Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes indépendantes vues par les hommes
Z
13 avril 2016 13:41
Ma médiocrité attire les pseudo intelligent à ce que je vois.

Allez bon vent Heu


Citation
lectricelilloise a écrit:
Tu ne fais que t illustrer par ta médiocrité...ptdr

Au vu de tes réflexions, j imagine bien la suprématie des femmes de ta famille: grinning smiley

effectivement, nous n avons pas les mêmes valeurs

Enfin soit, je te souhaite une très belle après midi ptdr
l
13 avril 2016 13:49
Tu as une vison bien étrange des échanges.

Aucune objectivité, et une vison qui ne dépasse pas le bout de ton nez.

Citation
LeZalgerien a écrit:
Ma médiocrité attire les pseudo intelligent à ce que je vois.

Allez bon vent Heu
13 avril 2016 13:56
ah oui il a exagéré...il mérite un bannissement pendant 1 mois grinning smiley
c bien tu as 2 témoins : 2 filles et moi Cool

grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
j vu q c toi qui as commencé le 1er donc voilà


euh j'aimerais bien voir ca...moi jlui parle d'idées, lui il m'insulte dc cite moi merci....

tiens voilà non deux premiers msg

Iblis le féministe en carton plus féministe que les femmes elle même ptdr

Va jouer ailleurs et arrête de m'emmerder avec tes questions qui servent à rien grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

franchement g essayé dpas réagir, mais la c l msg de trop...

culture occidentalisée? devoirs non respectés...

détailles moi tt ca jtte prie pck jsens kjv bien m'amuser en te répondant....


et pour le reste nn , c pas ckil dit, relis stp

Les femmes indépendantes, qu'elle se marient avec elle mêmes. Elle servent à rien. smoking smiley

Qu'elle vivent de leurs soirées, de leurs sorties, et de leur vie vide qu'elle croient remplir avec des conneries.

Et qu'elle se construisent un chateau avec leurs salaire mirobolant et leur diplome, elle ont qu'a s'acheter un prince tant qu'elle y sont, vu qu'elle sont au top.

Les vrais homme n'en ont rien à faire de ses femmes là...
Et je le répète, les femmes indépendantes sont faites pour être célibataires, pas pour vivre en couple et pour fonder un foyer.

Elle veulent le beur et l'argent du beur. grinning smiley

Je ne parle pas de ce genre de femme là.

Nchalah que celle dont tu parle trouve le meilleur des maris.

Je parle des 90% du reste qui vivent à la one again et veulent un homme comme papa pour les épouser.

Elle ont qu'a se chercher des working boy comme elle grinning smiley



c pas leur métier ki le dérangent c kel travaillent, après libre à toi de lire ck tu veux moi c pas ck g lu et en particulier ce passage

Oui on vous l'apprend peut être plus dans votre éducation occidentalisé.

après reparle moi de blédard oulah mauvaise femme.... il sait pas kj suis encore plus blédard et rigoriste que lui l'asticot....t'es son pote, ok , tu le défends, ok, mais soit juste et honnete, en particulier stu prétends vouloir ressembler à Nabbi Swt...jsuis loin d'être un haggar, mais qd on me cherche on me trouve
R
13 avril 2016 14:10
Salam,

c ironique? ban jsais pas contradiction oui évidemment....


très drôle ta vanne...rassures toi jl'ai comprise....femme=1/2 smoking smiley
Citation
lwajdi83 a écrit:
ah oui il a exagéré...il mérite un bannissement pendant 1 mois grinning smiley
c bien tu as 2 témoins : 2 filles et moi Cool

grinning smiley
13 avril 2016 14:13
salam
tu parles de Belkacem Vallaud ou ché pa cmt elle sapel ou tu parles des femmes comme l'architecte irakienne Zaha Hadid (et kom dab c tjs les blédards ki reçoivent les prestigieux prix..je me demande pq lol ) qui a été fameuse pour ses trav. ingénieux : Elle reçoit en 2004 le prix Pritzker, le prix le plus prestigieux existant en architecture....ou tu parles des doctoresses en médecines qui trav avec leur voile ? ou celles qui portent des mini-jupes et donnent des bis chaque matin et se la pètent alors qu'elles sont q des profs de primaire ou de sec. inf. lol

ça dépend de qui tu parles....

nous on parle des femmes qui nous honore avec leurs bonne éducation "voilée ou pas" pas de celles en mini-jupe comme une hmara au bled "Monib" qui ne cesse de cracher sur tt ce qui est islamique : nniqab, hijab...etc
Citation
lectricelilloise a écrit:
Salam,

Que de propos nauséabonds, révélateurs d'une frustration profonde chez ces messieurs.
Si ces femmes là ne sont pas à votre gout, passez votre chemin et cessez vos minables accablements qui n ont aucun fondement si ce n est vos aprioris. tongue sticking out smiley

Quelle fierté pour moi, de voir des femmes maghrébines, musulmanes occuper de supers postes dans la société occidentale. J'espère inchaALLAH qu on sera de plus en plus nombreuses.
13 avril 2016 14:16
salam

j'voulais attirer les "femens" avec mon com lol
je pense que c cité dans le Coran non ?
le témoignage d'un homme=témoignage de 2 femmes !
ou ça dépend du contexte et du sujet ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c ironique? ban jsais pas contradiction oui évidemment....


très drôle ta vanne...rassures toi jl'ai comprise....femme=1/2 smoking smiley
R
13 avril 2016 14:19
Et c'est toi ki me ddais hier de pas dénigrer les "blédards", c bien la mm personne ??? ou t'es schizo ??

pk dénigrer les maghrébins de France ou d'ailleurs? la on va pas s'entendre toi et moi....
Citation
lwajdi83 a écrit:
salam
tu parles de Belkacem Vallaud ou ché pa cmt elle sapel ou tu parles des femmes comme l'architecte irakienne Zaha Hadid (et kom dab c tjs les blédards ki reçoivent les prestigieux prix..je me demande pq lol ) qui a été fameuse pour ses trav. ingénieux : Elle reçoit en 2004 le prix Pritzker, le prix le plus prestigieux existant en architecture....ou tu parles des doctoresses en médecines qui trav avec leur voile ? ou celles qui portent des mini-jupes et donnent des bis chaque matin et se la pètent alors qu'elles sont q des profs de primaire ou de sec. inf. lol

ça dépend de qui tu parles....

nous on parle des femmes qui nous honore avec leurs bonne éducation "voilée ou pas" pas de celles en mini-jupe comme une hmara au bled "Monib" qui ne cesse de cracher sur tt ce qui est islamique : nniqab, hijab...etc
13 avril 2016 14:22
ct ironique bien sûr pcq on est pas dans un tribunal Ill
sinon : témoig d'1 homme=témoig de 2 femmes. pcq la femme réagit en suivant son affection, sa passion ou elle oublie...et doit être corrigée par une autre femme.

att jte cherche le verset ki montre le pq...
Citation
lwajdi83 a écrit:
salam

j'voulais attirer les "femens" avec mon com lol
je pense que c cité dans le Coran non ?
le témoignage d'un homme=témoignage de 2 femmes !
ou ça dépend du contexte et du sujet ?
R
13 avril 2016 14:23
En koi c'est en rapport avec le sujet??? ct bien la peine dme dire attends jte répond demain mdr

comme dit précédemment, je n'aime pas débattre religion qui plus est n'est en rien concernée comme prouvé plus haut, mais je n'y reviendrais pas... mais reprends mon msg initial et rpd moi au sujet pk esquiver en déplaçant le débat? fuite?
Citation
lwajdi83 a écrit:
salam

j'voulais attirer les "femens" avec mon com lol
je pense que c cité dans le Coran non ?
le témoignage d'un homme=témoignage de 2 femmes !
ou ça dépend du contexte et du sujet ?
13 avril 2016 14:24
mais ct pas adressé à toi mais à une autre personne !
Citation
ReddIblis a écrit:
Et c'est toi ki me ddais hier de pas dénigrer les "blédards", c bien la mm personne ??? ou t'es schizo ??

pk dénigrer les maghrébins de France ou d'ailleurs? la on va pas s'entendre toi et moi....
R
13 avril 2016 14:27
Et alors? ça m'empêche pas de réagir....
Citation
lwajdi83 a écrit:
mais ct pas adressé à toi mais à une autre personne !
13 avril 2016 14:28
wi jt ai dit qu il a tort avec toi mais il fallait pas l'attaquer pcq il parle de certaines femmes indépendantes qui dérivent...
Citation
ReddIblis a écrit:
En koi c'est en rapport avec le sujet??? ct bien la peine dme dire attends jte répond demain mdr

comme dit précédemment, je n'aime pas débattre religion qui plus est n'est en rien concernée comme prouvé plus haut, mais je n'y reviendrais pas... mais reprends mon msg initial et rpd moi au sujet pk esquiver en déplaçant le débat? fuite?
R
13 avril 2016 14:34
jsuis dsl mais

"Je ne parle pas de ce genre de femme là.

Nchalah que celle dont tu parle trouve le meilleur des maris.

Je parle des 90% du reste qui vivent à la one again et veulent un homme comme papa pour les épouser. "


là on est plus ds le certaines femmes.....et non je ne l'attaque pas lui mais contredit ses idées contrairement à lui qui m'a attaqué personnellement....alors apprends à faire la distinction en étant honnête merci
Citation
lwajdi83 a écrit:
wi jt ai dit qu il a tort avec toi mais il fallait pas l'attaquer pcq il parle de certaines femmes indépendantes qui dérivent...
R
13 avril 2016 14:36
ne t'embêtes pas je connais, mais merci
Citation
lwajdi83 a écrit:
ct ironique bien sûr pcq on est pas dans un tribunal Ill
sinon : témoig d'1 homme=témoig de 2 femmes. pcq la femme réagit en suivant son affection, sa passion ou elle oublie...et doit être corrigée par une autre femme.

att jte cherche le verset ki montre le pq...
Z
13 avril 2016 14:42
Et à part faire une dissertation sur mes interventions, t'as pas autre chose à faire de ta vie ?

Depuis hier t'est encore sur le même truc Oups


Citation
ReddIblis a écrit:
jsuis dsl mais

"Je ne parle pas de ce genre de femme là.

Nchalah que celle dont tu parle trouve le meilleur des maris.

Je parle des 90% du reste qui vivent à la one again et veulent un homme comme papa pour les épouser. "


là on est plus ds le certaines femmes.....et non je ne l'attaque pas lui mais contredit ses idées contrairement à lui qui m'a attaqué personnellement....alors apprends à faire la distinction en étant honnête merci
l
13 avril 2016 14:46
Le principe d'un post sur un forum: faire interagir les individus.

Si tu ne veux pas de commentaires, ne poste pas ni plus ni moins.

Finalement tu es bien limité quand ça ne va pas dans ton sens.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et à part faire une dissertation sur mes interventions, t'as pas autre chose à faire de ta vie ?

Depuis hier t'est encore sur le même truc Oups
R
13 avril 2016 14:47
on t'as sonné toi? un conseil fais toi tt petit et oublie moi.... jsuis pas d'humeur auj, hier gt gentil

et évite de parler dmoi ca a tendance à m'énerver encore plus...faut croire kta pas retenu la leçon....c vrai tsais pas lire...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et à part faire une dissertation sur mes interventions, t'as pas autre chose à faire de ta vie ?

Depuis hier t'est encore sur le même truc Oups
Z
13 avril 2016 14:48
Je vois surtout qu'il y a des galériens qui décortiquent le moindre mot que je prononce Oups smoking smiley


Citation
lectricelilloise a écrit:
Le principe d'un post sur un forum: faire interagir les individus.

Si tu ne veux pas de commentaires, ne poste pas ni plus ni moins.

Finalement tu es bien limité quand ça ne va pas dans ton sens.
R
13 avril 2016 14:50
et moi kil il y des imbéciles qui postent ss mm réfléchir....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je vois surtout qu'il y a des galériens qui décortiquent le moindre mot que je prononce Oups smoking smiley
R
13 avril 2016 14:50
et moi kil il y des imbéciles qui postent ss mm réfléchir....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je vois surtout qu'il y a des galériens qui décortiquent le moindre mot que je prononce Oups smoking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je vois surtout qu'il y a des galériens qui décortiquent le moindre mot que je prononce Oups smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook