Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes europeennes...
Z
20 octobre 2009 11:12
Qu'aimez vous chez les femmes europeennes que les femmes marocaines n'ont pas ?
et vice versa ...?
r
20 octobre 2009 11:49
Les hommes aime les européennes car elles ont beaucoup moins de fièreté que nous, je ne génélarise pas mais elles peuvent se rabaisser et faire n'importe koi pour un homme que nous les arabes ne feront peut être pas. Elles sont moins exigeantes du moins au début.
Mais t'inquiète une fois qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent, je pe t'assurer que le mec el le met à la porte. elles sont fausses et manipulatrices
f
20 octobre 2009 11:54
Les hommes marocains aiment les européennes car elle son moins exigeante, que nous et y a moins de prise de tete avec elle, voir plus docile,


Je ne dit pas qu'elle aucune fierté mais elle font moins attention et sont plus souple pas d'engagement pas de mariage la liberté .
k
20 octobre 2009 11:59
en effet comme l'on dis precedement faiza12 et leyla03; elle sont moin exigente, mais c aussi car elles ont aussi plus la facilité de dire "ciao" contrairment au arabes, vu qu'elle sont pas trop pour l'engagement, donc elle reflechiront pas 2 fois avant de prendre la decision de plaqué le mec
c
20 octobre 2009 12:11
perplexe6:!Plus integres peut etre...perplexe.plus sinceres peut etre....
m
20 octobre 2009 12:36
salam,

bein voyons c'est parce qu'elles couchent!grinning smiley
N
ND
20 octobre 2009 12:41
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe6:!Plus integres peut etre...perplexe.plus sinceres peut etre....

Elles ont moins de retenue je pense.
r
20 octobre 2009 12:46
oui elles sont très facile d'excès. si vous voyez ce que je veux dire eye rolling smiley
B
20 octobre 2009 12:57
Elles sont différentes; quand tu te maries avec une européenne, tu ne te maries pas avec toute sa famille.

Tu ne vas pas habiter chez les beaux parents; source de beaucoup de problèmes.

Je suis marié depuis plus de 29 ans, et jamais sa famille ou la mienne, n'ont eu le droit d'intervenir dans

notre vie.

Une européenne pense d'abord à son couple.

Pas mal de jalousie de la part de CERTAINES marocaines.
c
20 octobre 2009 13:01
Citation
leyla03 a écrit:
oui elles sont très facile d'excès. si vous voyez ce que je veux dire eye rolling smiley


Les exemples autours de moi prouve le contraire et meme quand elle se convertisse a l'islam par amour et bien..elles ne font pas semblant ...


Je pense qu'il ya de TOUT...et finalemnt une femme reste une femme cela depend de la personne avec qui on est.
z
20 octobre 2009 13:05
Citation
ZOE972 a écrit:
Qu'aimez vous chez les femmes europeennes que les femmes marocaines n'ont pas ?
et vice versa ...?


Arrêtez avec vos sujets qui visent sans arrêt à stigmatiser des personnes en fonction de leur origine, quelle qu'elle soit!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
20 octobre 2009 13:10
je suis épatée par tant de préjugés sleeping

il faudrait recadrer le sujet , parles tu des marocaines nées à l'étranger ou au Maroc ? ayant vécu au Maroc juste une partie de leur vie , celles qui y vivent actuellement ?

Des européennes ou des françaises ? ...

c'est un sujet trop vaste et à part répondre avec des préjugés je vois pas comment le traiter perplexe
r
20 octobre 2009 13:10
Pour ma part je ne généralise pas mais c'est ce que je constate autour de moi hélas, et tu en as malheureusement qui se convertisse par amour pour un homme pas par amour pour Allah.
Mais t'inkiète je ne juge pas en fonction de leur origine mais telelment d'européenne sont facile et font tout pour obtenir ce qu'elles veulent.
et après la porte le mec. Elles ne connaissent pas le vrai engagement da la vie de couple. ça vient et ça part enfin c mon constat et mon entourage qui me montre ça.
P
20 octobre 2009 13:11
Je pense qu'avec une européenne, le gars est lui, vraiment lui (sauf quand il est schizophrène) il n' est pas soumis à une quelconque pression comme le mariage, du moins la fille n' en fait pas une fixation... elle est plus dans une logique d' être heureuse, je pense que lui du coup il est dans une relation plus "sereine".

Tous les deux vivent une relation pleinement sans pression sociale, familiale, et faut le dire des relations intimes.
Sincèrement, la nana arabe est plus charmeuse,peut être plus exigeante sur un engagement à court ou moyen terme, quitte à se travestir pour se mettre plus vite la bague au doigt, c' est comme ça.. toujours la pression, c est presque pas de "notre" faute.

Mais il faut nuancer évidemment..
N
ND
20 octobre 2009 13:12
Citation
princess819 a écrit:
je suis épatée par tant de préjugés sleeping

il faudrait recadrer le sujet , parles tu des marocaines nées à l'étranger ou au Maroc ? ayant vécu au Maroc juste une partie de leur vie , celles qui y vivent actuellement ?

Des européennes ou des françaises ? ...

c'est un sujet trop vaste et à part répondre avec des préjugés je vois pas comment le traiter perplexe

princess819, je n'avais pas vu que tu avais changé ta signature ! LOL

Désolée pour le hors-sujet grinning smiley
z
20 octobre 2009 13:15
Citation
leyla03 a écrit:
Pour ma part je ne généralise pas mais c'est ce que je constate autour de moi hélas, et tu en as malheureusement qui se convertisse par amour pour un homme pas par amour pour Allah.
Mais t'inkiète je ne juge pas en fonction de leur origine mais telelment d'européenne sont facile et font tout pour obtenir ce qu'elles veulent.
et après la porte le mec. Elles ne connaissent pas le vrai engagement da la vie de couple. ça vient et ça part enfin c mon constat et mon entourage qui me montre ça.

Mais t'es qui pour dire ça?
C'est un tissu de médisances.

Elles sont peut être auvergnates dans ton entourage (comprenne qui pourra).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
20 octobre 2009 13:15
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis épatée par tant de préjugés sleeping

il faudrait recadrer le sujet , parles tu des marocaines nées à l'étranger ou au Maroc ? ayant vécu au Maroc juste une partie de leur vie , celles qui y vivent actuellement ?

Des européennes ou des françaises ? ...

c'est un sujet trop vaste et à part répondre avec des préjugés je vois pas comment le traiter perplexe

princess819, je n'avais pas vu que tu avais changé ta signature ! LOL

Désolée pour le hors-sujet grinning smiley

neurotica , beaucoup m'ont fait la remarque que pour utiliser l'expression "je me les gèle" il fallait être un homme et du coup j'ai modifié ma signature en signalant que je me les gèle de partout et non pas qu'au niveau Censored

oupss j'arrête le HS !
z
20 octobre 2009 13:19
Citation
princess819 a écrit:
c'est un sujet trop vaste et à part répondre avec des préjugés je vois pas comment le traiter perplexe

Exact on ne peut y répondre qu'avec des bêtises.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
20 octobre 2009 13:30
mafihache leqwaleb grinning smiley
B
20 octobre 2009 13:32
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
Je pense qu'avec une européenne, le gars est lui, vraiment lui (sauf quand il est schizophrène) il n' est pas soumis à une quelconque pression comme le mariage, du moins la fille n' en fait pas une fixation... elle est plus dans une logique d' être heureuse, je pense que lui du coup il est dans une relation plus "sereine".

Tous les deux vivent une relation pleinement sans pression sociale, familiale, et faut le dire des relations intimes.
Sincèrement, la nana arabe est plus charmeuse,peut être plus exigeante sur un engagement à court ou moyen terme, quitte à se travestir pour se mettre plus vite la bague au doigt, c' est comme ça.. toujours la pression, c est presque pas de "notre" faute.

Mais il faut nuancer évidemment..

Tu as bien résumé ma pensée et mon expérience personnelle.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook