Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
8 avril 2015 20:57
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais ce que vous comprenez pas c'est normal de se trouver plus beau sur un miroir car c'est une sorte de vidéo on se voit en direct on bouge notre expression du visage change etc.. alors que la photo est prise à partir d'un instant T donc notre beauté est figé et tout se joue à partir d'une expression du visage , si l'expression à ce moment est mauvaise la photo est raté , justement les photo ne reflète pas la réalité mais les vidéo ou le miroir se rapproche du réel !

Après le meilleur miroir ben c'est les yeux des autres mais après ça devient encore subjectif winking smiley


Je ne parle pas d'une expression, grimace, je parle d'un visage droit, comme sur une photo d'identité. Une personne belle sera belle, une pas belle ou moins belle le sera aussi, ça peut pas tromper. Tout les contrastes du nez, les ombres, vont se voir, ceux qu'on occulte inconsciemment devant le miroir.
C
8 avril 2015 20:57
Non la photo ne reflète justement pas la réalité , car si tu as pris un expression , une pause mauvaise t'a beauté s'en vois affecté alors que sur un miroir tu te vois en temps réel .
Les gens ne nous voient pas en photo hein mdr ils nous voient comme dans un mirroir mdr je crois que vous comprenez pas !
t
8 avril 2015 20:59
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@citronnel
ça dépend des boutiques lol
chez séphora on dirait que y'a un éclairage spécial qui montre les trucs
moche sur notre visage, ou je sais pas trop
par contre les miroir chez H et M sont balaise

toi aussi tu as remarqué ça alors, c'est possible pour plus montrer nos défauts et nous déprimer pour nous inciter et acheter leur cosmétiques
je pense les vrai miroir sont ce de chez nous
8 avril 2015 21:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non la photo ne reflète justement pas la réalité , car si tu as pris un expression , une pause mauvaise t'a beauté s'en vois affecté alors que sur un miroir tu te vois en temps réel .
Les gens ne nous voient pas en photo hein mdr ils nous voient comme dans un mirroir mdr je crois que vous comprenez pas !


Encore une fois je vois ce que tu veux dire, mais ce que ton oeil voit devant le miroir, l'autre en face ne le voit pas. La photographie de qualité que prennent les chirurgiens ne peut pas tromper, même si ça fait un peu mal de se l'avouer. Sur la photo de ton nez de profil, si il y a une bosse, elle sera là. Même si en réalité tu ne te mets jamais de profil devant les gens pour pas qu'elle se voit.
C
8 avril 2015 21:00
Citation
Camelia- a écrit:
Même les chirurgiens reconnaissent que les photos biaisent la réalité. C'est juste qu'ils font des simulations sur des logiciels, il est donc nécessaire d'avoir une photo.
Une photo ça reste figé, ça ne peut pas être la représentation parfaite d'une personne en 3D.

Je suis d'accord avec toi , ils ont pas compris que les gens en réalité nous voient en temps réel donc comme dans un miroir et pas comme sur une photo ou la beauté est figé donc moins belle surtout si l'expression du visage est mauvaise à cette instant T
t
8 avril 2015 21:02
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense qu'elle use d'injections et autres mais ça n'enlève rien à sa beauté. Surtout que c'est subtil.
Parmi les célébrités arabes, tu trouves certaines belles ?

je vais essayer de trouver quelques photos pour te monter
8 avril 2015 21:02
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je suis d'accord avec toi , ils ont pas compris que les gens en réalité nous voient en temps réel donc comme dans un miroir et pas comme sur une photo ou la beauté est figé donc moins belle surtout si l'expression du visage est mauvaise à cette instant T

Oui mais justement la photo reflète la réalité, je parle des photos de qualité car le visage est figé, si ton nez est asymétrique ou large, les pixels te le montreront sans pitié pour toi. Tu comprends pas où je veux en venir. La réalité pas celle que l'on perçoit.
F
8 avril 2015 21:05
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ca arrive à beaucoup de femmes ne t'inquiète pas. On se trouve toujours trop belles avant d'aller en soirée ou à un mariage par exemple, maquillée, apprêtée, mais quand on découvre les photos on est déçues.
Je rigole, je sais comment je suis, je ne suis pas belle mais jolie, et je peux avoir beaucoup de charme quand je veux lol.

Par contre je ne suis pas du tout photogénique, mais je vois clairement mes imperfections et mon asymétrie dans le miroir.
8 avril 2015 21:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je rigole, je sais comment je suis, je ne suis pas belle mais jolie, et je peux avoir beaucoup de charme quand je veux lol.

Par contre je ne suis pas du tout photogénique, mais je vois clairement mes imperfections et mon asymétrie dans le miroir.

Les personnes parfaitement symétriques sont rares, je trouve que c'est là ou réside la beauté. Menton bien dessiné pas large, bouche et nez parfaits, front normal...Il faudrait se prendre en photo de face par un bon photographe pour le détecter chez certaines personnes qui nient cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 21:09 par Salima_Bejaia.
8 avril 2015 21:08
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Oui mais justement la photo reflète la réalité, je parle des photos de qualité car le visage est figé, si ton nez est asymétrique ou large, les pixels te le montreront sans pitié pour toi. Tu comprends pas où je veux en venir. La réalité pas celle que l'on perçoit.

Salima je ne suis pas d'accord,
Si je prends mon exemple, mes lèvres sont moins belles en photo qu'en vrai, car la photo ne restitue pas les reliefs, la forme exacte de celles-ci. Et ce n'est pas que je les vois plus belles en vrai qu'en photo, je sais que c'est le cas.
C
8 avril 2015 21:09
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Encore une fois je vois ce que tu veux dire, mais ce que ton oeil voit devant le miroir, l'autre en face ne le voit pas. La photographie de qualité que prennent les chirurgiens ne peut pas tromper, même si ça fait un peu mal de se l'avouer. Sur la photo de ton nez de profil, si il y a une bosse, elle sera là. Même si en réalité tu ne te mets jamais de profil devant les gens pour pas qu'elle se voit.


écoute je vais te dire une chose , t'a pas remarqué que quand on se voit en vidéo donc à parti d'un autre "œil" et angle on se trouve plus beau car on se voit justement en temps réel donc on ne se vois pas directement .
Ensuite moi j'ai déjà fais des "shoot" , je t'assure que je me trouvais largement mieux que avec un appareil portable basique . Ensuite je n'ai vu aucune différence avec le miroir sauf que dans un miroir c'est du direct donc logiquement on se trouve mieux .
Je répète si tu prends un air bizarre sur la photo tu t trouveras moche tu n'as as remarqué qu'on à une tete différente entre 2 photos ? Parfois on pet être méconnaissable (surtout le filles mdr) on peut très bien etre très beau sur une photo et très moche sur une autre alors qu'en réalité nous gardons le meme visage dans un miroir !
8 avril 2015 21:14
Citation
Camelia- a écrit:
Salima je ne suis pas d'accord,
Si je prends mon exemple, mes lèvres sont moins belles en photo qu'en vrai, car la photo ne restitue pas les reliefs, la forme exacte de celles-ci. Et ce n'est pas que je les vois plus belles en vrai qu'en photo, je sais que c'est le cas.

Moi quand je vois Belluci en vidéo et en photo, ses lèvres sont les mêmes, elle est belle dans toute situation. Une femme belle ça se voit, ça ne trompe pas.
8 avril 2015 21:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
écoute je vais te dire une chose , t'a pas remarqué que quand on se voit en vidéo donc à parti d'un autre "œil" et angle on se trouve plus beau car on se voit justement en temps réel donc on ne se vois pas directement .
Ensuite moi j'ai déjà fais des "shoot" , je t'assure que je me trouvais largement mieux que avec un appareil portable basique . Ensuite je n'ai vu aucune différence avec le miroir sauf que dans un miroir c'est du direct donc logiquement on se trouve mieux .
Je répète si tu prends un air bizarre sur la photo tu t trouveras moche tu n'as as remarqué qu'on à une tete différente entre 2 photos ? Parfois on pet être méconnaissable (surtout le filles mdr) on peut très bien etre très beau sur une photo et très moche sur une autre alors qu'en réalité nous gardons le meme visage dans un miroir !

Je parle des photos de chirurgien, les vraies, de face, profil avec la qualité qui va avec, pas des photos Instagram ou autre. C'est pourtant évident, c'est là qu'on voit tout et qu'on peut pas tricher quoi.
8 avril 2015 21:18
Une fille sans pommettes sur les photos n'en aura pas en réalité, une fille qui a le menton bombé pareil, son menton ne sera pas plus beau en vrai, mais bon, c'est un dialogue de sourd lol.
F
8 avril 2015 21:18
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je parle des photos de chirurgien, les vraies, de face, profil avec la qualité qui va avec, pas des photos Instagram ou autre. C'est pourtant évident, c'est là qu'on voit tout et qu'on peut pas tricher quoi.
Vous ne pourrez pas vous mettre d'accord parce que toi tu parles de la beauté brut et lui parle du charisme et du charme qui se dégage de la personne en vrai.
8 avril 2015 21:19
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Moi quand je vois Belluci en vidéo et en photo, ses lèvres sont les mêmes, elle est belle dans toute situation. Une femme belle ça se voit, ça ne trompe pas.

Si tu le dis.. moi je les trouve plus pulpeuses en vidéo les siennes : photo
Regarde n'importe quelle vidéo c'est flagrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 21:20 par Camelia-.
8 avril 2015 21:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Vous ne pourrez pas vous mettre d'accord parce que toi tu parles de la beauté brut et lui parle du charisme et du charme qui se dégage de la personne en vrai.

Tu m'as comprise lol, moi je parle de beauté mathématique, avec mesure, ombres, ce qui se détecte en photo et qu'on occulte.
8 avril 2015 21:23
Citation
Camelia- a écrit:
Si tu le dis.. moi je les trouve plus pulpeuses en vidéo les siennes : photo
Regarde n'importe quelle vidéo c'est flagrant.

Monica se ré injecte régulièrement quand ça fond avec l'âge, mais dans ses films qu'elle a fait je l'ai trouvée réaliste comparée à ses photos. Je ne vois pas de différence.
C
8 avril 2015 21:23
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je parle des photos de chirurgien, les vraies, de face, profil avec la qualité qui va avec, pas des photos Instagram ou autre. C'est pourtant évident, c'est là qu'on voit tout et qu'on peut pas tricher quoi.

Quand je te dis Shoot je parle de photo professionnel avec un photographe hein sans truquage ni rien au naturel .
Et justement avec une photo de qualité je me trouve 5 fois plus beau qu'avec un portable basique .
Ben c'est bizarre beaucoup de gens sont beau sur photo et quand tu les vois en réalité ils sont moins beau .
La photo ne nous montre pas notre vrai beauté car elle est figé je suis désolé , on à pas le meme visage selon différente photo donc cela prouve que la photo ne reflète pas la réalité je suis désolé !
8 avril 2015 21:25
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Monica se ré injecte régulièrement quand ça fond avec l'âge, mais dans ses films qu'elle a fait je l'ai trouvée réaliste comparée à ses photos. Je ne vois pas de différence.

Je la trouve quand même mieux en vidéo que sur pas mal de photos.
Sinon pour les traits parfaits, ça dépend on peut avoir un front large et avoir un visage parfait. Tout est une question de proportions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook