Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes enceintes et Ramadan
f
14 septembre 2008 18:25
Bonjour, je suis étudiante en diététique et je réalise une étude sur la pratique du Ramadan pendant la grossesse.
Pour cela j'ai réalisé un questionnaire destiné aux femmes musulmanes enceintes mais aussi à celles qui ont déjà été enceintes pendant le Ramadan.

Si vous voulez remplir ce questionnaire (ce qui m'aiderait vraiment pour la suite de mon étude!), n'hésitez pas à me contacter et je vous l'enverrai par mail.

Merci d'avance et bon ramadan à tous!!
t
15 septembre 2008 17:45
bonjour:

j'etais enceinte le Ramadan dernier, si tu vx me passer le formulaire ss pb!!
j'espere pouvoir t'aider!
ftour chahie!!
d
15 septembre 2008 18:32
bonjour, je suis enceinte et suis le ramadan cette année je veux bien répondre à ton questionnaire.

Bon courage à toi.
m
16 septembre 2008 19:01
mais normalement quant on et enceinte et qu'on allaite on ne doit pas faire le ramadan on ne doit pas jeuné
b
16 septembre 2008 19:30
accouchement prévu debut octobre et pour le moment (Hamdoullah) aucun pb à suivre le Ramadan, envoie moi ton formulaire.
J'espère que nos réponses te seront utiles !
f
16 septembre 2008 22:24
Bonsoir marlebia007

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent ne pas jeûner, mais beaucoup font le choix de pratiquer le Ramadan. Par ce questionnaire, je souhaite connaître leur habitude de vie, leurs pensées afin d'élaborer plus tard une étude avec des conseils...

Voilà, tu sais tout!

Bonne soirée
f
19 septembre 2008 17:53
Je remonte ce post...
f
25 octobre 2008 21:31
Même si le Ramadan est fini, et que vous voulez répondre au questionnaires, vos réponses seront les bienvenues...
26 octobre 2008 02:16
salam
je te conseille de faire un tour sur Grossesse et matérnité! tu seras mieux servie
bonne chance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
26 octobre 2008 11:10
Merci de ton conseil!
26 octobre 2008 13:41
Citation
futurdiet a écrit:
Merci de ton conseil!

salam
t'inquietes pas je fais une promo : des conseils gratos! grinning smiley
lances un post sur le forum et tu verras, tu n'attendras pas bcp pour avoir un très bon échantillon pour tes questionnaires.
pour moi passes me voir quand j'aurai trouvé un bon musulman Cool
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook