Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes font tout pour être acceptée des hommes
t
20 février 2015 20:43
Salam wlk ))

Dans le forum il y a des discussions comme quoi les femmes arabes sont mauvaises, les femmes arabes veulent un mari, les femmes arabes n'ont pas le foulard, les femmes arabes, les femmes arabes, ouuuuuf c'est trop!!!

J'ai remarqué les femmes sont pas solidaires, obligé de rabaisser les autres femmes comme elles pour que les hommes leur disent machALLAH, t'es la meilleure, machALLAH

Pourquoi les femmes sont obligées de rabaisser les autres femmes pour être aimée des hommes?
J
20 février 2015 21:03
Salam

Tu remarqueras qu y'a toujours un ou deux "bonhommes" au passage qui interviennent pour tenter de monter les unes contre les autres . winking smiley
Ils s'en délectent .

Les femmes savent très bien se crêper le chignon entre elles. Sans avoir besoin d aide extérieure . Elles le font depuis le jardin d'enfants .
B
20 février 2015 21:05
bai wi ils aiment bien ze3ma monter deux camps : les filles biens et les hramiya
ces sales crevures, sérieux plus le temps passe et plus j'ai envie de leur mettre
des coups de chengla en pleine poire, alala
n
20 février 2015 21:05
des cons et des connes j'appelle ça
L
20 février 2015 21:06
Salam

Les femmes maghrébines font tout pour etre acceptées des hommes parce que le mariage c'est THE but de leur life.
L'instruction, la religion etc elles ne connaissent pas.

Le pire c'est qu'elles sont sans scrupules quand il s'agit de trouver un mari : elles pietinent l'islam sans vergogne.

Compte pas sur ma solidarité ,je ne te cache pas que je n'ai pas une tres haute opinion des femmes de chez nous.
20 février 2015 21:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bai wi ils aiment bien ze3ma monter deux camps : les filles biens et les hramiya
ces sales crevures, sérieux plus le temps passe et plus j'ai envie de leur mettre
des coups de chengla en pleine poire, alala

ptdrptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
t
20 février 2015 21:07
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Tu remarqueras qu y'a toujours un ou deux "bonhommes" au passage qui interviennent pour tenter de monter les unes contre les autres . winking smiley
Ils s'en délectent .

Les femmes savent très bien se crêper le chignon entre elles. Sans avoir besoin d aide extérieure . Elles le font depuis le jardin d'enfants .

ils sont contents quand ils voient ça, eux entre eux ils sont solidaires, y'a que les femmes qui sont bêtes de rabaisser les femmes pour comme ça les hommes vont dire, t'es mieux, tu assumes tes péchés, ALLAH n'aime pas que les gens dévoilent leurs péchés c'est interdit; ou bien il y a les femmes qui sont converties comme ça les hommes vont dire celle là est mieux que les femmes arabes
B
20 février 2015 21:11
jpense que le débat est plus large que ça en fait
c'est pas uniquement une question de mariage, mais aussi de réputation au
sein de la communauté, les maghrébins savent très bien faire comprendre de
façon insidieuse que si tu ne pensent pas comme eux tu seras considérée comme
la brebis galeuse du troupeau, du coup elles veulent pas allez au casse pipe et
dire clairement ce qu'elles pensent,
franchement moi j'ai jamais compris comment on pouvait ne pas se sentir touchée
par exemple je sais pas par l'hyménoplastie, c'est quoi ce truc de ouf, sérieux ça
me brise le coeur de savoir que des femmes se sentent obligées de passer par là
pour avoir une chance de pouvoir se marier un jour ou pour ne pas être traitée de
pute, c'est triste à souhait, et quand je vois les grilo qui sont là à dire "ouai ouai
c'est des hypocrites tfaçon y'a que les filles sérieuses qui le reconnaitront" tu sens
direct le chantage là dessous, en gros reconnais que cette fille est une trainée ou
alors ça veut dire que toi meme t'as fait l'hyménoplastie
bref, ils sont creux comme des coquilles vides, leur coeur est noir et leur âme n'en
parlons meme pas pfff
t
20 février 2015 21:12
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Salam

Les femmes maghrébines font tout pour etre acceptées des hommes parce que le mariage c'est THE but de leur life.
L'instruction, la religion etc elles ne connaissent pas.

Le pire c'est qu'elles sont sans scrupules quand il s'agit de trouver un mari : elles pietinent l'islam sans vergogne.

Compte pas sur ma solidarité ,je ne te cache pas que je n'ai pas une tres haute opinion des femmes de chez nous.

c'est bien, tu vas recevoir des bons points des hommes qui détestent les femmes
t
20 février 2015 21:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jpense que le débat est plus large que ça en fait
c'est pas uniquement une question de mariage, mais aussi de réputation au
sein de la communauté, les maghrébins savent très bien faire comprendre de
façon insidieuse que si tu ne pensent pas comme eux tu seras considérée comme
la brebis galeuse du troupeau, du coup elles veulent pas allez au casse pipe et
dire clairement ce qu'elles pensent,
franchement moi j'ai jamais compris comment on pouvait ne pas se sentir touchée
par exemple je sais pas par l'hyménoplastie, c'est quoi ce truc de ouf, sérieux ça
me brise le coeur de savoir que des femmes se sentent obligées de passer par là
pour avoir une chance de pouvoir se marier un jour ou pour ne pas être traitée de
pute, c'est triste à souhait, et quand je vois les grilo qui sont là à dire "ouai ouai
c'est des hypocrites tfaçon y'a que les filles sérieuses qui le reconnaitront" tu sens
direct le chantage là dessous, en gros reconnais que cette fille est une trainée ou
alors ça veut dire que toi meme t'as fait l'hyménoplastie
bref, ils sont creux comme des coquilles vides, leur coeur est noir et leur âme n'en
parlons meme pas pfff

Ils sont malins, ils font "toi t'es mieux, toi tu assumes" mais en vrai jamais ils vont prendre en mariage les filles qui assument leur péchés, ils disent comme ça pour que l'autre continue de rabaisser
20 février 2015 21:19
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Salam

Les femmes maghrébines font tout pour etre acceptées des hommes parce que le mariage c'est THE but de leur life.
L'instruction, la religion etc elles ne connaissent pas.

Le pire c'est qu'elles sont sans scrupules quand il s'agit de trouver un mari : elles pietinent l'islam sans vergogne.

Compte pas sur ma solidarité ,je ne te cache pas que je n'ai pas une tres haute opinion des femmes de chez nous.

Tu ne fais que confirmer ce qu'a dit titiza.

Tu les tires d'où tes conclusions?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
J
20 février 2015 21:24
Parfois y'a même pas de conflit, juste un échange entre femmes, et t'en as un qui débarque pour allumer la mèche . Birthday

Mais bon, c est pas le sujet . grinning smiley
B
20 février 2015 21:26
mais oui c trop vrai en plus !!! genre ça discute tranquillement comme on sait
trop bien le faire nous les maghrébines, et d'un coup on sait pas ce qui se passe
y'a l'un d'eux qui débarque et ça part en sucette, c'est dingue ça
nan vraiment je comprend pas ce qu'il se passe dans la tete d'un homme on dirait
des schyzo mais bon
J
20 février 2015 21:31
J'te jure ..
Une fois y en a un qui a sorti " annnh t'as vu comment elle t a parlé elle, ça se fait pas !!! "
Ça sortait de nulle part . Aucun rapport .
B
20 février 2015 21:33
mdrrrrrrr oui ça me rappelle le lycée, ils venaient toujours faire les berguegua
avec nous alors que y'a rien à voir, et à la fin les meufs elles en venaient à se frapper
J
20 février 2015 21:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrrrrrr oui ça me rappelle le lycée, ils venaient toujours faire les berguegua
avec nous alors que y'a rien à voir, et à la fin les meufs elles en venaient à se frapper

ptdrptdr
B
20 février 2015 21:37
nan mais jte jure véridique, ça s'attrapait par les cheveux tout ça alors que les
nénéttes elles avaient mangé ensemble à midi, incroyable...
L
20 février 2015 21:38
@titiza1992 : je m'en tamponne le fion d'être bien vue auprès des hommes ou pas moi.
Je suis tout sauf leur larbine.
Facile de séduire un maghrébin, facile d'être épousée par un maghrébin : suffit de lui dire que tu as un hymen intact entre les jambes , que tu cuisines à merveille et que tu seras l'esclave de sa chère Madre.
Tssss pas pour moi cette vie de m.erde.
20 février 2015 21:43
vous faites de la médisance h24 ici, mais bon continuez si ça vous amuse.

Les femmes votre problème c'est votre langue, et ici la langue est remplacé par le clavier
B
20 février 2015 21:44
@diorf
mouai bon les femmes n'ont rien à envier aux hommes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook