Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes formatées par la société
a
4 mars 2015 20:50
Salam 3alaykoum mes frères et soeurs,

Rassurez vous je ne viens pas ici pour insulter qui que ce soit, mais juste pour poster la vidéo d'un frère qui dit les choses sans détour pour guider une jeunesse qui a perdu ses repères.
Regardez cette vidéo et les autres qu'il a faites. Elles valent le coup d'être vues même s'il ne fait pas toujours l'unanimité.




qu'Allah ta'ala nous préserve et nous guide!
4 mars 2015 20:56
Salam aleikoum je peut pas la voir il dit quoi dedans
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
4 mars 2015 20:59
Tape voir "l'oasis de l'excellence" dans youtube mon frère
4 mars 2015 21:02
Citation
alhem5 a écrit:
Tape voir "l'oasis de l'excellence" dans youtube mon frère

Je n'ai pas youtube sur téléphone tu peut me resumer si sa te dérange pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
4 mars 2015 21:07
Il parle de la façon dont la société formate les esprits des femmes pour qu'elles se dévoilent toujours plus et celui des hommes pour les pousser à la perversité et à la violence envers celles-ci. Il commence la vidéo en rappelant qu'en France, toutes les 4mn une femme meurt sous les coups de son mari. Voilà la version courte. smiling smiley
d
4 mars 2015 21:23
Salam,

très bon rappel. Contrairement à ce qu'on entend trop souvent y compris de personnes sur ce site, l'islam est la religion qui protège le plus la femme.
Maintenant on ne peut nier que certains hommes en font une mauvaise lecture pour justifier des mauvais comportement.
4 mars 2015 21:24
Merci
Barak allah oufik

C la triste réalité
Ou sera la femme de ma vie crying(
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
4 mars 2015 22:20
Citation
alhem5 a écrit:
Il parle de la façon dont la société formate les esprits des femmes pour qu'elles se dévoilent toujours plus et celui des hommes pour les pousser à la perversité et à la violence envers celles-ci. Il commence la vidéo en rappelant qu'en France, toutes les 4mn une femme meurt sous les coups de son mari. Voilà la version courte. smiling smiley

La femme est protégé grâce à l'islam.
Ici, on te pousse à te dénudée jusqu'à te demander parfois en sortant je suis un peu trop habillé attend j'enlève ça.
Lah y ster faut se réveiller
4 mars 2015 22:38
Ne parlons pas alors des émissions télé en france.

Comme par exemple de la nouvelle emissions Adam cherche Ève !!!!
Des gens qui cherche l'amour dans le plus simple appareil. Choqué !!!!!!!!!
C
5 mars 2015 00:12
Salam,

Le sujet aurait pu être intéressant mais je trouve qu'il est très mal traité par ce monsieur.
A part quelles banalités c'est le vide total, il a tout misé sur le titre mais il n'y a aucun contenu, pas de matière, rien. Sans parler des "vannes" pourries dont il aurait mieux fait de s'abstenir.

Dommage.
5 mars 2015 01:27
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Le sujet aurait pu être intéressant mais je trouve qu'il est très mal traité par ce monsieur.
A part quelles banalités c'est le vide total, il a tout misé sur le titre mais il n'y a aucun contenu, pas de matière, rien. Sans parler des "vannes" pourries dont il aurait mieux fait de s'abstenir.

Dommage.
wallah tu as parfaitement raison cœur fondant! c bidon ce bla bla
mais merci pour ta bonne intention Alhem5
A
5 mars 2015 09:43
Toujours les meme niaiseries concernant la femme

sans la femme ce monde ne tournerait pas.eye rolling smiley

Satan veut la deshabiller et en faire un objet de tentation pour l'homme et lui vendre tout et n'importe quoi . Et Ca marche

De leur coté les musulmans pensent que tous leurs problémes se resolvent avec le voilage de la femme.

T'as mal au nez ? il faut voiler la femme
tes cheveux tombent ? il faut voiler la femme
Tu trouves pas de travail ? il faut voiler la femme
Le loyer est cher ?il faut voiler la femme
T'as un cancer ?il faut voiler la femme
Tu es pauvre et moche ?il faut voiler la femme
Ta mère est malade ?il faut voiler la femme

Faut qd meme songer à arrêter avec le voile de la femme. C'est pas ce qui fait tourner le monde Ca va pas éponger la dette du tiers monde ni en faire des pays libres, civilisés et economiquement developpés.perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/15 14:22 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
5 mars 2015 10:02
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

très bon rappel. Contrairement à ce qu'on entend trop souvent y compris de personnes sur ce site, l'islam est la religion qui protège le plus la femme.
Maintenant on ne peut nier que certains hommes en font une mauvaise lecture pour justifier des mauvais comportement.
ça paraît évident à la lecture de nombreux témoignages..La femme est une perle que l'homme cache aux yeux des prédateurs et protège comme un bijou rare dans son foyer et entoure d'amour exclusif..grinning smiley
5 mars 2015 10:29
yo

jpensais que j'avais posté mais ca devait etre pendant qu il y avait un bug.

le titre est degoutant.

ca n'apporte rien

j'ai meme pas pris la peine de voir la video.
j'espere qu'il ne parle pas comme ca dans sa video....

ptain meme les gens qui parlent d islam font nimporte quoi U_u
5 mars 2015 12:25
Citation
Ambere a écrit:
Toujours les meme niaiseries concernant la femme

sans la femme ce monde ne tournerait pas.eye rolling smiley

Satan veut la deshabiller et en faire un objet de tentation pour l'homme et lui vendre tout et n'importe quoi . Et Ca marche

De leur coté les musulmans pensent que tous leurs problémes se resolvent avec le voiage de la femme.

T'as mal au nez ? il faut voiler la femme
tes cheveux tombent ? il faut voiler la femme
Tu trouves pas de travail ? il faut voiler la femme
Le loyer est cher ?il faut voiler la femme
T'as un cancer ?il faut voiler la femme
Tu es pauvre et moche ?il faut voiler la femme
Ta mère est malade ?il faut voiler la femme

Faut qd meme songer à arrêter avec le voile de la femme. C'est pas ce qui fait tourner le monde Ca va éponger la dette du tiers monde ni en faire des pays libres, civilisés et economiquement deveoppés.perplexe
Riiiiiiiiiiiire aux larmes thumbs up
5 mars 2015 13:26
Citation
Ambere a écrit:
Toujours les meme niaiseries concernant la femme

sans la femme ce monde ne tournerait pas.eye rolling smiley

Satan veut la deshabiller et en faire un objet de tentation pour l'homme et lui vendre tout et n'importe quoi . Et Ca marche

De leur coté les musulmans pensent que tous leurs problémes se resolvent avec le voiage de la femme.

T'as mal au nez ? il faut voiler la femme
tes cheveux tombent ? il faut voiler la femme
Tu trouves pas de travail ? il faut voiler la femme
Le loyer est cher ?il faut voiler la femme
T'as un cancer ?il faut voiler la femme
Tu es pauvre et moche ?il faut voiler la femme
Ta mère est malade ?il faut voiler la femme

Faut qd meme songer à arrêter avec le voile de la femme. C'est pas ce qui fait tourner le monde Ca va éponger la dette du tiers monde ni en faire des pays libres, civilisés et economiquement deveoppés.perplexe

Tu pourras dire ce que tu veux mais la libéralisation de la femme a tuer le mariage
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
5 mars 2015 13:33
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Merci
Barak allah oufik

C la triste réalité
Ou sera la femme de ma vie crying(



Si meme les hommes se mettent a chialer comme des madeleines parce qu il ne trouve pas "une Femme" ca craint Ill
Je crois que certaines yabies ont raison y a plus d hommes ou que tres peu
5 mars 2015 13:37
Ce qui a tué le mariage c'est surtout que l'homme n'évolue pa voir regresse
N
5 mars 2015 13:39
Citation
mimi 284 a écrit:
Ce qui a tué le mariage c'est surtout que l'homme n'évolue pa voir regresse



Oui tout a fait il regresse, l homme veut prendre la place de la femme
R
5 mars 2015 13:40
Citation
Nyez a écrit:
Oui tout a fait il regresse, l homme veut prendre la place de la femme

Et encore parfois y'en à c'est des enfants on dirait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook