Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh!les femmes faites vous désirez par vos hommes.
P
21 mars 2011 13:02
ben c'est clair, je pense que les hommes aiment les femmes qui savent être féminines en toute délicatesse, les femmes sensuelle.

c'est moche une femme qui se comporte comme une Censored
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
d
21 mars 2011 13:03
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
douaaaa a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec la posteuse sur certains points comme par exemple que la femme doit faire des efforts, faire preuve d'imagination pour surprendre son mari, qu'elle se fasse belle et choississe ses tenues à la maison, propre et bien entretenu pour son mari et pas avec un pyjama avec des taches de safran qu'elle met toute la journée.
Ou sinon je suis pas d'accord que si l'homme trompe sa femme c'est parce qu'elle se négligle, je t'assure dans mon entourage j'ai entendu des histoires de tromperies de mari et en général c'est des femmes nickel, très belles et qui prennent meme très bien soin d'elle mais leurs maris les a trompé!! Pourquoi? Parce que y'avait un problème soit de communication, soit parce que c'est un drageur depuis toujours etc, quoi qu'il en soit ces hommes n'ont tous aucune crainte de dieu et c'est sa la premiere raison pour moi!

Moi je trouve que pour une femme ce n'est pas seulement le physique, le fait de s'arranger et de se faire belle, bien habillé, non y'a aussi le comportement, la manière de parlé, de raisonner, y'a combien de filles qui sont belles comme un coeur mais dès qu'elle ouvre la bouche elles cassent tout! pour moi le charme de la femme et sa beauté réelle c'est qu'elle craigne dieu avant tout (son visage va etre illuminé grace aux bonnes actions et adorations) c'est le comportement, un bon caractère et, qu'elle soit FEMININE et douce, au plus une femme est féminine et au plus un homme est viril (je veux pas dire macho) au plus ça marche entre eux car ils seront complémentaires et c'est ce que l'islam nous dit, l'homme et la femme sont complémentaires! une femme doit savoir comprendre son mari, voir quels sont ses attentes et les combler et pas seulement se dire je vais faire attention à mon physique et c'est bon, ça marche pas comme ça. Les femmes sont très intelligentes et on a un sixieme sens et une sensibilité qui devraient nous aider à mieux cerner nos maris pour mieux répondre à leurs attentes, comme eux aussi ils doivent faire attention à leurs femmes, selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.

désolé d'avoir été longue mais wallah mes soeurs on doit prendre en exemple les femmes du prophete saws c'etaient des femmes exceptionnels!


Salam

Douaaaa, tu te 'contredis' un peu, certes la femme ne doit pas slmt être 'belle' physiqmt si 'l intérieur ne suit pas (et perso, en général ce genre de filles n'est pas belle, ms bon...), mais tu sais cela ne suffit pas!!! certains hommes cela ne leur suffira pas et iront voir ailleurs de toute façon!!!
si c t siiiiiiii simple, il y aurait une école qui apprendrait aux femmes à bien parler, se comporter, etc... et à mettre leur gars ds leur poche!!!
Effectivement dans l'Islam, la femme est dotée de plus de qualités que l'homme (celles que tu cites), mais encore faut-il qu'elle tombe sur un homme musulman CROYANT et QUI CRAINT DIEU car tu l'a toi même cité :"selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.[/u][/b] et là, il donne la responsabilité à la femme??? Pas entièrement, car un mariage c'est à deux, et les efforts et les concessions, et tout ce que vous dites sur ce quoi soit disant la femme doit faire!!!! l'homme a sa part du gateau et lui aussi doit faire en sorte que la femme soit heureuse.( N'oublions pas qu'en Islam, c'est l'homme qui tire la femme vers le haut en islam!)
Prenez exemple sur le Prophète (SAWS), comment il entretenait l'amour avec Aicha par exemple, les jeux, les cadeaux,les calins , etc...et j'en passe (bon je vois déjà les réactions pour les cadeaux!!!tongue sticking out smiley mais c'est une forme d'attention que les femmes apprécie bien sûr il y a l'intention derrière!!!!lol)
Je ne suis pas TOUT a FAIT d'accord que nous devons prendre exemple sur les femmes à l'époque du Prophète SAWS, CERTES: ces femmes sont exemplaires maachaallah!!!, MAIS n'oublie pas que ces femmes avaient comme exemple elles-mêmes des Hommes comme le Prophète et ses Compagnons qui étaient des Hommes, et j'ai pas peur de le dire, HORS DU COMMUN!, qui craignaient Dieu... (pour la dernière qualité, à savoir qui craignaient Dieu, je pense qu'il en existe encore, ms c'est une espèce rare!!SOS)

Après cela ne reste que mon opinion! Et je suis désolée, si effectivement des fois si un conjoint va voir ailleurs c'est à cause de la négligence de l'autre, pour bcp de cas ...c'est le sheitan qui a eu raison de l'Homme...evil. Il faut épouser des hommes (et vous les gars, des femmes) qui CRAIGNENT DIEU! après, seul Dieu( SWT)est juge...

Wa Salam

Salam,
En quoi je me contredis je comprend pas??? En plus j'ai jamais donné la responsabilité à la femme dans mon commentaire, pas une fois je l'ai dit, relis un peu et tu verra! J'ai dit il faut pas seulement le physique beau mais aussi l'intérieur qui est beau, je suis pas naive t'inquietes pas, les hommes sont sensibles à la beauté physique de la femme et dans la grande majorit" ils choissisent le physqiue ET l'intérieur!!! Mais il y'a les bons musulmans qui choissisent AVANT TOUT la piété de la femme et ensuite le physqiue vient par après.
J'ai dit en réponse à la posteuse que la femme ce n'est pas seulement le physique pour qu'elle puisse se faire desirer par son mari y'a aussi le caractère, la manière de parler, le fait qu'elle craigne dieu. En plus j'ai dis la raison première pour moi c'est que l'homme qui trompe sa femme c'est avant tout parce qu'il craint pas dieu, donc je vois pas en quoi je me contredis ?
Et j'ai bien dit que l'homme aussi doit etre attentif à la femme, c'est pas seulement la femme qui doit faire les efforts j'ai bien nuancé ma soeur, tu n'a pas bien lu mon commentaire.
C'est le défi de la femme de comprendre son mari et etre attentif à lui en plus d'essayer de lui plaire physiquement, je disais c'est dommage que certaines femmes croient qu'il suffit d'etre belle pour avoir le gars dans leur poche comme tu dis, non il y'a aussi le comportement c'est sa l'essentiel argument que je voulais mettre en avant!!!!!!!
Et en plus oui on doit prendre exemple sur les femmes de notre prohete, et quoi donc si on a pas un homme qui se comporte bien avec nous, on doit faire quoi? On est obligé dans notre religion de nous comporter bien avec lui, le respecter et faire le maximum avec lui, c'est notre DEVOIR et on doit le raisonner de manière calme et intelligente, un jour ou l'autre dieu inchallah il va le guider et il te rendra le bien que tu as fait, ce que tu as patienté avec ton mari!
Alors dire que c'est l'homme qui tire la femme vers le haut en islam, certes, mais si tu tombes sur un homme que c'est la femme qui doit le tirer vers le haut t'y a pensé? ça sera à la femme de faire les efforts pour préserver le couple en même temps elle essaie de le remettre sur le droit chemin jusqu'à ce que l'homme change inchallah et avant tout pour moi le mariage c'est une entraide entre époux, si l'un connait le bien il le montre à l'autre et c'est comme ça qu'il vont s'ameliorer et evoluer dans le dine et la vie de tous les jours!

Oui c'est ton avis et c'est ton droit d'en avoir un, mais relis mon commentaire et tu vas comprendre ce que j'ai voulu dire!
d
21 mars 2011 13:11
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'a jamais appris à parler décemmentSOS

beurk, même un homme ferait preuve de délicatesse en écrivant!

tu m'as écoeurée, tu ne sais vraiment pas choisir tes motsIll

au secours............................................................................................. ..SOSSOSSOS


Citation
salam04 a écrit:
salam,
douaaaa m'a compris,je parle pas que de physique,il ne suffit pas d'etre belle mais aussi avoir un bon coeur et un trés bon comportement envers son mari,bcp de douceur et bon parole et surtout de la comunication.par contre quand il s'agit des moments intime prk ne pas se transformé a une bonne chauddasse qui eveille le desir et qui repands au fantasmes licite de son homme,uen femme coquine dans tt les sens du terme et qui sait satisfaire son mari sans sombrer dans la routine.
l'homme certes,il cherche le changement,je suis d'accord mais prq ne pas lui faire ce qu'il ne trouvera jamais chez une autre,le maximum quoi!!!!faites lui resentir que c tjrs diferents(pas tjrs au lit,ni le soir,dans chaque coin de chez soi,pa tjrs penetration,massage erotique,transormez en vrai s****pe au lieu d'ecarter juste les jambes...nuisette,parole coquine..etc sans oublier d'etre la bonne et la meileur de tte les femmes a ses yeux.et je parle du respect envers lui et tt ce qui comporte cela.wasalam alaykoum.

tu devrai réapprendre a parlé, c est choquant comme tu parle tu as un serieux problème
c est dégoutant beurk
ta conception des chose ne s applique pas sur tout le monde, si je me comporte comme tu décris avec mon mari il va prendre la fuite il aime pas se genre de femme

mdrrr ptdr moi pareil il prend ses jambes à son cou si je me comporte comme elle le dit, un peu de delicatesse wallah ma soeur
h
21 mars 2011 13:46
Citation
douaaaa a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
douaaaa a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec la posteuse sur certains points comme par exemple que la femme doit faire des efforts, faire preuve d'imagination pour surprendre son mari, qu'elle se fasse belle et choississe ses tenues à la maison, propre et bien entretenu pour son mari et pas avec un pyjama avec des taches de safran qu'elle met toute la journée.
Ou sinon je suis pas d'accord que si l'homme trompe sa femme c'est parce qu'elle se négligle, je t'assure dans mon entourage j'ai entendu des histoires de tromperies de mari et en général c'est des femmes nickel, très belles et qui prennent meme très bien soin d'elle mais leurs maris les a trompé!! Pourquoi? Parce que y'avait un problème soit de communication, soit parce que c'est un drageur depuis toujours etc, quoi qu'il en soit ces hommes n'ont tous aucune crainte de dieu et c'est sa la premiere raison pour moi!

Moi je trouve que pour une femme ce n'est pas seulement le physique, le fait de s'arranger et de se faire belle, bien habillé, non y'a aussi le comportement, la manière de parlé, de raisonner, y'a combien de filles qui sont belles comme un coeur mais dès qu'elle ouvre la bouche elles cassent tout! pour moi le charme de la femme et sa beauté réelle c'est qu'elle craigne dieu avant tout (son visage va etre illuminé grace aux bonnes actions et adorations) c'est le comportement, un bon caractère et, qu'elle soit FEMININE et douce, au plus une femme est féminine et au plus un homme est viril (je veux pas dire macho) au plus ça marche entre eux car ils seront complémentaires et c'est ce que l'islam nous dit, l'homme et la femme sont complémentaires! une femme doit savoir comprendre son mari, voir quels sont ses attentes et les combler et pas seulement se dire je vais faire attention à mon physique et c'est bon, ça marche pas comme ça. Les femmes sont très intelligentes et on a un sixieme sens et une sensibilité qui devraient nous aider à mieux cerner nos maris pour mieux répondre à leurs attentes, comme eux aussi ils doivent faire attention à leurs femmes, selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.

désolé d'avoir été longue mais wallah mes soeurs on doit prendre en exemple les femmes du prophete saws c'etaient des femmes exceptionnels!


Salam

Douaaaa, tu te 'contredis' un peu, certes la femme ne doit pas slmt être 'belle' physiqmt si 'l intérieur ne suit pas (et perso, en général ce genre de filles n'est pas belle, ms bon...), mais tu sais cela ne suffit pas!!! certains hommes cela ne leur suffira pas et iront voir ailleurs de toute façon!!!
si c t siiiiiiii simple, il y aurait une école qui apprendrait aux femmes à bien parler, se comporter, etc... et à mettre leur gars ds leur poche!!!
Effectivement dans l'Islam, la femme est dotée de plus de qualités que l'homme (celles que tu cites), mais encore faut-il qu'elle tombe sur un homme musulman CROYANT et QUI CRAINT DIEU car tu l'a toi même cité :"selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.[/u][/b] et là, il donne la responsabilité à la femme??? Pas entièrement, car un mariage c'est à deux, et les efforts et les concessions, et tout ce que vous dites sur ce quoi soit disant la femme doit faire!!!! l'homme a sa part du gateau et lui aussi doit faire en sorte que la femme soit heureuse.( N'oublions pas qu'en Islam, c'est l'homme qui tire la femme vers le haut en islam!)
Prenez exemple sur le Prophète (SAWS), comment il entretenait l'amour avec Aicha par exemple, les jeux, les cadeaux,les calins , etc...et j'en passe (bon je vois déjà les réactions pour les cadeaux!!!tongue sticking out smiley mais c'est une forme d'attention que les femmes apprécie bien sûr il y a l'intention derrière!!!!lol)
Je ne suis pas TOUT a FAIT d'accord que nous devons prendre exemple sur les femmes à l'époque du Prophète SAWS, CERTES: ces femmes sont exemplaires maachaallah!!!, MAIS n'oublie pas que ces femmes avaient comme exemple elles-mêmes des Hommes comme le Prophète et ses Compagnons qui étaient des Hommes, et j'ai pas peur de le dire, HORS DU COMMUN!, qui craignaient Dieu... (pour la dernière qualité, à savoir qui craignaient Dieu, je pense qu'il en existe encore, ms c'est une espèce rare!!SOS)

Après cela ne reste que mon opinion! Et je suis désolée, si effectivement des fois si un conjoint va voir ailleurs c'est à cause de la négligence de l'autre, pour bcp de cas ...c'est le sheitan qui a eu raison de l'Homme...evil. Il faut épouser des hommes (et vous les gars, des femmes) qui CRAIGNENT DIEU! après, seul Dieu( SWT)est juge...

Wa Salam

Salam,
En quoi je me contredis je comprend pas??? En plus j'ai jamais donné la responsabilité à la femme dans mon commentaire, pas une fois je l'ai dit, relis un peu et tu verra! J'ai dit il faut pas seulement le physique beau mais aussi l'intérieur qui est beau, je suis pas naive t'inquietes pas, les hommes sont sensibles à la beauté physique de la femme et dans la grande majorit" ils choissisent le physqiue ET l'intérieur!!! Mais il y'a les bons musulmans qui choissisent AVANT TOUT la piété de la femme et ensuite le physqiue vient par après.
J'ai dit en réponse à la posteuse que la femme ce n'est pas seulement le physique pour qu'elle puisse se faire desirer par son mari y'a aussi le caractère, la manière de parler, le fait qu'elle craigne dieu. En plus j'ai dis la raison première pour moi c'est que l'homme qui trompe sa femme c'est avant tout parce qu'il craint pas dieu, donc je vois pas en quoi je me contredis ?
Et j'ai bien dit que l'homme aussi doit etre attentif à la femme, c'est pas seulement la femme qui doit faire les efforts j'ai bien nuancé ma soeur, tu n'a pas bien lu mon commentaire.
C'est le défi de la femme de comprendre son mari et etre attentif à lui en plus d'essayer de lui plaire physiquement, je disais c'est dommage que certaines femmes croient qu'il suffit d'etre belle pour avoir le gars dans leur poche comme tu dis, non il y'a aussi le comportement c'est sa l'essentiel argument que je voulais mettre en avant!!!!!!!
Et en plus oui on doit prendre exemple sur les femmes de notre prohete, et quoi donc si on a pas un homme qui se comporte bien avec nous, on doit faire quoi? On est obligé dans notre religion de nous comporter bien avec lui, le respecter et faire le maximum avec lui, c'est notre DEVOIR et on doit le raisonner de manière calme et intelligente, un jour ou l'autre dieu inchallah il va le guider et il te rendra le bien que tu as fait, ce que tu as patienté avec ton mari!
Alors dire que c'est l'homme qui tire la femme vers le haut en islam, certes, mais si tu tombes sur un homme que c'est la femme qui doit le tirer vers le haut t'y a pensé? ça sera à la femme de faire les efforts pour préserver le couple en même temps elle essaie de le remettre sur le droit chemin jusqu'à ce que l'homme change inchallah et avant tout pour moi le mariage c'est une entraide entre époux, si l'un connait le bien il le montre à l'autre et c'est comme ça qu'il vont s'ameliorer et evoluer dans le dine et la vie de tous les jours!

Oui c'est ton avis et c'est ton droit d'en avoir un, mais relis mon commentaire et tu vas comprendre ce que j'ai voulu dire!


Salam Douaaaa,

Si tu as remarqué j'ai mis des guillemets sur le mots CONTREDIS, car je n'ai pas voulu dire cela mais un peu LOL et je voulais nuancer, mais vu que mon lexique me fait défaut en ce momentIll, je me suis permise de dire ce mot. mais, il est vrai qu'il est pas vraiment à sa place.
Je m'explique: j'ai bien compris, ma soeur, ce que tu as voulu dire, et que les rôles sont complémentaires, et la question à savoir si un homme voit voir ailleurs c'est à cause de la négligence des femmes, etc... on est toutes les 2 d'accord. et la complémentarité. Par rapport au fait que l'homme tire la femme vers le haut (moi, je te parle du Coran, et un homme peut épouser une femme pieuse d'autres religions monothéistes, alors que la femme non, il faut qu'elle prenne un musulman car c'est l'homme qui peut changer sa femme ds la religion et non le contraire!! ça, Douaaa, c pa moi ki le dit!!!). Certes, je n'ai pas dit que le cas de figure contraire n'existe pas, la nature humaine fait qu' il existe des cas, comme il existe des etres humains, mais moi ce qui m'indigne c'est que meme si tu reconnais la complémentarité des roles, beaucoup vient des efforts de la femme dans ton premier commentaire (et désolée je persiste en te relisant à comprendre cela!!!! smoking smiley?
Douaaaa, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait: et si la femme tombe sur un gars qui en sait moins, moins pieux et qui la trompe, ms elle c'est elle qui est plus avancée religieusement! que doit-elle faire? subir et devenir comme lui? ou continuer ds le dine et se préparer à la vraie vie d'après?? Ne crois pas: j'y ai pensé, et réfléchis, et je prie Dieu pour que cela ne m'arrive jamais allah y ster, ET je ne vais pas te mentir, à cela je te répondrai: je ne sais pas ce que je ferais!!!, mais ici Douaaa, c'était pas la question!!! La question c'était un mec va voir ailleurs: en quoi la femme elle a poussé cela??? en quoi la femme a amené cela: qu'il la trompe!!! c'etai ça la question! et moi, d'apres ce que j'ai compris de ma lecture de ton 1er commentaire (et il faut dire que ton explication d'après etait plus explicite!!!winking smiley!) beaucoup venait de la femme qui devait "se conformer" à son mari par rapport à ses attentes, ses désirs etc... (et la femme alors! elle n'en a pas!??), et d'où ma dit-"contradiction". Mais ta 2ème explication d'apres était... plus claire. Et je suis d'accord avec toi. Autant pour moi!

Enfin, bref, le but étant d'échanger et de donner ici nos opinions, qui ,Dieu merci, est effectivement un droit à chacun. Mais tout au long de ce sujet, on n'a pas vraiment répondu à la 'question' posée par salam comme conviction: un homme va voir ailleurs c à cause de sa femme!!!!!???????????????????????????????No no... le post continue.......?
Au plaisir de vous lire...

wa salamWelcome
Ramadan Karim
s
21 mars 2011 17:32
selam,mes propos est trés serieux meme,ou est le mal a par d'etre coincé d'en bas et du cerveau,le mari aime bcp ca et tjrs envi au bout de 6ans mariage est non stooop.
s
21 mars 2011 17:50
entre femmes on se comprends pa tjrs mais je sais que c inconscient,la jalousie qui raignent,je suis respecteuse et je porte le voile,on est tt les deux musulman pratiquant,chez nous coran non stop hamdolilah,on se respecte et ohnj s'aime enormement,jamais prise de tete quia duré tte une journé,et je n'ai pas becoin de vos commentaires,je ne suis pas vulgaire parcque les hommes ont bcp bcp des fantasmes plus ai moins caché et vous le disent pas si vous cherchez pas a les découvrir,ne venez pas vous plaindre alors que vos raports sexuel ne sont pas frenquent et qu'il n'a pas tjrs envi,c normal il n'on amarre de manger tt les jour des patates,donc si c'est un bon pratiquant il ne vs papote pas tjrs et prefere faire autre chose et si c un egaré il matera films x,désolé pour ma franchise mais je parle de ma propre experience,je fais tt ce qui peut tomber dans l'esprit d'un homme sans ilicite et je reste trés feminime biensure ,le resultat,un mari tjrs exité envers sa femme et me reporoche jamis ses comportement au contraire me trouve trés imaginative et trés doué,je ne suis pas une s****e ,j'ai un hijab bien couvert,suis pudique a l'exterieur et une vrai s*****e feminime chez moi et si vs avez des prejugés allez vous decoincé.l'homme certe n'aime pas les putes(pr leur déhonneur )mais aime bcp ce qu'elles font.
jespere que vous m'avez bien compris.
b
21 mars 2011 18:47
Citation
salam04 a écrit:
entre femmes on se comprends pa tjrs mais je sais que c inconscient,la jalousie qui raignent,je suis respecteuse et je porte le voile,on est tt les deux musulman pratiquant,chez nous coran non stop hamdolilah,on se respecte et ohnj s'aime enormement,jamais prise de tete quia duré tte une journé,et je n'ai pas becoin de vos commentaires,je ne suis pas vulgaire parcque les hommes ont bcp bcp des fantasmes plus ai moins caché et vous le disent pas si vous cherchez pas a les découvrir,ne venez pas vous plaindre alors que vos raports sexuel ne sont pas frenquent et qu'il n'a pas tjrs envi,c normal il n'on amarre de manger tt les jour des patates,donc si c'est un bon pratiquant il ne vs papote pas tjrs et prefere faire autre chose et si c un egaré il matera films x,désolé pour ma franchise mais je parle de ma propre experience,je fais tt ce qui peut tomber dans l'esprit d'un homme sans ilicite et je reste trés feminime biensure ,le resultat,un mari tjrs exité envers sa femme et me reporoche jamis ses comportement au contraire me trouve trés imaginative et trés doué,je ne suis pas une s****e ,j'ai un hijab bien couvert,suis pudique a l'exterieur et une vrai s*****e feminime chez moi et si vs avez des prejugés allez vous decoincé.l'homme certe n'aime pas les putes(pr leur déhonneur )mais aime bcp ce qu'elles font.
jespere que vous m'avez bien compris.

c est ton point de vu, les hommes ne sont pas tous pareille et heureusement
le mien n est pas comme le tiens, 4 ans de mariage toujours heureux et satisfait hamdoulah, mais je ne fais pas comme tu décri c est sale et dégoutant
je suis maman, je me respecte dans mon image,mon mari doit me respecté au lit, pas d image de P....e ni dans le lit ni dehors
les rapport sexuel c est pas faire la p...t en longueur de journée,

révise ton langage stp, l islam ne dit pas de devoilé sa vie intime et encore moins d etre grossière et indécente
z
21 mars 2011 18:52
Citation
salam04 a écrit:
entre femmes on se comprends pa tjrs mais je sais que c inconscient,la jalousie qui raignent,je suis respecteuse et je porte le voile,on est tt les deux musulman pratiquant,chez nous coran non stop hamdolilah,on se respecte et ohnj s'aime enormement,jamais prise de tete quia duré tte une journé,et je n'ai pas becoin de vos commentaires,je ne suis pas vulgaire parcque les hommes ont bcp bcp des fantasmes plus ai moins caché et vous le disent pas si vous cherchez pas a les découvrir,ne venez pas vous plaindre alors que vos raports sexuel ne sont pas frenquent et qu'il n'a pas tjrs envi,c normal il n'on amarre de manger tt les jour des patates,donc si c'est un bon pratiquant il ne vs papote pas tjrs et prefere faire autre chose et si c un egaré il matera films x,désolé pour ma franchise mais je parle de ma propre experience,je fais tt ce qui peut tomber dans l'esprit d'un homme sans ilicite et je reste trés feminime biensure ,le resultat,un mari tjrs exité envers sa femme et me reporoche jamis ses comportement au contraire me trouve trés imaginative et trés doué,je ne suis pas une s****e ,j'ai un hijab bien couvert,suis pudique a l'exterieur et une vrai s*****e feminime chez moi et si vs avez des prejugés allez vous decoincé.l'homme certe n'aime pas les putes(pr leur déhonneur )mais aime bcp ce qu'elles font.
jespere que vous m'avez bien compris.

Salam,

Explique moi alors pourquoi tu viens ici nous parler de tes rapports intimes avec ton mari ?

Voici ce nous a enseigne l'islam :

43 - Est-il permis de divulguer les secrets conjugaux en rapport à la sexualité ?

Il est interdit aux époux de propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels, car il est rapporté d'après Asmâ' Bint Yazîd qu'elle se trouvait chez le Prophète sws alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il dit : « II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis : « Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il. [Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609). Le hadîth est authentique ou fiable au moins. ]

Ce hadîth nous montre donc clairement l'interdiction d'une telle chose de manière catégorique.

[sajidine.com]

Désolé ma sœur mais une femme musulmane ne peut être une s****e ni à l'intérieure ni à l'extérieur de son domicile comment pourrais telle l'être connait tu au moins la définition de ce mot ?

Car voici la définition de ce mot:

Femme méprisable.

Je ne met même pas les synonymes de ce mots tellement cela est vulgaire.

Oh que si tu est vulgaire non pas dans ta façon d'être je ne te connais pas , mais certains de tes propos le sont.

Je suis d'accord avec toi sur certains points mais tu aurais pu les formuler autrement , et surtout sans nous parler de ton intimité et si possible sans vulgarités Allah swt n'aime pas la vulgarité.
P
21 mars 2011 19:00
tu prétends être une musulmane pratiquante? c'est choquant! tu n'es vraiment pas décente & oui on peut parler de tout en islam mais de açon délicate.

tu as un sale langage, désolée!

même un homme serait moins "hard"








Citation
salam04 a écrit:
entre femmes on se comprends pa tjrs mais je sais que c inconscient,la jalousie qui raignent,je suis respecteuse et je porte le voile,on est tt les deux musulman pratiquant,chez nous coran non stop hamdolilah,on se respecte et ohnj s'aime enormement,jamais prise de tete quia duré tte une journé,et je n'ai pas becoin de vos commentaires,je ne suis pas vulgaire parcque les hommes ont bcp bcp des fantasmes plus ai moins caché et vous le disent pas si vous cherchez pas a les découvrir,ne venez pas vous plaindre alors que vos raports sexuel ne sont pas frenquent et qu'il n'a pas tjrs envi,c normal il n'on amarre de manger tt les jour des patates,donc si c'est un bon pratiquant il ne vs papote pas tjrs et prefere faire autre chose et si c un egaré il matera films x,désolé pour ma franchise mais je parle de ma propre experience,je fais tt ce qui peut tomber dans l'esprit d'un homme sans ilicite et je reste trés feminime biensure ,le resultat,un mari tjrs exité envers sa femme et me reporoche jamis ses comportement au contraire me trouve trés imaginative et trés doué,je ne suis pas une s****e ,j'ai un hijab bien couvert,suis pudique a l'exterieur et une vrai s*****e feminime chez moi et si vs avez des prejugés allez vous decoincé.l'homme certe n'aime pas les putes(pr leur déhonneur )mais aime bcp ce qu'elles font.
jespere que vous m'avez bien compris.
21 mars 2011 19:56
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
entre femmes on se comprends pa tjrs mais je sais que c inconscient,la jalousie qui raignent,je suis respecteuse et je porte le voile,on est tt les deux musulman pratiquant,chez nous coran non stop hamdolilah,on se respecte et ohnj s'aime enormement,jamais prise de tete quia duré tte une journé,et je n'ai pas becoin de vos commentaires,je ne suis pas vulgaire parcque les hommes ont bcp bcp des fantasmes plus ai moins caché et vous le disent pas si vous cherchez pas a les découvrir,ne venez pas vous plaindre alors que vos raports sexuel ne sont pas frenquent et qu'il n'a pas tjrs envi,c normal il n'on amarre de manger tt les jour des patates,donc si c'est un bon pratiquant il ne vs papote pas tjrs et prefere faire autre chose et si c un egaré il matera films x,désolé pour ma franchise mais je parle de ma propre experience,je fais tt ce qui peut tomber dans l'esprit d'un homme sans ilicite et je reste trés feminime biensure ,le resultat,un mari tjrs exité envers sa femme et me reporoche jamis ses comportement au contraire me trouve trés imaginative et trés doué,je ne suis pas une s****e ,j'ai un hijab bien couvert,suis pudique a l'exterieur et une vrai s*****e feminime chez moi et si vs avez des prejugés allez vous decoincé.l'homme certe n'aime pas les putes(pr leur déhonneur )mais aime bcp ce qu'elles font.
jespere que vous m'avez bien compris.

c est ton point de vu, les hommes ne sont pas tous pareille et heureusement
le mien n est pas comme le tiens, 4 ans de mariage toujours heureux et satisfait hamdoulah, mais je ne fais pas comme tu décri c est sale et dégoutant
je suis maman, je me respecte dans mon image,mon mari doit me respecté au lit, pas d image de P....e ni dans le lit ni dehors
les rapport sexuel c est pas faire la p...t en longueur de journée,

révise ton langage stp, l islam ne dit pas de devoilé sa vie intime et encore moins d etre grossière et indécente

thumbs uptout a fait ok avec toi

une femme n'a pas a etre la pute de son mari,

si tu bases ton mariage sur ca , y'aura plus gd chose quand monsieur aura plus envie et/ou une baisse de libido

un mariage reussi: respect et communication

et je suis choquee par tes propos sutout pour une femme voilée, l'Islam prone la pudeur dans tous sens du terme, si tu est pudique au niveau de ta tenue vestimentaire, desole mais ce n'est pas le cas au niveau de ta langue

franchement on dirait une fille vulgaire sans education qui parle

comme quoi le voile ne fait pas forcement la musulmaneeye rolling smiley
s
21 mars 2011 21:40
salam,je vous promets que vous m'avez tjrs pas compris,prq alors la plupart des hommes fantasme sur les films de x et aime bien regarder,c'est parcque ils aiment bien ce qu'elles font et aimeraient que leur femmes font pareil,mais il ny'a aucun manque du respect au contraire,c'est un don de soi different et raport affectif et sensuel tte en etant soi meme,je parle d'etre coquine,une femme qui casse les tabous est tjrs capable de combler et pas seulement satisfaire son mari,peut etre vos mari est satisfait mais pas comblé et dans sa tete aimerait bien autre chose que ce que vous lui donner d'habitude et comme j'ai dis c pas seulement ecarter ses jambes,je suis sure que vous connaissez pas vos mari comme vous le croyez,c'est assez compliqué leur pensé.
par exemple,il y'a des hommes qui ont envi de choses qui change de leur monotonie sexuel mais ils ont peur de vous le dire pr ne pas le prendre mal,mon mari sait trés bien que je ne suis pas vulgaire ni pute mais il aime trés fort mes jeux sexuel.
désolé si je vous choque mais si ceté pas haram de commetre l'adultere,y'aura bcp plus d'hommes qui trompe leur femme a cause de leur frustration et manque des jeux sexuel dans leur vie de couple,prq certain homme vont voir les p***te alors qu'ils sont marié?tt simplement c parcqu'il y(a face d'eux des femmes efarouchés qui crois que tt simplement,il suffit de s'alonger et ecarter ses jambes et l'hommes travaille.
moi personnelement,mon mari n'est pas seulement satisfait,mais comblé,et non seulement je lui fai jouir en 5min mais transpiré pendant une heure et aime et recomence bien grace a mes jeux erotique,voila de quoi je vous parle.
tt ce que la p***te peut faire a un homme je lui fais sans toucher a l'ilicite mais comme je ma'dresse a des coincé avec plein de prejugés je marete la,et je vous rapele juste que n'importe quel homme,il aime pas le metier de p***te parcqu'il se dehoneure mais aimerais bien se tapé une tt simplement elle est plus disponible et satisfait les fantasmes le plus secrete des hommes.désolé mais vous connaissez pas vos hommes,on tt cas je les plaint,ils doivent avoir bcp dans le ceour mais ils trouvent pas les mots pr vous le dire pauvres coincées.
wasalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 21:44 par salam04.
P
21 mars 2011 21:47
excuse moi mais tu ne connais rien à la sensualité.

tu parles des films Censored, ces films sont une insulte à l'acte en lui même. même les bêtes ont plus de respect.

dans un couple, chacun apporte sa touche créative & une touche d'imagination.

mais sans respect, rien ne se passe.

sérieux tu parles comme ça avec ton mariSOS?




Citation
salam04 a écrit:
salam,je vous promets que vous m'avez tjrs pas compris,prq alors la plupart des hommes fantasme sur les films de x et aime bien regarder,c'est parcque ils aiment bien ce qu'elles font et aimeraient que leur femmes font pareil,mais il ny'a aucun manque du respect au contraire,c'est un don de soi different et raport affectif et sensuel tte en etant soi meme,je parle d'etre coquine,une femme qui casse les tabous est tjrs capable de combler et pas seulement satisfaire son mari,peut etre vos mari est satisfait mais pas comblé et dans sa tete aimerait bien autre chose que ce que vous lui donner d'habitude et comme j'ai dis c pas seulement ecarter ses jambes,je suis sure que vous connaissez pas vos mari comme vous le croyez,c'est assez compliqué leur pensé.
par exemple,il y'a des hommes qui ont envi de choses qui change de leur monotonie sexuel mais ils ont peur de vous le dire pr ne pas le prendre mal,mon mari sait trés bien que je ne suis pas vulgaire ni pute mais il aime trés fort mes jeux sexuel.
désolé si je vous choque mais si ceté pas haram de commetre l'adultere,y'aura bcp plus d'hommes qui trompe leur femme a cause de leur frustration et manque des jeux sexuel dans leur vie de couple,prq certain homme vont voir les p***te alors qu'ils sont marié?tt simplement c parcqu'il y(a face d'eux des femmes efarouchés qui crois que tt simplement,il suffit de s'alonger et ecarter ses jambes et l'hommes travaille.
moi personnelement,mon mari n'est pas seulement satisfait,mais comblé,et non seulement je lui fai jouir en 5min mais transpiré pendant une heure et aime et recomence bien grace a mes jeux erotique,voila de quoi je vous parle.
tt ce que la p***te peut faire a un homme je lui fais sans toucher a l'ilicite mais comme je ma'dresse a des coincé avec plein de prejugés je marete la,et je vous rapele juste que n'importe quel homme,il aime pas le metier de p***te parcqu'il se dehoneure mais aimerais bien se tapé une tt simplement elle est plus disponible et satisfait les fantasmes le plus secrete des hommes.désolé mais vous connaissez pas vos hommes,on tt cas je les plaint,ils doivent avoir bcp dans le ceour mais ils trouvent pas les mots pauvres coincées.
wasalam.
s
21 mars 2011 21:58
une fois une femme m'a raconté que son mari luia trompé et quand je lui dis prq?elle m'a repandu que lui il luia dis qu'elle le satisfai pas vraiment et qu'il veut qu'elle face bcp plus de chose avec lui,vous alllez me dire que c'est un egaré et qui craint pas alah,cvari mais n'empeche que lui ou l'autre et d'autre pensent pareil mais comme ils craint alah subhanahu,ils le font pas alors qu'ils pensent pareil.
mon mari je lui dis rein de vulgaire,mais je lui fais bcp de jeux et je satisfais tt simplement ses fantasmes.
P
21 mars 2011 22:02
j'arrête de te reprendre parce qu'au vu de tes interventions, je doute que tu sois sérieuse. tu n'es pas mariée, j'en suis sûrewhistling smiley

& stp arrête de parler d'Allah Azawajal, une personne qui craint Allah Azawajal ne peut parler de cette façonIll

je te laisse à tes commentaires salaces.

bon vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 22:05 par PetiteMaylis.
s
21 mars 2011 22:07
bien sure que je suis mariée,j'ai un enfant de 6ans et suis enceinte de nouveau,depuis 6ans notre vie sexuel est epanuie,raport tt les jours sans se lasser,tt simplement,jeveille a chaque instant son désir pr moi.
et toi tu es marié,je suis sure que tu fais a chaque fois monsier a envi de vider ses ***** parcque telement ils eté repliu tte la semaine.tongue sticking out smiley
P
21 mars 2011 22:09
je suis même sûre que t'es un mec.

allez, ciao. je vais lire des choses plus "saines"

adieu.
s
21 mars 2011 22:15
tu a que 20ans,tu connais ruien sur la sexualité,le jour ou tu te mariera tu pensera a moi inchalah.il y'a que ton mari qui te le fera savoir,tu a interet d'etre bonnasse ou alors te marier uvec un vrai pieux si tu veu pas qu'il s'en lasse,je comprends prq les filles cehrches des hommes qui craint alah subhanahu,parcqu'elles savent qu'elles sont pas bonnes et comme c un bon croyant il ira pas voir aileurs.
conseil au hommes mefiez des femmes qui veullent un homme qui craint alah,elle savent quelle sont pas terrible au litgrinning smiley
P
21 mars 2011 22:20
oh que non......................penser à toi? Allah ister!

je préfère encore rentrer dans les Ordres que suivre tes conseils salaces & pervers.

même un mec est moins dégoûtant!
21 mars 2011 22:21
slt les filles,

moi voila comment j'interprete le post de miss salam04 :
en gros c'est continuer à charmer, surprendre et s'amuser avec votre mari! le plus dure c'est pas de se marier mais c'est le mariage. et après avoir discuter avec pas mal de femmes (sans rentrer dans les détails) que avoir des rapports sexuelles épanouie avec son compagnon permet de fortifier le couple!

sogia
s
21 mars 2011 22:27
merci sogia,voila en fin une femme qui m'a compris.
bonne chance aux autre,je te rapelle petite maylis que tu es encore sur ton nuage rose mais quan tu te mariera tu saura les vrai exigences de l'homme,mais ma pauvre tu es mal barré si tu te crois satisfaire ton mari avec un lune de miel de klk jours,c tte la vie au bonjour les dégats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook