Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes et hommes mariés sur ce forum
S
11 août 2008 15:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Meskina ta femme elle sera pas heureusse avec toi, les interdiction dans un couples ça les aides pas!
c pas un site de rencontre yabi donc ya aucun mal, et quand ta confiance en ton conjoint ça pose pas de soucis!
Meme dehors il peux faire ce qu'il veux et en rentrant a la maison joué les maris modéle. donc les appriori fo arretter

Meskine insanedeparis, tu te fais lincher par les filles! Tu aimes ça hun? :-)
Sinon, les filles, arrêtez de vous prendre toutes à ce jeune monsieur, qui ne comprend pas ce qu'une femme mariée fait sur ce site.
D'ailleurs, moi non plus, je ne comprends pas... vous avez fini de faire le ménage :-)))
11 août 2008 15:10
non mais il a bien dit que lorsqu'il sera marié il ne viendra plus ici tant mieux

c tout ce qu'on lui souhaite grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
11 août 2008 15:15
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !
n'importes quoi de mieux en mieux sur yabiperplexequi à laisser la porte ouverte angry smiley

pour te répondre jeune homme,moi qui suis mariée depuis belles lurettes ,je viens et reviendrais sur yabiland et quelques fois je viens avec mon cher et tendre.
on est pas dans un cabaret ni dans une discothèqueDanse on est dans un forum ou des petites ou petits jeunes (ouwled ness ouw bnet ness)donc ces jeunes ou peut être moins jeunes ont peut être besoin de nos précieux conseilles.Angelou est le mal filsOh ce n'est pas un club de rencontre non plusperplexe
aller sur ce bonne après midi ya weldi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 16:03 par jasmin 2000.
p
11 août 2008 15:58
salam

et pourquoi?

t'as cru que c'était un site de rencontre? t'es grave ma parole; c'est un forum, par défaut les gens discutent de façon désinteressée me semble-t-ilptdr

et puis comme si ls gens mariés n'étaient pas dans une histoire d'amour et de sentimentswhistling smiley
comme si les gens mariés n'etaient pas à meme de donner des conseils et réponses à ceux qui en demandent, avc leur courte ou longue expérience, avc leur recul.. bien au contraire, il en faudrait + je trouvegrinning smiley

ceci étant et en toute logique, quand tu épouses quelqu'un, tu dois avoir confiance en elle.. ça vaut mieux pour vous et pour la famille que vous voulez batir
interdire un forum comme celui là c'est y aller un peu fort dans le manque de confiance
je plains certaines femmes
sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
11 août 2008 16:02
tu les as toutes provoquées, et la elles te massacrent.... et ça va continuer comme ça .........
11 août 2008 16:12
Citation
abdel062 a écrit:
tu les as toutes provoquées, et la elles te massacrent.... et ça va continuer comme ça .........

tu parle en connaissance de cause là mon ami grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 août 2008 16:17
moi je dis pas de betises, ...

j'avoue que ça m'arrive des fois....
e
11 août 2008 16:17
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !

Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !

parceque tu crois que parler d'amour est une excluvité de celibataire??? tu as une idée bien triste du mariage . ici on discute , on donne notre avis . à moins que toi tu venais ici pour faire des rencontre!!! car là c'est toi qui te trompe de forum . et comme tu n'est plus revenu , je suppose que tu t'es marié depuis. grinning smiley.
b
11 août 2008 16:26
Citation
moha93 a écrit:
je croit que tu confonds amour et sentiment avec rencontre !
ce forum est destiné au gens qui veulent parler, etre conseillé sur leur amour et leur sentiment !
le mariage n'es pas une finalité en soi il ne sonne pas le glas de l'amour et des sentiments je ne comprends donc pas ton intérogation a moins que tu considere cette partie comme étant un lieu de rencontre !

Salam moha

Tu a raison amours et sentiments c pour savoir tous ce qui concerne la virginter la trahison des coeur briser ...... et ps pour faire des rencontres

je croie que le posteur yeshblihe que ici chercher un amour avec des sentiments
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
11 août 2008 16:29
Citation
soltana47 a écrit:
non mais il a bien dit que lorsqu'il sera marié il ne viendra plus ici tant mieux

c tout ce qu'on lui souhaite grinning smiley

On risque d'attendre lgtps Soltana, vu qu'il cherche du "sérieux sans mariage" (tu te rapelles de son post ?) ==> en fait, il partira jamais (mais bon faut jamais dire jamais grinning smiley)
11 août 2008 16:36
ah oui jme rappelle

oui mais la ya contradiction alors parce qu'il pense quand même au mariage

Ah la la ces mec qui ne savent pas ou ils veulent aller Heu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 août 2008 16:40
Citation
insanedeparis a écrit:
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !
Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus !
salam

ne le prends pas mal !!! mais on est sur un forum, pr discuter, échanger ...

ils peuvent apporter leurs soutiens, aides, expériences ...

perso, ça ne me gênes pas du tt, tant qu'il n'y à pas d'adultère grinning smiley No no

je pense aussi, qu'ils doivent se lasser des autres rubriques

il y à plus de péripéties ici qu'ailleurs winking smiley
s
11 août 2008 16:40
Citation
soltana47 a écrit:
ah oui jme rappelle

oui mais la ya contradiction alors parce qu'il pense quand même au mariage

Ah la la ces mec qui ne savent pas ou ils veulent aller Heu

ptdr, c vrai, allez le posteur reviens, y a contradiction là perplexe
11 août 2008 16:42
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ah oui jme rappelle

oui mais la ya contradiction alors parce qu'il pense quand même au mariage

Ah la la ces mec qui ne savent pas ou ils veulent aller Heu

ptdr, c vrai, allez le posteur reviens, y a contradiction là perplexe

C'est ca qui me desole sur yabi

les posteurs provocateurs qui disent des choses qui n'ont ni queue ni tête

o hada malo nous les femmes mariées c lui q ui nous paient l'abbonnement internet pour se connecter a yabi

encore un qui n'as pas de c...... (sorry pour les autres)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
11 août 2008 17:09
Bande d'hypocrites grinning smiley grinning smiley

Vous dites que ce forum n'est pas un espace de rencontre, eh bien si si si ! j'ai connu des personnes qui ont rencontrés des filles/femmes (mariée) et l'inverse (des garçons et des hommes mariés) sur ce même forum ... Tout part d'une simple discussion avec un échange de conseils ...
je ne parle pas de toutes les salles mais en particulier de cette salle amour et sentiment ... winking smiley

Vous voulez des pseudos? J'en connais qui vont trembler là grinning smiley grinning smiley
N'oublier pas qu'il y a les MP où pas mal de choses se passent winking smiley grinning smiley

Je dis ce que je pense et je déplore l'hypocrisie de pas mal de personnes ... smiling smiley
s
11 août 2008 17:14
salam

je n'est rien à cacher, mais personne ne me contactes en MP crying(

et si c'était un homme marié, ça se saurait, j'aurais ouvert le même post que soltanna spinning smiley sticking its tongue out
11 août 2008 17:16
Citation
insanedeparis a écrit:
Bande d'hypocrites grinning smiley grinning smiley

Vous dites que ce forum n'est pas un espace de rencontre, eh bien si si si ! j'ai connu des personnes qui ont rencontrés des filles/femmes (mariée) et l'inverse (des garçons et des hommes mariés) sur ce même forum ... Tout part d'une simple discussion avec un échange de conseils ...
je ne parle pas de toutes les salles mais en particulier de cette salle amour et sentiment ... winking smiley

Vous voulez des pseudos? J'en connais qui vont trembler là grinning smiley grinning smiley
N'oublier pas qu'il y a les MP où pas mal de choses se passent winking smiley grinning smiley

Je dis ce que je pense et je déplore l'hypocrisie de pas mal de personnes ... smiling smiley

donc tu fais de certains cas une genralité c'est ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 août 2008 17:17
Citation
insanedeparis a écrit:
Bande d'hypocrites grinning smiley grinning smiley

Vous dites que ce forum n'est pas un espace de rencontre, eh bien si si si ! j'ai connu des personnes qui ont rencontrés des filles/femmes (mariée) et l'inverse (des garçons et des hommes mariés) sur ce même forum ... Tout part d'une simple discussion avec un échange de conseils ...
je ne parle pas de toutes les salles mais en particulier de cette salle amour et sentiment ... winking smiley

Vous voulez des pseudos? J'en connais qui vont trembler là grinning smiley grinning smiley
N'oublier pas qu'il y a les MP où pas mal de choses se passent winking smiley grinning smiley

Je dis ce que je pense et je déplore l'hypocrisie de pas mal de personnes ... smiling smiley

je pense que c'est surtout toi qui t'eclate en MPCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
11 août 2008 17:18
Citation
insanedeparis a écrit:
Bande d'hypocrites grinning smiley grinning smiley

Vous dites que ce forum n'est pas un espace de rencontre, eh bien si si si ! j'ai connu des personnes qui ont rencontrés des filles/femmes (mariée) et l'inverse (des garçons et des hommes mariés) sur ce même forum ... Tout part d'une simple discussion avec un échange de conseils ...
je ne parle pas de toutes les salles mais en particulier de cette salle amour et sentiment ... winking smiley

Vous voulez des pseudos? J'en connais qui vont trembler là grinning smiley grinning smiley
N'oublier pas qu'il y a les MP où pas mal de choses se passent winking smiley grinning smiley

Je dis ce que je pense et je déplore l'hypocrisie de pas mal de personnes ... smiling smiley

Tu veux dire que ce forum fait office de briseurs de couple .....Donc en fait t'aurais peur que ta future femme que t'as pas encore trouvé pourrait t tromper si elle vient trainer par ici...

Bon allez balance des pseudos k'on les lapident.....grinning smiley
11 août 2008 17:23
j'ai l'impression d'être sur halka des fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook