Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont elles besoin de motrer leur corps pour attirer les hommes
m
30 mars 2006 19:51
disolé c'est une question que je pose à chaque fois que je vois une femme "présque habillée"....je me dis pourquoi tout cela ? est ce l'été ? Oou l'nfluence de l'occident...ou elle n'ont pas assez d'habilles?????angry smiley
30 mars 2006 19:52
Moi c l'effet inverse qui risque d'arriver si je montre mon corps grinning smiley
L
30 mars 2006 19:56
Il faudrait qu'elles sâchent ou acheter des vetements,les pauvres filles/femmes sad smiley

Elles me font presque pitié tiens !

evil
S
30 mars 2006 20:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Il faudrait qu'elles sâchent ou acheter des vetements,les pauvres filles/femmes sad smiley

Elles me font presque pitié tiens !

evil

c pour attiré les regards!
d
30 mars 2006 20:10
pauvre fille ils ont pas les moyen d'achetter des vetements complet maskinate
P
30 mars 2006 21:38
Citation
mchaa6 a écrit:
disolé c'est une question que je pose à chaque fois que je vois une femme "présque habillée"....je me dis pourquoi tout cela ? est ce l'été ? Oou l'nfluence de l'occident...ou elle n'ont pas assez d'habilles?????angry smiley

tu as raison mchaa au maroc c'est devenu la cata..

meme fes .. la ville traditionnelle ,conservatrice c'est devenu ..lahister

Moi aussi je suis choquee par ca ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
30 mars 2006 23:15
peut étre on t elles besoins de sentir kel plaise, d'étre reconnu comme une jolie femme, a défaut de se l'entendre dire chez elles !!

et pour celle ki habite en europ c malheureusement une mauvaise interprétation de l'intégration : pour elles integration c = française, donc elle veule imiter ses filles qui leur semble plus heureuse car moin de contrainte, plus de plaisr ect ect ect
m
31 mars 2006 09:06
C'est un besoin qu'elles éprouvent!
Je parlais justement de ça hier soir avec mon cousin eye rolling smiley il disait qu'elles devaient se sentir rassurées, si ces filles sortent habillées convenablement, personne ne prêterait attention à elles!
C'est triste mais c'est comme ça ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
31 mars 2006 09:25
que de saintes dans ce forum!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
31 mars 2006 09:27
Citation
ba_ssma a écrit:
que de saintes dans ce forum!!!!

y a un juste milieu

entre le hijab .. et se ballader en microjupe bassma grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
31 mars 2006 09:28
Citation
ba_ssma a écrit:
que de saintes dans ce forum!!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
y
31 mars 2006 09:34
Citation
ba_ssma a écrit:
que de saintes dans ce forum!!!!


tt a fait daccord avec toi bassma quand tu les entent parlé g limression kelle sont tt voilé quelle ne sortt jamais .... enfin tt des saintes koi.............
c bien bizarre
P
31 mars 2006 09:36
Citation
yasmine-18 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
que de saintes dans ce forum!!!!


tt a fait daccord avec toi bassma quand tu les entent parlé g limression kelle sont tt voilé quelle ne sortt jamais .... enfin tt des saintes koi.............
c bien bizarre

grinning smiley grinning smiley

pourquoi saintes = ne porte pas de microjupe ?

ça m'interresse de savoir ce que veut dire saintes ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
31 mars 2006 09:36
Citation
ba_ssma a écrit:
que de saintes dans ce forum!!!!

tu es belle en jelaba Cool
r
31 mars 2006 10:02
Citation
mchaa6 a écrit:
disolé c'est une question que je pose à chaque fois que je vois une femme "présque habillée"....je me dis pourquoi tout cela ? est ce l'été ? Oou l'nfluence de l'occident...ou elle n'ont pas assez d'habilles?????angry smiley

tu parles au Maroc ? car ici il fait trop froid, même si c'est pas mon genre de
m'habiller à moitié découvert....je trouve ça un peu vulgaire grinning smiley
m
31 mars 2006 10:04
Bassma eye rolling smiley smiling smiley
Je met des jupes courtes (jusqu'en dessous du genou) ... j'adore les haut un peu ouvert, en été il m'arrive de mettre des petits hauts sans manches, ...
Mais "presque habillé" pour moi veut dire "avoir rien quoi!" genre mini jupe au dessus du genou, le haut qui montre le petit nombril eye rolling smiley, ...
Voilà smiling smiley peut être que tu me visais pas ... mais voulais juste m'expliquer!
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
31 mars 2006 10:04
Les hommes ont-ils besoin de bloquer sur une femme "presque habillée" ?

Le jour où ils ne bloqueront plus avec leurs yeux de ninja, les femmes s'ahabilleront autrement lloooolllll
E
31 mars 2006 10:26
Citation
mchaa6 a écrit:
disolé c'est une question que je pose à chaque fois que je vois une femme "présque habillée"....je me dis pourquoi tout cela ? est ce l'été ? Oou l'nfluence de l'occident...ou elle n'ont pas assez d'habilles?????angry smiley


Tu parles de qui? precises
Ici nous sommes en Europe. Terre Chretienne donc les non musulmans font ce qu'ils veulent ils sont chez eux. S'ils ont envie de s'habiller mini ou micro ca les regarde. Pourquoi vouloir les endoctriner dans nos coutumes. Que celui qui se sent genes baisse les yeux ou retourne en Terre Musulmane.

Ca m'exaspere d'entendre ce genre de chose, RESPECT y en a t-il qui sache encore la signification.

Je vais me faire lyncher avec ces propos mais tant pis j'exprime mon point de vue que ca plaise ou non
3
31 mars 2006 11:36
Citation
yasmine-18 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
que de saintes dans ce forum!!!!


tt a fait daccord avec toi bassma quand tu les entent parlé g limression kelle sont tt voilé quelle ne sortt jamais .... enfin tt des saintes koi.............
c bien bizarre


on répond c tt !

on parle pas de nos cas, c pas se qui et demandé !!

vous vous étes senti visé peu étre ?? grinning smiley
31 mars 2006 11:43
Citation
mchaa6 a écrit:
disolé c'est une question que je pose à chaque fois que je vois une femme "présque habillée"....je me dis pourquoi tout cela ? est ce l'été ? Oou l'nfluence de l'occident...ou elle n'ont pas assez d'habilles?????angry smiley



ta deja vu ce que sa coute un peit hauteye popping smiley

imagine su tu dois rajouter deux manches et un peu de tissu pour te couvrir le nombril,grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook