Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Francaises preferent les pompiers et les yabiladiennes????
c
1 septembre 2009 06:57
Un sondage recent montre que les preferés des Francaises sont:


_ Pompiers.

_ Les pilottes de lignes....et loin deriere 7% les hommes politiques...et les derniers: Les vendeurs de voitures.


Les francaises preferent les pompiers et vous les yabiladiennes?


A vous...vos preferés en fonction de boulot et l'uniforme...
A
1 septembre 2009 07:41
les hommes ....les vrais
N
1 septembre 2009 08:44
je trouve beau les hommes qui mettent la robe appelé également jelabaperplexe pour les hommes ,je ne sais pas comment on l appelle,mon mari l a déja mis et j avoue qu il est très très beau dedans mais je préfererais qu il se laisse pousser la barbethumbs up mais ne peut pas avec le travail Oups
P
1 septembre 2009 09:40
Citation
chibani irh a écrit:
Un sondage recent montre que les preferés des Francaises sont:


_ Pompiers.

_ Les pilottes de lignes....et loin deriere 7% les hommes politiques...et les derniers: Les vendeurs de voitures.


Les francaises preferent les pompiers et vous les yabiladiennes?


A vous...vos preferés en fonction de boulot et l'uniforme...

Salam,

Pilote de ligne, il pourrait me faire dire je t'aime dans toute les langues et dans tous les pays du mondeIn love... trop d'hôtesses atomique qui rodent autour donc non No no...

Les hommes politiques No no (cf la presse peopleeye rolling smiley)... sauf si j'en domine un comme Michelle avec son mari obama evil

Les vendeurs de voitures? perplexe si il vend des hummer pourquoi pas In love... mais si c'est des twingos No noAre you crazy

Le pompiers? Il est toujours dans sa caserne avec ses potes, il est appelé pour sauver des petis chats conicés dans les arbres In love, ou des mamies en détresse Angel, wé pourquoi pas... mais pas le chef qui squatte toute le journée sur son bureau et qui à une brioche No no


Mais bon j'avoue que quelque soit le métier, j'ai un faible pour les marocains In love c'est les plus choux.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1 septembre 2009 10:34
Euh, les pompiers chez nous sont nettement moins sexy...

Va essayer d'être sexy quand tu es payé une misére...

Les pompiers en France ont une vraie reconnaissance sociale, c'est des héros. Comme les soldats mais en plus innocent.

Pour tomber les filles, c'est l'idéal... Les pompiers Marocains, même le plus gros des losers se croit mieux qu'eux...

Et les Marocaines aiment les "hommes d'affaire". Si tu es un col bleu, elle aime pas. Un homme qui travaille, ca reste au bureau, ca transpire etc...

Elles préférent l'homme qui posséde un resto et qui vient gueuler sur tout le monde 4 fois par semaine, en récupérant du fric à la deuxiéme semaine...

ca! elles adorent.
A
1 septembre 2009 10:37
Citation
LeMask a écrit:
Euh, les pompiers chez nous sont nettement moins sexy...

Va essayer d'être sexy quand tu es payé une misére...

Les pompiers en France ont une vraie reconnaissance sociale, c'est des héros. Comme les soldats mais en plus innocent.

Pour tomber les filles, c'est l'idéal... Les pompiers Marocains, même le plus gros des losers se croit mieux qu'eux...

Et les Marocaines aiment les "hommes d'affaire". Si tu es un col bleu, elle aime pas. Un homme qui travaille, ca reste au bureau, ca transpire etc...

Elles préférent l'homme qui posséde un resto et qui vient gueuler sur tout le monde 4 fois par semaine, en récupérant du fric à la deuxiéme semaine...

ca! elles adorent.

quelle marocaine t'a délégué pour parler à son nom???
s
1 septembre 2009 11:20
Pompiers. Pour le côté héros évidemment.
1 septembre 2009 11:24
tournesol2009, tu sais, j'irais même jusqu'à parier que tu es exactement comme ca... Oui toi que je connais pas ni d'Adam ni d'Eve...
A
1 septembre 2009 11:38
si ça te rassure de penser cela smiling smiley
L
1 septembre 2009 11:49
le problème de ces personnages, c'est qu'ils plaisent à la plupart des femmes, et connaissant l'orgueil inssassiable de l'homme, ils ne se contentent pas d'une seule conquête. donc si ces dames sont prêtes à partager, (en gros s'assoir sur leur honneur), qu'elles n'hésitent pas.
l
1 septembre 2009 11:54
Le métier ce n'est pas important, personnellement je ne trouve pas qu'un métier soit plus "attirant" qu'un autre.

Le cliché du pompier athlétique et beau gosse en attire plus d'une, c'est sur. Mais il m'est arrivé de tomber sur des pompiers frisant la cinquantaine et légèrement dégarnis du cailloux, après chacun ses goûts Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
E
1 septembre 2009 14:55
je croyais que les femmes françaises prefere le plombier en premiere place; a pres les arabes en second;perplexebon les gouts et les couleurs ça se discute pas Cool
i
1 septembre 2009 16:37
Citation
bent liblad a écrit:
je croyais que les femmes françaises prefere le plombier en premiere place; a pres les arabes en second;perplexebon les gouts et les couleurs ça se discute pas Cool

Plombier polonais, je précise ptdr
p
1 septembre 2009 16:40
les pilotes , la classe smoking smiley
e
1 septembre 2009 16:41
Citation
lallaM a écrit:
Le métier ce n'est pas important, personnellement je ne trouve pas qu'un métier soit plus "attirant" qu'un autre.

Le cliché du pompier athlétique et beau gosse en attire plus d'une, c'est sur. Mais il m'est arrivé de tomber sur des pompiers frisant la cinquantaine et légèrement dégarnis du cailloux, après chacun ses goûts Heu

il est evident qu'on fantasme sur le beau pompier, et non sur le metier en soi!

comprends rien celle là ou quoi moody smiley

just kiddin' grinning smiley
Mon amour...
i
1 septembre 2009 16:44
Citation
princess819 a écrit:
les pilotes , la classe smoking smiley

Pour la classe y aussi les officiers marins
Mais si l'homme se limite à la simple classe on aura même pas les rubriques Amour & co sur Yab sleeping
M
1 septembre 2009 16:47
Cuistot ou patissier Ill SOS grinning smiley
k
1 septembre 2009 16:47
les yabiEs préfèrent moul zarri3a grinning smiley
i
1 septembre 2009 16:48
et les tabliers et uniformes des petits enfant ? grinning smileyptdr
p
1 septembre 2009 16:48
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les pilotes , la classe smoking smiley

Pour la classe y aussi les officiers marins
Mais si l'homme se limite à la simple classe on aura même pas les rubriques Amour & co sur Yab sleeping

pas mal aussi , à ne pas confondre avec celui du marin grinning smiley

oui la classe dans le costume et la façon dont il est porté , après l'homme en soi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook