Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes France vs femmes Bled
a
29 août 2015 00:21
Citation
Oumniya. a écrit:
Bah au lieu de tenir les murs et profiter des aides de l'Etat ils ont qu'à aller bosser.
Pour ceux qui travaillent pour un petit salaire fallait bien travailler plus jeune, au lieu de faire l'école buissonnière ou d'aller roupiller au fond de la classe près du chauffage.
faut dire ca a leur parents pas a ns
Et oui, li ma 3ando flouss klamo messouss.
tt le monde nest pas fait pr les etudes et tt le monde nest pas fait pr les metiers manuels.
ds ce pays on a ghettorise et musele mes maghrebins entrent eux.
bcp de ceux que tu appeles des teneurs de murs avaient des bons niveaux en 3eme ms les mauvaises frequentations ca te detournent des priorites et quand les parents st absents faut pas setonner du resultat cest pr ca quil faut voir loin et ne pas reproduire le meme.schema tu piges bagra grinning smiley
O
29 août 2015 00:22
Citation
akhdu59 a écrit:
fait pas dire ca oumnya chaque annee fait les soldes pr les cadeaux de ses cousines o bled.


Lol, je leur ramène même pas un cure-dent, elles le méritent pas en fait..
h
29 août 2015 00:23
Citation
akhdu59 a écrit:
fait pas dire ca oumnya chaque annee fait les soldes pr les cadeaux de ses cousines o bled.[/quote

ça c'est le genre de personne que je détéste, les gens qui se privent toute l'année et économise pour quand ils rentrent au bled, za3rma se la pêtent et pour en mettre plein la vue, mais ça y'est on le sais je vis en france on sais comment vous êtes en vrai
29 août 2015 00:24
Vous avez tous critiqué la posteuse et l'utilité de son post, mais vous tombez dans son piége whistling smiley
h
29 août 2015 00:24
Citation
Oumniya. a écrit:
Lol, je leur ramène même pas un cure-dent, elles le méritent pas en fait..

tu sais ou tu peux te le mettre ton cure dent? devine...
29 août 2015 00:25
Citation
Oumniya. a écrit:
Bah au lieu de tenir les murs et profiter des aides de l'Etat ils ont qu'à aller bosser.
Pour ceux qui travaillent pour un petit salaire fallait bien travailler plus jeune, au lieu de faire l'école buissonnière ou d'aller roupiller au fond de la classe près du chauffage.

Et oui, li ma 3ando flouss klamo messouss.


ptdr Voilà une parole de vraie femme !!!
O
29 août 2015 00:27
Citation
hanounahanouna a écrit:
tu sais ou tu peux te le mettre ton cure dent? devine...



Je te crève les yeux avec bach ma db9achi tchof tri9 grinning smiley
a
29 août 2015 00:28
Citation
asimplegirl a écrit:
En gros tu préfères que ta femme reste avec toi, même si c'est par obligation et parce qu'elle n'a pas le choix.
Tu dois avoir vachement confiance en toi si tu as besoin que ta femme soit dépendante de toi pour ne pas te quitter!
on ne vise pas les memes personnes .
lidee du divorce est deja ds vos tetes bien avant de vs mariez .
ds un.couple faut sacrifiez pr lautre et vivre o depend des defauts .
le mariage est une seconde education celui qui na pas compri ca il sarretera o detail et futilite et brisera les liens forts du mariage .
L
29 août 2015 00:29
Citation
Oumniya. a écrit:
Je sais pas où tu vois un manque de respect.

Si toi non plus t'as pas compris de quoi je parle comme l'autre hystérique quand j'ai parlé de vache je vais t'expliquer. Ta démarche et ta facon de parler laissent penser que tu prends les femmes pour de la marchandise ou du bétail.


J'ai déjà répondu à gozen sur sa. Qd j'ai parlé de repérage ce n'était pas pour rabbaisser, et puis je vais passer mes vacances au bled c'est tout, et pk pas plus si c'est mektub, j'y vais pas pour faire un marché, c'est débile comme raisonnement. Et vous qd on vient voys khtob, c'est quoi vous faites quoi marché livraison à domicile ? N'importe quoi

Sinon le bon debarras, c'était plutôt sa le manque de respect, tu le remarques même pas. On a pas la même notion de respect je confirme.

smiling smiley
O
29 août 2015 00:30
Citation
akhdu59 a écrit:
tt le monde nest pas fait pr les etudes et tt le monde nest pas fait pr les metiers manuels.
ds ce pays on a ghettorise et musele mes maghrebins entrent eux.
bcp de ceux que tu appeles des teneurs de murs avaient des bons niveaux en 3eme ms les mauvaises frequentations ca te detournent des priorites et quand les parents st absents faut pas setonner du resultat cest pr ca quil faut voir loin et ne pas reproduire le meme.schema tu piges bagra grinning smiley


Ca sert à rien de leur trouver des excuses. Ils font des conneries sans même réfléchir aux conséquences. C'est pour cette raison que j'ai d'empathie pour personne (sauf les personnes innocentes évidemment).
O
29 août 2015 00:32
Citation
Lemechant a écrit:
Petite question tu es aller jusqu'ou à l'école?


Jusqu'en 3ème et j'ai pas eu le brevet.
29 août 2015 00:34
Citation
Oumniya. a écrit:
Lol, je leur ramène même pas un cure-dent, elles le méritent pas en fait..

Ah ouais tu ramènes rien quand tu descends au bled? Nous on ramène toujours des cadeaux par respect
L
29 août 2015 00:34
Citation
Oumniya. a écrit:
Jusqu'en 3ème et j'ai pas eu le brevet.


Ben si c'est vrai tu est à même de comprendre ce qui ont échoué. Ce n'est peut étre pas du à leur manque d'intelligence...
h
29 août 2015 00:35
Citation
Oumniya. a écrit:
Je te crève les yeux avec bach ma db9achi tchof tri9 grinning smiley

hhhhhhhhh!!!
on s'arrangera plus tard, ar azegga challah
O
29 août 2015 00:36
Citation
hanounahanouna a écrit:
Citation
akhdu59 a écrit:
fait pas dire ca oumnya chaque annee fait les soldes pr les cadeaux de ses cousines o bled.[/quote

ça c'est le genre de personne que je détéste, les gens qui se privent toute l'année et économise pour quand ils rentrent au bled, za3rma se la pêtent et pour en mettre plein la vue, mais ça y'est on le sais je vis en france on sais comment vous êtes en vrai



Je me prive de rien lhamdoulillah wa chokro li lah et je me la pète pas quand je vais au bled au contaire je suis modeste et j'essaie de fondre dans la masse mais malgré ca j'attise les jaloux et les premiers jaloux sont la famille.

Walakine vous voulez qu'on aille au bled m9at3ine o ka ns3aw mais nan c'est Allah qui donne et vous avez pas le pouvoir de retirer quoi que ce soit à qui que ce soit. Iwa moutou b'semm grinning smiley
29 août 2015 00:36
Citation
Oumniya. a écrit:
Bah au lieu de tenir les murs et profiter des aides de l'Etat ils ont qu'à aller bosser.
Pour ceux qui travaillent pour un petit salaire fallait bien travailler plus jeune, au lieu de faire l'école buissonnière ou d'aller roupiller au fond de la classe près du chauffage.

Et oui, li ma 3ando flouss klamo messouss.

T'as raison dans la vie faut se donner a fond faut étudier ou faire quelque chose peut importe mais faut montrer ses moyens, Dieu il a pas dit de rester bras croisés à les lire, on dirait que ces hommes qui n'ont pas "réussi" socialement inventent une philosophie sur les belles familles pour remettre la faute sur eux alors que non c'est juste le reflet de leur propre échec, c'est tout a fait normal de vouloir pour sa fille quelqu'un qui peut se prendre en main déjà lui même, même le prophète Muhammad il allait dans cette logique, pour se marier il faut les moyens c'est vrai et c'est normal.
a
29 août 2015 00:36
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca sert à rien de leur trouver des excuses. Ils font des conneries sans même réfléchir aux conséquences. C'est pour cette raison que j'ai d'empathie pour personne (sauf les personnes innocentes évidemment).
tt le monde fait des conneries meme si cest catastrophique le comportement de certains jeunes ms encore une fois la faute o parents.
lempathie cest soit cest ancree en toi soit ca ne lest pas.
je sais cest pas ton fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook