Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes doivent donner le sein à leurs collègues!
l
23 mai 2007 14:00
"Quand j’ai lu cette information, j’ai failli tomber à la renverse. Les oulémas d’Al Azhar débattent d’une fatwa autorisant la femme à donner le sein à son collègue de travail pour éviter tout dérapage sexuel. Avez-vous compris quelque chose? Non. Et bah, laissez-moi vous expliquer cette monstruosité religieuse. Les cadors de la respectable institution islamique du Caire considèrent que beaucoup de femmes sont appelées à partager le bureau avec un collègue homme. Et considérant le hadith qui dit en substance que Satan intervient toujours dans des moments pareils pour suggérer quelques idées obscènes aux deux reclus, les honorables théologiens ont conclu qu’il faut éloigner les sombres idées en faisant de la tétée un outil de refoulement sexuel. L’homme qui aura le sein deviendra un fils ou un frère pour sa collègue et ne pensera pas à autre chose. Hallucinant. Et si ce sein magnifique lui procurait du plaisir? Et si notre homme, brûlé par le désir, décide d’aller au delà?
Avec ce débat, les locataires d’Al Azhar se sont attirés les railleries des Egyptiens. Normal, ils n’ont prouvé qu’une seule chose: C’est qu’ils ont un pois chiche dans la tête. Et après, ils osent fustiger l’occident pervers!
Au boulot, aussitôt la nouvelle tombée, nous avons passé une bonne après-midi à recenser les poitrines généreuses qui allaient alaiter ces mâles en rut. Au moins, ça nous a permis de rire un bon coup.
Allez les enfants, c’est l’heure de la tétée!
[www.alarabiya.net];

Source: [www.nadialamlili.com]
l
23 mai 2007 14:00
Et aujourd'hui c'est dans toute la presse nationale ou presque..
a
23 mai 2007 14:02
On ne sait plus à quel saint se vouer???
l
23 mai 2007 14:05
HA,HA,HA,HA...
s
23 mai 2007 14:06
quelle logique
ils se sont inspiré d'une blague marocaine (tm)
en ce moment il suffit d'un chéque de qq milions d'euros pour que l'Azhar" te sort une fatwa que le vin est halal
l
23 mai 2007 14:07
"le citoyen said,

mai 22, 2007 at 12:24

Hum…! Pour ceux qui ont un bureau à eux seuls, quelle tristesse..pas de sein..rien…A mon humble avis, les patrons vont chercher à être dégradés pour se mêler à la foule d’employées aux poitrines abondantes, généreuses, dodues et douces..HA,HA,HA,HA…"

Source: Commentaire dans dans le billet à propos de l'allaitement des collègues par les femmes au travail au [www.nadialamlili.com]
o
23 mai 2007 14:07
Allah yaster ma baki ou safi !
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
l
23 mai 2007 14:09
Citation
simo a écrit:
quelle logique
ils se sont inspiré d'une blague marocaine (tm)
en ce moment il suffit d'un chéque de qq milions d'euros pour que l'Azhar" te sort une fatwa que le vin est halal

Négatif! Le jus de raisin pourri ne passera jamais..le sein..c'est autre chose..euh..c'est excitant..c'est pour ça...euh..
23 mai 2007 14:15
Ces théologiens étaient peut-être inspirés par le Sein-Esprit evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 14:19 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
23 mai 2007 14:20
Ainsi ça leur permettra de devenir des SEINS NI TOUCHE...(SAINTES NI TOUCHE)
23 mai 2007 14:23
Citation
Hamid a écrit:
Ces théologiens sont peut-être inspiré par le Sein-Esprit himself evil

ptdrrr Clap

had les "oulémas" ils devraient retirer leurs tagiyas de temps en temps ...ca a du leur chauffer le cerveau
sinon j'avoue que je suis estomaqué ..j'ai cru que c'etait un canular au départ grinning smiley

pour marquer le coup ils vont ptetre sortir une fatwa interdisant de boire le lait de vache ..comme ca on sera obligé pour consommer du lait d'aller a la source lol je plaisante spinning smiley sticking its tongue out

allahi ster w safi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
23 mai 2007 14:26
Sa se passe en europe tous les jours, sauf que la les secrétaires doivent donner le sein à leur chef winking smiley!!!
M
23 mai 2007 14:33
Citation
le citoyen a écrit:
"le citoyen said,

mai 22, 2007 at 12:24

Hum…! Pour ceux qui ont un bureau à eux seuls, quelle tristesse..pas de sein..rien…A mon humble avis, les patrons vont chercher à être dégradés pour se mêler à la foule d’employées aux poitrines abondantes, généreuses, dodues et douces..HA,HA,HA,HA…"

Source: Commentaire dans dans le billet à propos de l'allaitement des collègues par les femmes au travail au [www.nadialamlili.com]

Allez lachons nous, quelle tristesse que de passer à côté du sein-supplice!!!
Z
23 mai 2007 14:43
Salam

Ce sujet été déja met sur Halka par notre soeur Armel winking smiley
H
23 mai 2007 15:11
QUand tu vois Tantaoui rendre licite le non-port du voile, et el Qardaoui dire que l intéret est licite au Maroc et qu il compare le Maroc à un pays européen .... Tu te demandes s ils n ont pas été atteint par la gatisme due à leur âge avancé .grinning smiley


La tétée de nos collègue femmes licite: chiche ! evil




Citation
le citoyen a écrit:
"Quand j’ai lu cette information, j’ai failli tomber à la renverse. Les oulémas d’Al Azhar débattent d’une fatwa autorisant la femme à donner le sein à son collègue de travail pour éviter tout dérapage sexuel. Avez-vous compris quelque chose? Non. Et bah, laissez-moi vous expliquer cette monstruosité religieuse. Les cadors de la respectable institution islamique du Caire considèrent que beaucoup de femmes sont appelées à partager le bureau avec un collègue homme. Et considérant le hadith qui dit en substance que Satan intervient toujours dans des moments pareils pour suggérer quelques idées obscènes aux deux reclus, les honorables théologiens ont conclu qu’il faut éloigner les sombres idées en faisant de la tétée un outil de refoulement sexuel. L’homme qui aura le sein deviendra un fils ou un frère pour sa collègue et ne pensera pas à autre chose. Hallucinant. Et si ce sein magnifique lui procurait du plaisir? Et si notre homme, brûlé par le désir, décide d’aller au delà?
Avec ce débat, les locataires d’Al Azhar se sont attirés les railleries des Egyptiens. Normal, ils n’ont prouvé qu’une seule chose: C’est qu’ils ont un pois chiche dans la tête. Et après, ils osent fustiger l’occident pervers!
Au boulot, aussitôt la nouvelle tombée, nous avons passé une bonne après-midi à recenser les poitrines généreuses qui allaient alaiter ces mâles en rut. Au moins, ça nous a permis de rire un bon coup.
Allez les enfants, c’est l’heure de la tétée!
[www.alarabiya.net];

Source: [www.nadialamlili.com]
H
23 mai 2007 15:13
A plus de 65 ans , al qaradaoui à épousé une jeunette de 16 ans grinning smiley . Certains jaloux de al azhar compensent en autorisant la tétée .


Citation
Hamid a écrit:
Ces théologiens étaient peut-être inspirés par le Sein-Esprit evil
w
23 mai 2007 15:22
ça me rappelle mes débuts sur yabiladi.

j'ai du intervenir sur un post du forum "islam",qui debatait sur l'interdit ou non de la sodomie ou de la fellation!

et parait-il qu'un oulema tres connu et tres respecté avait dit que :"la fellation était tolerée et non la sodomie qui devait rester interdite!"

alors,j'avais intervenu pour dire que si ce monieur tolerait la fellation c'est qu'il devait aimer ça!!!

qu'est-ce que je n'ai pas eu comme reproches et insultes pour avoir osé dire cela.mon post a meme été supprimé.et depuis,je n'intervient plus dans forum islam,de peur de heurter quelques sensibilités...


alors,je récidive et rponds que ces messieurs de alazhar,devaient aimer les tétons!
H
23 mai 2007 15:27
C est sûrement ça grinning smiley , ils vont peut rallier les chiites ces oulamas comiques , chiites très "libres" en matière sexuelle evil




Citation
wasmen a écrit:
ça me rappelle mes débuts sur yabiladi.

j'ai du intervenir sur un post du forum "islam",qui debatait sur l'interdit ou non de la sodomie ou de la fellation!

et parait-il qu'un oulema tres connu et tres respecté avait dit que :"la fellation était tolerée et non la sodomie qui devait rester interdite!"

alors,j'avais intervenu pour dire que si ce monieur tolerait la fellation c'est qu'il devait aimer ça!!!

qu'est-ce que je n'ai pas eu comme reproches et insultes pour avoir osé dire cela.mon post a meme été supprimé.et depuis,je n'intervient plus dans forum islam,de peur de heurter quelques sensibilités...


alors,je récidive et rponds que ces messieurs de alazhar,devaient aimer les tétons!
n
23 mai 2007 15:46
Citation
le citoyen a écrit:
"Quand j’ai lu cette information, j’ai failli tomber à la renverse. Les oulémas d’Al Azhar débattent d’une fatwa autorisant la femme à donner le sein à son collègue de travail pour éviter tout dérapage sexuel. Avez-vous compris quelque chose? Non. Et bah, laissez-moi vous expliquer cette monstruosité religieuse. Les cadors de la respectable institution islamique du Caire considèrent que beaucoup de femmes sont appelées à partager le bureau avec un collègue homme. Et considérant le hadith qui dit en substance que Satan intervient toujours dans des moments pareils pour suggérer quelques idées obscènes aux deux reclus, les honorables théologiens ont conclu qu’il faut éloigner les sombres idées en faisant de la tétée un outil de refoulement sexuel. L’homme qui aura le sein deviendra un fils ou un frère pour sa collègue et ne pensera pas à autre chose. Hallucinant. Et si ce sein magnifique lui procurait du plaisir? Et si notre homme, brûlé par le désir, décide d’aller au delà?
Avec ce débat, les locataires d’Al Azhar se sont attirés les railleries des Egyptiens. Normal, ils n’ont prouvé qu’une seule chose: C’est qu’ils ont un pois chiche dans la tête. Et après, ils osent fustiger l’occident pervers!
Au boulot, aussitôt la nouvelle tombée, nous avons passé une bonne après-midi à recenser les poitrines généreuses qui allaient alaiter ces mâles en rut. Au moins, ça nous a permis de rire un bon coup.
Allez les enfants, c’est l’heure de la tétée!
[www.alarabiya.net];

Source: [www.nadialamlili.com]






L'information juste:

Un membre d'Al Azhar, pas du tout haut placé, a fait une extrapolation personnelle qu'il a tout de suite regretté. De toute façon, il a été démis de ses fonctions et passe actuellement devant un comité de discipline pour sanctions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook