Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les femme des fils.
22 mai 2008 20:23
pourquoi souvent les femmes sont contre le choix de leurs fils quand ils prennent femme et sont heureuses quand leus filles se marient et n'opposent aucune objection sur le choix de leurs filles meme si le fiancé est un nain?


elle où la solidarité fiminine dans tout ça?



pourquoi les femmes sont compliquées?
:o
22 mai 2008 21:00
Parce que les femmes sont jalouses entre elles evil malheureusement, aucune femme ne sera assez bien pour leur fifils chéri ! en plus cette femme va piquer leur place, c'est elle qui va prendre la relève et va s'occuper de leur filston.
Alors que le mari de leur fille ne leur fait pas de l'ombre, c'est un homme evil et de plus vaut mieux qu'elle se marient que de rester vieilles filles toute leur vie et de rester dans leurs pattes. Alors que leur filston chéri trouveront toujours mieux ailleurs, car c'est le plus beau, le meilleur !

Eh oui, je confirme, les femmes sont très compliquées ... (mais pas toutes les femmes et heureusement Are you crazy )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 21:01 par Liny.
N
22 mai 2008 21:23
Clap Liny, bien dit

Et je confirme également que les femmes sont compliquées mais heuresement pas toutes
o
22 mai 2008 21:51
la femme du fils é svt la mal venue.le gendre é très bien acueilli é servit.
ma belle soeur est pas heureuse avec son mari. quand il va chez la belle famille. il est bien traité. elle, elle va pas du tt chez sa belle famille. il laime pas du tt. et voit meme pas leur fils.c compliqué les histoire de belle famille arabe.
s
23 mai 2008 09:12
salam

la belle-fille ne seras jamais autant bien s'occuper de leurs fils, bref pr les yeux de la belle-mère,

la belle-fille ne seras jamais à la hauteur

alors que le beau-fils est là, c'est un homme, on sait à qui on confie sa fille, et puis elle ne peut

être plus malheureuse qu'elle n'est déjà evil en étant célibataire

je plyzante Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook