Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes que les hommes n'épousent pas
m
1 février 2007 01:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Je n'ai pas lu les 3 pages sleeping

Je ne sais pas si ça a été dit, mais quelques hommes détestent les femmes "à fort caractère" perplexe

"L'union fait la force" paraît-il...Pkoi refuser une force supplémentaire pour affronter le quotidien et les tracas extèrieurs.

C un plus, croyez moi messieurs (tm)

Ok lbab sleeping


salam


ça depend des zhommes hbiba grinning smiley,ils restent encore quelques aventuriers qui n'ont pas peur du danger!!evil


boussayawning smiley

salam Muslimouette grinning smiley

Le danger tente mais la lâcheté fait reculer tongue sticking out smiley Peut on alors parler d'aventurier ? Oh

Mouahhhh pour toi yawning smiley
b
1 février 2007 11:07
la dépensière le genre panier percé.

la naive.

la peureuse.

la piplette.

la raleuse.

la gueuleuse.

la méchante.

la barbare.

la crado.
r
1 février 2007 14:02
les folles mais qui ne l'est pas plus ou moins déjà de vous épousez il faut être folle de vous In lovegrinning smiley
puissante est la foi....
b
1 février 2007 14:04
Citation
ryan63 a écrit:
les folles mais qui ne l'est pas plus ou moins déjà de vous épousez il faut être folle de vous In lovegrinning smiley

tout à fait d'accord lol hi hi higrinning smiley
n
1 février 2007 16:11
A en croire les différents posts, les hommes épouseraient n'importe quelle femme tant qu'elle sait cuisiner...
mais dites moi c'est maité qui doit crouler sous les propositions..
grinning smiley
Alalala les zhommes...
b
1 février 2007 17:19
les vraiment belles, simplement parcequ'ils n'aiment pas que les autres hommes regardent leur femme.
a
1 février 2007 18:09
Citation
bella02 a écrit:
les vraiment belles, simplement parcequ'ils n'aiment pas que les autres hommes regardent leur femme.

Ca c'est vrai mais pas que pour ca
b
1 février 2007 19:04
c'est aussi parcequ'ils ne veulent pas que la femme soit plus belle qu'eux.
c
1 février 2007 19:44
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

wellah chéfétné ntaya c'est vrai c'est dur de vivre seul, je constates celà quand le neveu de mon mari vient à la maison comment il tombe sur le dwize.

Quelque fois il m'arrive meme de manger le tagine en lui meme smoking smiley
n
1 février 2007 20:28
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise
tu sais que j'ai vue dans un reportage un gars en plus pas moche du tout qui à épouser sa chienne son animal de compagnieeye popping smileyalors pour les être humain stp quoigrinning smiley
1 février 2007 20:56
Citation
petit chat a écrit:
arretez l'hypocrisie 2ème injonction:



les zhommes n'epousent pas les femmes avc qui ils sont sortis pour flirter (même s'ils peuvent flirter avc celles qu'ils veulent épouser eye rolling smiley )


les zhommes n'epousent pas les bimbos (mais ils les matent evil)

Arrêtons les généralités, PREMIER arrêté grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 février 2007 22:27
j pourrai ajouté, les femmes divorcée, elle sont pas leur chance aussi, et aussi les grosse, et peut etre meme les filles trop sensible qu'on traite en arab de m3akda
p
1 février 2007 22:27
moi j'aime bien les bimbos
b
1 février 2007 23:47
les marocains aiment les grosses au contraire. elles ont plus de chances de se marier que les autres.
pour les bimbos, y en a pas de vraies au maroc. la blonde, yeux clairs, toute refaite, rien dans la tête. par contre y a les brunes idiotes!
s
5 février 2007 01:32
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley


mdr ...vous dites tous ca ms kan on est amoureux ... on fait des concession ms elle apprendra aussi si elle aime pas cuisiner au moins par amourIn loveIn love

Salam,

Moi je le dis et j'applique a la lettre
J'applique tellement bien que je suis tjrs seul grinning smiley




et toc!!!!!Angel
b
5 février 2007 05:43
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley



Salam,

ba di donc vous êtes pas sorti de la berge, parce que selon un yabi très informé, parait-il, les femmes si maintenant elles savent pas cuisiner!!

alors ti vas devoir retourni vivre avec ta mamounette, si tu veux bien mangé et tirer un trait sur le mariage!!!

miskine!!!

lol

je te taquines,

ps: si tu veux une demoiselle qui sait cuisiner je t'oriente , ya pas de soucis!!evil
M
5 février 2007 10:56
Vous dites tous et toutes n'importe quoi une femme est tellement maline qu'elle se fera épouser quelque soit son défaut, il y aura toujours un larbin qui se fera piégé, regardez autour de vous, toutes les femmes finissent par se marier à un moment ou à un autre, même à 60 ans, si elle reste seule c'est qu'elle le veut bien.
b
5 février 2007 11:08
Citation
MARNES a écrit:
Vous dites tous et toutes n'importe quoi une femme est tellement maline qu'elle se fera épouser quelque soit son défaut, il y aura toujours un larbin qui se fera piégé, regardez autour de vous, toutes les femmes finissent par se marier à un moment ou à un autre, même à 60 ans, si elle reste seule c'est qu'elle le veut bien.

désolé généralement les mariages se font grace àIn love l'amour et non parce que une fille est maligne, winking smiley

et si elle est maligne pour se choisir son zommesmoking smiley il est ou le problème et je n'accepte pas le mot larbin c'est comme ça que tu vois les hommes mariés se sont pas des larbins et les femmes se sont pas leur bonnes non plus.No no

alors essaie de choisir eye popping smileymieux tes mots, tu insultes l'humanité en entier!!!angry smiley
H
6 février 2007 17:31
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise



Moi je dirais que la seule fille pas épousable , c est la fille sans religion .
b
6 février 2007 18:40
Citation
Hamza a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise



Moi je dirais que la seule fille pas épousable , c est la fille sans religion .

Salam,

enfin qqun de sensé!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook