Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
r
22 octobre 2015 19:11
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye
22 octobre 2015 19:15
Ah mais ils n'ont pas la petite membrane ces messieurs, ce sont donc d'éternels puceaux héhé smoking smiley
S
22 octobre 2015 19:17
Bah non ils disparaitraient pas, ils resteraient que les vrais.

Sélection naturelle mdr.
D
22 octobre 2015 19:19
Ce serait difficile à prouver d'un point de vue anatomique contrairement à la femme (mémé si un hymen déchire n'est pas synonyme de non virginité mais bon ça c'est un autre sujet).

Il faudrait engager un détective privé qui serait chargé de retrouver les exs, des captures d'écran de sms etc

Eh bien effectivement il ne resterait plus beaucoup de couples mariés ! Lol
Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye
m
22 octobre 2015 19:20
y a des choses qu'on peut pas imaginer parce que c'est juste impossible la femme etait faible elle l'est et elle le sera toujours c'est pas elle qui fixe les regles dans une société meme si l'homme d'aujourd'hui fait semblant que desormais y a egalité entre les 2 sexe fini le sexisme bla bla bla C'EST FAUX y a jamais eu d'egalité entre les sexes donc les femmes n'oseront jamais jeter des hommes pck ils sont plus vierge ( au cas ou ils fabrique un appareil qui detecte les hommes vierges ) pck elles peuvent pas tout simplement c'est la loi du plus fort ^^
désolé dete decevoir mlle smiling smiley
r
22 octobre 2015 19:27
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
maknine a écrit:
y a des choses qu'on peut pas imaginer parce que c'est juste impossible la femme etait faible elle l'est et elle le sera toujours c'est pas elle qui fixe les regles dans une société meme si l'homme d'aujourd'hui fait semblant que desormais y a egalité entre les 2 sexe fini le sexisme bla bla bla C'EST FAUX y a jamais eu d'egalité entre les sexes donc les femmes n'oseront jamais jeter des hommes pck ils sont plus vierge ( au cas ou ils fabrique un appareil qui detecte les hommes vierges ) pck elles peuvent pas tout simplement c'est la loi du plus fort ^^
désolé dete decevoir mlle smiling smiley
D
22 octobre 2015 19:28
N'importe quoi thumbs down


Citation
maknine a écrit:
y a des choses qu'on peut pas imaginer parce que c'est juste impossible la femme etait faible elle l'est et elle le sera toujours c'est pas elle qui fixe les regles dans une société meme si l'homme d'aujourd'hui fait semblant que desormais y a egalité entre les 2 sexe fini le sexisme bla bla bla C'EST FAUX y a jamais eu d'egalité entre les sexes donc les femmes n'oseront jamais jeter des hommes pck ils sont plus vierge ( au cas ou ils fabrique un appareil qui detecte les hommes vierges ) pck elles peuvent pas tout simplement c'est la loi du plus fort ^^
désolé dete decevoir mlle smiling smiley
r
22 octobre 2015 19:29
Mais la fille dans le poste il a su qu'elle n'était plus vierge parce qu'elle le lui a avoué. Lol Donc on suppose que les hommes le disent à la nuit de noces, pensant que ça passera crème ^^ mdrr ptdr
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah mais ils n'ont pas la petite membrane ces messieurs, ce sont donc d'éternels puceaux héhé smoking smiley
22 octobre 2015 19:31
Ah ouais genre "hey tkt poupée t'aura pas mal, je suis le meilleure dans ce domaine".
Citation
Keunelle a écrit:
Mais la fille dans le poste il a su qu'elle n'était plus vierge parce qu'elle le lui a avoué. Lol Donc on suppose que les hommes le disent à la nuit de noces, pensant que ça passera crème ^^ mdrr ptdr
U
22 octobre 2015 19:33
Wa 'alaykum us-salâm


Est-ce que les hommes ont besoin de mentir sur leur période de débauche pour pouvoir se marier?
r
22 octobre 2015 19:34
Tu as raison, j'oubliais que croire en l'honnêteté d'un homme c'est comme de croire au père noël ptdr
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah ouais genre "hey tkt poupée t'aura pas mal, je suis le meilleure dans ce domaine".
r
22 octobre 2015 19:35
Oui de plus en plus aujourd'hui, surtout s'ils veulent une bent ness smiling smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm


Est-ce que les hommes ont besoin de mentir sur leur période de débauche pour pouvoir se marier?
r
22 octobre 2015 19:39
Salam,

Le post réponse mdr, je l'attendait à vrai dire...whistling smiley

D'une ce serait pas la fin des Hommes car des vierges il existes des hommes et des femmes qui le restent et encore heureux

Deux car certains hommes comme femmes s'en foutent royalement...qu'il/elle le soit c'est bien sinon tant pis...c'est pas le critère qui fera dire oui ou non et ce qu'il/elle soit vierge...

Trois et la je sent que je vais me faire allumer...mais oui certaines femmes (même si c'est pas ton cas mais ça existe) ne veulent pas d'"un puceau" et VIERGE ou non...que ça te plaise ou non

Après oui y'a dans les deux sexes des gens vierge ou non qui veulent un(e) vierge absolument...
22 octobre 2015 19:39
Franchement les mecs ne mentent pas sur ce sujet, si ils sont puceau ils le disent à leurs futures épouses et l inverse pareil, ils peuvent en avoir honte mais moi je n imagine même pas qu'ils puissent le cacher
U
22 octobre 2015 19:40
Je sais pas j'en suis pas convaincu, t'avais ouvert une discussion et les femmes n'avaient pas l'air de ton avis.
Citation
Keunelle a écrit:
Oui de plus en plus aujourd'hui, surtout s'ils veulent une bent ness smiling smiley
O
22 octobre 2015 19:42
Faut pas attendre la nuit de noce pour jeter un homme pas "vierge" (car de toute facon je vois pas comment on peut le savoir). Faut lui mettre un gros coup de pied au derrière bien avant, après avoir enquêté sur lui et mis la main sur ses dossiers noirs.
22 octobre 2015 19:45
Salut,

Si des femmes réagissent comme ces hommes, alors ces femmes sont aussi perdues que ces hommes.


L'expérience de cette femme est très triste, c'est immature, indigne et dévalorisant de la part de ce "garçon", mais peut être le prochain homme sera bien plus qu'exemplaire et qu'il aurait une vision bien plus valorisant que le dernier Zen
O
22 octobre 2015 19:45
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm


Est-ce que les hommes ont besoin de mentir sur leur période de débauche pour pouvoir se marier?


Malheureusement non car la plupart des femmes les acceptent tels qu'ils sont tout en sachant leur passé de débauche.
a
22 octobre 2015 19:46
elles le ft deja elles divorcent apres 1moi de mariage .
L
22 octobre 2015 19:50
He Mac Flyd,

Elles font déjà comme les hommes.

On est plus en 1900
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook