Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PR LES FEMMES JUST MARRIED
h
24 juin 2011 15:41
Toute les Femmes st des déesse mé elle devient la plus belle femme du monde le jour ou elle s allie a sn bien aimée

mes soeur ke retiendraient vs du jour de votre mariage ??????? MWA SKI M A MARKE C LE REGARD KE MN MARI A PORTER SUR MWA J T PR LUI LA DEESE DE LA BEAUTe ke c beau l amour In loveIn loveIn love
24 juin 2011 16:51
Lol

Wa ghir bchwiya prend ta respiration inspire expire je te sens émue là grinning smiley

Déesses ? faut pas pousser...belles rayonnantes je veux bien à la rigueur lol...

Mais les meilleures épouses sont celles qui respectent prennent soin et obéissent (au doigt et à l'oeil grinning smiley) à leurs maris

Allah ikemel bikhir 3likoum
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
24 juin 2011 19:23
Ce que je retiens de mon mariage , c est quand mon mari m'a enlevé le voile que la negafa m avait mise et m a decouvert pourr la 1ere fois sans hijab. Il avait les yeux qui brillaient In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
24 juin 2011 19:23
confused smileyahhh fakartini In love
j'ai totalement changée dans ma fete de mariage (car je met pa tro maquiallge au quotidien apar le Kohlgrinning smiley)cette nuit jai été tellement belle (on me l'a dit)
et mon mari n'a pas cessé de me regarder et dire me des bo mots...
c inoubliable pour la femme
h
24 juin 2011 21:51
Citation
diva82 a écrit:
confused smileyahhh fakartini In love
j'ai totalement changée dans ma fete de mariage (car je met pa tro maquiallge au quotidien apar le Kohlgrinning smiley)cette nuit jai été tellement belle (on me l'a dit)
et mon mari n'a pas cessé de me regarder et dire me des bo mots...
c inoubliable pour la femme


AAAAAAAH !!!!!!!!!!! le regard eternel tu te noyé ds sn regard et lui te ]devoré des yeux mashallah
P
24 juin 2011 22:38
selem

il y a deux choses qui m'ont marquéé:

-le regard que mes grands frères ont posé sur moi lorsqu'ils m'ont vue en robe de mariée (ils souriaient bêtement lol et avaient les yeux qui pétillaient)

-les larmes de mon père (je n'oublierai jamais cet instant...Allah i chefih meskine)


bien évidemment il y a eu le "waouh" haut et fort devant tout le monde lol de mon amour de mari quand il est venu me chercher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 22:39 par poupoupidou!!!.
25 juin 2011 00:55
Salam !!!!

Comme vous toutes le regarde de mon mari posé sur moi lorsque j'étais au bras de mon oncle et que je suis passé à ceux de mon mari d'amour !!!!!!!!! le regard des hommes de ma famille sur moi ..
je dirais aussi les youyou et les chants islamiques spécialement pour moi et mon mari ... j'en ai encore des frissons rien que d'y penser In love
le fait que toute cette journée nous soit consacrée c'était magique que du bonheur hamdoulilah !!!!
n
25 juin 2011 15:01
Salam,

Ennnnnnnnnnhhhh c'est trop mignon !!!!!!! tbarkAllah 3likoum, j'vous souhaite tout le bonheur inchaAllah

Alalallalalaaaaa

Alors moi c'était quand son regard (magnifique et intrigant à la fois) s'est posé sur moi. J'en suis devenue rouge In love. Puis il s'est approché de moi pour me chuchoter quelques mots doux que je n’oublierais jamais:

"mes7i 7ankek, gha t7achmini" ptdr



Vous l'aurez compris, je ne suis pas mariée mais j'ai imaginé ça un instant grinning smiley.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
25 juin 2011 15:31
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Ennnnnnnnnnhhhh c'est trop mignon !!!!!!! tbarkAllah 3likoum, j'vous souhaite tout le bonheur inchaAllah

Alalallalalaaaaa

Alors moi c'était quand son regard (magnifique et intrigant à la fois) s'est posé sur moi. J'en suis devenue rouge In love. Puis il s'est approché de moi pour me chuchoter quelques mots doux que je n’oublierais jamais:

"mes7i 7ankek, gha t7achmini" ptdr



Vous l'aurez compris, je ne suis pas mariée mais j'ai imaginé ça un instant grinning smiley.


ptdr inch allah ke ce devienne réalité pr twa MI§§§
n
25 juin 2011 15:37
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Ennnnnnnnnnhhhh c'est trop mignon !!!!!!! tbarkAllah 3likoum, j'vous souhaite tout le bonheur inchaAllah

Alalallalalaaaaa

Alors moi c'était quand son regard (magnifique et intrigant à la fois) s'est posé sur moi. J'en suis devenue rouge In love. Puis il s'est approché de moi pour me chuchoter quelques mots doux que je n’oublierais jamais:

"mes7i 7ankek, gha t7achmini" ptdr



Vous l'aurez compris, je ne suis pas mariée mais j'ai imaginé ça un instant grinning smiley.


ptdr inch allah ke ce devienne réalité pr twa MI§§§



inchaAllah même si pour l'instant m'en fiche un peu grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
25 juin 2011 22:36
Moi aussi quand il est venu me chercher mon coeur battait a 15000 à lheure lol et kan il m'a vu il est resté bloké a l'entrée quand on regarde la vidéo jsui mdr ptdr et lui me dit que "c'est la peur qui l'a figé" mwé c ca Oups ptdr
d
25 juin 2011 22:48
ouhhh sa me fait peur tout ça
deja que je suis trés sensible au seul regard qu'il pose sur moi et que j'ai des frissons

alors le jour du mariage je sais meme pas si je pourrais me mettre debout sur mes jambes

allah i kamal be lkhir a vous toute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
26 juin 2011 07:52
ptdr

tberkalah rlikoume. mes soeures

moi ,LE jour de henna ,il est venu pour me voire, avec mon henaa tt frais, j´ai eu confused smiley la HONTE .et je me cahais comme un bébé:
IL A fait expré!!winking smiley
INOUBLiabletongue sticking out smiley
Lorsque tu vins au monde .Tout le monde etait content et toi tu pleurais vis de telle sorte que lorsque tu mouras.Tous pleuront et tu seras heureux, inchallah
26 juin 2011 08:28
Hé hooo moi aussi ze veux être just married là en vous lisant c'est trop mignon In love In love
M
26 juin 2011 12:03
C'est trop mignon ..
** ............................... **
C
26 juin 2011 12:49
Salam smiling smiley

Eh oui c'est beau...just married hein ?grinning smiley
26 juin 2011 13:56
Bon pas toutes... Aprés 4 ans de mariage on peut toujours se considérer comme JUST MARRIED??
n
26 juin 2011 15:49
salam

je me souviens aussi du moment ou je suis montée dans la voiture qui nous a conduits à la salle.

Il était tellement intimidé qu'il n'osait même pas me regarder Oups Au bout de quelques minutes il m'a bien regardé et m' a dit "waw tu es vraiment belle, on va avoir une super fête inchAllah........"

C'est vrai que c'est un moment que l'on vit une seule fois, il faut bien en profiter
A
30 juin 2011 22:54
Trop mignon ms sa me met grave le stress ske vous me dites, jme marie ds 2 mois et demi et je sens que je vais pleurer comme une madeleine dès que je verrai mon mari passer la porte.
N
ND
30 juin 2011 22:56
Citation
Asma25 a écrit:
Trop mignon ms sa me met grave le stress ske vous me dites, jme marie ds 2 mois et demi et je sens que je vais pleurer comme une madeleine dès que je verrai mon mari passer la porte.


mais non, profite! tu verras, ça passe très vite alors profite de chaque instant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook