Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes en jilbab sont méchantes
p
28 décembre 2012 00:08
Slm tout le monde

Mon titre est provocateur mais c 'est pour avoir votre attention, je fais part de ma tristesse et de mes expériences.

J'ai connu une femme en jilbab qui était très pieuse nous sommes devenue copine puis nous avons partager le ramadan ensemble ect ect.

(Je vous rappelle qu'elle porte le jilbab et moi je ne porte rien)

j'allais la voir puisque je sais qu'elle se sentait isolée ont est resté en contact presque 1 ans et demi.

Elle n'avait pas bcp d argent et elle est tombé enceinte je lui est donné des vêtement ect ect.

Mon intention n’étais pas de gagner des hassanatt je le fessais tout naturellement par amour de dieu .

Un jour elle m'a demandé d envoyer des livres de savant, j'ai un peu esquivé sa demande parce que j'avais bcp de taf .

Elle m'a bcp fait mal en me disant que je n'avais pas de parole ect ect c est pas sa qui m'a fait le plus mal, c est le fait qu'elle a oser dire que j’étais jalouse d elle et que j’étais responsable de son malheur.

Je ne comprends pas comment les gens pieux peuvent avoir le coeur aussi noir, elle m'a carrément dit que c étais de ma faute que son bb etai malade.

Par rapport a dieu j'ai l impression que je suis en tord du fais qu'elle me sort des Soubhana ALlah par ci Soubhana allah par la.

j'ai été particulièrement touché par son manque de respect elle m a dénigré que je portais pas le voile et que j’étais perdue.

C est pas la première fois que cela m 'arrivent mais les femmes en jilbab sont très méchante. Jamais je ne me fierais à leur apparence de soit disant salafiste ...

J 'ai bcp pleuré du fait qu 'en général au yeux des gens elle sont plus respectueuse mais les gens ne savent pas ce qui sont dans leur coeur!

faite attention
28 décembre 2012 00:12
salam,

jilbab, hijab ou rien, y'a du mauvais partout... donc faut pas se fier aux apparences.

Je vois le genre de qui tu parles, c'est celles qui te regardent avec dédain dans la rue parce que tu ne porte pas le hijab.... et qui se croient supérieures spirituellement, alors qu'elle ont le coeur noir à un point inimaginable Allah i ster...

Bon, j'vais pas noircir le tableau, des mauvais y'en a partout...
28 décembre 2012 00:16
Faut arreter de mettre les gens dans des cases.
Voilée ou non cette fille est stupide point.
La connerie est universelle malheureusement.
P
28 décembre 2012 00:16
Salam,

Il n'y a aucun rapport entre le port du jilbab et le comportement de ta "copine". Là tu mets toutes les

femmes qui portent le jilbab dans le même panier alors que tu ne connais certainement pas toutes ces

femmes. Ton post est bel et bien provocateur en effet et n'a aucun sens, si ce n'est que pour pointer du

doigt les femmes au jilbab, c'est débile quand même.
b
28 décembre 2012 00:19
Salam
Je vais te dire qu'elle porterai le voilà ou non elle restera une personne mauvaise, donc il ne faut pas generaliser aussi
Comme a dis jasmine il ne faut pas se fier au apparence car elles peuvent etre tres trompeuse et aussi des mauvaise il y en a partout
28 décembre 2012 00:20
Salem

Il m'est arrivé la même histoire que toi j'ai perdu de très bonne copines ( à mes yeux) sachant que j'étais honnête etc mais elles derrière mon dos elles arrêtaient pas de dire que je portais pas le voile que j'avais pas honte de sortir en jean ou en jupes.

Mais bon les filles en général sont mauvaises et jalouses donc c'est pas une question de voile ou pas, et puis on a tendance à se méfier du genre de personne avec qui on a pu avoir des problèmes.

Mais bon dis toi que y'a encore des gens bien, et tu trouveras une copine qui te mérite et t'apprécie pour ce que tu es, qu'elle soit voilé ou non, musulmane chrétienne ou autres smiling smiley
p
28 décembre 2012 00:20
Voila c 'est cela merciiii jasmine

elle me font peur heureusement qu elle ne sont pas toute pareilles, mais moi a la base sa me fascinait de voire des femmes comme cela mais la je vois les choses autrement.
p
28 décembre 2012 00:28
non AL oustade


J'ai pesé mes mots avant de les poster je parle bien de l’habitude de certaine de ces femmes en jilbab à te mépriser.

Pour elle je n’étais qu'une égarée juste parce que j'avais pas de jilbab je sais FAIRE LA PART DES CHOSES.
28 décembre 2012 00:28
Citation
Anissina a écrit:
Voila c 'est cela merciiii jasmine

elle me font peur heureusement qu elle ne sont pas toute pareilles, mais moi a la base sa me fascinait de voire des femmes comme cela mais la je vois les choses autrement.

Mais faut pas être fascinée parce qu'elle porte un jilbab ou quoi.. c'est un être humain, et parmi elles il y a des bonnes et des mauvaises... là tu es tombée sur une mauvaise c'est tout, la prochaine fois méfie toi et ne te laisse pas impressionner et marcher dessus parce qu'une personne est soi-disant pieuse.
P
28 décembre 2012 00:41
Citation
Anissina a écrit:
non AL oustade


J'ai pesé mes mots avant de les poster je parle bien de l’habitude de certaine de ces femmes en jilbab à te mépriser.

Pour elle je n’étais qu'une égarée juste parce que j'avais pas de jilbab je sais FAIRE LA PART DES CHOSES.


Oui c'est vrai que pour certaines même celles qui portent le voile simple sont

égarées alors j'ose pas imaginer ce qu'elles pensent des femmes non voilées.


Et juste pour rappel : voile ou jilbab ne va pas automatiquement de pair avec piété, c'est ça qu'il faut

arriver à se mettre dans la tête. Par ailleurs, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ce n'est

pas parce que tu as rencontré quelques cas spéciaux qu'il faut en faire une généralité, sinon t'es pas

sortie de l'auberge.
p
28 décembre 2012 00:47
je ne fais pas une généralité c est pour cela que j'ai utlilisé le terme


























































CERTAINES FEMMES EN JILBAB Chef















28 décembre 2012 00:48
si vous me permettez ....
avec tout le respects des voilées et des djilbebiettes

seule remarques les femmes en jilbeb,j'ai l'impression qu'elles ont un balai car elles trainent cette tenue et ramassent toute sorte de poussière saletés crotte de chien ...........
j'espère qu'elles ne prient pas avec
p
28 décembre 2012 00:48
merci jasmine c est exactement ce que je voulais entendre, je crois qu 'inconsciemment j' ai idéalisé c est femme en jilbab.
M
28 décembre 2012 00:52
salam alaykom ^^

ma soeur, je rejoint AlOustada, tu ne dois pas mettre toutes les femmes dans le même sac, c'est méchant de ta part de dire ça. Comme les filles l'ont dit, il y a des gens bien et mauvais partout, voilées ou non niqabée ou non donc pas de généralisation. A notre tour on pourrait penser ça des non voilée, ce qui n'est pas absolument pas le cas, car moi même j'ai une amie non voilée qui a un comportement exemplaire à tel point que j'aimerais bien être comme elle ^^
Ne généralise pas et ne met pas de titre provocateur, car tu seras responsable de fitna.
ne sois pas dogmatique dans tes opinions et ne laisse pas les préjugés constituées tes idées. Il y a des gens bons et mauvais partout et les vrais pieux savent comment se comporter

après nous restons des humains qui faisons des erreurs et qui pêchent sans arrêt.
c comme si je disais qu'aujourd'hui j'ai vu une femme avec une veste bleu très agressive donc j'en déduis que toutes les femmes qui portent des vestes bleues sont agressives. C'est un peu nul comme raisonnement.
ma soeur sache qu'autour de toi il y a des gens bons et mauvaiswinking smiley
P
28 décembre 2012 00:56
@ Anissina : ton titre et ton poste ne laissent pas comprendre que tu ne vises qu'une petite

minorité de femmes en jilbab, mais jma3ti koulchi fl9offa.

Bref, mes messages ne sont pas sur un ton agressif ou méchant hein (je précise en cas) Angel
P
28 décembre 2012 01:00
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ^^

ma soeur, je rejoint AlOustada, tu ne dois pas mettre toutes les femmes dans le même sac, c'est méchant de ta part de dire ça. Comme les filles l'ont dit, il y a des gens bien et mauvais partout, voilées ou non niqabée ou non donc pas de généralisation. A notre tour on pourrait penser ça des non voilée, ce qui n'est pas absolument pas le cas, car moi même j'ai une amie non voilée qui a un comportement exemplaire à tel point que j'aimerais bien être comme elle ^^
Ne généralise pas et ne met pas de titre provocateur, car tu seras responsable de fitna.
ne sois pas dogmatique dans tes opinions et ne laisse pas les préjugés constituées tes idées. Il y a des gens bons et mauvais partout et les vrais pieux savent comment se comporter

après nous restons des humains qui faisons des erreurs et qui pêchent sans arrêt.
c comme si je disais qu'aujourd'hui j'ai vu une femme avec une veste bleu très agressive donc j'en déduis que toutes les femmes qui portent des vestes bleues sont agressives. C'est un peu nul comme raisonnement.
ma soeur sache qu'autour de toi il y a des gens bons et mauvaiswinking smiley


On est toujours d'accord ^^...on se comprend hein yawning smiley
28 décembre 2012 01:01
Citation
Anissina a écrit:
je ne fais pas une généralité c est pour cela que j'ai utlilisé le terme
CERTAINES FEMMES EN JILBAB Chef


salam,

non, à la fin de ton post, tu as écrit
"C est pas la première fois que cela m 'arrivent mais les femmes en jilbab sont très méchante. Jamais je ne me fierais à leur apparence de soit disant salafiste ... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 01:03 par jizee.
p
28 décembre 2012 01:02
oui le titre de mon post c étais pour attirer votre attention comme je l'ai préciser , mais je sais que la prochaine fois je serais indifférente au faite qu elle soit voilé ou pas.

Ce qui est fou ce que l'islam c est aussi un comportement alors je pensais simplement que c est femme avait un meilleur comportement comme au temps du prophète et qu elle pouvait m apporter des bonne choses.

AU final l erreur humaine est partout!!!
p
28 décembre 2012 01:02
nan y a deux post y a un doublon
M
28 décembre 2012 01:04
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ^^

ma soeur, je rejoint AlOustada, tu ne dois pas mettre toutes les femmes dans le même sac, c'est méchant de ta part de dire ça. Comme les filles l'ont dit, il y a des gens bien et mauvais partout, voilées ou non niqabée ou non donc pas de généralisation. A notre tour on pourrait penser ça des non voilée, ce qui n'est pas absolument pas le cas, car moi même j'ai une amie non voilée qui a un comportement exemplaire à tel point que j'aimerais bien être comme elle ^^
Ne généralise pas et ne met pas de titre provocateur, car tu seras responsable de fitna.
ne sois pas dogmatique dans tes opinions et ne laisse pas les préjugés constituées tes idées. Il y a des gens bons et mauvais partout et les vrais pieux savent comment se comporter

après nous restons des humains qui faisons des erreurs et qui pêchent sans arrêt.
c comme si je disais qu'aujourd'hui j'ai vu une femme avec une veste bleu très agressive donc j'en déduis que toutes les femmes qui portent des vestes bleues sont agressives. C'est un peu nul comme raisonnement.
ma soeur sache qu'autour de toi il y a des gens bons et mauvaiswinking smiley


On est toujours d'accord ^^...on se comprend hein yawning smiley

Oui je vois ça lol
merci hbibayawning smiley

@laposteuse; je comprends ta déception mais inchaALLAH tu rencontreras une amie pieuse et vous vous apprendrez mutuellement le dine. tu l'aideras et elle t'aidera, t"en fais pas vayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook