Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes intelligentes font-elles peur ?
N
28 mars 2017 14:54
ah non les grandes gueules ils kiffent ça mdr ils aiment les femmes avec un super gros caractere...pas tous biensur. Mais bcp kiff. Ca met du peps ... je suis pas une grande gueule hein mais jai bien remarqué que ce st ces femmes qui se casent bcp plus facilement.

Par contre la vraie femme intelligente, ferme et tres independante ça fait flippé...car la femme dans limaginaire collectif est dans le sacrifice pour son foyer (dailleurs ils ont tendance a croire que cest ca etre INTELLIGENTE pr une femme lol)...
Les hommes ne sont pas pres a se sacrifier pour que madame sepanouisse professionellement, Il faut bien qu'un des deux lache prise et biensvt il sagit de la femme alors quelle est ultra brillante...en plus bien svt la femme brillante a enormement besoin detre au coté dun homme brillant...donc ya un moment donné faut tranché et cest difficile.
Alors qu'un homme brillant se contente tres volontier dune femme lambda mais appaisante et aimante...(ce qui est difficile pour une femme brillante)

Dailleurs ya bcp darticles la dessus...


Citation
BlaChichi a écrit:
Une femme intelligente non je pense pas..

Une grande gueule qui fait passer ça pour "un fort caractère" oui ca Ca fait fuir... et pas que les Hommes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/17 15:01 par yo-ya-bi.
28 mars 2017 14:55
Salam

Personnellement je ne le vois pas comme : Cool...!

Citation
NyEzzz a écrit:
Cool Bye
28 mars 2017 15:10
Non c'est plutôt les femmes indépendantes qui font peur parce que si elles sont indépendantes les hommes ne serviront plus à grand chose à part faire des enfants .
28 mars 2017 15:11
Salam,

Si tu veux pousser ta question philosophique, commence par demander ce qu'est l'intelligence grinning smiley.

En fait c'est trop vaste comme question parce que est-ce que ça touche les diplômées universitaires, les carriéristes, les ambitieuses?

Ça fera peur à certains, comme ça plaira à d'autres mais ça c'est d'application dans tous les domaines.
B
28 mars 2017 15:17
Ouais b je crois qu'ils sont nombreux au final à regrettés d'avoir épousés une poissonnière doublé d'une casse C...

On peut bien mettre du piment dans son couple sans avoir à la ramener pour tout et n'importe quoi.

Et bien que je sois une femme, rambo avec des boucle je trouve que c'est tout sauf attirant.


Citation
yo-ya-bi a écrit:
ah non les grandes gueules ils kiffent ça mdr ils aiment les femmes avec un super gros caractere...pas tous biensur. Mais bcp kiff. Ca met du peps ... je suis pas une grande gueule hein mais jai bien remarqué que ce st ces femmes qui se casent bcp plus facilement.

Par contre la vraie femme intelligente, ferme et tres independante ça fait flippé...car la femme dans limaginaire collectif est dans le sacrifice pour son foyer (dailleurs ils ont tendance a croire que cest ca etre INTELLIGENTE pr une femme lol)...
Les hommes ne sont pas pres a se sacrifier pour que madame sepanouisse professionellement, Il faut bien qu'un des deux lache prise et biensvt il sagit de la femme alors quelle est ultra brillante...en plus bien svt la femme brillante a enormement besoin detre au coté dun homme brillant...donc ya un moment donné faut tranché et cest difficile.
Alors qu'un homme brillant se contente tres volontier dune femme lambda mais appaisante et aimante...(ce qui est difficile pour une femme brillante)

Dailleurs ya bcp darticles la dessus...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
28 mars 2017 16:21
Salut,

Au contraire In love
Citation
Orchidee02 a écrit:
Salam,

Je pose une question philosophique sur ce forum grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 mars 2017 16:53
Oui, je confirme à mon tour

On parlera donc d'une intelligence intellectuelle , une intelligence relationnelle et une intelligence émotionnelle.
Si tu ajoutes à ça une sagesse accumulée par l’expérience de la vie;
Plus une sagesse lié a une double culture dans certains cas.

