Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes intelligentes, femmes célibataires?
10 novembre 2015 11:19
Les gens normaux cherchent de belles femmes.
Citation
Jebli84000 a écrit:
Les hommes normaux cherche avant tout des femmes pieuse !
10 novembre 2015 12:11
baaaaaaaa Ill barbeuc je le sens à 1km
puis t'avais raison, en fait c'est dégueulasse les chips au vinaigre lol.
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr

j'aime pas les chips au vinaigre. moi jmange au barbecue comme ca je fouette bien du bec.
grinning smiley
s
10 novembre 2015 12:50
pas sûre perplexe


Citation
doliprane1987 a écrit:
Oui exacte, une femme qui réussit professionnellement aura du mal à tenir un foyer, éduquer ses enfants ect donc c'est à éviter pour les hommes qui cherchent à construire une vie de famille
E
10 novembre 2015 12:57
une femme qui a réussi professionnellement et une femme indépendante autonome qui a de la matère et qui fait peur aux hommes tout simplement

certains hommes ont besoin de sentir la femme sous leur emprise, sous leur dominance pour qu'elle ne vienne pas perturber leur coté "male"

malheureusement il y en a bcp comme ca et heureusement pas tous comme ca
K
10 novembre 2015 13:22
En fait je ne le lui ai demande que pour savoir si effectivement elle faisait partie de la faible proportion de la population qui avait une logique incomprehensible pour le commun des mortel.
Les tests chez les psy spe sont complets (qi, qe, etc) et les resultats sont analyses en fonction du vecu du candidat aussi, comme tu dois le savoir, ils permettent d'identifier si l'inadaption sociale est reellement du fait de la structure mentale.
Son psy devait lui expliquer qu'il fallait soit relativiser les donnees, soit apprendre a s'adapter.
Ca me surprenait un peu car si son psy lui a indique un resultat significatif, de venir exposer son "souci" de cette maniere car de toute facon : elle ne serait pas comprise et...elle devait s'en douter.
Citation
Maaryaãm a écrit:
j'ai déjà fait un test QI d'intelligence et j'ai écouter l'avis d'un vrai psy là dessus, il a dit que tous les test sont faux car c'est des test qui réveille que un côté du cerveau, qui sont en gros notre capacité à compter et à être logique ce qui est très réduit

je veux pas vexer mais je pense pas que la posteuse est une intellectuelle car elle justifie son intelligence ce qui est absurde, et ce qu'elle dit n'est pas intelligent en tout cas, elle sous entend qu'elle est la seule à réfléchir ce qui est très fermé d'esprit alors que l'intelligence c'est justement l'ouverture d'esprit qui la caractérise, elle ne prend pas en compte les multiples façons de réfléchir des autres cerveaux humains elle garde sa vision d'esprit, homme dominant et femme boniche par exemple, alors que le vrai intelligent a l'esprit souple et il cherche des causes plus intelligentes que ça (c'est le cas de le dire) pour définir le choix de vie des gens,
moi qui m'informe bien sûr l'intelligence, les vrais intellectuels ne savent pas qu'ils le sont et d'après les dernières nouvelles, c'est des personnes anxieuses, qui ont un bon sens de l'humour, qui ont de la créativité, qui sont un peu desorganisés dans leur vie, qui sont ouverts d'esprit, qui ne sont pas dans le rejet des autres, ils sont humains, ils parlent peu, ils n'imposent pas leur façon de penser, sont des dépendants affectifs, je sais c'est bizarre mais c que des études, même les études poussées ont du mal à définir les signes des gens surdoués alors....
l'intelligence c'est pas savoir "compter vite" ,elle est dans des choses très simples, des choses humaines...

je pense que la posteuse fait juste une crise d'adolescence tardive (oui ça existe), car c'est quand on est ados qu'on se révolte sur notre sort de femme et qu'on est contre tout mais quand on grandit intellectuellement on comprends cmt le monde est fait, c'est impossible qu'un vrai intelligent réduise les relations hommes femmes à ce qu'elle pense..
1
10 novembre 2015 19:45
Mdr trop fort
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une femme intelligente est une menace grave pour le Mâle dominant titulaire du phallus Totémique ! La capitaine d'un navire a toujours peur d'une mutinerie !


Fais comme tout le monde : regarde la télé réalité et maquille toi en orange et tu te marieras très rapidement!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2
10 novembre 2015 19:52
Le stress a un effet dopant sur le cerveau. C'est bien connu en psychologie. Pour le désordre, ce n'est guère étonnant. Souvent leur travail consiste à mettre de l'ordre là où il n'y en a pas. Il est logique qu'ils ne craignent guère le désordre, car avant de mettre de l'ordre et de classifier il faut s'habituer et ne pas être effrayé par le désordre.

Beaucoup de choses justes dans ce que tu as écrit.

Citation
Maaryaãm a écrit:
j'ai déjà fait un test QI d'intelligence et j'ai écouter l'avis d'un vrai psy là dessus, il a dit que tous les test sont faux car c'est des test qui réveille que un côté du cerveau, qui sont en gros notre capacité à compter et à être logique ce qui est très réduit

je veux pas vexer mais je pense pas que la posteuse est une intellectuelle car elle justifie son intelligence ce qui est absurde, et ce qu'elle dit n'est pas intelligent en tout cas, elle sous entend qu'elle est la seule à réfléchir ce qui est très fermé d'esprit alors que l'intelligence c'est justement l'ouverture d'esprit qui la caractérise, elle ne prend pas en compte les multiples façons de réfléchir des autres cerveaux humains elle garde sa vision d'esprit, homme dominant et femme boniche par exemple, alors que le vrai intelligent a l'esprit souple et il cherche des causes plus intelligentes que ça (c'est le cas de le dire) pour définir le choix de vie des gens,
moi qui m'informe bien sûr l'intelligence, les vrais intellectuels ne savent pas qu'ils le sont et d'après les dernières nouvelles, c'est des personnes anxieuses, qui ont un bon sens de l'humour, qui ont de la créativité, qui sont un peu desorganisés dans leur vie, qui sont ouverts d'esprit, qui ne sont pas dans le rejet des autres, ils sont humains, ils parlent peu, ils n'imposent pas leur façon de penser, sont des dépendants affectifs, je sais c'est bizarre mais c que des études, même les études poussées ont du mal à définir les signes des gens surdoués alors....
l'intelligence c'est pas savoir "compter vite" ,elle est dans des choses très simples, des choses humaines...

je pense que la posteuse fait juste une crise d'adolescence tardive (oui ça existe), car c'est quand on est ados qu'on se révolte sur notre sort de femme et qu'on est contre tout mais quand on grandit intellectuellement on comprends cmt le monde est fait, c'est impossible qu'un vrai intelligent réduise les relations hommes femmes à ce qu'elle pense..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 19:56 par Summertime.
10 novembre 2015 20:07
Les tests de QI sont là non pas pour montrer qui est plus intelligent que qui, mais pour mettre en évidence une façon différente du cerveau de fonctionner.

Etre surdoué, ce n'est pas être plus intelligent, c'est de voir les choses de manière différente.

De toute manière, on ne peut juger de ce qu'elle est avec ce peu d'informations que l'on a d'elle.

Les surdoués ont une tendance à manipuler les autres, et à tester ces derniers. Si ça se trouve, elle a fait par exprès de ne montrer qu'un côté d'elle pour tester comment les autres réagit, car peut-être dans la vie réelle elle n'arrive pas à avoir des relations avec les autres et à interagir avec.

Donc la seule manière de savoir comment ils pensent, c'est d'être caché derrière un écran.

Les surdoués sont souvent froids et prétentieux dans leur manière de s'exprimer, mais quand on les voit en face, ils ont beaucoup de manque de confiance en eux.

Enfin tout ça pour dire qu'il y a plusieurs types d'intellectuel. Il y en a qui sont doués pour lire les gens, d'autres pour développer des idées, d'autres seront doués dans la recherche.

Pour ma part, je pense que c'est justement pour combler un vide que les gens essaient de donner du sens au comportement des hommes. En réalité, nous ne sommes que des animaux intelligents...

Citation
Maaryaãm a écrit:
j'ai déjà fait un test QI d'intelligence et j'ai écouter l'avis d'un vrai psy là dessus, il a dit que tous les test sont faux car c'est des test qui réveille que un côté du cerveau, qui sont en gros notre capacité à compter et à être logique ce qui est très réduit

je veux pas vexer mais je pense pas que la posteuse est une intellectuelle car elle justifie son intelligence ce qui est absurde, et ce qu'elle dit n'est pas intelligent en tout cas, elle sous entend qu'elle est la seule à réfléchir ce qui est très fermé d'esprit alors que l'intelligence c'est justement l'ouverture d'esprit qui la caractérise, elle ne prend pas en compte les multiples façons de réfléchir des autres cerveaux humains elle garde sa vision d'esprit, homme dominant et femme boniche par exemple, alors que le vrai intelligent a l'esprit souple et il cherche des causes plus intelligentes que ça (c'est le cas de le dire) pour définir le choix de vie des gens,
moi qui m'informe bien sûr l'intelligence, les vrais intellectuels ne savent pas qu'ils le sont et d'après les dernières nouvelles, c'est des personnes anxieuses, qui ont un bon sens de l'humour, qui ont de la créativité, qui sont un peu desorganisés dans leur vie, qui sont ouverts d'esprit, qui ne sont pas dans le rejet des autres, ils sont humains, ils parlent peu, ils n'imposent pas leur façon de penser, sont des dépendants affectifs, je sais c'est bizarre mais c que des études, même les études poussées ont du mal à définir les signes des gens surdoués alors....
l'intelligence c'est pas savoir "compter vite" ,elle est dans des choses très simples, des choses humaines...

je pense que la posteuse fait juste une crise d'adolescence tardive (oui ça existe), car c'est quand on est ados qu'on se révolte sur notre sort de femme et qu'on est contre tout mais quand on grandit intellectuellement on comprends cmt le monde est fait, c'est impossible qu'un vrai intelligent réduise les relations hommes femmes à ce qu'elle pense..
P
10 novembre 2015 20:07
juste une remarque :
si une femme occupe un bon poste et gagne bien sa vie ça ne veut forcément pas dire qu'elle intelligente!

bon je sais ! c'est un sujet très vaste..

intelligente pas intelligente .. bref!
11 novembre 2015 06:17
On a pas la même signification du moi "normal"
11 novembre 2015 10:20
En tout cas, j'ai jamais vu un homme choisir une femme parce qu'elle était pieuse.

Il la choisit en fonction de sa beauté, d 'abord. Ca a toujours été ainsi. L'homme va pas regarder si elle fait toutes ses prières, ou si elle se couvre.

Si elle est pieuse et moche, elle va pas la choisir, cela va de soi eye rolling smiley

Peut-être parles-tu de ce qu'un homme musulman devrait faire, mais dans la réalité, c'est tout autre.

Citation
Jebli84000 a écrit:
On a pas la même signification du moi "normal"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 11:20 par Encre de Chine.
11 novembre 2015 11:07
salut

je ne suis pas d'accord avec toi. une femme intelligente peut très bien se marier il y en a des multitudes...

je pense tout simplement que tu cotoies les mauvais hommes du style macho, qui aime diriger les femmes etc etc.. Je pense que tu trouves que ces hommes sont virils comme la plupart des femmes alors que c'est une grosse erreur.

il faut que tu te diriges vers les bonnes personnes et là tu trouvera un homme qui t'acceptera comme tu es...aussi intelligente carriériste etc que tu es....

je te souhaite te trouver chaussure à ton pied.....winking smiley
d
11 novembre 2015 12:54
bah souvent il font appel à des nounou et ceci n'est pas la meilleur façon d'éduquer un enfant non ? en tout cas une femme qui réussit professionnellement aura du mal a lâcher son boulot pour ses enfants quand on goûte à l'argent et un salaire fixe c'est dur de le lâcher
Citation
sosp a écrit:
pas sûre perplexe
L
11 novembre 2015 12:59
Une femme semi homme ambitieuse au max, à la Rachida Dati, Nahat Vallaud et consort berk!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook