Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes France vs femmes Bled
I
28 août 2015 23:09
Les hommes pieux ici veulent une femme qui reste à la maison . Pourquoi ne font ils pas confiance en leurs femmes ?
28 août 2015 23:10
Pourquoi c'est si compliqué l'amour chez nous?
Les femmes se plaignent des hommes, les hommes des femmes, personne ne s'écoute et se comprend, tout le monde est en manque affectif et personne n'est content.

Ah je rêve d'un monde où tout le monde serait heureux In love
O
28 août 2015 23:11
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi...

PS : Ouais je n'ai pas envie d'argumenter. J'en ai marre de lire ces arguments sans fondements et bases sur votre mépris. Franchement cette mentalité me Dégoute !


Ca vaut pas la peine de s'énerver à cause de ce qu'ils racontent car la plupart ne pensent pas ce qu'ils disent ils font ca pour nous provoquer. Et une bonne moitié ne connait rien des gens du bled vu qu'ils n'y vont jamais. La petite moitié sont eux-même du bled, ils sont refoulés par les filles de France donc par dépit ils veulent celles du bled.
I
28 août 2015 23:12
C'est beau ce que tu dis Diorf wahou moment romantique mdrrr
a
28 août 2015 23:12
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi...

PS : Ouais je n'ai pas envie d'argumenter. J'en ai marre de lire ces arguments sans fondements et bases sur votre mépris. Franchement cette mentalité me Dégoute !
voyons gozen , je peux argumenter aussi sur les hommes qui laissent leurs femmes bosser.

faut pas sarreter a 2,3 phrases ...
I
28 août 2015 23:14
De toute façon au bled dans les villages y a toujours de vrai bonhomme et de vrai femme personne ne peut dire le contraire ils ont été élevé à la dur et sa existe toujours sa comme à l'époque de nos parents mais au fin fond des montagnes perdu lol mais bon sa existe après effectivement quand on a étudié et que grâce à nos parents on est devenu ce que l'on est je dirai que le plus important selon moi est de garder son identité musulmane sa culture musulmane et de se dire qu'un jour avec l'aide d'Allah on retournera en terre d'Islam....

Je pense que vivre en France apporte beaucoup de facilité beaucoup de confort et donc on sait pas ce qu'on réellement vécu ce qui connaissent les réalités de la misère je pense qu'il y a pas de grande comparaison à faire
r
28 août 2015 23:14
Citation
jasmin<3 a écrit:
Qu'est ce qu'il dit celui là, 9allak les aides pensions, moi j'ai divorcé et je suis parti travailler comme une vraie femme, j'attends pas après les aides et je dors pas jusqu'à midi contrairement à beaucoup d'hommelettes.
.


on fait pas d’omelette sans casser des oeufs non plus...et qui casse le mieux ceux des hommes ? Les femmes lol
c'est à double tranchant ton histoire d'homeletteptdr
28 août 2015 23:15
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca vaut pas la peine de s'énerver à cause de ce qu'ils racontent car la plupart ne pensent pas ce qu'ils disent ils font ca pour nous provoquer. Et une bonne moitié ne connait rien des gens du bled vu qu'ils n'y vont jamais. La petite moitié sont eux-même du bled, ils sont refoulés par les filles de France donc par dépit ils veulent celles du bled.

Tu as raison mais je suis blasée presque écœurée par certaines mentalités...

Force est de constater que notre communaute est malade.
28 août 2015 23:15
Citation
Inesparis28 a écrit:
Les hommes pieux ici veulent une femme qui reste à la maison . Pourquoi ne font ils pas confiance en leurs femmes ?

Tu calcules ce que disent les hommelettes de yabi toi :ptdr; et ben tia pas fini de ch.ier

Faut pas faire attention si tu sais qui ils sont tu fuirais en courant. La plupart je suis sure que c'est des cas soc' mariés et pères de famille qui jouent la provoc ou des célibataires tanguy qui demandent à leur mère de leur chercher leur paire de chaussette.
28 août 2015 23:17
Citation
reddington a écrit:
on fait pas d’omelette sans casser des oeufs non plus...et qui casse le mieux ceux des hommes ? Les femmes lol
c'est à double tranchant ton histoire d'homeletteptdr

Non mais le genre "akh59" ça se voit que c'est quelqu'un qui fait rien de sa vie et qui glande. Rien qu'à sa manière de critiquer ça sent le mec qui dort jusqu'à midi et qu vit des aides sociales.
28 août 2015 23:17
@Diorf : grinning smiley

Tu peux continuer à rêver mdrr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
28 août 2015 23:17
Citation
Inesparis28 a écrit:
Les hommes pieux ici veulent une femme qui reste à la maison . Pourquoi ne font ils pas confiance en leurs femmes ?

C pas une question de confiance !
Je veux une femme qui reste a la maison car je me vois mal jeter mes enfants chez la nounou!
De nos jours les enfants il faut bien s'en occuper sinon ils finiront comme bcp de maghrébins: vols, agression, drogue.... Ou au meilleur des cas trainent en bas des immeubles
a
28 août 2015 23:18
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca vaut pas la peine de s'énerver à cause de ce qu'ils racontent car la plupart ne pensent pas ce qu'ils disent ils font ca pour nous provoquer. Et une bonne moitié ne connait rien des gens du bled vu qu'ils n'y vont jamais. La petite moitié sont eux-même du bled, ils sont refoulés par les filles de France donc par dépit ils veulent celles du bled.
je pense que je pars ds les pays du maghreb plus que toi tu sais rien sur moi et la.verite avec la mentalite de certains darons qui la.premiere chose qui demande combien il gagne le gars franchement bcp on ete decourage .
quand je vois certaind frere comment ils ont divorce franchement cest mieux de prendre ta femme loin de sa famille car certaines belle famille s tt sauf bonne
I
28 août 2015 23:21
Les enfants ont besoin du père et de la mère . Il faut arrêter ce discours de dire que si la femme travail , les enfants finiront délinquants l'un n'empêche pas l'autre
a
28 août 2015 23:22
Citation
jasmin<3 a écrit:
Qu'est ce qu'il dit celui là, 9allak les aides pensions, moi j'ai divorcé et je suis parti travailler comme une vraie femme, j'attends pas après les aides et je dors pas jusqu'à midi contrairement à beaucoup d'hommelettes.

Les femmes du bled gardent leurs hommes, mais de derrière ça trompe avec le moul hanout. Des histoires tien a à la pelle!!! Nous au moins on est nichene, direct, on veut pas un truc on est honnête on divorce mais on trompe pas nos boulets de maris.
ta facon decrire de texprimer donne la migraine.
B
28 août 2015 23:27
Citation
akhdu59 a écrit:
je pense que je pars ds les pays du maghreb plus que toi tu sais rien sur moi et la.verite avec la mentalite de certains darons qui la.premiere chose qui demande combien il gagne le gars franchement bcp on ete decourage .
quand je vois certaind frere comment ils ont divorce franchement cest mieux de prendre ta femme loin de sa famille car certaines belle famille s tt sauf bonne


Et tu crois que au bled les daron demande pas au mec combien il touche les filles du bled sont matérialistes tout les mois faut leur envoyer de l'argent plus les cadeaux plus la dote plus le mariage plus payer sont billet quand elle vient plus payer les facture avec la fille de France la dote une datte le mariage c moitié moitié les facture pareils etc...

Et y'a des filles du bled une fois les papiers elles changent et part donc arrêter !!!
O
28 août 2015 23:30
Citation
Gozen a écrit:
Tu as raison mais je suis blasée presque écœurée par certaines mentalités...

Force est de constater que notre communaute est malade.


Non mais ca reste yabiladi rien d'étonnant... pas de quoi être triste et écoeurée par des inconnus tu mérites pas ca yawning smiley
r
28 août 2015 23:33
Citation
jasmin<3 a écrit:
Tu calcules ce que disent les hommelettes de yabi toi :ptdr; et ben tia pas fini de ch.ier

Faut pas faire attention si tu sais qui ils sont tu fuirais en courant. La plupart je suis sure que c'est des cas soc' mariés et pères de famille qui jouent la provoc ou des célibataires tanguy qui demandent à leur mère de leur chercher leur paire de chaussette.


%erci j'attendais pas tant de compliments...
L
28 août 2015 23:36
Oumnya,

Pourquoi vous avez cette rancoeur qd ce sujet est abordé? Comment on devrait le prendre, nous le fait que nos soeur font le tour du monde en France et évites le maghrébins? Je t'ai pas vu postee ce genre d'expression sur les posts qui vnt ds ce sens.


Et sinon, nos mères sont de la bas, arrivez leur aux orteils déjà et vous pourrez vous la ramenez et critiquez.


smiling smiley
R
28 août 2015 23:36
Hi!

Femmes France vs et femmes Bled

D'où l'intérêt de la bigamie!whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook