Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes de foyer comment vous faites??
b
18 septembre 2008 22:30
Salamou3alikoum et Ramadan moubarak pour tout le monde;
je voudrais savoir si vous vous ennuyez à la maison comme moi; j arrive plus à supporter la routine et faire les mêmes choses chaque jour;avant d avoir mon enfant je travaillais mais j ai décidé de m occuper de lui mais là j arrive plus à supporter est ce qu vous avez des astuces pour s habituer et bien gérer son temps.MERCI
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
18 septembre 2008 22:40
salam alykoum,

j'aimerai t'aider mais j'ai pas d'astuce,

peut etre refaire le menage une 2eme fois ...

serieusement, (y a la lecture du coran, rendre visite a sa famille, le forum, parler avec ton bebe, etc ...)

mais je pense que t'as deja pensé a tout ça
m
18 septembre 2008 22:47
Citation
abdel062 a écrit:
salam alykoum,

j'aimerai t'aider mais j'ai pas d'astuce,

peut etre refaire le menage une 2eme fois ...

serieusement, (y a la lecture du coran, rendre visite a sa famille, le forum, parler avec ton bebe, etc ...)

mais je pense que t'as deja pensé a tout ça

un peu méprisanttongue sticking out smiley
j
18 septembre 2008 23:18
pourquoi pas aider les autres dans une association !
f
18 septembre 2008 23:21
tu peut faire du sport

ou t'inscrire a des cours de danse orientale ( ton mari sera contentIn love)
b
18 septembre 2008 23:30
le probléme c est que j ai personne pour garder mon bébe qui a un an.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
18 septembre 2008 23:35
ah dommage

il n'ya pas une garderie ou tu pet le deposer une a deux apres midi par semaine
a
19 septembre 2008 01:15
Citation
fdaliya a écrit:
ah dommage

il n'ya pas une garderie ou tu pet le deposer une a deux apres midi par semaine

dans ce cas la elle reprend son taf ...
f
19 septembre 2008 01:20
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah dommage

il n'ya pas une garderie ou tu pet le deposer une a deux apres midi par semaine

dans ce cas la elle reprend son taf ...
ba nan pas du tout
une ou deux apres midi par semaine n'a rien avoir avec un 5jours sur 7, 8heures par jour
b
19 septembre 2008 01:36
Citation
bellafouzia a écrit:
Salamou3alikoum et Ramadan moubarak pour tout le monde;
je voudrais savoir si vous vous ennuyez à la maison comme moi; j arrive plus à supporter la routine et faire les mêmes choses chaque jour;avant d avoir mon enfant je travaillais mais j ai décidé de m occuper de lui mais là j arrive plus à supporter est ce qu vous avez des astuces pour s habituer et bien gérer son temps.MERCI

salama fouzia ramadan karim t 3ella selama

a khti khdemti ouhla glssti ouhla pour moi et d'aprés ce que je voie la ou je travaille les femme avec des enfants Allah yekoune lihoume fe l3wane toujour il me raconte des chose j ps trouver une bonne, la bonne hezate hwayjha ou mchate ouklt liya ouladi mechrdine, mon fils mabghche yemchi hade sebha elmedrssa dakchi lache te3talte, ouldi meride khlitou ghire ma3a bahe à chaque minute alo wahce khda dewa des fois meme il ya des femmes kaykmlou ne3asse fe le bureau

profite fe hade ne3ma et profite a khti avec ton fils elle besoin de toi comme elle ma dit une femme derari deyale lyoume na9ssine hanane meskine makynche lwa9te bache yehdrou me3a walidihoume ou yel3bou me3ahoume makyne ghaire jera sad smiley

Allah yeswabe j'aimerai bien être a ta place ana be3da smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 01:37 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
19 septembre 2008 02:01
sur internet tu pe tres bien toccupe soi telecharger des filles ki te plaisen soi aller sur le forum de yabi soi chercher des recettes a essayer soi faire les magasins sur le net
ou alor tu pren ta poussette et tu va te balader tu invite tes amies tu refai la deco de lappart dans un appart ya tjr qq chose a faire perplexe
b
19 septembre 2008 02:53
merci pour vos conseils;je vais essayer de ne pas tomber dans la routine même si c est pas facile.
Bent blad boussa pour toi et INSHAALLAH tu serais dans mon cas et on se plaidrait toutes les deux de routine.MERCI A TOUS
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
19 septembre 2008 02:58
Citation
bellafouzia a écrit:
merci pour vos conseils;je vais essayer de ne pas tomber dans la routine même si c est pas facile.
Bent blad boussa pour toi et INSHAALLAH tu serais dans mon cas et on se plaidrait toutes les deux de routine.MERCI A TOUS

merci fouzia de3i me3ya en doit aussi connaitre comment sa c passe nejrbou hetta henna smiling smiley Allah yeswble like ou yeshale amrake smiling smiley

boussssssssssa yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 14:31 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
19 septembre 2008 08:39
Salam , tu as un enfant tu devrais en profiter avec lui ... il change tous les jours ,il grandit chaque jour ,il y a pas des lieux ou tu peux rencontrer des mamans avec des bebés genre dans un centre social , un lieu ou ton fils voit des enfants et toi aussi ..... et si ton fils fait la sieste tu la fais avec lui grinning smiley
l
19 septembre 2008 08:41
tu peux t occuper en gardant des enfants chez toi comme ca tu seras en conctact avec d autres assistante maternelle
c
19 septembre 2008 10:10
mais qu'est ce qu'elle son toute a faire un bebe et ensuite a le faire garder pour aller travailler??oh les filles vous avez voulue un bebe faut l'assumer en plus ila un an il faut luia pprendre a devenir propre a luia pprendre a parler on s'ennuie jamais avec un bebe!

je connais une fille elle a un bebe de 1ans ben vs savez se qu'elle fait elle le bazardea droite et a gauche juste pour aller travailler pour se changer les meuibles tous ls 3 mois et son fils elle le voit que le soir et encore...

non mé c hallucinant de voir ca!

un bebe de ct age là a besoin de sa maman et pas de la famille ou des etrangers!

faut assumer le role de maman c pas un jouet et si tu tennuie ben va le promener joue avec lui,va voir ta famille avec le ptit moi je suis femme o foyer j'ai pas d'enfants et laisse moi te dire je m'ennuie pas une seconde ya toujours klke chose a faire!

voilà dsl detre tro direct c mon caractere etca revolte quand jentent "j'ai un bebe et je m'ennuie"Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook