Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les hommes trompés
l
14 septembre 2004 18:22
Je n'ai rien reçu ?
Pourquoi ne pas me répondre sur le sîte ?
Cordialement.
i
idi
14 septembre 2004 18:25
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/04 18:42 par idi.
l
14 septembre 2004 18:40
Je viens de le recevoir.

C'est magique j'ai cliqué et voilà....

Merci Idi
c
14 septembre 2004 18:51
lily je te souhaite bon courage pour tes demarches...
peut etre que la plus part des personnes ici ne sentent pas concernémais moi une personne de mon entourage est concerner et je vais en faire taire plus d un car cé un mec ..
a
14 septembre 2004 21:59
lily je suis avec toi si tu veux créer cette association j'ai même une avocate spécilisée sur les annulation de mariages;elle est top je connais aussi une association "victime de mariage blanc"alors §§§§§§
i
15 septembre 2004 10:19
désolé lily
ce n'est pas contre toi

mais il est maintenant courant de vndre ssur le marché ses soufrances
chacun parle de depression qu'il a subit il passe pour l'agneau (peut être qu'il l'est vraiment) il parle de sa reconstruction difficile, on s'apitoie à la télé sur son sort on applaudit son courage, il se fait un peu d'argent et le feuilleton continue, il a une nouvelle copine, il passe à la télé, il se marie,il divorce

c'est plus du commercial qu'autre chose, et je n'aurais rien contre, si certains n'utilisaient pas ces thèmes pour diaboliser encore plus (si c'est possible) les maghrébins, c'est vendeur mais personnellemnt j'en ai par dessus la tête

Les association comme celle là deviennent rapidementrécuperables par le marché de la détestation des maghrébins, exemple ni soumises, qui peut être part sur une soufrance réelle et de bonne intentions, est devenu du racisme anti maghrébin de bon ton.

Dans ce sens je trouve qu'aider à la reconstruction non pas des femmes trompées en général; mais des femmes trompées par des maghrébins pour le papier est une association qui pourrait recevoir les subventions des mairies contrôlées par l'extréme droite

i
idi
15 septembre 2004 10:52
la hayata liman tounadi
w
15 septembre 2004 13:39
après lecture de ton message ton association fera fureur!! énormement de filles sont dans ce cas et il est vrai qu'il n'y a aucune structure!!
moi je pense que ca ne peut que marcher

en tout cas bonne chancesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook