Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes ou hommes d'intérieur..
r
9 août 2006 12:43
Salam,

vous arrive-t-il de faire souvent le ménage de printemps ??

avez-vous des astuces pour bien le faire ??

Et vous les hommes aidez vous vos femmes, vos soeurs, vos mères à faire le ménage ??

si oui que faites vous pour aider, ou savez vous faire pour aider ??

Rania
N
9 août 2006 14:55
Salam

Oui moi je le fais tout le temps
Et à part nettoyer, frotter, astiquer et faire briller j'ai pas d'astuce dsl spinning smiley sticking its tongue out
r
9 août 2006 14:56
Citation
Nouseyba a écrit:
Salam

Oui moi je le fais tout le temps
Et à part nettoyer, frotter, astiquer et faire briller j'ai pas d'astuce dsl spinning smiley sticking its tongue out

merci nouseyba d'avoir répondu, je commençais à désespérersad smiley
N
9 août 2006 14:58
de rien lol t'inkietes maintenant il est remonté
b
9 août 2006 14:59
Hello,

Moi mon truc c'est la maintenance continue, je n'attends pas un jour ou une période précise dans l'année pour faire le grand ménage...être toujours à l'affut des taches sur le mur, sur les fenêtres...toujours laver les sols et passer des chiffons humides sur les murs et aussi ne pas oublier les toiles d'araignées...je pense que ca suffit pour avoir un intérieur propre sans pour autant tomber dans le mania du propre !!!!

Mais je suis prenante de tout autres conseils ménagers !!!

A+
i
9 août 2006 15:48
moi je fais la vaisselle une fois par semaine dès que j'ai plus de place pour entreposer et empiler,le mènage 1 fois par mois .
d
9 août 2006 16:20
le truc c'est de faire le ménage régulierment,comme ça c'est tout le temps propre,entretnu et plus agréable à vivre.on se sent be raha dans une maison propre
r
9 août 2006 16:21
Merci pour ceux et celles qui ont répondu smiling smiley


mais personnes aurait des astuces de grand-mère, comme lavez son réfrégirateur avec de l'eau + du vinaigre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook