Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes indécises
19 novembre 2008 12:18
Citation
Moh Tsu a écrit:

Mais, du côté de la fille, y a des actions, gestes, qui lui font croire que tout est possible yawning smiley

salam smiling smiley

le soucis avec certains hommes, avec beaucoup d'hommes même, c'est que vous interpretez la moindre gentillesse , le moindre petit sourire naif comme des appels de phareswhistling smiley, de la seduction, de la drague. on se sent obligé parfois d'etre froide pour eviter ce genre de confusion.
si sa se trouve, il se fait des films ton potetongue sticking out smiley


pour le reste, peut etre qu'on est indecise, mais se faire reprocher sa par un homme, c'est culotté, vous etes les rois de l'indecision, on ne pourra jamais vous egaler!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
19 novembre 2008 12:32
j ai trop kiffé ton intervention ptdr


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Mais, du côté de la fille, y a des actions, gestes, qui lui font croire que tout est possible yawning smiley

salam smiling smiley

le soucis avec certains hommes, avec beaucoup d'hommes même, c'est que vous interpretez la moindre gentillesse , le moindre petit sourire naif comme des appels de phareswhistling smiley, de la seduction, de la drague. on se sent obligé parfois d'etre froide pour eviter ce genre de confusion.
si sa se trouve, il se fait des films ton potetongue sticking out smiley


pour le reste, peut etre qu'on est indecise, mais se faire reprocher sa par un homme, c'est culotté, vous etes les rois de l'indecision, on ne pourra jamais vous egaler!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
19 novembre 2008 12:40
Bonjour,

Ton ami doit se faire des films peut etre car des fois un simple sourire vous permet de dire que sayez la fille essaye de vous draguer alors qu'elle ce n'est pas le cas.
Sinon moi j'ai l'impression que souvent et tu ne me diras pas le contraire que ce sont les hommes qui sont indécis, les femmes savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas.
Sinon destin 27 une femme indécise ne fait pas d'elle une prostituée et pour zakaria, non une femme de 30 ans n'accepte pas nimporte quoi car si elle a attendu jusque la ce n'est pas pour se contenter de n'importe qui et a 30 on est loin d'être rouillé. Alors par pitié messieurs réflechissez un peu avant d écrire ou de penser nimporte quoi.
a
19 novembre 2008 13:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

Mais, du côté de la fille, y a des actions, gestes, qui lui font croire que tout est possible yawning smiley

salam smiling smiley

le soucis avec certains hommes, avec beaucoup d'hommes même, c'est que vous interpretez la moindre gentillesse , le moindre petit sourire naif comme des appels de phareswhistling smiley, de la seduction, de la drague. on se sent obligé parfois d'etre froide pour eviter ce genre de confusion.
si sa se trouve, il se fait des films ton potetongue sticking out smiley


pour le reste, peut etre qu'on est indecise, mais se faire reprocher sa par un homme, c'est culotté, vous etes les rois de l'indecision, on ne pourra jamais vous egaler!

Slm,

Cela est loin d'etre l'apanage des hommes.
Comme me l'a avoué un jour une amie lors d'une conversation, certaines femmes, des le premier sourire ou la premiere attention (amicale j'entend) d'un homme, commencent déjà à chercher le nom des enfants. smiling smiley

En terme de conclusions hâtives et de plans sur la comète pour tout ce qui concerne les relations amoureuses, les femmes ne sont pas en reste. ce forum en est la preuve. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
P
19 novembre 2008 14:46
bonjour....

je cite " à 20 ans on choisit, à 30 ans on est choisie et à 40 ans on prend ce qu'il y a.." ce n'est pas moi qui le dis... je ne fais que citer..
19 novembre 2008 15:44
"de tout façon les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent jusqu'à 30 ans passé et après elles se réveillent et veulent ça et cela !"*


Cette réflexion n'est pas du tout fondée à mon sens, il fait d'un cas une généralité comme beaucoup ici !
J'irais même jusqu'à dire que la femme est bien plus souvent confrontée à l'homme indécis et instable.

Un conseil : dis à ton ami de s'interesser à qqn de disponible car si cette personne était vraiment sérieuse elle ne jouerait pas sur 2tableaux et dans le "meilleur" des cas si elle venait à se mettre avec lui il aura tjrs un doute concernant ses intentions.

Y'a un paquet de filles qui savent très bien ce qu'elle veulent, tellement bien que cela fait fuir les hommes..ça à n'y rien comprendre !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
19 novembre 2008 18:46
Citation
sopi a écrit:
Y'a pas mieux que l'ambiguité pr séduire grinning smiley

Mmmmmm, Toi ! grinning smiley Tu n'as pas tort du tout. thumbs up





P.s pour alimenter le débat. je me suis fais draguer par une personne qui à 11 ans de plus que moi.

C'est dire la triste de certaine demoiselle...

(c'est vrai que je ne fais pas mon âge non plus).


SOLTANA47 : je sais pas pourquoi!perplexe j'ai toujours su apprécier tes interventions ...
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
d
19 novembre 2008 20:52
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...
19 novembre 2008 21:02
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...

bravo et bien je te felicite tu es la premiere pour les marcels d'or de yabis winking smiley

si mon esprit bête comprend tu viens d'insulter pas mal de femmes thumbs up

yabi m'etonnera toujours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 novembre 2008 21:21
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



une prostituée monnaie un "service" payant...et puis ta logique implacable est très insultante pour les femmes qui cherchent une relation de "raison"..bref chacun voit midi à sa porte.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 novembre 2008 21:24
elle doit pas se rendre compte de sa conne....rie je crois vraiment c'est plus qu'insultant de dire une chose pareille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 novembre 2008 21:28
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
19 novembre 2008 21:35
Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..

a ses yaux ca doit etre la meme chose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 novembre 2008 21:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..

a ses yaux ca doit etre la meme chose


oui je pense!
il ne faut pas tout confondre au nom de l Amour!
celui ci est ephemere.. Je pourrais vivre avec quelqu un et l épouser sans sentiment si je sais que la personne sera respectueuse.

Je vois pas en quoi je me prostituerais surtout si le plaisir est partagé! tongue sticking out smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
19 novembre 2008 21:43
Soltana47 ne calcul pas cette miss en question, fait toujours dans la provoque, pfffff insultant pour une femme d'entendre des choses pareilles
je tiens juste a te spécifier ignorante que tu est miss que au début d'une relation tu na pas de sentiments, donc tu est bien une prostitué d'aprés tes dires!
pathétique sincérement

Citation
soltana47 a écrit:
elle doit pas se rendre compte de sa conne....rie je crois vraiment c'est plus qu'insultant de dire une chose pareille
19 novembre 2008 21:51
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..

a ses yaux ca doit etre la meme chose



Puisqu'on est dans l'extrapolation extrême, que pensez vous de ces hommes qui couchent sans sentiments, c'est des : (au choix)

_ c'est des hommes c'est normal
_ c'est des creuvards sans foi ni loi
_ c'est des prostitués version masculin
_ tout comme les femmes, ils assouvissent leurs désirs de la chair


Mais je vois déjà certains me répondre un truc dans lgenre "c pas kif kif un homme ça marche aux hormones et la femme avec un coeur.." laissez moi pouffer de rire !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
19 novembre 2008 21:56
Ba non eux ya leur GPS qui s'active(bas du ventre) nous c pas voyant donc on peux se calmer seul et puis tu c quoi c Haram pour nous smiling smiley pffffffff quelle constat



Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..

a ses yaux ca doit etre la meme chose



Puisqu'on est dans l'extrapolation extrême, que pensez vous de ces hommes qui couchent sans sentiments, c'est des : (au choix)

_ c'est des hommes c'est normal
_ c'est des creuvards sans foi ni loi
_ c'est des prostitués version masculin
_ tout comme les femmes, ils assouvissent leurs désirs de la chair


Mais je vois déjà certains me répondre un truc dans lgenre "c pas kif kif un homme ça marche aux hormones et la femme avec un coeur.." laissez moi pouffer de rire !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
19 novembre 2008 22:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba non eux ya leur GPS qui s'active(bas du ventre) nous c pas voyant donc on peux se calmer seul et puis tu c quoi c Haram pour nous smiling smiley pffffffff quelle constat



Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..

a ses yaux ca doit etre la meme chose



Puisqu'on est dans l'extrapolation extrême, que pensez vous de ces hommes qui couchent sans sentiments, c'est des : (au choix)

_ c'est des hommes c'est normal
_ c'est des creuvards sans foi ni loi
_ c'est des prostitués version masculin
_ tout comme les femmes, ils assouvissent leurs désirs de la chair


Mais je vois déjà certains me répondre un truc dans lgenre "c pas kif kif un homme ça marche aux hormones et la femme avec un coeur.." laissez moi pouffer de rire !!


c est bien connu, un homme qui attirent les femmes est un dom juan et une femme qui attirent des hommes une sa-lo-pe..
Pourquoi chercher ? c est haram pour nous grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
19 novembre 2008 22:03
Lol ta pas tort de toute façon tot ou tard on sera insulte de lopsa hachek


Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba non eux ya leur GPS qui s'active(bas du ventre) nous c pas voyant donc on peux se calmer seul et puis tu c quoi c Haram pour nous smiling smiley pffffffff quelle constat



Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
oui, je pense que si tu te mets avec qqn sans aucun sentiments
t'es une prostituée

à quoi bon?
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE...



moody smiley

et celles qui couchent sans sentiment? je voudrais bien savoir ce que c est alors.. surtout si elles se font payer juste apres..

a ses yaux ca doit etre la meme chose



Puisqu'on est dans l'extrapolation extrême, que pensez vous de ces hommes qui couchent sans sentiments, c'est des : (au choix)

_ c'est des hommes c'est normal
_ c'est des creuvards sans foi ni loi
_ c'est des prostitués version masculin
_ tout comme les femmes, ils assouvissent leurs désirs de la chair


Mais je vois déjà certains me répondre un truc dans lgenre "c pas kif kif un homme ça marche aux hormones et la femme avec un coeur.." laissez moi pouffer de rire !!


c est bien connu, un homme qui attirent les femmes est un dom juan et une femme qui attirent des hommes une sa-lo-pe..
Pourquoi chercher ? c est haram pour nous grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 novembre 2008 22:08
c est bien connu, un homme qui attirent les femmes est un dom juan et une femme qui attirent des hommes une sa-lo-pe..
Pourquoi chercher ? c est haram pour nous



Il serait temps de faire évoluer les vieux clichés...c'est pas flatteur pour nous ça quand même !! Et puis je pense que c'est NOUS, la gente féminine qui pourront contribuer à changer cette vielle mentalité de M...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook