Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes fontaines
N
30 novembre 2016 02:32
Une petite question aux femmes fontaines, vous faites comment pour protéger votre matelas ou le ménage après ? Des astuces ?

C'est une question sérieuse, vraiment, qui me tracasse depuis un moment. Laver une tonne de serviette à chaque fois devient lassant.
R
30 novembre 2016 02:52
lol t'attends vraiment des réponses?

moi je prépare le pop corn...cva être marrant
e
30 novembre 2016 06:48
De pire en pire, un peu de pudeur, c trop perso même si c est anonyme ou va sur doctissimo il traite le sujet et tu seras comblée,
30 novembre 2016 08:07
Simple, tu mets une serviette sur ton lit quand vous le faites
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2016 10:13
je suis choque je suis consterné, ayawww c'est pompérup ici
O
30 novembre 2016 10:24
Meme quand on a besoin d'aide on nous traite d'impudique. Je sais pas a quel moment on peut se poser des questions avec vous.
J
30 novembre 2016 10:24
Les saintes nitouches sont de sorties smoking smiley

Franchement comment elle pourrait obtenir des reponses ? Sur docti elle aura l'avis de perverses, ici tout le monde est plus ou moins reglo...

Et puis bon elle devoile pas ses relations avec son mari et c'est anonyme, alors voila quoi jvois pas en quoi c'est honteux perplexe
30 novembre 2016 10:30
"plus ou moins" ptdr
Citation
Jamel9856 a écrit:
Les saintes nitouches sont de sorties smoking smiley

Franchement comment elle pourrait obtenir des reponses ? Sur docti elle aura l'avis de perverses, ici tout le monde est plus ou moins reglo...

Et puis bon elle devoile pas ses relations avec son mari et c'est anonyme, alors voila quoi jvois pas en quoi c'est honteux perplexe
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2016 10:33
La plupart des post de ce genre c'est : problèe intime svp les filles je
souhaite parler en Mp, tu pense qu'il y a en pas des pervers ici ???
Citation
Jamel9856 a écrit:
Les saintes nitouches sont de sorties smoking smiley

Franchement comment elle pourrait obtenir des reponses ? Sur docti elle aura l'avis de perverses, ici tout le monde est plus ou moins reglo...

Et puis bon elle devoile pas ses relations avec son mari et c'est anonyme, alors voila quoi jvois pas en quoi c'est honteux perplexe
30 novembre 2016 10:34
C'est la 1ère fois que je lis ce genre de sujet ici.


Cela ne m'étonnerait pas si tu reçois très peu de réponses mais beaucoup de critique et jugement.


Bon courage
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
30 novembre 2016 10:59
Met des couches
30 novembre 2016 11:45
Je pense que tu devrais mettre un protège matelas comme celui utilisé pour les enfants qui font pipi. Et à la limite faire direct sur le protège matelas, plus facile à nettoyer. Je ne vois pas plus simple.

Je me suis intéressée au sujet des femmes fontaine quand j'ai croisé un homme dont le rêve suprême était celui-ci. Il est psy en Suisse et serait son fantasme ultime quoi. On a discuté en vue de mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 novembre 2016 11:57
Le protège matela c'est en dessous des draps, faut les nettoyer à chaque fois ^^'
Franchement la plupart du temps je vois des serviettes chez les femmes fontaines
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu devrais mettre un protège matelas comme celui utilisé pour les enfants qui font pipi. Et à la limite faire direct sur le protège matelas, plus facile à nettoyer. Je ne vois pas plus simple.

Je me suis intéressée au sujet des femmes fontaine quand j'ai croisé un homme dont le rêve suprême était celui-ci. Il est psy en Suisse et serait son fantasme ultime quoi. On a discuté en vue de mariage.
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
30 novembre 2016 12:32
Tu peux mettre une alaise sur ton matelas pour le protéger. Après concernant les draps et autre je sais pas trop :/
30 novembre 2016 13:00
Une bâche plastifiée perplexe
N
30 novembre 2016 13:31
J'ai l'impression de déranger, pardon il y a des enfants ici? Tout le monde est adulte et vacciné, et ceci est vraiment une question sérieuse, ne me faîtes pas des leçons de pudeurs non plus j'ai simplement exposé un problème je n'ai pas posté un sextape sur le forum.
N
30 novembre 2016 13:36
Déjà essayé, ce n'est pas le top. Beaucoup de travail après, j'ai même pensé à investir dans un matelas résistant à l'eau , mais niveau confort c'est pas top j'imagine. Sauf s'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller des marques ?


Citation
Capestian a écrit:
Simple, tu mets une serviette sur ton lit quand vous le faites
D
30 novembre 2016 13:39
ptdr ptdr ptdr
Citation
Amlik a écrit:
Une bâche plastifiée perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 novembre 2016 13:47
Les serviettes de plages sont grandes et plus agréable pour être dessus, vu qu'elles sont fait pour
Après faut tester au cas par cas, pour trouver ce qui vous convient
Sinon go le faire sous la douche ou dans le bain ^^
Citation
Beyond a écrit:
Déjà essayé, ce n'est pas le top. Beaucoup de travail après, j'ai même pensé à investir dans un matelas résistant à l'eau , mais niveau confort c'est pas top j'imagine. Sauf s'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller des marques ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2016 13:50
C'est ce qui me paraît le plus pratique pourtant, un petit coup d'eau (ROBINET!) et c'est réutilisable à l'emploi.
Citation
ImaneYCS a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook