Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
24 octobre 2015 22:27
elle a eu raison de le cacher, elle rend des compte à Dieu uniquement
et si môsieur n'est pas content, il aura des comptes à rendre lui aussi
et s'il croit qu'il vaut mieux qu'elle, je serais curieuse d'entendre ses justifications...
une femme c'est pas juste un hymen, qui est gâché lorsqu'elle n'est plus vierge
c'est une personne qui a un coeur une âme des qualités et sans laquelle l'homme n'est rien
s'il s'est marié avec elle c'est qu'elle en valait la peine
s'il n'en veut plus parce qu'elle n'est pas vierge, hé bien c'est lui qui n'en vaut pas la peine
il faut comprendre le contexte avant de juger, et surtout regarder la personne telle qu'elle est à présent et pas comme elle était dans le passé à travers les erreurs qu'elle a commises
c'est navrant de voir à quel point les hommes jugent les femmes sur leurs relations passées alors qu'ils ont eux même dépucelé la plupart d'en elles
2
24 octobre 2015 22:30
Elle aurait dû lui dire, il aurait peut-être passé outre. Je préfère une femme qui est sincère avec moi à une femme qui attend le jour J pour me le dire.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
elle a eu raison de le cacher, elle rend des compte à Dieu uniquement
et si môsieur n'est pas content, il aura des comptes à rendre lui aussi
et s'il croit qu'il vaut mieux qu'elle, je serais curieuse d'entendre ses justifications...
une femme c'est pas juste un hymen, qui est gâché lorsqu'elle n'est plus vierge
c'est une personne qui a un coeur une âme des qualités et sans laquelle l'homme n'est rien
s'il s'est marié avec elle c'est qu'elle en valait la peine
s'il n'en veut plus parce qu'elle n'est pas vierge, hé bien c'est lui qui n'en vaut pas la peine
il faut comprendre le contexte avant de juger, et surtout regarder la personne telle qu'elle est à présent et pas comme elle était dans le passé à travers les erreurs qu'elle a commises
c'est navrant de voir à quel point les hommes jugent les femmes sur leurs relations passées alors qu'ils ont eux même dépucelé la plupart d'en elles
24 octobre 2015 22:54
oui c'est mieux de le dire mais elle n'est pas obligée
et franchement divorcer pour ça c'est dur
et quand une femme dit à un homme "qui a des intentions sérieuses" qu'elle n'est plus vierge, 9 fois sur 10 ses intentions envers elle changent et il ne lui laisse même pas la chance de prouver sa valeur en tant que femme
et surtout tout d'un coup il se dit je vais pécho
c'est grave de se focaliser sur ça pour déterminer la valeur d'une personne
si on faisait ça avec les hommes, hé bien 9 sur 10 resteraient célibataires
parce des puceaux ça court pas les rues
les hommes sont vraiment des hypocrites sur ce sujet


Citation
Summertime a écrit:
Elle aurait dû lui dire, il aurait peut-être passé outre. Je préfère une femme qui est sincère avec moi à une femme qui attend le jour J pour me le dire.
2
24 octobre 2015 23:00
Si un homme ne t'accepte pas quand tu n'es pas vierge quel intérêt de l'épouser ? Autant attendre celui qui t'acceptera. Mais je comprends très bien que c'est très difficile pour une femme.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
oui c'est mieux de le dire mais elle n'est pas obligée
et franchement divorcer pour ça c'est dur
et quand une femme dit à un homme "qui a des intentions sérieuses" qu'elle n'est plus vierge, 9 fois sur 10 ses intentions envers elle changent et il ne lui laisse même pas la chance de prouver sa valeur en tant que femme
et surtout tout d'un coup il se dit je vais pécho
c'est grave de se focaliser sur ça pour déterminer la valeur d'une personne
si on faisait ça avec les hommes, hé bien 9 sur 10 resteraient célibataires
parce des puceaux ça court pas les rues
les hommes sont vraiment des hypocrites sur ce sujet
M
28 octobre 2015 15:37
Mais en Tunisie on est plus Arabes que les Algèriens et les Marocains l'Arabe tunisien est plus proche de l'Arabe l'itéraire
G
2 novembre 2015 16:03
Lol XD
C est pas possible ce qu on lit mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook