Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes insupportables ou uniques?
p
29 août 2014 20:35
.salamalaykoum

je kiffe les femmes avec un fort caractere une mentalite solide les femmes qui te tiennent tete un peu tetu cest choux

mais la fille comme tu las decrites qui tinsultes tt les 5 minutes avec un caractere tres cynique arrongants hautains et mesquins cest

BARRA direct

une femme comme ca te respectera jamais devant tes gosses autant demissionner direct

alors BARRA allez oust

une femme qui croit me tenir par le S.... allez ouste va joue ailleur
N
29 août 2014 21:34
puréééé à fuire Are you crazy

tu ne dois même pas poser ce genre de questions il y'a des limites à tout...
c
29 août 2014 22:15
Citation
أشلحي a écrit:

A quoi ça sert pour comprendre la psychologie humaine? moody smiley
Je pense que tu es parti loin car tu ne parle plus d'une femme normale mais un monstre ptdr

Et pourtant... Elle a eu au moins une dizaine de copains et c'est toujours elle qui est partie, ou presque.

Je ne cherche pas à comprendre sa psychologie à elle mais ceux qui doivent la subir. Nuance. Car je me demande bien pourquoi certains hommes resteraient avec une femme qui les insulte.
c
29 août 2014 22:20
Citation
a7iyani a écrit:
Salam

J'édite mon message grinning smiley J'ai crû que vous étiez un homme ptdr

Pour répondre non ? Une vie stable avec une personne pareille est imposible.

Plus sérieusement, si elle insulte votre mère c'est qu'elle cherche la mort. grinning smiley
Mais au delà, de la fierté qu'est ce qu'on peut attendre d'une femme qui insulte ?
C'est dégoûtant ça gâche tout...
En plus, son manque de politesse elle montre qu'elle vient d'un entourage sale.

Aucune femme sur cette terre n'arrivera aux chevilles de la mère. C'est une règle de base.

Après, s'il y a vraiment des hommes qui acceptent d'être traités de la façon décrite en haut. Et bein l'apocalypse est proche les amis grinning smiley

Oui je suis d'accord.

Mais il faut quand même avouer que depuis la nuit des temps, beaucoup de femmes se font traiter comme cela.

Pour la mère, ça me sidère qu'il n'essaie même pas de la défendre. J'ai déjà été seule avec les deux, et toute les minutes où elle insultait la mère en lui disant qu'elle avait un nom qu'on pouvait donner à un chien, il se taisait sans rien dire ou en esquissant une grimace, ou en levant les yeux vers le ciel. Et elle continuait et continuait...

Les hommes sont bizarres...
c
29 août 2014 22:22
Citation
General67 a écrit:

Certains hommes *

Bien entendu! Mais comme je l'ai dit plus haut, ces femmes se dirigent vers des hommes qui n'aiment pas les conflits et pas ceux qui ont besoin de montrer qui est l'homme.
29 août 2014 22:23
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:

A quoi ça sert pour comprendre la psychologie humaine? moody smiley
Je pense que tu es parti loin car tu ne parle plus d'une femme normale mais un monstre ptdr

Et pourtant... Elle a eu au moins une dizaine de copains et c'est toujours elle qui est partie, ou presque.

Je ne cherche pas à comprendre sa psychologie à elle mais ceux qui doivent la subir. Nuance. Car je me demande bien pourquoi certains hommes resteraient avec une femme qui les insulte.
Salma elle est pas tombé sur un chaud du genre insulte reponse claque dans les dents
c
29 août 2014 22:25
Citation
Nuageux a écrit:
J'ai eu des sueurs froides en te lisant m'imaginer me faire traiter de cette manière... Il faut être désespéré... Déjà que je n'apprécie pas que l'on hausse le ton à mon égard alors les insultes... Le jour où elles tombent sur de vrais hommes, elles font moins les malignes...

Voici le post des trois petits points x)

Je me demande si les hommes qui sont dans cette situation ne se disent pas: "elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas". Justement parce qu'ils ne se disent pas qu'ils ont besoin de montrer qui est l'homme car ils savent qui ils sont. Ils arrivent quand même à les soumettre sur le plan sexuel. Peut-être qu'ils retirent une satisfaction de ça?
29 août 2014 22:31
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'ai eu des sueurs froides en te lisant m'imaginer me faire traiter de cette manière... Il faut être désespéré... Déjà que je n'apprécie pas que l'on hausse le ton à mon égard alors les insultes... Le jour où elles tombent sur de vrais hommes, elles font moins les malignes...

Voici le post des trois petits points x)

Je me demande si les hommes qui sont dans cette situation ne se disent pas: "elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas". Justement parce qu'ils ne se disent pas qu'ils ont besoin de montrer qui est l'homme car ils savent qui ils sont. Ils arrivent quand même à les soumettre sur le plan sexuel. Peut-être qu'ils retirent une satisfaction de ça?

Salam smiling smiley

Ah parce qu'ils en ont encore envie après toute cette maltraitance?

C'est du sadisme alors.
Z
29 août 2014 22:33
Les hommes dont tu parle, on appelle ça des victimes c'est tout, des sans ...... qui se font dominer comme des merdes.
Moi ce genre de femme elle mapprochent pas, elle savent de suite que je vais leur faire bouffer leurs comportement de folles.

Un mari est une femme doivent s'aimer dans l'entente, pas se torturer mutuellement. Are you crazy
29 août 2014 22:37
Salam,
Vous dites que c'est ce genre de femmes qui reussissent en couple. Si pour vous dominer un homme et en faire ce que vous voulez c'est reussir en couple, alors la on a pas les memes notions de reussite.
c
29 août 2014 22:41
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Vous dites que c'est ce genre de femmes qui reussissent en couple. Si pour vous dominer un homme et en faire ce que vous voulez c'est reussir en couple, alors la on a pas les memes notions de reussite.

Salam,

Je dis que ces femmes arrivent à garder certains hommes sous la main et ce pendant longtemps. Cela ne veut pas dire pour autant que le couple est solide ou qu'il s'épanouit.

Pour moi la réussite dans un couple nécessite obligatoirement le respect des deux partenaires, sans que l'un cherche à dominer l'autre. Il faut qu'il y ait un équilibre, que chacun puisse s'exprimer dans l'harmonie, sans que l'un castre l'autre.
29 août 2014 22:46
Citation
crystalclear a écrit:
Je me demande si les hommes qui sont dans cette situation ne se disent pas: "elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas". Justement parce qu'ils ne se disent pas qu'ils ont besoin de montrer qui est l'homme car ils savent qui ils sont. Ils arrivent quand même à les soumettre sur le plan sexuel. Peut-être qu'ils retirent une satisfaction de ça?

Je trouve très intéressant ce que tu dis cependant peut-on réellement avoir confiance en soi si l'on est maltraité? Si c'est le cas pourquoi se laisser marcher dessus? J'ai beau méditer la dessus je ne trouve que peu de réponse. Peut-être que l'amour rend aveugle et accepte leurs "défauts".
c
29 août 2014 23:00
Je trouve très intéressant ce que tu dis cependant peut-on réellement avoir confiance en soi si l'on est maltraité? Si c'est le cas pourquoi se laisser marcher dessus? J'ai beau méditer la dessus je ne trouve que peu de réponse. Peut-être que l'amour rend aveugle et accepte leurs "défauts".[/quote]

C'est ce que je n'arrive pas à déterminer: est-ce qu'il se laisse marcher dessus? Plusieurs fois je l'ai vu réagir en disant: tu m'énerves, tais-toi, tu parles trop. Bien souvent il l'ignore et hausse les épaules. Et il a ses limites, si elle en veut trop, il lui fait comprendre qu'elle peut continuer à jacasser mais qu'elle n'aura rien. Ca a le mérite de lui clouer le bec.

Peut-être aussi qu'il accepte ses défauts car il se satisfait d'autres choses venant d'elle en retour?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une personne qui a confiance en lui, ne se laissera pas maltraiter. Ou alors, cette personne ne verra pas chaque attaque de son conjoint comme une attaque à son égo de mâle car justement il a confiance en lui.
29 août 2014 23:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.

C'est radical tout de même...
29 août 2014 23:37
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.

C'est radical tout de même...
Oui elles aiment ça , pourquoi ce n'est pas radical de se faire insulter et maltraiter comme un chien , sache une chose ma sœur : respecte toi car personne ne le fera à ta place
29 août 2014 23:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.

C'est radical tout de même...
Oui elles aiment ça , pourquoi ce n'est pas radical de se faire insulter et maltraiter comme un chien , sache une chose ma sœur : respecte toi car personne ne le fera à ta place

Ne t'inquiète pas pour moi mon frère El hemdoulileeh... Juste que de présenter sa femme a son ex femme c d'un ridicule...
C aux hommes de pas se laisser marcher dessus Heu
30 août 2014 00:00
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.

C'est radical tout de même...
Oui elles aiment ça , pourquoi ce n'est pas radical de se faire insulter et maltraiter comme un chien , sache une chose ma sœur : respecte toi car personne ne le fera à ta place

Ne t'inquiète pas pour moi mon frère El hemdoulileeh... Juste que de présenter sa femme a son ex femme c d'un ridicule...
C aux hommes de pas se laisser marcher dessus Heu
Non j'irai aps la chercher pour lui présenter ma nouvelle femme mais je lui ferai comprendre que j'ai une nouvelle vie tout simplement.Après oui je m'en fouterai si elle me croise avec.Tu sais ma sœur , tu es dans le dine vu ton pseudo , d'ailleurs inchallah pour tous firdaous et qu'Allah nous guide.Mais on sait bien que les insultes , le rabaissement et le manque de communication est bien la chose qui tue le plus le couple et perso me faire manquer de respect , je ne peux supporter sinon je risquerai d'être violent donc autant partir.Jamais inchallah j'oserai manquer de respect à ma femme c'est inconcevable.
Partir est la preuve qu'on se fait pas marcher dessus et se remarier juste après et encore une autre grande preuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 00:02 par Merouane75.
30 août 2014 00:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.

C'est radical tout de même...
Oui elles aiment ça , pourquoi ce n'est pas radical de se faire insulter et maltraiter comme un chien , sache une chose ma sœur : respecte toi car personne ne le fera à ta place

Ne t'inquiète pas pour moi mon frère El hemdoulileeh... Juste que de présenter sa femme a son ex femme c d'un ridicule...
C aux hommes de pas se laisser marcher dessus Heu
Non j'irai aps la chercher pour lui présenter ma nouvelle femme mais je lui ferai comprendre que j'ai une nouvelle vie tout simplement.Après oui je m'en fouterai si elle me croise avec.Tu sais ma sœur , tu es dans le dine vu ton pseudo , d'ailleurs inchallah pour tous firdaous et qu'Allah nous guide.Mais on sait bien que les insultes , le rabaissement et le manque de communication est bien la chose qui tue le plus le couple et perso me faire manquer de respect , je ne peux supporter sinon je risquerai d'être violent donc autant partir.Jamais inchallah j'oserai manquer de respect à ma femme c'est inconcevable

Bien évidemment c'est inconcevable... Sa devrait être pareil pr les femmes autaines qui sous estime et rabaisse constamment leurs maris c un manque de respect phénoménale...

Allahi hdina
30 août 2014 00:09
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.

C'est radical tout de même...
Oui elles aiment ça , pourquoi ce n'est pas radical de se faire insulter et maltraiter comme un chien , sache une chose ma sœur : respecte toi car personne ne le fera à ta place

Ne t'inquiète pas pour moi mon frère El hemdoulileeh... Juste que de présenter sa femme a son ex femme c d'un ridicule...
C aux hommes de pas se laisser marcher dessus Heu
Non j'irai aps la chercher pour lui présenter ma nouvelle femme mais je lui ferai comprendre que j'ai une nouvelle vie tout simplement.Après oui je m'en fouterai si elle me croise avec.Tu sais ma sœur , tu es dans le dine vu ton pseudo , d'ailleurs inchallah pour tous firdaous et qu'Allah nous guide.Mais on sait bien que les insultes , le rabaissement et le manque de communication est bien la chose qui tue le plus le couple et perso me faire manquer de respect , je ne peux supporter sinon je risquerai d'être violent donc autant partir.Jamais inchallah j'oserai manquer de respect à ma femme c'est inconcevable

Bien évidemment c'est inconcevable... Sa devrait être pareil pr les femmes autaines qui sous estime et rabaisse constamment leurs maris c un manque de respect phénoménale...

Allahi hdina
amine , eh ben ces hommes faut qu'ils prennent une décision sinon j'estime qu'ils aiment ça en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook