Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes intellectuelle et les hommes
i
26 décembre 2005 06:52
avez vous peur d'elle messieur, vous les évitez, vous vous en chercher ....
i
13 août 2006 03:19
Citation
inshallah a écrit:
avez vous peur d'elle messieur, vous les évitez, vous vous en chercher ....

vos opinions....gogogogog
13 août 2006 09:23
Citation
inshallah a écrit:
avez vous peur d'elle messieur, vous les évitez, vous vous en chercher ....


Intellectuelles moody smiley
ça existe encore de nos jours ?

evil

na, je plaisante bien sûr...
moi, perso, je connais pas beaucoup de filles
mais je les préfère avec un minimum de bagages intellectuels

pour surtout qu'elles comprennent ce que je dis grinning smiley


sinon, ce sujet récurent n'a pas de sens pour moi... dans la mesure où l'intelligeance comme on la conçoit dans cette société est fausse. On ne doit pas parler d'intelligeance mais des intelligeances. Chacun l'est à sa façon. Puisque même avec un diplôme d'ingénieur ou sans diplôme, on n'a pas besoin de faire des calculs complexes pour partager des choses et (les) aimer.


Amicalement


Môh Tsu
D
D&G
13 août 2006 09:50
Tu entends par femmes "intellectuelles" celle qui lisent "Gala", "Voici", "Télé 7 jours"...Elles sont pas plus konnes que les autres evilevilevil

Sinon, j'aime pas les femmes iltelligentes, il leur manque toujours ce charme discret de la faiblesse tongue sticking out smiley
l
13 août 2006 09:56
Je préfére, beaucoup de culture et de savoir vivre car l'intélligence est relative.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
y
13 août 2006 10:27
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
avez vous peur d'elle messieur, vous les évitez, vous vous en chercher ....


Intellectuelles moody smiley
ça existe encore de nos jours ?

evil

na, je plaisante bien sûr...
moi, perso, je connais pas beaucoup de filles
mais je les préfère avec un minimum de bagages intellectuels

pour surtout qu'elles comprennent ce que je dis grinning smiley


sinon, ce sujet récurent n'a pas de sens pour moi... dans la mesure où l'intelligeance comme on la conçoit dans cette société est fausse. On ne doit pas parler d'intelligeance mais des intelligeances. Chacun l'est à sa façon. Puisque même avec un diplôme d'ingénieur ou sans diplôme, on n'a pas besoin de faire des calculs complexes pour partager des choses et (les) aimer.


Amicalement


Môh Tsu


bien repondu
r
13 août 2006 12:20
Citation
D&G a écrit:
Tu entends par femmes "intellectuelles" celle qui lisent "Gala", "Voici", "Télé 7 jours"...Elles sont pas plus konnes que les autres evilevilevil

Sinon, j'aime pas les femmes iltelligentes, il leur manque toujours ce charme discret de la faiblesse tongue sticking out smiley
Je ne crois pas que les femmes intellectuelles ou intelligentes sont celles qui lisent les magazines citées .
Tu n'aime pas les femmes intelligentes pour ne pas mettre en valeur ta faiblesse
13 août 2006 12:28
on a pas tous la meme definition de l'inteligence.une femme intelligente c'est pas forcement une femme qui est bien calée en biologie moléculaire, ou qui sache resoudre des equations mathématiques ultra compliquées, pour moi une femme intelligente c'est une femme qui a des valeurs et des principes , qui sait les defendre , qui sait les transmettre.c'est une femme qui fait tout pour rendre heureux les personnes qui partagent son foyer, qui est toujours la quand on a besoin d'elle, qui sait trouver les mots juste dans les situations delicates,qui prend soin et preservent ses proches.....
qui se respecte et respecte les autres....

bon la liste est trop longue et je suis en hypoglycemie la,je continuerai plus tardgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
D&G
13 août 2006 12:42
Citation
respectable a écrit:
Citation
D&G a écrit:
Tu entends par femmes "intellectuelles" celle qui lisent "Gala", "Voici", "Télé 7 jours"...Elles sont pas plus konnes que les autres evilevilevil

Sinon, j'aime pas les femmes iltelligentes, il leur manque toujours ce charme discret de la faiblesse tongue sticking out smiley
Je ne crois pas que les femmes intellectuelles ou intelligentes sont celles qui lisent les magazines citées .
Tu n'aime pas les femmes intelligentes pour ne pas mettre en valeur ta faiblesse


La culture et la religion ont créé une femme complètement théorique.
D
D&G
13 août 2006 12:44
Citation
sarah33 a écrit:
on a pas tous la meme definition de l'inteligence.une femme intelligente c'est pas forcement une femme qui est bien calée en biologie moléculaire, ou qui sache resoudre des equations mathématiques ultra compliquées, pour moi une femme intelligente c'est une femme qui a des valeurs et des principes , qui sait les defendre , qui sait les transmettre.c'est une femme qui fait tout pour rendre heureux les personnes qui partagent son foyer, qui est toujours la quand on a besoin d'elle, qui sait trouver les mots juste dans les situations delicates,qui prend soin et preservent ses proches.....
qui se respecte et respecte les autres....

bon la liste est trop longue et je suis en hypoglycemie la,je continuerai plus tardgrinning smiley

Trop zoli tout ça : la femme que tu décris est une femme à marier evil
o
13 août 2006 13:15
donnez moi des exemples de femmes intelectuelles?
condolez rice mdrrrrrrrrrrrrrrr
m
13 août 2006 13:22
Moh Tsu tu te prends pour un intellectuel alors que tu l'es pas !!


tu fais que du copier coller a mon avis , sans parler des fautes d'orthographe !


c intelligence et non pas " intelligeance "
o
13 août 2006 13:24
Citation
mouna067 a écrit:
Moh Tsu tu te prends pour un intellectuel alors que tu l'es pas !!


tu fais que du copier coller a mon avis , sans parler des fautes d'orthographe !


c intelligence et non pas " intelligeance "
No noNo noNo noNo noNo noNo no

moh tsuClapClapClapClap
s
13 août 2006 13:29
T'es méchante avec Moh je trouve!!

Citation
mouna067 a écrit:
Moh Tsu tu te prends pour un intellectuel alors que tu l'es pas !!


tu fais que du copier coller a mon avis , sans parler des fautes d'orthographe !


c intelligence et non pas " intelligeance "
m
13 août 2006 13:30
Citation
mouna067 a écrit:
Moh Tsu tu te prends pour un intellectuel alors que tu l'es pas !!


tu fais que du copier coller a mon avis , sans parler des fautes d'orthographe !


c intelligence et non pas " intelligeance "


Notre philosophe Yabi imposteur ? Oh No no C bien mal le connaître ! eye rolling smiley

Vivele Maître et longue vie à lui (tm)

Amicalement
13 août 2006 13:32
Citation
mouna067 a écrit:
Moh Tsu tu te prends pour un intellectuel alors que tu l'es pas !!


tu fais que du copier coller a mon avis , sans parler des fautes d'orthographe !


c intelligence et non pas " intelligeance "



Faut être bête pour croire de telles bêtises grinning smiley
Ma pensée est tout sauf une pensée déjà pensée par des penseurs pensés pensants winking smiley même si elle s'inspire de leurs pensées. Alors un conseil pense à penser avant de parler.

enfin le ridicule ne tue pas, sinon Yabi serait bien vide, comme ce monde d'ailleurs


Amicalement

Môh Tsu
o
13 août 2006 13:38
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Moh Tsu tu te prends pour un intellectuel alors que tu l'es pas !!


tu fais que du copier coller a mon avis , sans parler des fautes d'orthographe !


c intelligence et non pas " intelligeance "



Faut être bête pour croire de telles bêtises grinning smiley
Ma pensée est tout sauf une pensée déjà pensée par des penseurs pensés pensants winking smiley même si elle s'inspire de leurs pensées. Alors un conseil pense à penser avant de parler.

enfin le ridicule ne tue pas, sinon Yabi serait bien vide, comme ce monde d'ailleurs


Amicalement

Môh Tsu

grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle aime bien rigole cette mouna
elle voulais juste te taquiner
mdrrrrrrrrrrrr
13 août 2006 13:41
Citation
salma26 a écrit:
T'es méchante avec Moh je trouve!!

Non Salma, elle n'est pas méchante winking smiley
Son profil psychologique est intéressant.
Je lis dans son jeu winking smiley
C'est là qu'on voit qui est le plus intelligent des deux winking smiley

Bonne après-midi


Amicalement

Môh Tsu
m
13 août 2006 13:54
t'es un intello moh tsu je plaisante

optimal me connait tres bien !


je sais que tu fais pas du copier coller


amicalement


mouna
D
D&G
13 août 2006 14:24
Voilà un blaireau qui est pris en flagrant délit de triche et qui vient faire de la rhétorique justificatoire à deux cents d'Euro. Cache toi pôv écrivaillon angry smileyyawning smileythumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook