Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes: Habitantes de l'Enfer, Allah préserve nous!
S
11 novembre 2019 16:22
Enfonces toi encore plus dans le trou.


Oups
Citation
Houd-Houd a écrit:
Moins idiot que toi, car je ne donne pas des réponses insensées et incultes comme celle que tu viens de donner ta précédemment et je suis sincère. C'est pour ton bien que je cherche afin que tu ne sera au Paradis mais tu sera la femme épanouie et heureuse avec celles (de même sexe) que tu sera avec là-bas, comme tu veux être libre sans être épousée par qui ce soit....
11 novembre 2019 17:46
Enfin tu as compris ton erreur et ton manque de discernement dans propos irresponsable. Ok. Tant mieux pour toi....et que DIEU te Guide.
Portes toi bien dans la sagesse et dans le savoir.

Citation
SDreams off a écrit:
Enfonces toi encore plus dans le trou.


Oups
11 novembre 2019 21:41
Salam Aleikoum et merci a tous pour vos contributions. Ce que je retiens par rapport a ce post c'est que les femmes seront les plus nombreuses en Enfer a cause de leur langue, parce qu'elles sont médisantes et ne sont pas reconnaissantes souvent envers leur mari. Par ailleurs, un autre Hadith dit que les femmes seront les plus nombreuses au paradis parce que chaque homme y vivant aura deux épouses. Du coup, je me demande si les femmes vont être affranchies de l'enfer pour se retrouver au paradis en vue d’être les épouses ou les deuxièmes des hommes? Si tel est le scénario, je trouverai cela un peu macho, mais c'est la parole d'Allah Azzawajal et je ne peux que dire al-hamdoullilah.

Ce que je trouve enfin intéressant sur ce forum c'est qu'il a trois catégorie de participants:

1. Une première catégorie constituée de croyants musulmans qui prennent a la lettre la parole d'Allah et la Sounah.

2. Une deuxième catégorie de croyants musulmans qui ne veulent pas tout accepter, qui veulent faire le tri de ce qui leur plait et rejeter ce qui leur déplaît.

3. Enfin une troisième catégorie qui n'est pas croyant musulmans, qui pensent que tout ceci est du gros n'importe quoi, et qui interviennent rien que pour se moquer de la religion.

De quelques catégorie que vous soyez, je prie qu'Allah accorde a tous son discernement. Et tous nous soyons habitants du paradis un jour, Inch'Allah.
11 novembre 2019 22:05
Ouff! C'est un peu fort quand même de parler ainsi et de façon aussi crue. Mais le Saint Coran n'a pas été invité par les arabes encore moins la Sounah du Prophète (sws), même si nous savons tous que l'Islam sont descendu en Arabie, et que de plus le Prophète des Musulmans y est né. Je suis convaincue qu'Allah avait de bonnes raisons de descendre l'Islam et son Prophète dans la péninsule arabe et non sur un autre continent comme l’Afrique, l’Europe ou l’Asie....
Citation
sassy. a écrit:
Vous croyez vraiment à ces foutaises inventées par des arabes schizophrènes qui d'un côté, ressentent un mépris profond envers les femmes et qui d'un autre, se mettent à fantasmer sur la possibilité d'avoir plusieurs épouses au paradis, dans lequel ils se voient déjà.
F
12 novembre 2019 05:59
Salam,

Adam n a eu le droit qu a Eve au paradis...

Et notre Prophète asws en a eu 9.

Je n ai pas jamais compris en quoi avoir plusieurs épouses seraient synonyme de bonheur .

Est-ce que j'ai dit ça ? Tu n'as pas bien saisi le but de mon intervention.

Salam.


Citation
Harleyy quiin a écrit:
Franchement, avoir deux épouses ....tu es sur que c'est le paradis. perplexe. ptdr

Je n ai pas jamais compris en quoi avoir plusieurs épouses seraient synonyme de bonheur .
Au contraire, On serait plus dans le domaine de la consommation que dans le bonheur éternel..
Y a que ça qui t intéresse au paradis ?

Adam n a eu le droit qu a Eve au paradis...
Pourquoi vous aurez le droit à plus....
F
12 novembre 2019 06:09
L'ignorance fait des ravages....

Vous avez tous finis ?

S43 V70 : Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés.

Si protéger la femme pour toi c'est la mépriser. La dénuder c'est la pervertir.
Je préfère, selon ta mesure sordide, être méprisant qu'un pervers.

Dans ma mesure, celle que je partage avec les Arabes dignes de ce nom, la femme est honorée, selon les recommandations des lois Divines et non celles du cahier de charge du CRIF.



Citation
sassy. a écrit:
Vous croyez vraiment à ces foutaises inventées par des arabes schizophrènes qui d'un côté, ressentent un mépris profond envers les femmes et qui d'un autre, se mettent à fantasmer sur la possibilité d'avoir plusieurs épouses au paradis, dans lequel ils se voient déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook