Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes habillées en homme
12 décembre 2010 15:30
qu'elles soient belles ou moches, elles ont perdu toute féminité. la majorité d'entre elles restent vieilles filles jusqu'à la mort. J'en ai connues plusieurs. certaines sont haut placées dans la société et se sacrifient à leur travail. Malheureusement elles ne sont pas heureuses dans leur foyer, étant restées célibataires endurcies.
Qui les pousse à se vêtir ainsi ? complexe identitaire ou d'infériorité par rapport aux hommes ?
Qu'en pensez-vous ?
f
12 décembre 2010 15:33
Et l'inverse?(des hommes qui mettent des sortes de robes=des djellabas?)
P
12 décembre 2010 15:37
bjr,

qu'est ce que tu as contre les hommes qui mettent des djellabas, c'est culturel, tu le sais ça?

tes messages cachent une certaine moquerie envers le peuple musulman & ce n'est pas la première fois que je le remarque!


Citation
gemia a écrit:
Et l'inverse?(des hommes qui mettent des sortes de robes=des djellabas?)
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
r
12 décembre 2010 15:37
salam

je dirais que c est des périodes de la vie, chaque femme change de tenue vestimentaire par rapport a ses humeurs.
moi par exemple j ai eu la période jelaba gandoura, ensuite y a eu la période classe, pantalon chemisier chaussure a talon, et la je suis dans la période jogging basketFootball une vrai racaille lollll

etre en pantalon c est aussi confortable. certaine perde leur féminité mais d autre le porte tellement bien. et d un coté c est aussi les hommes qui poussent les femmes a se vétir ainsi. à peine elle mettent une jupe ça y est c est la pagaille chez les hommes grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 décembre 2010 15:41
Citation
PetiteMaylis a écrit:
bjr,

qu'est ce que tu as contre les hommes qui mettent des djellabas, c'est culturel, tu le sais ça?

tes messages cachent une certaine moquerie envers le peuple musulman & ce n'est pas la première fois que je le remarque!


Citation
gemia a écrit:
Et l'inverse?(des hommes qui mettent des sortes de robes=des djellabas?)


chou choutttt vous allez pas commençai,,,,,,No no

laissez nous suivre le sujet,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
12 décembre 2010 15:47
moi,, je voulais juste savoir une chose,,,quesqui te dérange dans la féminités de la femme

le faite qu'elle mes le pantalon, ou qu'elle soi vieille fille????

là, ta posé deux question,,,,,ou deux débat,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
12 décembre 2010 16:41
Je suis d'accord avec toi, demha, à mon avis, d'après mon constat, c'est le monde du travail qui veut ça. Aujourd'hui, il faut être une gagnante, être agressive, ne pas faire de sentiment, courir, courir, courir. Difficile ds tout ça de rester féminine, mm les comportements deviennent "masculins" : on se met à mettre de tenues pratiques pour aller vite, à être expéditive ds les relations et à rechercher des résultats à courts termes, toujours courir après le temps et l'efficacité. Mais je ne suis pas d'accord qd tu associes ça avec le fait de rester vieille fille, ça n'a rien avoir.
s
12 décembre 2010 17:38
Citation
demha a écrit:
qu'elles soient belles ou moches, elles ont perdu toute féminité. la majorité d'entre elles restent vieilles filles jusqu'à la mort. J'en ai connues plusieurs. certaines sont haut placées dans la société et se sacrifient à leur travail. Malheureusement elles ne sont pas heureuses dans leur foyer, étant restées célibataires endurcies.
Qui les pousse à se vêtir ainsi ? complexe identitaire ou d'infériorité par rapport aux hommes ?
Qu'en pensez-vous ?


oui c'est vrai ce que tu dis
mais tout ça c'est la situation professionnelle qui les encourage
celles qui ont un vrai travail ; un poste à responsabilité , ou fonction élevée , tu ne les verras jamais dans une telle tenue !!! impossible
et celles qui n'ont pas de travail elles sont femmes aux F.F.M elles ont le temps de perfectionner une telle tenue et aller prier dans les mosquées dont très peu ont travail libéral avec leur propre mari
quant aux hommes pareil ils ne travaillent pas dans l'administration ni en contacte directe des gens sauf ceux qui ont un travail libéral comme vendeur des livres des hadiths ou les tenues de Talibans
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
12 décembre 2010 18:32
moi,, je suis pour que la femme m'es une tenue correcte, et être stricte dans son travail, peux importe le chois de la tenue
on es obligé de s'impose, pour que l'homme ou le supérieure nous respecte, j'ai passé ma carrière a être rigoureuse,
exigeante, dans ma tenue ou dans mon travail,
et amdoullah,,, j'ai fondé un foyer, j'ai eux des enfants qui son grands maintenant,
j'ai pu accommoder mon foyer avec mon travail
les filles qui on préférer leur carrières a leurs foyer,, c'est leur choix,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
ND
12 décembre 2010 23:23
qui te dit qu'elles ne sont pas heureuses?
certaines femmes ne passent pas leur journée devant leur miroir, et alors? elles ne sont pas forcément mal dans leur peau, elles n'ont juste pas que ça à faire..
T
14 décembre 2010 22:19
Citation
ND a écrit:
qui te dit qu'elles ne sont pas heureuses?
certaines femmes ne passent pas leur journée devant leur miroir, et alors? elles ne sont pas forcément mal dans leur peau, elles n'ont juste pas que ça à faire..

Je crois plutot que Demha parlent de ces femmes qui ne ressemblent plus tellement a des femmes.....Quand on voit la gueule,l'allure,la dégaine et la prétention de certaines,on a tendance a prendre la fuite.

Apres avoire tué ce qui resté de la société patriarcale surlaquel reposait toute l'humanité,aujourd'hui,comme si cela ne suffisait pas,par la faute des toutes ces différenciations,on note parfois trop souvent une féminisation de certains de ces hommes,et un caractere masculin de ces dames..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
ND
15 décembre 2010 00:31
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
ND a écrit:
qui te dit qu'elles ne sont pas heureuses?
certaines femmes ne passent pas leur journée devant leur miroir, et alors? elles ne sont pas forcément mal dans leur peau, elles n'ont juste pas que ça à faire..

Je crois plutot que Demha parlent de ces femmes qui ne ressemblent plus tellement a des femmes.....Quand on voit la gueule,l'allure,la dégaine et la prétention de certaines,on a tendance a prendre la fuite.

Apres avoire tué ce qui resté de la société patriarcale surlaquel reposait toute l'humanité,aujourd'hui,comme si cela ne suffisait pas,par la faute des toutes ces différenciations,on note parfois trop souvent une féminisation de certains de ces hommes,et un caractere masculin de ces dames..


euh... non.
relis bien ce qu'elle dit.. d'ailleurs je la soupçonne d'être un homme.. ("elle" sait de quoi je parle)

Citation
demha a écrit:
qu'elles soient belles ou moches, elles ont perdu toute féminité. (...)
Qui les pousse à se vêtir ainsi ? complexe identitaire ou d'infériorité par rapport aux hommes ?

elle parle bien du look, des apparences.. et non du physique!
b
15 décembre 2010 01:52
Ce soir, nous avons eu droit à une "météo" ensoleillée : il n'y avait pas que la mer qui était houleuse, même le caméraman et le réalisateur devaient être dans tous leur états, au vu d'un cadrage bien cadré .... Quand à la présentatrice, elle avait du emprunter les vêtements de sa petite sœur, lui donnant une généreuse poitrine débordante et une silhouette explosive tant elle était comprimée ...
A
15 décembre 2010 03:43
lay ster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook