Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les femmes doivent absolument savoir:
e
15 novembre 2007 18:48
1.Si un homme vous aime vraiment, ils vous attendra.

2.Ne cédez jamais à tous ses "caprices": même après le mariage, il y en a certains que les hommes demandent avec insistance mais ne vous pardonneront jamais de leur avoir cédé.

3.Non tous les hommes ne sont pas les mêmes!

4.Ne laissez jamais les autres femmes vous influencer (surtout celles qui ne brillent pas pas une vie sentimentale épanouie)
b
15 novembre 2007 18:53
mmmmmmmm qoui d'autresperplexe
F
15 novembre 2007 18:54
D'accord avec toi sur tout les pointssmiling smiley
e
15 novembre 2007 18:55
Citation
bissane81 a écrit:
mmmmmmmm qoui d'autresperplexe

Le reste c'est aux autres de le dire...
c
15 novembre 2007 18:59
exactement
P
15 novembre 2007 19:10
Merci pour ces conseils smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
15 novembre 2007 19:11
ke les mecs ont moins de vices ke les femmes
m
15 novembre 2007 19:17
un conseil aux hommes ne vous faite pas attendre pour concrétiser

ne perdez pas votre temps avec d autres filles alors que vous aviez une princesse qui vous aime

ne jouez pas les gamins prennez vos responsabilité, les femmes aiment les vrais hommes etc ...
e
15 novembre 2007 19:46
Citation
mariama_72 a écrit:
un conseil aux hommes ne vous faite pas attendre pour concrétiser

ne perdez pas votre temps avec d autres filles alors que vous aviez une princesse qui vous aime

ne jouez pas les gamins prennez vos responsabilité, les femmes aiment les vrais hommes etc ...

C'est juste
a
15 novembre 2007 19:47
kel belle phrase mariam-72
p
15 novembre 2007 20:13
Citation
elhalem a écrit:
1.Si un homme vous aime vraiment, ils vous attendra.

2.Ne cédez jamais à tous ses "caprices": même après le mariage, il y en a certains que les hommes demandent avec insistance mais ne vous pardonneront jamais de leur avoir cédé.

3.Non tous les hommes ne sont pas les mêmes!

4.Ne laissez jamais les autres femmes vous influencer (surtout celles qui ne brillent pas pas une vie sentimentale épanouie)

salam khoya smiling smiley

merci de nous confirmer ce qu'on soupçonnait déjà ...

mais je pense que tous les hommes t'en voudront d'avoir révélé le secret de leur incohérente mentalité tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 novembre 2007 20:14
salam
_ ne considerez pas votre copine comme votre mère, elle ne supporteras pas votre comportement d'enfant gâtés, car elle n'auras pas la même patience que votre maman evil
e
15 novembre 2007 20:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
1.Si un homme vous aime vraiment, ils vous attendra.

2.Ne cédez jamais à tous ses "caprices": même après le mariage, il y en a certains que les hommes demandent avec insistance mais ne vous pardonneront jamais de leur avoir cédé.

3.Non tous les hommes ne sont pas les mêmes!

4.Ne laissez jamais les autres femmes vous influencer (surtout celles qui ne brillent pas pas une vie sentimentale épanouie)

salam khoya smiling smiley

merci de nous confirmer ce qu'on soupçonnait déjà ...

mais je pense que tous les hommes t'en voudront d'avoir révélé le secret de leur incohérente mentalité tongue sticking out smiley

je crois qu'il est temps de jouer cartes sur table et puis les autres hommes ont encore quelques cartes dans leurs manches...

je crois que la sincérité est irremplaçable et qu'il est dommage de condamner des femmes qui font certaines choses par amour alors qu'en nous on voudrait qu'elles nous résistent sur ces choses particulières (peut-être que Freud avait raison sur l'image maternelle que les hommes recherchent inconsciemment chez leur partenaire.

NB: Il y a quand même certains hommes assez matûre pour assumer les femmes qui assument leurs désirs.

A vous de les trouver!
15 novembre 2007 21:52
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
15 novembre 2007 21:56
Faut encore que toi tu soit top pour qu'ELLE n'aille pas voir ailleurs winking smiley

Citation
angelo a écrit:
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley
15 novembre 2007 22:00
Citation
Asmounette a écrit:
Faut encore que toi tu soit top pour qu'ELLE n'aille pas voir ailleurs winking smiley

Citation
angelo a écrit:
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley

Lol :grinning smiley de ce coté t'inquiéte pas pour moi , j'ai déja fais mes preuves à maintes reprises , rien à prouver à quiquonque...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
15 novembre 2007 22:02
Prétentieux! lol c'est pas a toi de jugé!

Citation
angelo a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Faut encore que toi tu soit top pour qu'ELLE n'aille pas voir ailleurs winking smiley

Citation
angelo a écrit:
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley

Lol :grinning smiley de ce coté t'inquiéte pas pour moi , j'ai déja fais mes preuves à maintes reprises , rien à prouver à quiquonque...grinning smiley
i
15 novembre 2007 22:14
Citation
angelo a écrit:
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley

sur le 1er point, elle peut se perfectionner,elle a qu'à faire plus de détour en cuisine que devant sa télé ou son pc

pour le second, je vois mal comment elle sera top, alors qu'au préalable vous demandez à ce qu'elle soit obligatoirement vièrge perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
15 novembre 2007 22:19
Citation
islah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley

sur le 1er point, elle peut se perfectionner,elle a qu'à faire plus de détour en cuisine que devant sa télé ou son pc

pour le second, je vois mal comment elle sera top, alors qu'au préalable vous demandez à ce qu'elle soit obligatoirement vièrge perplexe

Ou en regardant notre star nationale , Choumicha...

Avec l'age , elle prendra de l'expérience ...grinning smiley
Enfin , sache que certaine , n'on jamais pratiqué , mais savent tout ou presque...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
15 novembre 2007 23:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
J'ajoute : étre trés bonne cuisinéretongue sticking out smiley

Au lit , étre au top , pour pas que le mari aille voir ailleursgrinning smiley

sur le 1er point, elle peut se perfectionner,elle a qu'à faire plus de détour en cuisine que devant sa télé ou son pc

pour le second, je vois mal comment elle sera top, alors qu'au préalable vous demandez à ce qu'elle soit obligatoirement vièrge perplexe

Ou en regardant notre star nationale , Choumicha...

Avec l'age , elle prendra de l'expérience ...grinning smiley
Enfin , sache que certaine , n'on jamais pratiqué , mais savent tout ou presque...Oh

ewa elle doit avoir un bon prof pour ca evil

ok je sors --------->
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook