Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
550 femmes et filles sont parties rejoindre les terroristes salafistes...
s
29 janvier 2015 20:27
bonsoir

550 femmes et files sont parties faire soit disant le (Jihade) en Syrie et en Irak , elles sont répertoriées comme
femmes ou filles ou épouses ou instit , ou ...
bonne soirée
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
29 janvier 2015 20:29
Apprend c'est quoi le terme "salaf"....
m
29 janvier 2015 20:42
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

550 femmes et files sont parties faire soit disant le (Jihade) en Syrie et en Irak , elles sont répertoriées comme
femmes ou filles ou épouses ou instit , ou ...
bonne soirée
[www.ahdath.info]
Il doit y avoir bien plus que cela, ce chiffre est multiplié par 10 au moins (a moins que se soit 550 marocaines )
elles font surtout du nikah militant en fait la femme a retrouvé ici avec daech ses fonctions d'origine.
On a ruiné des tribus et des peuples par la glève et le courage de de Anatar le noir sans jamais lui permettre de toucher a la belle blanche Layla
s
29 janvier 2015 21:07
Citation
sograte a écrit:
Il doit y avoir bien plus que cela, ce chiffre est multiplié par 10 au moins (a moins que se soit 550 marocaines )
elles font surtout du nikah militant en fait la femme a retrouvé ici avec daech ses fonctions d'origine.
On a ruiné des tribus et des peuples par la glève et le courage de de Anatar le noir sans jamais lui permettre de toucher a la belle blanche Layla

salam,
mais peut être tu as raison!
le mot "illimité" est a la mode
le téléphone, l'habillement, la bouffe, le cinéma etc.
et pourquoi pas des hommes en illimité?
j'ai parlé avec ma voisin hier a propos de ces femmes qui font le jihad,
elle confirme que c'est pour avoir des hommes en illimité mais
ça doit être difficile disait elle grinning smiley
m
29 janvier 2015 21:17
Citation
superpapy a écrit:
salam,
mais peut être tu as raison!
le mot "illimité" est a la mode
le téléphone, l'habillement, la bouffe, le cinéma etc.
et pourquoi pas des hommes en illimité?
j'ai parlé avec ma voisin hier a propos de ces femmes qui font le jihad,
elle confirme que c'est pour avoir des hommes en illimité mais
ça doit être difficile disait elle grinning smiley

c'est une alternative serieuse qui permet a la femme d'assouvir sa soif , ça j'en doute pas,J'ai du il y a des decennies changer de residence a cause de la bonne de mon voisin cela m'a marqué ..... d'autres experiences et rechercjhes attestent en effet que la femme est très portée sur la consommation de banane, bonsoir superpapy
a
29 janvier 2015 21:26
Salam,

Une info d'un think tank anglais...
s
29 janvier 2015 21:27
Citation
sassou malaisia a écrit:
Apprend c'est quoi le terme "salaf"....
bonsoir
tu me recommandes d'apprendre! je suis, preneur; tu as raison il faut toujours apprendre
le terme "salaf " tu dis ? juste ces lettre S A L A F?
en langue arabe littéraire ?
son sens religieux ?
ou chez les chîtes?
ou chez les sunnites ?
ou son sens historique ?
chez les coraniques?
ou chez le soufiyines?
ou bien juste en arabe darija? pour les gens ignorants comme moi ?
je suis preneur du savoir , merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/15 21:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
29 janvier 2015 21:36
As salem aleykum si tu veux parler des takfiri ne parlent pas de salafi
Les salafs ce son les pieux predecesseur les 3 generations qui ont suivi le prophete aleyhi salat wa salem . Les salafi sont ceux d'entre nous qui suivent leur pas el HamdouliLleh apres ya que une voie a suivre celle que le prophete aleyhi salat wa salem nous a enseigne et le mot salafiste d'apres les medias , les chite , les soufiste on s'en fiche impeut car il ne faut pas faire parti de ces branches la. Allah ou ahlem
s
29 janvier 2015 21:44
BONSOIR
elle m'a demandé je la cite : (apprend c'est quoi le terme ""salaf"" ) le terme
je hais l'hypocrisie
29 janvier 2015 22:43
Tous les musulmans suivent le Coran et la Sounna donc qu'est ce qu'ils sont de spécial vos salafs(secte islamique) à part être moche bête et stupide.
s
29 janvier 2015 23:11
Citation
Islamiyaa-Convertida a écrit:
As salem aleykum si tu veux parler des takfiri ne parlent pas de salafi
Les salafs ce son les pieux predecesseur les 3 generations qui ont suivi le prophete aleyhi salat wa salem . Les salafi sont ceux d'entre nous qui suivent leur pas el HamdouliLleh apres ya que une voie a suivre celle que le prophete aleyhi salat wa salem nous a enseigne et le mot salafiste d'apres les medias , les chite , les soufiste on s'en fiche impeut car il ne faut pas faire parti de ces branches la. Allah ou ahlem

bonsoir
ma copine me l'a expliqué comme vous
et j'ai rétorqué , lui disant démissionnes pour suivre (les attitudes de nos ancêtres,) salafiynes , surtout elle travail au CAP d'AGDE dans l’Hérault dans l'urbanisme la bas c'est le haut lieu des nudistes , et bcp des boites échangistes , donc c'est haram
elle me répond qu'elle ne démissionnerai jamais de son job qu'elle aime beaucoup
je hais l'hypocrisie
a
30 janvier 2015 01:12
Salam,


Les salafi sont ceux d'entre nous qui suivent leur pas el HamdouliLleh apres ya que une voie a suivre celle que le prophete aleyhi salat wa salem nous a enseigne et le mot salafiste d'apres les medias , les chite , les soufiste on s'en fiche impeut car il ne faut pas faire parti de ces branches la. Allah ou ahlem

Oui, on connaît cette rhétorique.
m
30 janvier 2015 01:37
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
ma copine me l'a expliqué comme vous
et j'ai rétorqué , lui disant démissionnes pour suivre (les attitudes de nos ancêtres,) salafiynes , surtout elle travail au CAP d'AGDE dans l’Hérault dans l'urbanisme la bas c'est le haut lieu des nudistes , et bcp des boites échangistes , donc c'est haram
elle me répond qu'elle ne démissionnerai jamais de son job qu'elle aime beaucoup
================================================
ta copine est au paradis et tu veux qu'elle en demissionne.
m
30 janvier 2015 01:43
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tous les musulmans suivent le Coran et la Sounna donc qu'est ce qu'ils sont de spécial vos salafs(secte islamique) à part être moche bête et stupide.
======================================================
On reconnait les salafistes par 5 choses:

1_ toujours un nez courbé et volumineux car ils utilisent "nefha" en cachette
2_ une assez volumineuse barbe avec presque toujours colorée de hénnée
3_ de larges epaules , constituées parce que accroupient le long des murs et dans les mosquées , ils ont rarement travaillé en usine ou société
4_ Lorsque une femme les croisent dans la rue, le salafiste s'arrete et contemple sa proue longuement avant de reprendre son chemin
5_ne jamais le mettre en presence d'une fillette de moins de 12 ans, vous risquez de la perdre
Quelques uns diront que je joue sur les terlmes, non messieurs, j'ai été salafiste dans les années 70 et j'ai fait les preches aussi
30 janvier 2015 13:03
Soubn'Allah quand jlis des choses pareil jprefere me desinscrire de ce site vous dite ces une secte mais certe faut suivre le qu'ran la Sunna mais avec la comprehension des salafs ( des pieux predecesseur )et ces pr cela ceux qui suivent la bonne voie se font nommé salafi
Ta copine ouais ok ...
a
30 janvier 2015 13:39
Salam,

La secte sauvée du délire ambiant... - aborder la typologie des Premiers pour la multitude est une affaire de rhétorique, et non une affaire de science. Pourquoi ? "C'est qu'on est en guerre" chez les Arabes de la péninsule arabique... Cet universalisme de ces chiens chiites va vider nos églises !

Demandez à un reconvertis qui "a eu la lumière dans une maison saoudienne", de vous parler de "la raison" et de l'organe du coeur... Vous verrez que La Miséricorde ne l'a pas touché. - les dogmes rationalistes du Chrétien et du dialecticien sunnite-chiite restent présents. Constat terrible. A cet instant, il faut bien veiller à ne pas se laisser envahir par le nihilisme... Les sentiments nihilistes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/15 14:19 par abde12.
m
30 janvier 2015 14:54
Citation
Islamiyaa-Convertida a écrit:
Soubn'Allah quand jlis des choses pareil jprefere me desinscrire de ce site vous dite ces une secte mais certe faut suivre le qu'ran la Sunna mais avec la comprehension des salafs ( des pieux predecesseur )et ces pr cela ceux qui suivent la bonne voie se font nommé salafi
Ta copine ouais ok ...
tous les salafs ne sont pas mauvais,
Et voici ce qui poussent les gens a se conevrtir en salafs:
1-On devient salafs pour gerer une zaouia au sommet d'une montagne et commencer a déplumer les croyants.
2_On le devient aussi pour pouvoir avoir une harem de femmes schappant totalement aux lois terrestres et divines, et croyez cela vaut le coup, et ça me tente.
3_ on devient aussi salafs parce qu'on n'a pas d'argent pour s'acheter des choses de bourgeois alors ont dit haram et on se contente d'une babouche de tafraoute et d'un foukya de ait ba amrane
4-on devient salafs parce qu'on se sent totalement abondonné par les siens et par son pays
s
30 janvier 2015 18:04
Citation
sograte a écrit:
tous les salafs ne sont pas mauvais,
Et voici ce qui poussent les gens a se conevrtir en salafs:
1-On devient salafs pour gerer une zaouia au sommet d'une montagne et commencer a déplumer les croyants.
2_On le devient aussi pour pouvoir avoir une harem de femmes schappant totalement aux lois terrestres et divines, et croyez cela vaut le coup, et ça me tente.
3_ on devient aussi salafs parce qu'on n'a pas d'argent pour s'acheter des choses de bourgeois alors ont dit haram et on se contente d'une babouche de tafraoute et d'un foukya de ait ba amrane
4-on devient salafs parce qu'on se sent totalement abondonné par les siens et par son pays
bonsoir
plié Mdr et bonne partie vraie

vrai
j'avais un confrère et ami musulman modéré pratiquant intègre
en 2010 il a commencé à changer radicalement (il a tué son chien de garde) , il s'est fait pousser une barbe , sa femme elle ne sors que pour la prière du vendredi )
il a démissionné de son travail, heureusement il a fin son crédit
sa fille l'aînée l'a marié à un imam, de la même mosquée où lui même a pris prêche du vendredi
histoire vraie
je hais l'hypocrisie
p
30 janvier 2015 18:13
si ca peut nous débarrasser des abrutis des deux sexes, c'est plutôt une bonne nouvelle.
la bêtise n'est pas sexiste.
m
31 janvier 2015 00:14
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
plié Mdr et bonne partie vraie

vrai
j'avais un confrère et ami musulman modéré pratiquant intègre
en 2010 il a commencé à changer radicalement (il a tué son chien de garde) , il s'est fait pousser une barbe , sa femme elle ne sors que pour la prière du vendredi )
il a démissionné de son travail, heureusement il a fin son crédit
sa fille l'aînée l'a marié à un imam, de la même mosquée où lui même a pris prêche du vendredi
histoire vraie
celui , c'est pour resoudre un aléa personnel qui le touche, quelquefois on doit aller chercher des solutions radicales pour mettre fin a un desarroi sans laisser la possibilité a quiconque d'intervenir, bref on met tout sur le dos de la religion ou du salafisme c'est marrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook