé mais bon revenons a nos moutons

apres tu pourras faire le meme post pr les hommes? qu'on rigole un peu grinning smiley
m
24 janvier 2013 23:18
Tu sais mon frére tu vas pas forcer toutes les femmes à le porter^^ et puis j'en connais des soeurs qui ne le porte pas mais elles ont des comportements ma sha Allah et elles s'habillent moulant...etc c'est juste leur choix et toutes les femmes aiment se faire belle et c'est dur de lutter et faire un djihad an nafs intense lol chacune son cheminement et in cha Allah avec l'aide d'Allah elles porteront le hijab en tout cas je leur souhaite...

Mais je pense que de classer des filles qui s'habillent de façon extravagante en disant que c'est parcequ'elles souffrent je trouve sa faux...

Peut être qu'elles se trouvent belle ainsi tout simplement et ne prend pas en compte le regard des gens...

Peut être qu'elles veulent attirer l'attention inconsciemment Allahouarlem...mais sache qu'une femme aimera toujours se faire belle que ce soit par les vêtements le maquillage ou autre car sa fait tout simplement partie de sa nature lol et une fois qu'elles auront compris qu'elles peuvent s'habiller chez elle ainsi devant leur mari et leur famille mais que dehors vaux mieux se faire discréte et plaire à Allah et bien Elhamdoullileh et c'est ce que je leur souhaite winking smiley
D
24 janvier 2013 23:18
bah en meme temps je suis une femme enfin je crois et je porte des vetements donc forcément le titre m'a "parler" mais en lisant ton texte, j'ai absolument rien compris ca n'a ni queue ni tête, on ne sait pas ce que tu veux dire

Enfin après je parle de moi j'ai rien compris, donc forcément a toi de faire l'effort de t'exprimer correctement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 janvier 2013 23:24
Citation
don diego delavega a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

qu'allah nous préserve des mauvais comportements et qu'il nous aide a améliorer le notre amin wa l muslimin

j'ai essayé de comprendre les femmes qui était en quête d'identité avec leur tenue vestimentaire
je me suis dit qu'il sont comme mickael vendetta complexé pendant leur enfances des moqueries
Donc pour eux de s'habiller dans des tenues de leux choix représente leur personnalité
c'est pour cela que si leurs vêtements ne serait pas adapter a leur personnalité on verrait leur vrai
personnalité et pas ceux qui essaye de caché
c'est quelque part pour cacher leur faiblesse car les femmes les plus extravagante sont celle qui
souffre le plus

qu'allah leur donne l'amour qui leur manque amin wa l muslimin

a vous pour vos commentaires

N'importe quoi !!!

Je veux bien que tu fasse un rappel religieux sur la pudeur que la femme doit adopter , parce que le rappel profite aux croyants n'est ce pas , et tu aurai tout mon accord ... Mais de là à faire de la psychologie de comptoir euhhhhh je ne pense pas que tu as les compétences pour ..

Mdr pour cacher ses faiblesses ou personnalité , t'es parti loin là ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
24 janvier 2013 23:30
Citation
Dihya06 a écrit:
bah en meme temps je suis une femme enfin je crois et je porte des vetements donc forcément le titre m'a "parler" mais en lisant ton texte, j'ai absolument rien compris ca n'a ni queue ni tête, on ne sait pas ce que tu veux dire

Enfin après je parle de moi j'ai rien compris, donc forcément a toi de faire l'effort de t'exprimer correctement

je ne voulais mettre des mots qui font parler les sens j'ai préfèrer mettre des mots que toutes personnes
pudique cautionne après chacun son language c'est comme le frère balygh75 personne cautionne
sont language car son language est soutenue mais j'ai mis tenue extravagante
24 janvier 2013 23:33
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

qu'allah nous préserve des mauvais comportements et qu'il nous aide a améliorer le notre amin wa l muslimin

j'ai essayé de comprendre les femmes qui était en quête d'identité avec leur tenue vestimentaire
je me suis dit qu'il sont comme mickael vendetta complexé pendant leur enfances des moqueries
Donc pour eux de s'habiller dans des tenues de leux choix représente leur personnalité
c'est pour cela que si leurs vêtements ne serait pas adapter a leur personnalité on verrait leur vrai
personnalité et pas ceux qui essaye de caché
c'est quelque part pour cacher leur faiblesse car les femmes les plus extravagante sont celle qui
souffre le plus

qu'allah leur donne l'amour qui leur manque amin wa l muslimin

a vous pour vos commentaires

N'importe quoi !!!

Je veux bien que tu fasse un rappel religieux sur la pudeur que la femme doit adopter , parce que le rappel profite aux croyants n'est ce pas , et tu aurai tout mon accord ... Mais de là à faire de la psychologie de comptoir euhhhhh je ne pense pas que tu as les compétences pour ..

Mdr pour cacher ses faiblesses ou personnalité , t'es parti loin là ..

ce n'est pas de la psycologie c'est un faits réels c'est comme si que je te donne un manteau trop grands pour toi et une paire de chaussure trop petite un chapeau trouée es ce que tu affectionnerai cette tenue
vestimentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook