Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes à éviter !
C
24 août 2006 09:23
1. la prostituée déguisée en femme amoureuse.

La seule chose qui passe par sa tête, c' est de vous soutirer de l' argent à longueur de journée. Vous donnez, donnez, donnez, donnez, etc... Et parcequ' une seule fois, vous avez refusé de donner, elle vous fait la gueul.e à longueur de journée, ou elle vous dit que la relation est terminée, ou alors, elle va coucher avec quelqu' un d' autre pour avoir cet argent.

2. La fille à Papa

c' est le genre dernière née. Les parents (surtout le père) cède à tous ses caprices. ELle n' est donc pas habituée à ce qu' on lui refuse quelque chose. Mauvaise !

3. La fémisite extrémiste.

Etre féministe, c' est défendre les droits de la femme. C' est donc une bonne chose vue que les femmes ont trop souffert (et ça continue d' ailleurs) à cause des hommes.
Mais certaines femmes utilisent le féminisme pour culpabiliser les hommes à longueur de journée.
une petite annecdote personelle.
suis divorcée et mon ex me traitait de macho qui veut imposer sa volonté à une femme lorsque j' insistais sur ma solution pour résoudre un problème de couple. Alors, je cédais. Mais lorsque c' est moi qui ne suis pas d' accord avec sa solution, je suis encore un macho qui ne tient pas compte de l'avis d' une femme.
Avec ces femmes, l' homme a toujours tort.

4. l' hystérique

Celle qui crie à longueur de journée dès qu' il y a le moindre problème. Tous vos défauts sont amplififiés. Elle donne de la migraine
l
24 août 2006 09:27
aller rebelotteangry smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
24 août 2006 09:29
je comprend ton desarroi vis a vis des femmes mais je pense que les caracteristique que tu viens de citer ne concerne que ton ex et pas du tt la femme

remet en mon ami le soleil se montrera un de ces jours!!!
K
24 août 2006 09:32
tu as oublié le N°5


5- LES YABILADEENNES





























LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley


Un jour, je vais me faire lapiiiiiiiiiiiiiiider grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
24 août 2006 09:45
toutes les yabiladiennes sont gentilles,No no
B
24 août 2006 09:47
oui on est des anges AngelAngelAngel ah les filles smiling smiley
b
24 août 2006 09:49
Citation
Bella la vita a écrit:
oui on est des anges AngelAngelAngel ah les filles smiling smiley


salam bella la vita, coment ca va?
B
24 août 2006 09:53
Citation
bentelmaghrib a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
oui on est des anges AngelAngelAngel ah les filles smiling smiley


salam bella la vita, coment ca va?

Alhamdoulah smiling smiley je t ai envoyer un MP

et vive les yabiladienneAngel
h
24 août 2006 10:00
No no
Citation
Bella la vita a écrit:
oui on est des anges AngelAngelAngel ah les filles


No no
b
24 août 2006 10:02
Citation
himad a écrit:
No no
Citation
Bella la vita a écrit:
oui on est des anges AngelAngelAngel ah les filles


No no

on est pas des anges, hacha lillah
on a nos qualites comme on a nos defauts
r
24 août 2006 10:10
Citation
Karmoss a écrit:
tu as oublié le N°5


5- LES YABILADEENNES


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley


Un jour, je vais me faire lapiiiiiiiiiiiiiiider grinning smiley

c'est pas gentil Karmoss No nosad smiley
b
24 août 2006 10:13
Citation
Karmoss a écrit:
tu as oublié le N°5


5- LES YABILADEENNES

il faut demande pardon, sinon elles vont plus te parleNo no



























LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley


Un jour, je vais me faire lapiiiiiiiiiiiiiiider grinning smiley
l
24 août 2006 10:37
Je me reconnais dans le cas n°2, je suis donc...Mauvaise et à éviter!!!
Oh noooooooooooooooooooooooooon!!!! Trop dure la vieeeeeeeeeee!!!
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
M
24 août 2006 10:40
Citation
Camer a écrit:
1. la prostituée déguisée en femme amoureuse.

La seule chose qui passe par sa tête, c' est de vous soutirer de l' argent à longueur de journée. Vous donnez, donnez, donnez, donnez, etc... Et parcequ' une seule fois, vous avez refusé de donner, elle vous fait la gueul.e à longueur de journée, ou elle vous dit que la relation est terminée, ou alors, elle va coucher avec quelqu' un d' autre pour avoir cet argent.

2. La fille à Papa

c' est le genre dernière née. Les parents (surtout le père) cède à tous ses caprices. ELle n' est donc pas habituée à ce qu' on lui refuse quelque chose. Mauvaise !

3. La fémisite extrémiste.

Etre féministe, c' est défendre les droits de la femme. C' est donc une bonne chose vue que les femmes ont trop souffert (et ça continue d' ailleurs) à cause des hommes.
Mais certaines femmes utilisent le féminisme pour culpabiliser les hommes à longueur de journée.
une petite annecdote personelle.
suis divorcée et mon ex me traitait de macho qui veut imposer sa volonté à une femme lorsque j' insistais sur ma solution pour résoudre un problème de couple. Alors, je cédais. Mais lorsque c' est moi qui ne suis pas d' accord avec sa solution, je suis encore un macho qui ne tient pas compte de l'avis d' une femme.
Avec ces femmes, l' homme a toujours tort.

4. l' hystérique

Celle qui crie à longueur de journée dès qu' il y a le moindre problème. Tous vos défauts sont amplififiés. Elle donne de la migraine

bonjour à tous,
alors camer, c'est pour contrer liblule, ce post ??spinning smiley sticking its tongue out

tu as raison pour certains points, mais honnêtement Messieurs, si nous les femmmes étions parfaites : est-ce ke vous nous aimeriez autant????
Et puis si on vous donne la migraine, c'est pour mieux vous soignerIn love
b
24 août 2006 10:41
moi un peu de 2- 3- 4; mais attentin un bon coeurconfused smiley
b
24 août 2006 10:45
tu as raison wallah, personne n'est parfait,sinon on serait des menteuses
u
24 août 2006 11:41
Chaque femme est comme elle est, mais faut pas mélanger une prostitué, fille à papa, hypocrite, féministe peu très bien changer et aimer sincèrement si elle tombe sur un homme capable de la changer ... l'intention de départ compte pour bcp, j'crains qu'une prostitué qui se dit amoureuse soutir tant d'argent, j'crains qu'une féministe prenne pas sur elle kelke fois!!!
Faut pas cataloguer ... des défauts y en a +++ chez la femme, faut juste vouloir chenger et bien évoluer!!!
C
24 août 2006 12:04
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
Camer a écrit:
1. la prostituée déguisée en femme amoureuse.

La seule chose qui passe par sa tête, c' est de vous soutirer de l' argent à longueur de journée. Vous donnez, donnez, donnez, donnez, etc... Et parcequ' une seule fois, vous avez refusé de donner, elle vous fait la gueul.e à longueur de journée, ou elle vous dit que la relation est terminée, ou alors, elle va coucher avec quelqu' un d' autre pour avoir cet argent.

2. La fille à Papa

c' est le genre dernière née. Les parents (surtout le père) cède à tous ses caprices. ELle n' est donc pas habituée à ce qu' on lui refuse quelque chose. Mauvaise !

3. La fémisite extrémiste.

Etre féministe, c' est défendre les droits de la femme. C' est donc une bonne chose vue que les femmes ont trop souffert (et ça continue d' ailleurs) à cause des hommes.
Mais certaines femmes utilisent le féminisme pour culpabiliser les hommes à longueur de journée.
une petite annecdote personelle.
suis divorcée et mon ex me traitait de macho qui veut imposer sa volonté à une femme lorsque j' insistais sur ma solution pour résoudre un problème de couple. Alors, je cédais. Mais lorsque c' est moi qui ne suis pas d' accord avec sa solution, je suis encore un macho qui ne tient pas compte de l'avis d' une femme.
Avec ces femmes, l' homme a toujours tort.

4. l' hystérique

Celle qui crie à longueur de journée dès qu' il y a le moindre problème. Tous vos défauts sont amplififiés. Elle donne de la migraine

bonjour à tous,
alors camer, c'est pour contrer liblule, ce post ??spinning smiley sticking its tongue out

tu as raison pour certains points, mais honnêtement Messieurs, si nous les femmmes étions parfaites : est-ce ke vous nous aimeriez autant????
Et puis si on vous donne la migraine, c'est pour mieux vous soignerIn love

J' ai écrit ce post pour une raison bien majeure que celle de contrer liblule.
Je suis en france depuis 1987. Et depuis cette date, les critiques sur les hommes qui ont un mauvais comportement à l' égard des femmes pleuvent à longueur de journée. Personne pour critiquer les femmes. Enfi, pas grand monde quoi. C' est une manière de me révolter. Les mauvaises femmes, ça existe aussi. Le monde occidental se comporte comme si parler mal des femmes est plus horrible que parler mal des hommes. Nous sommes tous imparfaits. Et c' est bien de critique tout le monde. PAs seulement une seule catégorie de sexe.

Voilà !
Vivre c'est souffrir
u
24 août 2006 12:11
Faut arreter de mettre ts ls hommes ds l'meme sac y en a des bien macha'allah...
K
24 août 2006 12:13
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Faut arreter de mettre ts ls hommes ds l'meme sac y en a des bien macha'allah...


OUI, il faut juste creuser un peu....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook