Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes et hommes mariés sur ce forum
u
11 août 2008 13:21
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !
R
11 août 2008 13:24
soltana a toi l'honeur et ne sois pas mechantegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
11 août 2008 13:24
salam

et tu fais quoi de ceux qui débutent dans leur vie de couple et qui veulent des conseils?

ou qui ont un problème dont il vaut mieux en parler anonymement?

tu préfère qu'ils restent dans leur mutisme? moi je pense que ça peut toujours aider ,confronter les

avis et en tirer quelques idées.
mamarococo
u
11 août 2008 13:28
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

et tu fais quoi de ceux qui débutent dans leur vie de couple et qui veulent des conseils?

ou qui ont un problème dont il vaut mieux en parler anonymement?

tu préfère qu'ils restent dans leur mutisme? moi je pense que ça peut toujours aider ,confronter les

avis et en tirer quelques idées.

je parle des mariés pas des autres ...
11 août 2008 13:30
Bismillah

Il existe une chose que je te souhaite d'apprendre, de meriter et de vivre avec ta future femme

C'est la confiance

Si tu interdit a ta femme de frequenter yabi c'est ton probleme

A part le forum amour et sentiments, ils en existent d'autres (d'ailleurs ta femme pourra squatter Chiwates et gastronomie marocaines avec toutes les teyabates mariées qui nous montrent leur recettes on est bien gatées, et elle sera a bonne ecole grinning smiley)

Mais bon Rriffia

je ne vais pas rentrer dans son jeu, chacun connait ses valeurs, ses limites et nous n'avons de ocmptes à rendre a personne


KIMAKANE RABBI LI TA I FEREJ

Ma haznicha fderho, ma hazach fdarahi

Et comme j'aime si bien dire


KOUL WAHAD I HOUM FI BARHO


et comme dit la fofolle Hanan Fadili

KOUL FERANE GED BHEMTO grinning smiley


p.s: Certains hommes n'apprecient pas pour leurs femmes, c'est non seulement de la jalousie et de l'egoisme parce que mine de rien sur ce forum on apprend beaucoup de chose

allez faire un tour sur grossesse et maternité et vous verrez


voili voilou

Medihamment Vôtre grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 août 2008 13:35
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !


n'importe quoi Grrrr on a aussi le droit de lire et de donner nos avis! et pourquoi pas parler de nos problème si besoin .
je te signale que le forum Amour et sentiments! ce n'est pas un lieu de rencontre pour célibataire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
11 août 2008 13:38
je parle exactement des mariés qui débutent dans leur vie .

donc je suis pas HS
mamarococo
a
11 août 2008 13:44
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !

tu crois que la vie est rose apres le mariage, tu pourrais avoir des problemes apres etre amrié et demander des conseils aupres des chers yabiladiens qui autait peut etre vecu la meme chose que toi

t'a rien compris au principe d'un forum
"amour et sentiment" n'est pas un lieu de rencontre entre celibataires malheureux mais un forum d'entraide aux personnes rencontrant des difficultés dans leur vie de couples, mariés ou pas ( pas forcément des difficultés d'ailleurs et heureusementtongue sticking out smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
u
11 août 2008 13:46
ça y est je suis convaincu ! j'ai visité la salle grosse et maternité, c'est pas mal (je suis admiratif devant la capacité féminine à porter un enfant pendant 9 mois )...

j'ai même participé dans un sujet dans la salle grossesse grinning smiley
11 août 2008 13:48
kirikou63 et soltana47 thumbs up bien parlé mesdames par contre je pense qu'il ya certains forum qu'on devrait interdire au hommes surtout ceux qui rétrograde au lieu de passer la marche avant grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 août 2008 13:49
a
11 août 2008 13:50
il faut aussi un avis masculin meme si ça parle de la grossesse ou chhywate....

tu parle de ça aicha??
a
11 août 2008 13:51
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !


je me suis tjs posé la meme question confused smileyconfused smiley
m
11 août 2008 13:57
Citation
armel a écrit:
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !


je me suis tjs posé la meme question confused smileyconfused smiley


tu te la posera mons une fois mariée
hihihihitongue sticking out smiley

comme dit aicha c un forum, qui dit forum dit endroit où l'on peut discuter
tu sais qu'il y a des couples mariés qui viennent donner leur avis sur ces forums??
je ne vois vraiment pas où est le mal??
c'est loin d'être un site de rencontre
eye rolling smiley
c
11 août 2008 13:58
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !

Salam,

N'importe koi...pendant ke tu y es t'as ka mettre une pancarte "Forum Interdit aux espèces mariés en voie de disparition"; je suis mariée et j'ai des amours et des sentiments grinning smiley

Interdire pour interdire sans explication ça sert à rien; donne nous tes raisons !!!! moody smiley
11 août 2008 14:00
NON OU PLUTOT INTERDIT AUX ESPRITS TORDUS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 août 2008 14:24
je croit que tu confonds amour et sentiment avec rencontre !
ce forum est destiné au gens qui veulent parler, etre conseillé sur leur amour et leur sentiment !
le mariage n'es pas une finalité en soi il ne sonne pas le glas de l'amour et des sentiments je ne comprends donc pas ton intérogation a moins que tu considere cette partie comme étant un lieu de rencontre !
11 août 2008 14:29
Meskine il s'est rendu compte de sa bétise qui l'a attrapé ses jambes à son coup...... grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 août 2008 14:53
Citation
armel a écrit:
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !


je me suis tjs posé la meme question confused smileyconfused smiley



Armel je comprend ce que tu voulais dire mais il y a plus de celibataire que de personne marié faut pas t en faire ça viendraptdrptdr


J aimerais bien voir les belles meres sur ce forum

Y en a pas Heu
l
11 août 2008 14:56
Meskina ta femme elle sera pas heureusse avec toi, les interdiction dans un couples ça les aides pas!
c pas un site de rencontre yabi donc ya aucun mal, et quand ta confiance en ton conjoint ça pose pas de soucis!
Meme dehors il peux faire ce qu'il veux et en rentrant a la maison joué les maris modéle. donc les appriori fo arretter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook