Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes/Hommes : besoin de votre avis...
M
7 août 2006 18:04
salut tt le monde
ben voilà, mon copain est mon cadet de 2 ans, il a 22 ans.. il m'aime follement In love et voudrait se marier avec moi plus tard.. il est très sérieux et pense déjà à notre mariage et que safi il a trouvé sa moitié confused smiley .. je vous informe kil était djà sorti avec des moeufs mais il m'a avoué ke je suis son premier amour.. on se connait depuis un an presque.. je tiens à préciser kil n'est pas marocain (tm), il est arabe oriental.. précisement un ti pharaon grinning smiley

vs allez me dire rien n'est problématique la dessus.. mais manke un chti détail : il n'a jamais eu de rapport extraconjugal (sexe), moi non plus bien évidemment.. lui il a reçu une éducation assez spéciale, il fait ses 5 prières, craint Dieu, bref il est clean, mais pas sunni entendons nous bien.. il se préserve pr sa femme et dit ne pas vouloir commetre de péché (adultère).. à vrai dire, c tt ce ke je voulais et dont je rêvais ma foi : un homme à moi tte seule, ke je sois la première et dernière femme ds sa vie... mais pensez vs qu'il se peut ke l'on rencontre du hic au niveau de notre vie sexuelle, sachant ke ts les deux n'avons pas d'expérience à ce niveau ?
j'ai peur.. aidez moi, je suis preneuse.. 6:\ sad smiley
N
7 août 2006 18:16
Oheye popping smileyOh

6:\

Ben tu fait comme tes parents et tous les anciens vous apprendrez avec le temps.
Sérieu je comprend pas là t'as un amour de copain qui est droit en plus et tu t'inquiètes pour ça ?
F
7 août 2006 18:24
ah les femme des eternel insatisfaite !!

hmdi llah ou salam

comme di nouseyba vous apprendrez avec le temps
p
7 août 2006 18:27
aie aie aie ....les enfants...mais c pas possible...csi c pas beau tout ça smiling smiley...bon alors:

ouiiiii vous allez rencontrez un gros problléme et surtout lui...disant que lors de la pénétration ton prince va se heurter a kelke chose il faut qu'il insiste un peu plus toi tu vas le sentir et tu vas avoir une douleur au bas ventre... mais c normal prend un doliprane...et ça ira mieux.

la premiere nuit ça va pas etre génial...mais ..aprés je pense que ça ira mieux

un conseil ne le laisse pas avoir des rapport extra conjugal même aprés le mariage...

grinning smiley allez ptite coquine amuse toi bien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 18:29 par piment doux.
amicalement.
i
7 août 2006 18:28
Citation
Madi7a a écrit:
salut tt le monde
ben voilà, mon copain est mon cadet de 2 ans, il a 22 ans.. il m'aime follement In love et voudrait se marier avec moi plus tard.. il est très sérieux et pense déjà à notre mariage et que safi il a trouvé sa moitié confused smiley .. je vous informe kil était djà sorti avec des moeufs mais il m'a avoué ke je suis son premier amour.. on se connait depuis un an presque.. je tiens à préciser kil n'est pas marocain (tm), il est arabe oriental.. précisement un ti pharaon grinning smiley

vs allez me dire rien n'est problématique la dessus.. mais manke un chti détail : il n'a jamais eu de rapport extraconjugal (sexe), moi non plus bien évidemment.. lui il a reçu une éducation assez spéciale, il fait ses 5 prières, craint Dieu, bref il est clean, mais pas sunni entendons nous bien.. il se préserve pr sa femme et dit ne pas vouloir commetre de péché (adultère).. à vrai dire, c tt ce ke je voulais et dont je rêvais ma foi : un homme à moi tte seule, ke je sois la première et dernière femme ds sa vie... mais pensez vs qu'il se peut ke l'on rencontre du hic au niveau de notre vie sexuelle, sachant ke ts les deux n'avons pas d'expérience à ce niveau ?
j'ai peur.. aidez moi, je suis preneuse.. 6:\ sad smiley



je te donne des cours à domicile si tu veux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 18:30 par idfixe.
l
7 août 2006 18:23
dixit: "il est déjà sorti avec des meufs" ;"rapport extraconjugal (sexe)" se dit d'un rapport hors couple soit-il légitime ou non (le couple) , en résumé c'est tromper, et puis péché ce n'est pas que l'adultère, c'est aussi fourniquer tt simplement (chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie); sortir avec une "meuf" c'est plus souvent fleurter voie aller plus loin et finallement pour répondre à ta question, il n'y a pas de manuel pour apprendre comment faire la 1ere fois; fiez-vous à vos instinct et ne vous focalisez pas sur l'idée que c'est la 1ere fois c'est source de blocage.
amicalement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
7 août 2006 18:45
ne generalise pas stp


et quand au post :


moody smiley
l
7 août 2006 20:47
Citation
rhislene a écrit:
ne generalise pas stp


et quand au post :


moody smiley

je ne généralise pas mais je dis ce que je vois, et ce qui est courant, arrêter de vous voiler la face et je ne te mets pas dans le lot; dans ce monde il y'a plus d'hypocrites, qui prône l'idéalisation et qui font tout par dérière; allons!!!!!! il faut savoir nommer un chat un chat; et quoi encore???????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/06 11:00 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
8 août 2006 01:28
merci pr tt ceux ki ont bien voulu me répondre..smiling smiley

pr Nouseyba, oui ta raison on apprendra avec le tps... mais si je m'inquiète c bien de la première fois, je veux dire notre nuit de noces confused smiley.. j'ai peur kil bloque, chez po, j'ai entendu parler des pb ki surgissent au moment de l'ejection, ou avant ché pomoody smiley..

oui foufouman je hmed allah w salam, et bien au contraire je suis super contente et satisfaite de mon chéri, mais c ke, je m'inquiète pr lui c tt, je veux pas kil lui arrive chi 7aja ki pourrait le vexer vs voyez ce ke je veux dire In love..


piment doux tu m'as fait peur là eye popping smiley.. mais bon j'aurai du réserve de doliprane c noté ça !!grinning smiley... t'inquiète, pr les rapports extraconjugaux après le mariage, il n'est pas du genre, c un type merveilleux el hamdolah..


lwajdi, l'adultère est un péché immense, yahtazo laho 3archo ra7mane, tu vois.. en fait, lui ça lui est arrivé de flirter avec 2 filles kil avait connue au lycée et à la fac, mais juste bisou bisou ils sont pas allés trop loin.. vs voyez c des egyptiens, ya qd mm une certaine difference de mentalité, par rapport à nous, ils sont plus rangés.. donc il n'a jamais touché une filles de sa vie, et il ne compte pas le faire à moins ke ce soit sa femme.. bien ke cool, ouvert d'esprit et intello, il est trop croyant et tient bcp à son éducation islamique.. et franchement je suis fière de lui.. mais j'ai peur pr lui en mm tps.. et pr moi aussi je ne vs cache po !! grinning smiley


ah pr idfixe, mon chéri donne aussi des cours à domicile, mais de karaté...angry smiley
M
8 août 2006 10:44
alors les amis, vous dites rien ? moody smiley
8 août 2006 10:54
ben ecoute que veux qu'on te dise de plus ... si cela te fais peur a ce point pousse le a s'entrainer ailleurs ... eye rolling smiley

ecoute c un details vous apprendrez a vous connaitre ens a vous decouvrir quoi de mieux franchement

ne fais pas une fixation sur ca c qui te bloquera, tu as un amour de cheri alors tt peux que bien se passé a mon avis ! winking smiley
Nadia
F
8 août 2006 10:55
Citation
Madi7a a écrit:
merci pr tt ceux ki ont bien voulu me répondre..smiling smiley

pr Nouseyba, oui ta raison on apprendra avec le tps... mais si je m'inquiète c bien de la première fois, je veux dire notre nuit de noces confused smiley.. j'ai peur kil bloque, chez po, j'ai entendu parler des pb ki surgissent au moment de l'ejection, ou avant ché pomoody smiley..

oui foufouman je hmed allah w salam, et bien au contraire je suis super contente et satisfaite de mon chéri, mais c ke, je m'inquiète pr lui c tt, je veux pas kil lui arrive chi 7aja ki pourrait le vexer vs voyez ce ke je veux dire In love..


piment doux tu m'as fait peur là eye popping smiley.. mais bon j'aurai du réserve de doliprane c noté ça !!grinning smiley... t'inquiète, pr les rapports extraconjugaux après le mariage, il n'est pas du genre, c un type merveilleux el hamdolah..


lwajdi, l'adultère est un péché immense, yahtazo laho 3archo ra7mane, tu vois.. en fait, lui ça lui est arrivé de flirter avec 2 filles kil avait connue au lycée et à la fac, mais juste bisou bisou ils sont pas allés trop loin.. vs voyez c des egyptiens, ya qd mm une certaine difference de mentalité, par rapport à nous, ils sont plus rangés.. donc il n'a jamais touché une filles de sa vie, et il ne compte pas le faire à moins ke ce soit sa femme.. bien ke cool, ouvert d'esprit et intello, il est trop croyant et tient bcp à son éducation islamique.. et franchement je suis fière de lui.. mais j'ai peur pr lui en mm tps.. et pr moi aussi je ne vs cache po !! grinning smiley


ah pr idfixe, mon chéri donne aussi des cours à domicile, mais de karaté...angry smiley

t'inkiet pas pour cela et je pense qu'il s'informera de la facon dont il doit sy prendre concentre toi sur autre chose et laissez les chose venir sans stress ca ira bien.
P
8 août 2006 11:00
Ce qui compte c'est l'amourIn love, Si vous vous aimé ça ira tout seule
peut être qu'au début ça sera un peu difficile, inconnue, bizzardconfused smiley mais tu verras c'est aussie de chouette moments à partager avec l'être qu'on aime, vous en rirer plus tard
Felicitations à vous deux Clap
M
8 août 2006 13:52
ben encore une fois merci les amis ça me remonte le moral tt ça ! Angelsmiling smiley

oui parvati on s'aime bcpIn love, mais faut dire kil m'aime plus et cela me rassure d'ailleurs evil
il est trop tendre vs savez, un ti bout de chou confused smiley.. ya rabi ysahal w safi..
c vrai on va certainement en rire plus tard winking smiley..

merci bcp à vs tous smiling smiley
D
8 août 2006 14:07
laisse ça à la nature tu as de la chance tu sera sa premiere éxpérience et la dérniere enchallah vrmt c géniale ne t'inquiéttes pas laisse ca à la nature
I
8 août 2006 16:59
lol madi7a, je ne saurais dire plus ou meilleur que ce qui a été déjà dit..eye rolling smiley


la première fois c'est toujours un peu compliqué, pour une personne avec ou sans expérience je pense, toi contente-toi heureuse de savoir ton homme "vierge" comme on dit, vous apprendrez ensemble et c'est trés bien tu ne trouves pas!!smiling smiley, personne n'est naît avec le savoir de faire quoique se soit, on apprend à fur et à mesure smiling smiley
M
8 août 2006 17:30
mais en m'a dit ke si j'étais chaude, je v avoir des ennuis, et ke je v en souffrir car il n'a pas d'expérience ... wili
9 août 2006 09:21
Citation
Madi7a a écrit:
mais en m'a dit ke si j'étais chaude, je v avoir des ennuis, et ke je v en souffrir car il n'a pas d'expérience ... wili

on ta dis, on ta dis ...

chaque personne est différente, ne te fie pas au "on ma dis" ca ne t'avancera pas, aie confiance en toi et en lui inutile de stresser d'avance khti et n'challah l'kher !winking smiley
Nadia
M
9 août 2006 11:04
ameen a khti merci bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook