Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes, li histoires i li problimes
b
1 juillet 2006 15:45
y a t il autour de vous des femmes qui adorent les histoires, les problèmes, les embrouilles ?
qui font tout pour que ça éclate et ce de manière à ce qu elles aient l air de victimes, c bien simple tout le monde les jalousent, les envient et leur veut du mal.

moi j en connait une, et c éttonant mais quand on y repense on se rend compte qu elle s ait brouillé avec pratiquement tout le monde à tour de role comme un feuilleton tv sans fin ...
s
1 juillet 2006 15:48
des coméres quoi !!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
1 juillet 2006 15:56
ma belle mère grinning smiley
b
1 juillet 2006 15:57
ben disons que les comères se contentent de rapporter là je parle de celles qui en plus de rapporter adorent casser les liens familiaux monter les uns contre les autres et faire du mal gtratuitement
f
1 juillet 2006 15:58
Citation
santita a écrit:
ma belle mère grinning smiley



mdr

je suis décu grinning smiley

je pensais toujorus que t'es différente de celles qui disent du mal de leurs belles mères winking smiley smiling smiley


salam.
s
1 juillet 2006 16:06
ywa il fo voir les choses en face grinning smiley
r
1 juillet 2006 16:12
Citation
santita a écrit:
ma belle mère grinning smiley

idem et tu rajoute msa fille lollllll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
1 juillet 2006 17:21
SALAM

MOI MA BELLE MERE HAMDOULILLAH RIEN A DIRE

MAIS ALORS MA BELLE SOEUR ....ELLE PIQUE COMME UN SCORPION.....ELLE ENVOIE DES PIQUES EMPOISONNES

MAIS ELLE EST MAL TOMBEE AVEC MOI LA PAUVRE........JE VAIS LUI FAIRE AVALER SON VENIN
c
1 juillet 2006 17:58
bah, c des personnes qui je pense s'ennuient ... alors pour remplir leur journée, ben elles s'amusent à dire tout et nimporte quoi ...

ça peut egalement etre des personnes tres seules, qui ne savent pas comment s'y prendre avec les autres, et qui font gaffes sur gaffes ... quoiqu'il en soit, c dangereux, pcq elles pourraient finir seules, et c dommage...
P
1 juillet 2006 18:19
ma belle mère winking smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
N
1 juillet 2006 19:51
La femme à mon oncle angry smiley
Ya latif cette femme c'est une vipère elle se mèle de TOUT, elle lance des rumeurs, elle a monté ses tantes et ses cousines les unes contre les autres toute la famille s'est fait la guerre à cause d'elle.

Allah yester
1 juillet 2006 19:52
ben c'est connu, les marocaines aiment bien les histoires croustillantesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
1 juillet 2006 19:54
c fou, hein ça existe donc!!!!!


je suis pas folle, des femmes habitées par la méchanceté ç possible...
s
1 juillet 2006 19:58
bah bien sur ke ça existe grinning smiley
k
1 juillet 2006 20:35
et elles sont experte dans l'art de la manipulation,sans scrupules et sans principe!!!

DES VRAIES PESTE!!!!
k
1 juillet 2006 23:02
J'ai une belle soeur comme ça
Elle nous interdit de voir notre neuveu qui est son fils alors qu'on lui a jamais rien fait
Elle a reuissi a nous séparer de notre frere lhla yessmahliha
moi je dis habiya lahou wani3ema elwakil fiha maintenant le gosse il a 5 ans moi personnellement je ne le connais pas
mais c'est haram de couper selate erahim haram
hasbiya lah yane3ema lewakileye popping smileyeye popping smiley
n
1 juillet 2006 23:18
malheureusement oui il y en a c est pas ca qui manque !!
p
1 juillet 2006 23:39
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
y a t il autour de vous des femmes qui adorent les histoires, les problèmes, les embrouilles ?
qui font tout pour que ça éclate et ce de manière à ce qu elles aient l air de victimes, c bien simple tout le monde les jalousent, les envient et leur veut du mal.

moi j en connait une, et c éttonant mais quand on y repense on se rend compte qu elle s ait brouillé avec pratiquement tout le monde à tour de role comme un feuilleton tv sans fin ...

Malheureusement oui j'en connais une personnellement qui se disait être l'amie de ma mère . Mais plus mauvaise qu'elle tu meurs (que Dieu me pardonne ) . mais elle ne fait pas le mal parce qu'elle a rien faire ; Elle aime voir les gens malheureux et le pire c qu'elle le dit tout haut tout fort .
on disait à ma mère qu'elle n'était pas bonne surtout que ma mère serait prête à se couper la main si vous la lui demander. mA mère disait qu'elle arrivait à lui faire entendre raison et c'était vrai une fois sur 10 . Alors au bout d'un moment elle (ma mère s'est éloignée d'elle quand elle l'a vu cette même personne monter une fille contre sa propre mère et vice versa ) et ensuite elle osait en rire . là ma mère a pleurer tellement elle s'est aperçue de la malveillance de cette dernière et que rien ne pourrait y faire .

cette personne a dis moi ma fille m'insulte alors je ne vois pas pourquoi elle serait heureuse ?

imaginez vous que ça existe bien réellement . (JE VOUS ASSURE QUE JE POURRAI ECRIRE UN LIVRE DE CE QU'elle A PU FAIRE AU GENS ; ) et à nous en particulier .
s
2 juillet 2006 00:10
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
y a t il autour de vous des femmes qui adorent les histoires, les problèmes, les embrouilles ?
qui font tout pour que ça éclate et ce de manière à ce qu elles aient l air de victimes, c bien simple tout le monde les jalousent, les envient et leur veut du mal.

moi j en connait une, et c éttonant mais quand on y repense on se rend compte qu elle s ait brouillé avec pratiquement tout le monde à tour de role comme un feuilleton tv sans fin ...

Malheureusement oui j'en connais une personnellement qui se disait être l'amie de ma mère . Mais plus mauvaise qu'elle tu meurs (que Dieu me pardonne ) . mais elle ne fait pas le mal parce qu'elle a rien faire ; Elle aime voir les gens malheureux et le pire c qu'elle le dit tout haut tout fort .
on disait à ma mère qu'elle n'était pas bonne surtout que ma mère serait prête à se couper la main si vous la lui demander. mA mère disait qu'elle arrivait à lui faire entendre raison et c'était vrai une fois sur 10 . Alors au bout d'un moment elle (ma mère s'est éloignée d'elle quand elle l'a vu cette même personne monter une fille contre sa propre mère et vice versa ) et ensuite elle osait en rire . là ma mère a pleurer tellement elle s'est aperçue de la malveillance de cette dernière et que rien ne pourrait y faire .

cette personne a dis moi ma fille m'insulte alors je ne vois pas pourquoi elle serait heureuse ?

imaginez vous que ça existe bien réellement . (JE VOUS ASSURE QUE JE POURRAI ECRIRE UN LIVRE DE CE QU'elle A PU FAIRE AU GENS ; ) et à nous en particulier .

ya latife qu'allah yejaziha bi afaalha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook