titi&grosminet [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 février 2008 20:44 |

20 février 2008 20:57 |

20 février 2008 20:58 |
)20 février 2008 21:02 |
Citation
effegh a écrit:
j'en suis nulle part puisque j'essaie d'être jalouse à petite dose (je garde ma jalousie pour moi)
20 février 2008 21:33 |
Citation
titi&grosminet a écrit:Citation
effegh a écrit:
j'en suis nulle part puisque j'essaie d'être jalouse à petite dose (je garde ma jalousie pour moi)
je pense qu'une femme coccu ne le sais que bien après alors qu'un femme qui n'est pas cocue,à cause de sa foutute jalousie bin elle va finir par l'être tellement elle a abusé.
20 février 2008 21:40 |
Citation
titi&grosminet a écrit:Citation
effegh a écrit:
je pense qu'une femme coccu ne le sais que bien après alors qu'un femme qui n'est pas cocue,à cause de sa foutute jalousie bin elle va finir par l'être tellement elle a abusé.
20 février 2008 22:15 |
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam![]()
foullier dans son téléphone, ect n'est pas seulement qu'une forme de jalousie car maintenant faut se méfier et je sait de quoi je parle.....
sa m'aurai épargné 6 mois de relation.....
20 février 2008 23:03 |
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam à tous
en tant que femme, je trouve qu'une femme jalouse c'est vraiment moche à voir
pour exemple, une femme qui fait les poches de son mari voir qui prend son portable pour vérifier (ou plutôt espionner) la messagerie, c'est d'une laideur sans nom.
je suis une femme et je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement. Si on y regarde de plus prêt, les femmes qui se comportent de la sorte ont tout simplement un gros manque de confiance en elle
elles doutent d'elle donc elles sont pas sûres de l'amour de leur homme donc elles sont persuadées qu'il va voir ailleurs, donc elles commencent leur paranoÏa qui consiste à poser toute une batterie de questions toutes aussi bêtes les une que les autres à savoir :
t'étais où??avec qui??et ton copain elle est pas brune par hasard???
et vous, la jalousie vous en êtes-où???

21 février 2008 00:07 |
21 février 2008 00:45 |
21 février 2008 02:47 |
21 février 2008 06:33 |
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam à tous
pour exemple, une femme qui fait les poches de son mari voir qui prend son portable pour vérifier (ou plutôt espionner) la messagerie, c'est d'une laideur sans nom.
je suis une femme et je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement. Si on y regarde de plus prêt, les femmes qui se comportent de la sorte ont tout simplement un gros manque de confiance en elle
elles doutent d'elle donc elles sont pas sûres de l'amour de leur homme donc elles sont persuadées qu'il va voir ailleurs, donc elles commencent leur paranoÏa qui consiste à poser toute une batterie de questions toutes aussi bêtes les une que les autres à savoir :
), je ne le fouille pas, je ne l'espionne pas, mais il est tellement beau et charismatique (pas touche les filles
sinon je mords
), que je ne supporte plus le ragrd
des filles quand on sort, c'est devenu pour moi une source de probleme, parce que lui n'y est pour rien (alors pas de vengeance possible
lol), et elles je ne peux pas leurs arracher les yeux. Que faire dans ce cas? mordre sur sa chique, et faire genre tout va bien, on vit dans le meilleure des monde possible. Mais j'avoue que parfois je m'enerve et heureusement je peux compter sur mon mari pour me rassurer et me calmer.
mais juste des louves qui protege leur meute

21 février 2008 08:49 |
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
21 février 2008 16:44 |
salamCitation
titi&grosminet a écrit:
salam à tous
21 février 2008 17:15 |

21 février 2008 17:27 |
Citation
karmaboss a écrit:Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam![]()
foullier dans son téléphone, ect n'est pas seulement qu'une forme de jalousie car maintenant faut se méfier et je sait de quoi je parle.....
sa m'aurai épargné 6 mois de relation.....
Je suis tout à fait d'accord avec toi melle Meknes... Parfois, on apprends beaucoup de choses sur sa moitié en fouinant...