Alors là OUI on la regardera avec admiration et avec intimidation. Welcome

Statistiquement (car des études ont été faite) une femme intelligente fait peur.
Beaucoup de femmes avocates, médecins, juges, ou professeurs, restent sur le carreau en terme de relations de couples. Elles finissent par être dominantes malgré elles. L'homme par sa nature n'aime pas être dominé.
H
28 mars 2017 18:13
Une femme intelligente c est bien.
Surtout avec de la culture. Car si lors d une conversation entre ami elle comprend pas le sujet, elle s ennui ou voire même elle réponds «je sais pas qui c'est» alors qu'on parle de malcom x
Excusez moi mais en temps que mari on a un peu honte...

(C est du vecu)

Enfin bon je pense que c important. Mais le problème la beauté se vois de suite, la personnalité un peu de temps après, l éducation vient Après mais la culture ou l intelligence faut s accrocher pour le voir avant le mariage
M
28 mars 2017 18:28
Non ça me fait pas peur lol !

Par contre bcp plus intelligente que moi...je passerais pour un gros con à côté ça le fait moyen grinning smiley
D
28 mars 2017 18:49
J'aimerais tellement avoir peur des femmes intelligentes

Fuir les femmes intelligentes c'est fuir une petite partie des femmes

Tandis que si t'as peur des femmes idiotes, qui n'ont aucune logique, qui ne savent pas raisonner, tu es contraint de fuir une grosse partie des femmes

(avant qu'on vienne me faire chier l'inverse est vrai côté hommes, voilà venez pas m'emmerder merci)

Bienheureux sont les pauvres d'esprit comme on dit
G
28 mars 2017 22:29
Adriennnnnne ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Ouais b je crois qu'ils sont nombreux au final à regrettés d'avoir épousés une poissonnière doublé d'une casse C...

On peut bien mettre du piment dans son couple sans avoir à la ramener pour tout et n'importe quoi.

Et bien que je sois une femme, rambo avec des boucle je trouve que c'est tout sauf attirant.
B
28 mars 2017 22:31
ptdr c'est ça!!!
Citation
GirlArtik a écrit:
Adriennnnnne ptdr
G
28 mars 2017 22:37
Jsuis nulle... t as cite Rambo Oups pas rocky
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr c'est ça!!!
B
28 mars 2017 22:39
C'est pareil on s'est comprise tkt winking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Jsuis nulle... t as cite Rambo Oups pas rocky
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
28 mars 2017 22:41
C est mort ce soir !Cool
B
28 mars 2017 22:43
Normal France/Espagne ce soir... tkt d'ici 10/15min ils vont tous rappliquer
Citation
GirlArtik a écrit:
C est mort ce soir !Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
28 mars 2017 22:48
Ah oui..

0 - 2 (espagne)

Et Viva Espagna Football
Citation
BlaChichi a écrit:
Normal France/Espagne ce soir... tkt d'ici 10/15min ils vont tous rappliquer
O
29 mars 2017 00:39
Qu'entendez vous par "femme intelligente" ? Qqn qui est pleine de sagesse et de maturité, qui a beaucoup de savoir dans sa tête, ou une femme qui a BAC+7 ?

Une femme intelligente ça doit rendre fier son époux, et non pas susciter de la crainte.
S
29 mars 2017 01:17
Si la femme a un niveau plus elevé que l'homme dans le monde du travail effectivement ca peut leur faire peur. Je n'ai jamais vu d'ailleurs ce type de couple hormis une amie qui a decidé de ne plus travailler ce qui a résoud le problème.
Je peux les comprendre dans le sens ou c'est l'homme qui doit couvrir "les besoins" ainsi que les charges du foyers et faire ca a une femme plus importante que lui... ca peut décourager. La femme etant de nature deja tres independante.
S
29 mars 2017 02:28
À l'échelle de l'humanité, c'est l'homme qui a le plus contribué dans la plupart des domaines : science, littérature, politique, art, inventions ... pour moi le concept de "femme intelligente" rester à prouvé.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook