Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des femmes enceintes?
O
11 juillet 2006 11:20
Citation
santita a écrit:
je ss suuuuuuuuuuuuper contente, encore sur un nuage depuis ce matin grinning smiley
amiiiiiine, j'avoue ke je commence à avoir peur de l'accouchement et de la douleur, de l'épisio, de la poussée, de tout smiling smiley
Santita en esperant que tu seras declenchergrinning smiley car il se peut qu il vienne avanttongue sticking out smiley je te garantie que tu nauras aucune douleurNo no car l equipe intervient avant les douleurs dc pas de soucis et en prime tu vivras pleinement ton accouchementIn love
je te feliciteClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
11 juillet 2006 12:40
j'espère ke tu as raison omeyma smiling smiley merci bcps
O
13 juillet 2006 16:30
Une grande pensee pour Santitasmiling smiley qui accouche aujourd hui grinning smileyj espere que tout se passeras bien inchallahIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
13 juillet 2006 16:38
pensée à elle smiling smiley


allah y3awnha
m
13 juillet 2006 20:00
Santita, j'espère que tu as accouché et que tout c'est bien passé! Surtout tiens nous au courant!

Pour moi les filles, je rentre dimanche en fin d'après midi et je fais ma césarienne le lundi matin, j'espère que tout se passera bien, malgré que c'est pas la première césa, j'ai trop peur : peur de mourir, peur de laisser mes enfants, peur qu'il arrive quelque chose au bb etc.....!
s
17 juillet 2006 14:53
une pensée pour maissa qui fait sa cesarienne aujourd'hui smiling smiley

coucou les filles, voilà des news, j'ai finalement accouché plutôt que prévu, en fait g accouché le soir même où je vous disait que j'allais être provoquée jeudi!
mon ptit bout de chou est arrivé le mardi 11 juillet à 23h30!!

le travail n'a pas été long mais très douloureux, même avec la peri g tt senti angry smiley

voilà, ke du bonheur thumbs upClapwinking smiley
n
17 juillet 2006 15:42
Mabrouk Santita, toutes mes félicitations!!!
Clap In love
H
17 juillet 2006 15:46
Citation
santita a écrit:
une pensée pour maissa qui fait sa cesarienne aujourd'hui smiling smiley

coucou les filles, voilà des news, j'ai finalement accouché plutôt que prévu, en fait g accouché le soir même où je vous disait que j'allais être provoquée jeudi!
mon ptit bout de chou est arrivé le mardi 11 juillet à 23h30!!

le travail n'a pas été long mais très douloureux, même avec la peri g tt senti angry smiley

voilà, ke du bonheur thumbs upClapwinking smiley

salam alikoum santita,

mabrouk,,, mabrouk,, mabrouk,,,

on veut plus de détails, combien d'heures de souffrances combien pèse le petit bout, son prénom tes premières sentimens!!!!! en veut tous savoir!!!! grinning smiley
17 juillet 2006 18:26
tu vas accoucher d'une fillllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!Angel i-a!
l
17 juillet 2006 18:36
1000 Mabrouk Santita ! Clap
s
17 juillet 2006 18:51
Clap halia, mille merci grinning smiley

g souffert pendant 7 heures, mais c relativement pas trop long entre le trajet pr aller la maternité, le fait de m'installer, de m'injecter les produits, ...................les 7heures passent vite!

le bout de chou s'apelle Sami et il est né avec 3kg170In love

en ce qui concerne les sentiments, à toutes celles qui n'ont pas encore d'enfants et qui se posent des questions sur l'instinct maternel, je les rassure ça s'installe automatiquement au moment où on te pose le Bébé sur le ventre, moi g eu le coup de foudre In love
C
17 juillet 2006 19:18
Salam smiling smiley

Ah comment sa fait plaisir, Mabrouk a lalla Santita. Quel soulagement, depuis le temps que je te lisais te plaindre de ton gros bidon lourd a porter grinning smiley
Plein de bonheur pour la nouvelle tite famille smiling smiley

Je pense aussi tres fort a Maissa en esperant que tout sest bien passe pour elle aussi smiling smiley
m
17 juillet 2006 20:08
Citation
santita a écrit:
Clap halia, mille merci grinning smiley

g souffert pendant 7 heures, mais c relativement pas trop long entre le trajet pr aller la maternité, le fait de m'installer, de m'injecter les produits, ...................les 7heures passent vite!

le bout de chou s'apelle Sami et il est né avec 3kg170In love

en ce qui concerne les sentiments, à toutes celles qui n'ont pas encore d'enfants et qui se posent des questions sur l'instinct maternel, je les rassure ça s'installe automatiquement au moment où on te pose le Bébé sur le ventre, moi g eu le coup de foudre In love
alaf mabrouk' felicitation
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
p
28 juillet 2006 14:13
salam,

je sais que ce post date d'un petit mois mais jai pas pu resister....

jai appris ya 2 jours que j'étais enceinte!!!!....

voila!!!
c'est LA grande nouvelle, ce n'etait pas prévu alors après la surprise, je réalise petit a petit, je me sens differente et pas differente a la fois...normal pas encore de changement physique (en plus jai deja du bide au depart....)sauf mal aux seins...

bref je suis pas encore allé chez le gynéco, alors je sais pas vraiment pour quand c'est mais d'après moi(hé oui, en recevant le courrier du labo avec mon taux de beta-hcg,jme suis empréssée de faire des recherches et calculs en tout genre....)c'est pour mi ou bien fin mars....

et surprise hier au tel avec mon généraliste,il a determiné la "conception" ou jsais pas comment ils appellent ce jour, au 15 juin, jserais enceinte de 6 semaines...

bref jcrois que mon calcul était a peu près juste...

mais on verra tout ca chez le gynéco!!

en plus au labo jsavais pas le 1er jour de mes dernieres regles alors jvous dis pas la tete de la nana....jespere que c'est pas tres grave...

bon jarrete de monopoliser
et bisous
et jespere pouvoir faire connaissance avec des femmes dans mon cas!!
l
28 juillet 2006 15:23
Salam,

Je ne suis pas dans ton "cas" comme tu dis smiling smiley mais je voulais juste te dire mabrouk pour l'heureux événement à venir inchAllah !
smiling smiley
s
28 juillet 2006 17:46
mabrouuuuuk grinning smiley
p
28 juillet 2006 18:46
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas dans ton "cas" comme tu dis smiling smiley mais je voulais juste te dire mabrouk pour l'heureux événement à venir inchAllah !
smiling smiley

merci!!!!!!!!!
p
28 juillet 2006 18:48
Citation
santita a écrit:
mabrouuuuuk grinning smiley

et merci aussi santita!!!

felicitations a toi aussi pour ton petit!!

jespere que tout se passe bien!!

moi jsuis trop contente!!!

jlai encore dis a personne, apparemment il faut attendre 3 mois pour etre sure, non???
s
28 juillet 2006 20:40
moi g pas attendu 3 jours et tte la francia ainsi ke le maroc le savé grinning smiley
H
28 juillet 2006 22:11
Citation
santita a écrit:
moi g pas attendu 3 jours et tte la francia ainsi ke le maroc le savé grinning smiley

Clap idem pour moi,,,grinning smiley je comprend pas cette superstition d'attendre les fameux trois mois,,,, il s'agit d'un protocole royal et rien d'autre. Moi je pars du principe où ce qui devra arriver arrivera,, et seul Allah (swt) décide si la grossesse arrivera à son terme ou pas.

ce n'est que mon humble avis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook