Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES ET HOMMES ORIGINAIRE DE DAR KEBDANI
i
3 juin 2012 23:56
Salaamu AlaYKoum, Tout le monde,

Je vit en France, et pendant les vacances je me rend souvent à Dar Kebdani , Je voulais savoir s'il y avais des personnes parmis vous qui y habitent oui qui connaissent,

J'attend avec impatience vos coms winking smiley

A Bientôt

Cool
O
4 juin 2012 03:53
wa 'alayki assalam wa rahmatullahi outchma ino, mon père est originaire de la bas également, sa m' arrive d'y passé quelque jours la bas ou une semaine pr voir la famille, mais j'avoue c mort la bas sad smiley mdrrr tu est de quel endroit précisement ?
i
5 juin 2012 19:18
Salaam Oukhty Inooo

Oui c 'est la campagne , Kampooo outchma,

Je c est pas comment t expliquer ou je suis excatement, perplexe je suis vers la Mosqueé de Dhar ,

Ton papa est de ou exactement?

Gros Bizous a outchma sa fais plaisir ton com yawning smiley
O
5 juin 2012 20:06
wa'alayki salam, la plaisir est partagé ma soeur In love

ah ok j'ai une tante qui habite vers chez toi, moi mon pere est de bou yafrah si tu voi c ou lool
i
5 juin 2012 20:33
Oui je connais c est a coté de la mer,, tu est de quel region ici en france ?

Outchma inoo Bizous Mouah
O
6 juin 2012 09:20
salam,

non c pas bou yafa près de le mer mais bou yafrah lol je c pas comment exxpliqué ya un ptit cimetière et une mosqué a coté ... t'a msn ? jte mp yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 09:21 par Oukht-soft.
i
6 juin 2012 20:39
wa Salamu 3alaYkoum OuKhty inooo

Ah daccoord lool


Oui j'ai msn je te le passe en privée lool

Ma3aaSalama
h
31 août 2013 23:19
wa3alaykoum salam outchma. j'habite à fes maroc mais je ss née à dar lkbadni, je passe souvent mes vacances labas, j'aime bien cet endroit sa nature et surtout la mer (mon père vie prés du Souk)
M
21 juin 2018 19:43
Salamo3alaykoum, je suis de dar kebdanie,. Forte communauté de cette région du Maroc à Amiens , la ville où je vis en France . Après beaucoup en Espagne du côté de taraagona
b
9 avril 2023 15:34
Bonjour,
J'ai une grand-mère qui etait originaire de Dar Kabdani .
J'aimerai savoir si j'ai encore de la famille dans ce coin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook